Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A DES HISTOIRES QUI FONT PEUR???? MOI OUI....
l
17 avril 2012 11:58
Salam Aleykoum , Ah Oui j'ai lu vos histoires elle m'ont fait paniqué de fou , Mddr Moi Aussi j'ai une histoire !! :

Un jour , Une femme elle est venu chez ma grand Mére et elle a dit ' Oh mach'Allah il y a plus de problémes dans votre famille ! Vous vous êtes tous réconciliés et tout.. Moi , je la regardé et elle me regardé en souriant elle faisait tellement peur . Hassoul Le soir , Moi et ma cousine on a dormit chez Notre grand mére , on était sur l'ordi et tout le monde dormait , Il était environ 23h00 , Puis a Minuit on c'est décidait d'allé dormir . Vers 1 h 00 piles du matin , tout les cadres des photos de famille tombe par terre !!!! TOUUS . Il se sont tous éclaté ! Tout le monde c'est reveiller ... Et on voit que seul le mien n'est pas tombé !! Alors que tous les autres cadres de tout les pièces était en mille morceau. Donc je me suis approché de mon cadre ou il y avait ma photo .. Et baaaaaaaaaaaaam il est tombé sur ma tête et trou noir..


PS : Smehli pour les fautes d'Orthographe , Et Baraka'Allah Oufikoum a tout ceux qui ont lu mon histoire.
m
29 septembre 2012 18:14
moi j'en ai une qui fait peur !!!!!!!!!

Alors j'était en train de jouer a cache cache avec une copine qui s'appelle MANON et un voisin qui s'appelle ENZO et moi

MELANIE on jouait a cache cache moi et manon devions compter du coup on compte et enzo c'était cacher just a 10 mètres de

nous alors on avait fini de compter et on aver vu enzo on dit (trouver enzo tes a dix mètres de nous) alors on a vu un gars en noir

traverser a toutes vitesse on a eu les choquottes du coup on est partis cher nous et on a raconter l'histoire a tout le monde !!!!thumbs down
c
30 septembre 2012 17:57
salem

ces histoires ce sont déroulés au maroc a marrakech et a kelaa des sraghna

mohim on été dans la maison familliale a kelaa ma mere ma deandé de preparer le stah pour quo puisse manger et profiter en famille et amis

donc je monte avec le seau et compagnie, j'avais finis de nettoyer et j'allais ramasser les saleter a la main dans un coin du stah

et la j'ai senti une main posé sur la mienne mais me serré tellement que quand j'ai retirer ma main ele était bleu avec des griffures

depuis je n'ettoi plus le stah en fin d'aprem

l'autre histoire c deroulé a marrakech, on venai d'acheter la maison

un soir on n'était fatigué mes parents et moi

eux sont partis se coucher dans leur chambre et moi j'ai décider de rester dans le patio (tu t'allonge et tu vois les étoiles) pour regarder la tele

ensuite j'ai decider de dormir ans la patio, je me suis réveiller et j'ai vu une silhouette flotter ainsi que c cheveux tout blanc au premier

je n'ai pas voulu réveiller mes parents

jai pas dormie de la nuit
4 octobre 2012 01:22
moi on etait au mois d'avril g fais un reve ou je me voyais marcher dans mon village au bled, j'allais ché mon grand pere dans la maison familliale, maison ou g grandi avec tte ma famille elargie.
Les gens de mon village m'arretaient dans la rue et surpris me demandaient pkoi jetais la étant donné que cetait le printemps et que dhabitude on vient l'été.
J'ai répondu que je n'avais pas cours pendant 3 ou 4 jours (jetais etudiante alors) alors g decidé de venir les passer au bled pour l'occasion.
Mon reve s'arrete la.
2 jours apres je me retrouve au bled pour 4 jours, pour l'enterrement de ma tante dcd dans un accident Allah irahmo....
Je sais pas si cette histoire fait flipper mais elle me donne des frissons....
A
21 octobre 2012 17:56
Heumoi j en est une bonne

un jour , j'etait cher ma tante a sevran et j arrivée pas a dormir jaller dans le sallon , dans le chambre de ma cousine et soudin jentender des pied qui fesait TAC TIC TAC TIC come si quelqun danser et je me suis dit je suis en train de rever (le pire c que enface de cher ma tante il y a l ancien cimtiere de sevran pres du macdo) bref ; jai regarder par la fenetre (mais moi je savait pas que c t un cimetier je croyait que c t un parking ptdr Are you crazy
donc j ai regarder par le fenetre et jai vue des truc bouger dans le cimetier et quand je me suis retourner quelqu un ma fait OUA et j ai sursoter mais j ai rien vue je suis aller dans la chambre de ma tante et j ai vue que la main de a tante etait en sang et que mon oncle etait plus dans le lit



HISTOIRE VRAI
n
27 octobre 2012 16:15
histoire vrai
le soir d halloween vut que dans ma chambre il faisait chaud j ai ouvert la fenêtre et tout a coup il y a une ombre blanche qui est rentrer dans ma chambre et puis c est allais sous mon lit est tout a coup mon matelat c est lever en l hair et c est ecrouller sur le sol est apres il y a pus d ombre blanche et tout a coup les fenêtres se ferme et il y a des goutes de sans qui d égouline sur le mur. Grrrr Heu
[/color] est tout a coup les murs s efondre est dans ma chambre il y a u un tremblement de terre.
ombre blanches est revenu est revenu avec une tronsonneuse allumer est puis plus rien ne se passe.
finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
o
27 octobre 2012 20:39
A3oudou billah min cheytan rajim.
Oui ma mere ma toujour dit qu'il ne fallait pas ranger après l'Ishâ, des histoire jen ai une 40aine mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/12 12:40 par cheelhaa.
l
28 octobre 2012 12:41
J'en ai une :

Alors c'est une fille qui dormait dans une chambre en face des toilettes, elle laissait tout le temps la porte ouverte, un jour elle ne trouve pas le someil, donc elle reste les yeux ouverts en fixant les toilettes, là elle voit une famille de jnouns (papa,il avait un baton dans la main, maman, fille, garçon), le garçon va aux toilettes, quand il sort, le papa voit la fille (celle qui "dors"winking smiley en train de le regarder il dit a sa famille "choufi, hed l'bnet ma ket nhech!" ça veux dire "regardez, cette fille ne dors pas!" dons là, la fille fait semblant de dormir, l'homme qui veux quand même vérifier, mets son baton au fond de le gorge de la fille et reste le tourner tourner, tourner pour voir si elle va se reveiller... La fille qui ne dors pas fait semblant de dormir, l'homme dit "wakha, han mchiou (daccord, on va partir)" La fille se réveille le lendemain et elle a très mal à la gorge...

Une autre (c'est pas trop une histoire) :

Alors, c'est un monsieur (le frère de la grand mère de ma cousine) qui était mskoun (possédé) vous savez quoi, un jour il pleuvait des cordes... Lui, il était parti au millieu de la route , la grand mère de ma cousine le regardait, la pluie tombait graaave sur lui, elle se disait "mais c'est quoi ce fou ?" Et là, quand il remonte, 0 goutes de pluie sur tout son corps...

PS : La deuxième est vraiment arrivée et la première est arrivée a une fille que je ne connais pas...
N
29 octobre 2012 12:33
encore toi le fontome avec même profil et plusieurs pseudos!
si tu continues à nous raconter tes khrif , les diables et les jnounes dont tu parles vont te dévorer car ils n'aiment les fontomes.
h
30 octobre 2012 16:18
histoire vrai Danse

l'anée dernière le jour d'aloween on à sonner a ma porte perplexe ma mére et aller ouvrir et tout a coup la personne dit "je suis le pére de l'amie de votre fille'' ma mére sans y réfléchirle fait entrer et il demande a ma mére si il peut aller me voir et partir car j'ai un gros sac de bonbon eye popping smiley.
ma mére dit "aller s'y" le pére de ma meilleur amie monte et il mais toutte les friandise part tére et il commence a levé sont sac audessus de ma téte mais avant qu'il lache le sac sa capuche tombe et j'ai vue sont visage mais c'étais le visage du pére a ma meillleur amie je vais vous espliquer
"de 1il ressembler pas au pére de ma meilleur amie,de 2 je n'est pas de meilleur amie j'ai un meilleur ami,et de 3 il ressembler
a aucun visage des parents a mais amie SOS

il mais le sac sur ma téte et il m'enbale avec le sac et il désant avec moi dans le sac sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
ma mére dit vous avez pas donner le sac entier et il dit "heu..........NON juste 5 ou 6 ou si non elle aura malle au ventre" ma mére qui croix a se qui dit .
et parti en claquant la porte Are you crazy c'etais une nouvelle.

aprés il m'emméne cher lui et il dit "tu devra étre ma serviteuse hahaha " moi étre comme sa WelcomeWelcome sa va pas mais j'étais obligée de dire oui angry smiley aprés tout a coup il y a une ombre blanche qui est passé (dame blanche)
elle a bousculer le monsieur ma prit dans c'est bras et elle ma dit je suis la dame blanche je c'est que tu voix les famtomes eye popping smiley eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley je lui et demander "comment savez vous sa"elle me répond "j'habite cher toi je te suis tout part tout
à l'école plage vacance etc" elle me prend dans c'est bras et on c'est envolé dans le ciel et j'ai rencontrer les hàme de mais harière grand mére les dame noir,rouge,marron,violet etc et tout a coup la dame blanche dit "tu devrai retourner cher toi ta mére va s'inquiéter" je demande "tu viens pas avec moi?"crying( la dame blanche dit "c'est mon heure de gloire meme a tout ce qui sont làs" je pleure beaucoup elle me dit" dait que sa sera au si la tiénne (heure de gloire) tu me vaira" merci mais a quel àge je vais mourir elle me dit "25" eye popping smiley aprés elle a rigoler je lui et demander "pourquoi tu a rigoler" elle me dit " tu ait une de mais désendance et je t'est choisis dons tu va mourir a 70 ans le lendemain de ton anniversaire" et puit tout le monde dit "aurevoir" je séche mais larme et puit la dame blanche me décent du ciel me mais dans ma chambre sur mon lit

et me dit " a 55 ans"elle part et ma mére monte en s'avant rien et vient me dire bonne nuit et redécent et dans le ciel j'ai vue comme mille arcs-en-ciels réveiller.perplexe

et petit a peit je me poser toujour la meme question"comment c'est arcs-en-ciels on pu aparéttre la nuit moody smiley".
mais moi qui ne savait rien je serai qu'a ma mort je comprenderai mieux




fin

pour vue que sa vous a plus mon histoire vrai



smiling smiley
f
3 novembre 2012 10:03
d ou ca fait peur
m
20 décembre 2012 14:45
Quand j'était plus petite j'avais 10 ans (aujourd'hui j'ai 13 anssmiling smiley ) ben j'avais des playmobils (vous voyez les petit figurine qui sourit tous le temps ptdr ) et ben un jours je jouais dans ma chambre toute seule et quand j'ai eu fini de jouer avec mes playmobil je sais pas pourquoi je les et mis tous couché dans leur lits Heu vers 21h30 je me suis couché dans mon lit et je me suis endormie sleeping plus tard vers 23h00 je me suis réveiller car j'entendais quelle qu'un parler dans ma chambre, je me suis dit que j'avais du rêver que s'était surement des gens dans la rue (pourquoi pas?perplexe ) le lendemain matin je me suis réveiller et croyez le ou non mais TOUS mes playmobils n'était plus dans leur lit mais il était tous assis autour de la table une tasse a la main moody smiley Depuis se jour j'ai donner tous mes playobils a ma cousine whistling smiley

Histoire absolument VRAI
q
20 décembre 2012 18:21
C'est l'histoire d'une vielle femme qui habitait au Guatemala. Lors d'une soirée les jeunes enfant s de cette dernière de pouvait pas dormir, la femme étant veuve leur proposa de se joindre a elle dans son lit pour dormir. Pendant la nuit la femme avait fait un cauchemar horrible, elle rêvait qu'un inconnu voulait l'étouffer au milieu de son sommeil. Le matin elle se réveilla et à grande surprise elle aperçut ses enfants morts étouffés, leurs yeux et leurs bouches grandes ouverte. Elle avait, au cour de la nuit tuée ses enfants sans faire exprès. Depuis ce temps-là elle se promène dans les rues du Guatemala, après minuit exactement à la recherche de ses enfants en pleurant et en criant : «Mes enfants, où sont mes enfants!»
25 décembre 2012 16:00
Slm

Cet été au douar il faisait trop chaud dans ma chambre alors j'ai farach avec ma cousine dans le couloir devant les toilettes. Quelque chose qui me poussait dans l'dos m'a réveillé puis j'ai vu une petite forme me regarder de la porte du sta7 et s’enfuir j'ai pas dormi et quand le soleil c'est levé j'entendais les seaux bouger dans les toilettes. J'étais tellement fatiguée que le matin j'me suis pris une porte devant les invités de mon grand père lol
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
G
5 janvier 2013 23:54
bon je raconte mon histoire Cool
en fait en 1887 une maman est une petite fille était millionaire
la maman va dans un magasin winking smiley une poupée très chic elle montrer
deux doigt est la maman dit je voudrait cette poupée
l'homme dit ok Ill est la maman l'achète mais l'homme dit chaque nuit vous l'enfermer dans une salle la mère dit ok elle le ramène chez eux la petite est contente mais une nuit la fille a oublier d'enfermer la poupée grinning smiley la fille dort sleeping la poupée dit 1,2 je suis dans les escalier la fille se réveille moody smiley elle regarde dans les escaliers est elle se couche la poupée dit 3,4 suis en de sous de ton lit la fille allume regarde non rien elle se couche est après 5,6 la poupée lui saute dessus elle le mange Chef je croit qu'elle sait régaler BREF, en 1888 elle montre trois doigt est pourquoi ? réfléchissait evil à bientôt.
s
6 janvier 2013 12:17
alor il ou ton onclemoody smiley
12 janvier 2013 20:57
WelcomeBonsoir,Welcome

Cela fait quelques mois que j'ai emménagé avec mon chéri chez lui. Son père vit dans la maison d'à côté et celui-ci a été victime d'une malédiction ou quelque chose comme ça. A cause de cela, il a failli y laisser sa vie et a dû se faire "exorciser" par un prêtre (et je vous jure sur tout ce que j'ai que cette histoire est bien réelle).
Moi-même ne croyant pas à l'origine à ces histoires de paranormal, je me moquais de mon petit ami en lui disant que j'allais lui jeter un mauvais sort s'il me trompait. A ce moment-là, je ne pensais pas que je réveillerais quelqu'un ou quelque chose dans notre maison. Mais voilà, depuis mi-novembre, il se passe des choses étranges dans la maison. Déjà, un matin, en faisant mon ménage, je pousse le canapé (comme chaque semaine) pour y passer l'aspirateur et la serpillère, mais là surprise des dizaines et des dizaines d'araignées mortes depuis peut-être des semaines sont là. Deux ou trois jours après, je lui parle de ma "trouvaille", et quand je lui parle de l'effroi qui m'a traversé au moment où je les ai vu, la porte d'entrée s'ouvre violemment en grand. Il me dit c'est le vent, il ne faut pas m'inquiéter. Sur son conseil, je n'en prends pas cas. Le soir venu, nous sommes endormis dans notre chambre, quand soudain, j'entends de grands bruits venant du mur qui relie la chambre au salon, près de la fameuse porte d'entrée. Dès que je le réveille pour lui dire, les bruits stoppèrent. Le lendemain soir, nous sommes en train de regarder un film dans le salon, quand soudain, le balai (que j'avais oublié de ranger) posé dans le porche qui relie les chambres au salon, se mis tout droit et se repose violemment contre le mur.
Sans parler de ses petits bruits suspects que j'entends la nuit dans le mur, des sortes de griffes ou je ne sais pas quoi.
Alors soit l'esprit qui hantait mon beau-père m'en veut, soit c'est autre chose, mais en tout cas, j'ai peur... eye popping smiley
Que fesait mon beau père ici ??
n
13 janvier 2013 16:44
c'est ma tante qui me l'a dit

Ma tante rentrait du travaille ,il faisait nuit et froid ,elle roulait sur une route ou presque aucune voiture ne venait.
Et elle avait vu une jeune fille qui marchait le long de la route(la fille avait une robe assez courte,un sac à main et aucune veste).Ma tante qui avait eue pitié lui dit de monter et la jeune fille lui dit
-merci beaucoup
-oh de rien, puis j'allais pas vous laisser sous la pluie ... habillée comme çà vous tomberiez malade
la jeune fille souris puis dit à ma tante
-j'habite juste ici
alors ma tata s'arrête et lui dit prenez le parapluie ,je viendrais demain pour le récupérer.Bonsoir !
Bonsoir et merci beaucoup madame


Le lendemain ma tante arrive devant la vieille maison,toque à la porte et une femme d'environ 65 ans ouvre .
Ma tante J.L* lui dit qu'elle venait pour récupérer le parapluie qu'elle avait prêtée à une demoiselle qui devait être sa fille .La vieille dame lui répondit génée:
-venez suivez moi...
la dame conduisit ma tata au cimetière qui se trouvait derrière la maison puis s'arrêta devant une tombe:
-Oui c'était ma fille Marie qui est décédée il y'a 20 ans...
la dame tendit une photo de Marie.
Sur la tombe il y'avait le parapluie de ma tante et le sac rose le la jeune fille


et vous savez ce qu'il y'avait dans le sac ?














TOUTES LES CONNERIES QUE JE VIENS DE VOUS DIRE ptdr
14 janvier 2013 01:06
G trop peur mtn avec vos histoire j'arrive pas a dormir
s
18 janvier 2013 22:41
TOUT LE MONDE LA CONNAIT MOI PAS PEUR!!!!! enfin un peu LOL





C'est l'histoire de deux jeunes femmes qui s'appelle Lucie et Christelle . Christelle est morte Lucie va a son enterrement et dans sa tombe elle prend le coeur et le foinx de Christelle. elle rentre chez elle et elle entend un bruit

Lucie rend moi mon coeur et mon foinx je suis devant ta maison !!!!! Elle commence a avoir un tout petit peu peur

1 minutes plus tard elle entend encore un bruit

Lucie rend moi mon coeur et mon foinx je suis dans ta cuisine!!!!!!!!!!! elle a peur je croi


1 minutes plus tard elle entend

Lucie rend moi mon coeur et mon foinx je suis dans ton salon et la elle entend le grincement du rocking-chair !!!!!!!!!!! elle commence avoir plus peur

1 minutes plus tard ...

Lucie rend moi mon coeur et mon foinx je suis dans les escaliers et la elle entend le grincement des escaliers

1 minutes plus tard ...

Lucie rend moi mon coeur et mon foinx je suis dans ta salle de bain et la elle entend de l'eau couler

Lucie rend moi mon coeur et mon foinx je suis devant ta chambre et la ellle entend rien car elle a mis
son oreiller sur sa tête mais toi tu l'entend

1 minutes plus tard elle entend (ferme les yeux de ta ou ton pote)

Lucie rend moi mon coeur et mon foinx je suis derrière TOI !!!!!!!!!!!!

le toi tu le dis fort et la ton pote aura peur
Citation
PERSONNE a écrit:

FIN................................................................................ LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook