Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les histoires qui font vraiment trop peur : ACTE 2
e
1 mars 2008 20:29
OUAW BRAVOOOOOOOO miss, sa fait plaisir tu suis!!! effectivement pas de bain la nuitNo no, mdr!


ma 3endi manssellek!

D'accord on attends demain matin nch'ALLAH.

Dit nch'ALLAH, angry smiley lolgrinning smiley

thalay frassek dici la winking smiley
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
e
1 mars 2008 21:27
bon, une tite histoire:

avec mes copines (au collège je pense) pdt ramadan, à la pause midi, on se posait toutes chez moi à jouer à Esprit-es-tu-là!spinning smiley sticking its tongue out

un prof d'instruction islamique nous avait assuré que les esprit etaient "attachés par une chaine" durant le mois sacré donc innoffensifs! Angeldonc nous attendions Ramadan avec impatience!Clap

dans une pièce sombre, meublee seulement d'une table, des chaises, un verre renversé, une bougie dessus et des petits bouts de papiers avec des chiffres et des lettres dessus! le ceremonial commençait!eye rolling smiley

en digne maitresse de céans, je recitais les formules!

nous avions une regle d'or: ne pas poser de questions sur le futur, mais uniquement sur le present!Angel

vu que je presidais le truc, je sentais reellement le verre bouger!spinning smiley sticking its tongue out

un beau jour, à la question es tu un esprit du bien ou du mal, l'esprit a repondu du bien.

rassurees, nous avons poursuivi, mais au fur et à mesure, on s'etaient rendues compte qu'il nous balançait des trucs pas cool, il predisait notre avenir, bref!

pas dupes, (zerma!!!), on lui demande à nouveau si c'est reellement un esprit du bien... il tarde à repondre et dit non!eye popping smileyeye popping smiley

on s'est levées precipitament, le verre s'est retourné, la bougie s'est eteinte!

nous nous sommes retrouvées dans le noir (avec l'esprit parmi nous!!! vu qu'il s'etait echappé du verre!!!!!)

on s'est dirigées vers la porte (en HURLANT à la mort!) et là, impossible d'ouvrir la porte!!!

on a frolé la crise cardiaque!

j'ai couru vers la fenetre à tatons, j'ai commencé à ouvrir les volets, et les vitres, et enfin la porte s'est ouverte!


on s'est marché dessus pour atteindre la sortie! on avait frôlé la crise cardiaque! (à ecrire çà prend 2 secondes, mais "en vrai" on avait l'impression que çà durait des plombes! en plus on a ameuté tout le voisinage!!)

c'etait la derniere fois qu'on y a joué.. Celà remonte à plus de 10 ans, mais je suis incapable de dire si c'etait le fruit de notre imagination ou quoi, mais çà nous a valu le joyeux surnom "les sorcières" jusqu'au lycée!!!!!Cool
Mon amour...
e
2 mars 2008 11:26
salam A3likoum,

wawwwwwwww ephenea!!! Clap Trop de sensations fortes dans ton histoire, la peur que vous avez dues avoir ouik ouik,eye popping smiley vous avez eu de la chance que c'était le mois du ramadan, sinon mana3raf ech i koune derlikoum. Sidna Soulaymane, l'a retenu, par la volonté d'ALLAH, heureusement pour vous mdr!!! grinning smiley

En tout cas merci de nous avoir fait partagé ton histoire.

Boussa
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
f
6 mars 2008 19:38
yaaaaaaaa rbi tjibli n3ass had lila, d3iw m3aya ya nass


la derniére fois g lu les premières pages é g mal dormi, 7lamt b bismi llah rahman rahim, w liouma melli kammaltou mouuu7aaaaal wach n3as ga3, wllah ca donne la chaire aux poules vos histoires, le probléme c ke jy crois é chui sure ke c vrai.


ana une fois y a po longtemps kount na3ssa, je rêvais que j'étais allongée sur mon lit et puis g vu une ombre s'approcher vers moi é ki a commencé a m'etrangler, g commencé a lire le coran é tt de suite je me suis réveillée é je me suis retrouvée entrain de continuer la lecture du coran é en sentan encore le main ki m'etranglai mais ki disparaissai au fur et a mesure ke je lisai le coran, juska mnt g po encore réussi a comprendre ce ki métai arrivé, svp répondez moi!!!!
e
6 mars 2008 20:31
salam fatitouta,

alors sa done la chair aux poules les histoires mais pas a toi? loool

Je tenais a repondre a ton message, car il m'arrive souvent des trucs similaire, la dernière fois sa doi remonter a 5/6 mois, il me emble ke c'était le dernier jour du ramadan qui est passé, j'avais pris ma douche dans la soirée, assez tard quoi, et apres je suis allé dormir,et dans la nuit, j'ai senti quelqu'un au dessus de moi surma droite, et j'ai vu ( je pe pas dire si cest voir, car c'est comme si tavais les yoeux fermé mais ouvert en meme temps, en fait on se rend pas compte tellement on est paralysé par la frayeur de savoir si on est reveillé ou p, on pense plutot a sens sortir) bref j'ai vu une orme humaine, mais couleur bleue, comme le bleue, de la gazinière quand talume le gaz, ben c'état sa, et la le jen, car je pense que s'en était un, j'ai dit A3OUDOU BILLAH MINA CHETANE A RAJIM, il a voulu m'attraper par les mains, mais j'ai anticiper et je les attraper pr les poignets il était accroupi pres de mon lit et je suis rester come sa a dire "A3OUDOU BI LLAH MINA CHEYTANE A RAJIM" car des fois jessai de lire le CORAN mais je sais pas pourquoi je coince, le premier truc ki me vient c sa. bref juska ce ke je me reveille par ma voix, car j'étai EN TRAIN de dire A3OUDOU BILLAH Mina chetane a arajim, mais frt, et sa ma reveiller, et c comme si j'avais vmt vu ce ke javaois vu, pour sa ta description ma parlé.

finalment ma ere ma dit,que c'était peutr etre du au fait que c t le dernier jour du ramadan, le lendemain devant etre l'aid, et ke les jnounes n'était plus atachait et moi j'était allé faire ma douche comme sa, tard. voili voilou sinon j'ai ausi l'histoire d'une sorte de berak mais je la garde pour la pochaine fois sinon j'ai plus rien a dire lol
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
f
6 mars 2008 21:26
merci emira83 pour ta réponse, en y pensant j crois ke la cause de ce ki m'est arrivé est ke un jour, plutot un soir, il faisait froid é ma mére ma demandé de lui remplir une bouteille avc de l'eau chaude, ntayab lma w ndirou f 9ar3a pour kelle se réchaufe avec,w melli tayabt lma g remarké ke jen ai mis bcp donc bghit n9oss mennou alor g renversé 1 peu de l'eau tré chaude, j di bien trèèèè chaude au LAVABOT, c notre femme de ménage ki ma averti tt de suite é g arreté, mai j vs raconte po la peur ke javai surtt kan g voulu dormir, je sentai kil yavai des yeux ki me guettai autour de mon lit.
z
1 mai 2008 20:04
Citation
king_robert a écrit:
heyyyyyyyyyy mais c'est la foire a la peur ici,
vous y croyez vous serieusement a ces histoires de aicha 9andichagrinning smileyevil

na3lou achitane chwiya, o saliw 3la nbi o baraka men had t3awid dyal lkhrifat dyal jeddagrinning smileyevil

wallahila goulihoum a khouya serieusemnt ca existe pas rahoum katlouni bel khel3a :s:s:s:sOheye popping smileycrying(eye rolling smiley
f
1 mai 2008 20:40
bien sur ke ca existe et c cité au coran
c
2 mai 2008 00:37
franchement c'est thumbs down

vous faite peur a des autres!!!!
s
2 mai 2008 21:55
Citation
khalid_tanger a écrit:
jai une otre histoire mais la cest mon oncle ki ma raconter et cest pas 1 menteur.il sagissait d1 hamam a tanger ki a fermer depuit kelke temps,et ya 1 type ki netais pas o courant de sa fermeture et donc il a eter prendre 1 bain etcc.alors il rentre be niya et tout et ken il desceend en bas il voit personne a part le type ki hok le tebbarh du hamam et ken il sapproche de lui il voit 1 corps humain mais le bas cetait des pattes de chevree!!! jvous la raconte et jai des frisson..effrayer le type sen fuit voire le responsable en haut ki etait vetue dune kandora avec le chapeau sur la tete,il lui raconte tt ckil a vue puit le responsable lui AH BON en baissant son chapeau et lui demanda avait il des cornes komme les miennes!! effrayer par cette visonn le type prit la fuit et perda connaissance non loin de la.a3oudoubilla3imin chitane irajimee.

a3oudoubilla3imin chitane irajimee

c'est fou jai entendu cette histoire ca fait trop flipper
2 mai 2008 22:16
Moi une fois je marchais je marchais dans une ruelle noire et inhabité...deviner quoi ?? je suis tomber sur Armel nez à nez Clap je ne vous raconte pas mon état grinning smiley mon coeur à faillit lâcher !!!
a
2 mai 2008 22:22
mdrrrrrr llah i3tik jou3 a boutrioult grinning smileygrinning smileygrinning smiley


nta tkhaf ?grinning smiley nta itkhaf mnek evil
f
27 mai 2008 10:39
salam fatitouta ..emira et les autres !! moi aussi ca m'est deja arrive !!! A chaque fois ma mere m'appele pourmonter dormir et moi je lui dis non je regarde la tele je montrais apres ...eh bien plusieurs fois je msuis endormi devant la tele eta chaque fois je sentais une presence mais je ne l'ai jamais calcule ...et la derniere fois j'ai vu la meme chose qu'EMIRA c'etait une femme avec une lumiere bleue sombre qui c jeter sur moi !!! je n'arrivais pas a crier elle ma attraper les mains et je me debatait ...pas moyen quelle me lache alors je l'ai pousse avec mes pieds d'une force tellement que j'avais peur et j'ai commence a lire le Coran et la lumiere s'eteignait pt a pt !!! le lendeamin qd je me suis reveille vous savez koi ???? j'avais mal aux poignets et aux pieds droit avec lequel je l'avais repousse et c pas du mythe tt ca ... c reel !!! j'osais pas en parler et l'autre jour je l'ai dit a un copain a moi il ma dit ke ca lui etait deja arrive plusieurs fois ...et kil ne fopas stresse lire le Coran et ne pas se laisser faire!!!
jai pas ose le dire a ma mere sinon elle maurait crier dessus lol !!!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
27 mai 2008 12:43
slt fleur2desert, ton ami a raison, faut juste lire le coran et ils partent mais franchement si j'était a ta place makountch anssba7 7iya lol, g une autre histoire et c arrivé a ma copine et c po une menteuse, elle s'appelle kaltoum un jour elle était a la maison en bas et elle a entendu kelk1 ki l'appellait d'en haut, ils disaient "kaltoum kaltoum ..." sans arret elle a cru ke c kelk1 de sa famille ki l'appellait alors tt en montant les escaliers elle répondait: "n3am n3am n3am ana jaya..." et kan elle est arrivée en haut elle fut surprise de ne voir personne, ttes les chambres étaient vides, et la meme voix continuait de l'appeller et elle venait de sa chambre ( pour préciser, la fenetre de sa chambre katol 3la ma9bara) elle a alors ouvert la fenetre et elle entendai encore son nom venant du cimetiére w y avait personne ghi lekhla, imaginez la peur qu'elle a eu a ce moment la!!!!
k
26 août 2008 21:26
salam, je suis une nouvelle inscrite sur ce forum, et j'ai lu toutes vos histoires.......................... BBBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'en ai froid au dos, à quand l'acte 3???? lolll
k
27 août 2008 16:20
ben alors..................................................sad smileysad smileysad smiley plus personne pour raconter des histoires de fantomes???? sad smiley
h
24 septembre 2008 16:02
Slt les gens je suis nouvelle j'ai suivi vos histoire interessent, je vous le dit tout de suite j'en plein des histoires moi aussi ki son vrai et ki me son arriver reellement a moi et a mon entourage.

ya environ 4 ans de ca mon petit frere etai en bas du batiment ma mère l appeler pour monter il ne voulait pas elle ma dit de decendre aller le chercher (on habit en batiment cet histoire c passer en france), donc je descend je lui dit dmonter et que ma mère commence a s enerver il me dit en me regardant avec de grand yeux pleine de larme "j'ai peur", je lui dit de koi il me dit de monter tout seul je lui repond depuis kan (il avait 15 ans et comme c le ptit dernier il est chouchouté) tu a peur toi, il me dit depuis environ 4 jours je lui dit pk, il ma dit ya un homme toute en noir que je vois depuis environ 4 jour dan le couloir il me fixe. et il me commenca sont histoire mon petit frere : " la 1ère nuit je dormais normal dans lit avec papa quand jme reveilla normal dan la nuit (sa arrive), je regarde la porte ou ya le couloir je voi un homme en noir immobil il avait une capuche sur la tete son visage etait le néant il ni yavait rien du tout j'ai eu trop peur mes yeux se remplir de larme et j'ai eu froid tout a coup et des frisson un sentiment etrange, je mit la couverture sur ma tete par peur, je me di kes ke c est alors je re regarde jme dit ke sa va partir, et la toujours la meme chose debut et ki me fix il etai grand et avait la main dan la main, j eu trop peur je bouscula mon père en disant papa il me dit koi d'une voi fatiguer je lui di ya kelkun dan le couloir il me dit dort c un cauchemar, je le re bouscule il se met assis et me dit koi je lui di regarde dan le couloir il regarde et ne le voit pas alors ke moi je le voi je lui dit kil est encore la alors mon père ce leve et allume la lumière il etait trop proche de lui j eu tro peur il ne bouger pas il etait tjrs la je comprenais pas pk meme la lumière ne le faisai pas fuir, la 2ème nuit la meme encore je dormit coller a mon père la 3ème et ainsi de suite la 4ème juska ce ke j en parle a ma soeur" MOI MTN j'ai raconter sa a ma mère ki a lu le corant dan la maison et sur mon tit frere et depuis sa il ne la + revu, mais comme meme imaginer vous allumer la lumière et la chose et tjrs la ..... j'ai eu peur pour lui.... c pas fini j ai encore d autre histoir si el ne vou plai pas dsl c seulement la verite et c comme ca ke ca c passer....
h
24 septembre 2008 17:42
me revoila

cet histoire c passer en algerie ya environ 3 ans si ce n'est pas 2 bref c une histoire vrai ki m'est arriver a moi personnelemnt.

donc un soir je dormais dan le salon avec ma famille par terre comme dhab, bref y avait ma cousine a ma droite el dormais vraiment proche de moi on etait coller c etais en été donc je dors et je me leve vers 4h du matin environ mon sommeil etai trop leger je regarder d'un coup d oeuil autour de moi rien je commence a fixer la fenetre comme ca sent penser a rien a cet epoque je ne croyais pas au fantome j en avait jamais vu ni koi ke ce soi bref, ana je suis coucher et tout a coup je sens quelque chose qui touche mes pieds et les blok et ki monte juska sur mon torse je savais pas ce ki m arrivai c etait super lourd et j avais super froid et des frissons partout quand sa attein mon torse sa commencai a m étrangler je ne comprenais rien a hodo billahi mena lchitan ou rajem c cke je commencais a dire je n'arrivai pas a bouger ni a crier rien ne sortai de ma bouche c etai la première foi de ma vie, et comme je vous disai ma cousine dormais pres de moi sa main poser sur ma main j essayer de serer sa main pour kel se reveille je n arrivais pas je commencais a m enerver ne pouvant + bouger en + qu'il etait entrain de m etoufer il ma parler et ma dit enleve ta main sous les nerfs j'ai reussi a bouger et a dire en criant non je l'enleverai pas je commence a lire le corant dan ma tete ma cousine ma entendu crier un tout petit peu el a ouvert les yeux el ma regarder el ma di kel ma trouver les yeux ouvert et seulement le blanc de mes yeux ainsi que ma bouche ouverte essayant de respirer quand el ma toucher de son autre main la chose a commencer a ce retirer petit a petit juska ce ke je ne la sent + sur mes pieds. j'ai repris mon soufle et commencer a respirer ma cousine me demanda keske j avais je lui ai di ce ki c etait passer el eu peur et ce colla contre moi comme el avait deja etait posseder mais ca c une autre hisoire que je vous raconterer, et la chose dite on dit d elle que c'est BOUTELISS j ai pas si vous savez bref el venait tout les soirs je l'attendai je commencer a me familiariser avec je n avais plus peur mais de kel venait c etait toujours la meme chose el m etrangle je li le corant et la chose part. et reparter tout dseul des foi je la sentais et je lui disais tu va pas msouler aujourdhui el attendai ke je sois vraiment fatiguer et el venait, j ai raconter sa a ma tente el ma emmener voir un rukay il ma lu le corant et depuis jlai plus revue....voila pour cette foi ci tien mon msn [email protected] si ten veu encore d autre
z
24 septembre 2008 18:58
wa nari !!! hiwta eye popping smiley raki ktaltini b lekhl3a
h
24 septembre 2008 20:26
salam 3lykom

encore une autre histoire je vous ai dit que j en ai plein alors jen profite

c'est toujours en algerie que ca se passe,

un soir un homme reviend d 'un mariage tard le soir il devait etre 3h du mat il voulait rentrer chez lui, il prit la route habituelle c etait a biskra une petit rue de sable et de palmier a un moment il entend des gens pleurer il s'avance et tombe sur eux il y avait jneza (un mort) il le pleurer 3 personne le porter il demandère de l'aide a cet homme lhomme be nya vient pour les aider, il arrive commence a porter avec eu et tout a coup le mort ce lève et le prend dans ces bras il le sert fort il s'avère que c'etait un bazror je sais pas si c un JNOUN OU koi ke ce soit il le sera de toute c fort lhomme essaya de c debatre la chose lui dit alors ta peur lhomme lui dit que non il essayer de ce debatre ce combat dura juska presque le lever du soleil precision ke j 'ai oublier (kan il le prit dan c bras tout le monde ki etait autour disparue...) arriver au lever de soleil il allait biento lhomme de fatigue c etait endormi sur le torse de la chose avant le lever du soleil la chose le bruska le sera tout fort encore et lui di TU A VRAIMENT UN COEUR DE PIERRE TOI et la chose le lacha et disparue lhomme depuis ce jour ne sortait plus jamais la nuit meme sil faisait celui ki n avai pas peur il a eu la peur de sa vie....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook