Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme petit
N
13 mars 2016 15:24
Oui ça me gênerait et ça le gênerait aussi parce qu'il serait complexé et les hommes complexés c'est très dur à vivre.
Je m'en fous qu'un homme soit grand; ça n'a jamais ete un critère pour moi, je préfère un petit avec un beau visage qu'un grand pas très beau, mais qu'il soit au moins plus grand que moi ne serait ce que de quelques centimètres pour ne pas se sentir gêné en ma compagnie
13 mars 2016 15:37
Oui la communauté est malade quand je vois combien les gens se mettent des blocages dans leur tête pour des futilités.
Déjà on a du mal à se marier, on a du mal à rencontrer une personne qui nous plaise et qui correspond vraiment mais en plus il faut encore faire les difficiles sur des détails insignifiants?

Dis moi en quoi c'est important qu'il soit de la même taille ou de quelques centimètre en moins? Pourquoi tu ne lui demanderais pas la taille de son sexe tant que tu y est? C'est le plus important tu ne crois pas?
Prochaine question : les filles ça vous dérangerait un homme qui à un petit sexe?
Mdr.

Meskine en plus il est complexé par sa taille et si tu le refoule à cause de ça ça va encore plus le complexer...
Je suppose que les commentaires ici vont t influencer dans ton choix?
Si oui je trouve vraiment ça dommage.
Explique moi en quoi c'est important la taille.

Citation
AICHA1313 a écrit:
Je suis à peine plus petite que lui...
Et lui même est complexé par sa taille

@Kahyla: il t'en faut visiblement peu pour dire que notre communauté est malade eye popping smiley
C'est normal que je me pose la question, c'est important!
N
13 mars 2016 15:42
Le problème c'est que la taille est perçue différemment selon qu'on soit un homme ou une femme. Une femme d'1m78 est considérée comme grande. Mais un homme d'1m78 est juste de taille normale il n'est pas grand.
1m65 pour une femme c'est normal. Pour un homme c'est TRES petit. Du coup, meme si en réalité tu fais 1m62 et lui 1m66, les gens auront toujours l'impression qu'il est plus petit que toi.
Citation
AICHA1313 a écrit:
@Nyssaf : justement j'en ai aucune idée si ça me bloque vraiment ou pas...
Je fais 1m62, on a presque la même taille!!
13 mars 2016 15:42
C'est à cause de ce genre de commentaires que j'ai douté de ta masculinité Heu
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Pareille, sa me bloquerai, j'aime bien les hommes grands, viriles etc ...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Z
13 mars 2016 15:42
Ca me bloquerait même beaucoup :/
13 mars 2016 15:46
Salam

Pour vous 1m82-83 est-ce suffisament grand ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
13 mars 2016 15:58
Alaykom salam

Je suis toute menue et je ne fais pas mon âge , il fait vraiment s'approcher avec une loupe lol

Je te comprends ça peut bloquer mais qui sait tu pourrais changer d'avis si tu tombais sur un homme en or smiling smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Ohhh tu dois être toute mimi avec ta petite taille ! In love
Perso, j'suis à 1m64, donc un homme d'1m66, ça me bloquerait. Mais faut avouer, que c'est très rare les hommes de cette taille-là, parce que la moyenne chez un homme c'est autour d'1m75-1m76 il me semble...
F
13 mars 2016 16:00
Bah on dit toujours que "tout ce qui est petit est mignon"... winking smiley

Oui, bien sûr, je ne sais pas quel homme m'est destiné et si c'est un homme en or comme tu dis, j'vais sûrement faire abstraction de sa taille, sans même y faire attention.
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Alaykom salam

Je suis toute menue et je ne fais pas mon âge , il fait vraiment s'approcher avec une loupe lol

Je te comprends ça peut bloquer mais qui sait tu pourrais changer d'avis si tu tombais sur un homme en or smiling smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
h
13 mars 2016 16:03
Faut poser la question à ta future femme ptdr

Elles ont pas toutes les mêmes critères, mais 1m82 c'est grand comparé aux femmes, les plus grandes font généralement 1m78-79 maxi

Donc a priori tu risques pas d'avoir un pb avec ça


Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Salam

Pour vous 1m82-83 est-ce suffisament grand ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
N
13 mars 2016 16:04
Oui 1m82 c'est une bonne taille. On parle souvent des hommes mais un mec d'1m90 avec une fille d'1m60 ça fait bizarre aussi hein. Du coup,,il faut que les femmes aient aussi des exigences réalistes. Ça fait un peu marrer quand des filles d'1m55 veulent des basketteurs. Mais qui dit que lui a envie de se taper une femme de 1m55?...
13 mars 2016 16:05
Allah yssahel 3lik smiling smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah on dit toujours que "tout ce qui est petit est mignon"... winking smiley

Oui, bien sûr, je ne sais pas quel homme m'est destiné et si c'est un homme en or comme tu dis, j'vais sûrement faire abstraction de sa taille, sans même y faire attention.
F
13 mars 2016 16:09
Amîn, Allah yjiblek chi rajel ystahlek InshaAllah yawning smiley
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Allah yssahel 3lik smiling smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
13 mars 2016 16:21
Étant donné la masse capillaire... Il faut qu'il soit plus grand que moi d'au moins 10cm
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
F
13 mars 2016 16:21
Salam A3leykoum,

J'connais des volleyeuses d'1m90 perso... ptdr
Ou sinon, j'connais aussi un couple Serbe avec un homme de plus de 2m et sa femme fait justement 1m90... Leur fils de 3 ans fait déjà plus d'1m20, donc il est largement au dessus de la moyenne pour son âge. Déjà des problèmes de croissance à son âge, d'ailleurs...

Donc être petit, c'est pas si mal au fond ! grinning smiley
Citation
alRazi a écrit:
Faut poser la question à ta future femme ptdr

Elles ont pas toutes les mêmes critères, mais 1m82 c'est grand comparé aux femmes, les plus grandes font généralement 1m78-79 maxi

Donc a priori tu risques pas d'avoir un pb avec ça
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
h
13 mars 2016 16:25
lool,

t'es quand même d'accord qu'en moyenne les filles que tu croises dépassent rarement le 1m80 ?

Moi le max que j'ai rencontré c'est 1m83 pour une fille

En moyenne elles sont dans les 1m60, et en deuxième dans les 1m70

Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

J'connais des volleyeuses d'1m90 perso... ptdr
Ou sinon, j'connais aussi un couple Serbe avec un homme de plus de 2m et sa femme fait justement 1m90... Leur fils de 3 ans fait déjà plus d'1m20, donc il est largement au dessus de la moyenne pour son âge. Déjà des problèmes de croissance à son âge, d'ailleurs...

Donc être petit, c'est pas si mal au fond ! grinning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
F
13 mars 2016 16:30
Ouais, c'est assez rare de dépasser les 1m80 pour une femme... Mais ça existe quand même haha

Moi pour une femme, comme j'ai dit, j'en ai déjà vu d'1m90, mais c'est genre abusé... Je jouais avec elle en volley, elle avait même pas besoin de sauter pour smasher... ptdr
Imagine si en plus elle met des talons pour une soirée ou un mariage... Oups mdr

Sinon, ouais la moyenne pour une femme c'est 1m62 il me semble, mais j'en connais assez qui sont à 1m70-1m75, rarement plus...
Citation
alRazi a écrit:
lool,

t'es quand même d'accord qu'en moyenne les filles que tu croises dépassent rarement le 1m80 ?

Moi le max que j'ai rencontré c'est 1m83 pour une fille

En moyenne elles sont dans les 1m60, et en deuxième dans les 1m70
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
13 mars 2016 16:53
J'espère.

Moi ça me complexe je me trouve trop petit. Fin pas "trop" mais j'aurais voulu être plus grand
Citation
alRazi a écrit:
Faut poser la question à ta future femme ptdr

Elles ont pas toutes les mêmes critères, mais 1m82 c'est grand comparé aux femmes, les plus grandes font généralement 1m78-79 maxi

Donc a priori tu risques pas d'avoir un pb avec ça
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
h
13 mars 2016 16:55
Que veux-tu, l'Homme est un éternel insatisfait... eye rolling smiley

La prochaine fois que ça te traverse l'esprit, pense aux frères de ton âge qui font 1m65

Wa qoul al hamdoulillahi 3ala koulli hall smiling smiley


Citation
Marsellus Wallace a écrit:
J'espère.

Moi ça me complexe je me trouve trop petit. Fin pas "trop" mais j'aurais voulu être plus grand
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
C
13 mars 2016 17:42
Salam,

Alors moi je suis pas trop sur le physique en général mais l'un des critères redibhitoire (avant le poids même! !!) c'est la taille!!!

Je fais 1m67 et un homme me convient à partir de 1m80, moins j'aime pas je trouve qu'il y a pas assez de différence. Ça s'explique par 2 choses : de 1 le fais qu'il soit plus grand le rend plus viril (protecteur) à mon goût, et de 2 j'aime porter des talons de temps en temps donc voilà quoi.

Alors autant te dire que pour moi 1,66 c'est juste pas possible, mais bon tout dépend de ta taille si tu fais 1m55 ça passe pour toi.
N
13 mars 2016 18:08
Si vous l'aimez vraiment vous aurez pas besoin de poser cette question.
Moi je fais 176cm et toujours je disais que le jour ou j'aimerais un homme il aura une taille supérieure ou égale à la mienne mais actuellement je suis tombée sous le charme d'un homme qui fait 166cm et quand je le vois je m'enffondre grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook