Citation
Wane-Sty a écrit:
Beaucoup d'entre elles mise énormément sur le physique même si elles prétendent le contraire
nous les hommes on se pose pas autant de questions sur le physique, si elle nous plait d'une manière générale (surtout son visage pour ma part, et même à ce niveau là je suis pas super exigeant) alors on est ok et on laisse les choses se faire tranquillement
le problème des femmes c'est qu'elles voient à travers le physique une forme de qualité genre grand de taille = forcément protecteur...
en fait elles idéalisent trop les choses et un homme juste pour une histoire d'apparence
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
mais bien sûr, genre toi si une femme pèse 90 kg tu pourrais te marier avec car tu n'accordes pas d'importance pour le physique.
Il y a de tout dans cette vie, petit, grand, mince, costaud, musclé etc. Les hommes sont très exigeants au niveau du physique, les filles beaucoup moins, la preuve, juste pour une question de taille, les hommes critiquent.
Citation
Wane-Sty a écrit:
Faut pas aller dans l'extrême
Par exemple une fille un peu ronde, ou même plus grande que moi je m'en fou si elle renferme en elle toutes les qualités que je recherche
Parfois certaines filles sont prête a zappé un mec juste pour une histoire d'un détail minime et insignifiant au niveau physique alors que le gars si il faut il fera d'elle une femme épanouie
Par contre quand elle tombe sur un gars super grand et qui répond bien à ces critères physique elle va tout de suite s'imaginer que c'est le top homme idéal même si il se comporte bizarrement...
Je le répète vous idéalisé trop un homme juste pour une histoire d'apparence sans même pas cherché a comprendre comme il est réellement
Citation
fouziyaa a écrit:
Je ne vais pas dans l'extrême, le poids que je t'ai donné c'est "l'équivalent" de la taille que la posteuse évoque. 1.66 pour un homme c'est ultra petit, après chacun est comme il est, donc on ne critique pas mais il faut comprendre que ça peut déplaire à certaines filles.
Tu as des critères physiques comme tout le monde donc il faut accepter que d'autres en aient aussi.
C'est bien beau de faire la morale quand soi-même on est pas capable d'aller au-delà du physique. Les filles doivent accepter un homme qui ne leur plaît pas tant que son comportement est top, ok mais si on impose ce mode de pensée, les hommes doivent en faire de même, sinon, ça s'appelle de l'hypocrisie...
Citation
Wane-Sty a écrit:
On a tous des préferences c'est normal mais faut pas abusé comme vous avez tendance à le faire parfois
Je t'ai bien dit que je serai même prêt a accepté une fille plus grande que moi de taille du moment qu'elle répond à mes critères au niveau de son attitude par exemple, comportement etc
Par contre toi accepterai tu un homme plus petit que toi ??
Voit les reponses des filles, pour 80% d'entre elles c'est impossible
Citation
fouziyaa a écrit:
C'est fou comment tu esquives la question. Je t'explique que pour la femme, la taille c'est très important, comme l'homme avec le poids donc si tu ne comprends pas qu'une femme puisse vouloir un homme de taille plus "standard" j'ai envie de dire c'est que tu es de mauvaise foi.
Si tu acceptes une femme de 90kg, alors je comprendrais qu'une femme qui refuse un homme petit te choques. Auquel cas, ça s'appelle encore une fois de l'hypocrisie.
Bref, les hommes ont le droit d'avoir des critères, des préférences, les femmes non, on a compris ton raisonnement.
Pour ta question je ne suis pas concernée, je comprends les filles qui ont des préférences, d'ailleurs, la plupart ont des critères très basiques, rien de transcendant quoi donc c'est bon, faut arrêter de leur jeter la pierre hein.
Citation
fouziyaa a écrit:
C'est peut-être parce que le poids se perd mais que la taille, bah elle ne s'étend pas, enfin j'ai jamais vu un homme, donc adulte passer d'1.66 à 1.m80
Citation
fouziyaa a écrit:
Je ne vais pas dans l'extrême, le poids que je t'ai donné c'est "l'équivalent" de la taille que la posteuse évoque. 1.66 pour un homme c'est ultra petit, après chacun est comme il est, donc on ne critique pas mais il faut comprendre que ça peut déplaire à certaines filles.
Tu as des critères physiques comme tout le monde donc il faut accepter que d'autres en aient aussi.
C'est bien beau de faire la morale quand soi-même on est pas capable d'aller au-delà du physique. Les filles doivent accepter un homme qui ne leur plaît pas tant que son comportement est top, ok mais si on impose ce mode de pensée, les hommes doivent en faire de même, sinon, ça s'appelle de l'hypocrisie...
Citation
AICHA1313 a écrit:
Salam
Que pensez-vous d'un homme qui mesure 1m66 les filles?
Est ce que ça vous bloquerait?
Merci d'avance de la sincérité de vos réponses
Citation
fouziyaa a écrit:
C'est fou comment tu esquives la question. Je t'explique que pour la femme, la taille c'est très important, comme l'homme avec le poids donc si tu ne comprends pas qu'une femme puisse vouloir un homme de taille plus "standard" j'ai envie de dire c'est que tu es de mauvaise foi.
Si tu acceptes une femme de 90kg, alors je comprendrais qu'une femme qui refuse un homme petit te choques. Auquel cas, ça s'appelle encore une fois de l'hypocrisie.
Bref, les hommes ont le droit d'avoir des critères, des préférences, les femmes non, on a compris ton raisonnement.
Pour ta question je ne suis pas concernée, je comprends les filles qui ont des préférences, d'ailleurs, la plupart ont des critères très basiques, rien de transcendant quoi donc c'est bon, faut arrêter de leur jeter la pierre hein.
Citation
Summertime* a écrit:
Tu me déçois beaucoup. Sauf sur un point, la taille obsède la gent féminine, enfin la gent maghrébine surtout. Aucune Occidentale ne m'a jamais fait de réflexion sur la taille. Il y a une spécialité de la gent maghrébine. La taille ne pardonne pas. Le numéro de téléphone aussi. Aucune Occidentale ne m'a jamais fait de problème quand je demandais un numéro. Par contre, avoir le numéro d'une Maghrébine c'est comme lui demander son hymen. Je ne te parle pas de l'adresse email, en général elles te fournissent une adresse email qu'elles viennent de créer. Especially for you. C'est très touchant.
Rien de bien transcendant comme tu dis.
Citation
Landscape25 a écrit:
"Les filles doivent accepter un homme qui ne leur plaît pas tant que son comportement est top, ok mais si on impose ce mode de pensée, les hommes doivent en faire de même, sinon, ça s'appelle de l'hypocrisie..."
L'homme est comme une femme. Il en fait bien de même. Il n y'a pas d'hypocrisie. Dans notre société, on a subit une projection de la femme belle ou de l'homme beau sur les journaux les magasines, la télévision jusqu'à en faire des standards, des critères.
Les beaux et les belles ça court pas les rues, il faut se mettre dans le crane qu'on va tous accepter une personne qui nous plaît pas comme on a pu l'imaginer lol
Souvenez-vous dans une classe, combien était belle ou beau ? et 5 ans plus tard ? Mashallah des fois des personnes étaient moins belles jeune et deviennent belles adulte mais c'est souvent le contraire...
Je pense aussi qu'il y a plus d'hommes beaux que de femmes belles. Peut-être que les hommes s'entretiennent plus physiquement...
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
chacun ses exigences, ça ne change rien à ma vie, ce qui me choque, ce sont certains hommes qui n'admettent pas que des femmes puissent avoir des préférences. C'est d'une mauvaise foi sans nom et pourtant les filles sont très peu exigeantes, il suffit que l'homme soit responsable, avec une belle personnalité, un tout petit charme et c'est bon.