Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A DES HISTOIRES QUI FONT PEUR???? MOI OUI....
24 janvier 2010 13:29
Salam smiling smiley

Moi je suis une maniaque du ménage Football , je ne peux pas m'endormir si la cuisine n'est pas nickel No no parce que j'aime l'ordre quand je me lève le matin pour mon café smoking smiley

Bref......sleeping

Samedi soir, les invités de mes parents s'en vont Bye , il est 2heures du mat', rouina fel cousina eye popping smiley , ma mère me dit laisse tomber tu rangeras demain je lui dit "no way mama je peux pas laisser ce cirque!!!" crying(

Tout le monde va dormir, y compris ma feignasse de soeur In love , je fais la vaisselle, je range, je balaie et je récure Football

Je termine à 3h30 du matin, je vais enfin dans mon lit, je suis ko sleeping............mais à 4h je me lève pour boire car j'ai une soif de loup tongue sticking out smiley

Je me lève, j'allume la lumière du long couloir qui m'amène à la cuisine, et qui je vois pas là au bout avec un balai à la main o ka i hlaf fiya? eye popping smiley.............un homme, un noir qui me dit "ne touche plus le balai fel lil sinon..........." crying( crying( crying(

J'ai hurlé "maman, papa"!!!!!!!!!!! crying(.............ils se sont réveillés msaken ils ont rien compris Oups , la fièvre elle est monté d'un coup Ill , ils ont cru que j'avais délirer mais je leur ai dit "Wallah j'ai vu cet homme avec lchataba" eye popping smiley

J'étais en flipp total sad smiley , je tremblais, ma mère elle m'as dit "al sag3a 3adak mol dar goutlek ma tchatbiche fel lil" No no

Depuis je touche plus un balai la nuit Are you crazy

Véridique sad smiley
S
24 janvier 2010 17:22
Il paraît que oui il ne faut pas faire le ménage la nuit, ou se laver...

Mais dis moi, quand tu as crié, l'homme a juste disparu????
Malo hada bra i chatab???

En tout cas je kif ces histoires! C'est bizarre comme ici en France, ça me fait ni chaud ni froid, mais au bled si on me raconte ces histoires je pleure! Impossible qu'on me laisse seule dans une pièce! Et en plus là bas quand j'étais petite y'avait des coupures d'électricité!
24 janvier 2010 17:25
Salam smiling smiley

Bin quand j'ai crié il a disparu mais Wallah je l'ai vraiment vu!!!!!! eye popping smiley

J'ai pas rêvé puisque je marchais dans le couloir lumière allumée pour aller boire de l'eau eye popping smiley

Alors là depuis je peux te dire il peut y avoir des os de poulets par terre que je les ramasserais qu'au petit matin grinning smiley

Au bled c'est IMPOSSIBLE que je reste seule No no crying( Are you crazy
L
24 janvier 2010 22:04
des histoires qui font peur?

vous allez qu'a faire un petit tour sur la rubrique Amour et Sentiment , les histoires des beurettes me font de plus en plus peur moi .
S
24 janvier 2010 23:02
Salam,

Ah bon et tu sais pourquoi? Je le fais très souvent...





Citation
Sienna a écrit:
Il paraît que oui il ne faut pas faire le ménage la nuit, ou se laver...

Mais dis moi, quand tu as crié, l'homme a juste disparu????
Malo hada bra i chatab???

En tout cas je kif ces histoires! C'est bizarre comme ici en France, ça me fait ni chaud ni froid, mais au bled si on me raconte ces histoires je pleure! Impossible qu'on me laisse seule dans une pièce! Et en plus là bas quand j'étais petite y'avait des coupures d'électricité!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
25 janvier 2010 19:56
Franchement je te crois: de toute façon c'est avéré les Jnouns existent bel et bien et certaines personnes sont plus "sensibles" que d'autres.

On m'avait raconté l'histoire d'un gamin qui se faisait tiré par les jambes pendant son sommeil.
le traumatisme!
a
25 janvier 2010 20:31
c'est comme le film "paranormal activity" LOL
c
25 janvier 2010 20:37
eye popping smiley elle fait peur ton histoire chaoukalia
moi aussi j'avais lu (ici même je crois) qu'il fallait jamais faire le ménage le soir
peut-être que les jnoun arrive pas à dormir Oups
S
25 janvier 2010 23:16
Citation
achelhita3sah a écrit:
c'est comme le film "paranormal activity" LOL

Oui mais je précise qu'on m'a raconté ces histoires avant de voir le film (qui était nul soit dit en passant).

Le gars, peu importe où il dormait, seul ou entre ses cousins, il se réveillait parce qu'on le tirait par les pieds!
a
26 janvier 2010 09:18
Je confirme NULLLLLL le film thumbs down sinon le soir n'oubliez pas de dire "BISMILLAH" (mm si ça ne se limite pas qu'au soir)
t
30 janvier 2010 00:12
Je vais vous raconter une histoire qui date de 5ans j'avais 11ans et on rentrée d'un mariage c'était au

Maroc on rentre tous et la plupart des invitée ont dormit chez nous on dormait tous dans le salon qui est

trés grand mais a coter ya un petit salon ou lon dormait moi et mes soeurs. Moi je dormait sur un coin il

était a peu prés 4h du matin la fenetre etait grande ouvert mais je n'y etait pas a coter on c'est tous

endormi et d'un coup je me réveille en sursaut je ne sais pas pourquoi je n'avais ni fait de cauchemar ni

rien du tout et las je n'arrivait plus a retouvée sommeil donc je restée la les yeus ouvert et dans le

noir je ne voyait absolument rien . A un moment ya un coup de vent q'ai entrer dans la maison j'en ai une

des frisson alors qu'il faisait super chaud se jour la . Et quand le vent est passer j'ai entendu en meme

pas quelque seconde des rire de mon frere mes soeurs mes parents quand on était plus petit mais sa

venait pas de ma tete c'est venu avec le vent . Aujourd'hui je ne le raconte a personne parcque j'ai

peur quon prend pour une folle et je peux vous dire que pendant tte cette nuit je suis resté paraliser

en sueur sous mon draps et au moindre petit bruit mon coeur batait a toute vitesse et j oublier de le

dire juste avant sa avant le coup de vent je veux dire j poser ma main sur une espece de vous saver les

acoudoirs la dans le salon j'ai poser ma main sur l'acoudoirs et de l'autre coter il n'yavait personne

je peus vous l'asurer la j ressenti une main se poser sur main elle ma tenue et y'a eu le coup de vent

juste aprés mais vous pouvez pas savoir que qand j'y repense sa me donne des frissons. Le lendemain

j'ai pleurait toute la journée car je n'ai pas compris qui avait poser cette main sur moi mais je peux

vou asurer que l'emplacement ou j'était sa ne pouvait etre aucune personne qui dormait chez moi. Quand

on m'a touchez la main je n'ai pa criez je l'ai juste retirer est je suis resté immobile jusqu'au petit

matin . Et je peux vous l'assurer que meme maintenant j'ai 16ans et j'ai encore peur de dormir dans ma

chambre qand il fait tout noir je ne laisse jamais ma main se promener elle reste sous la couette

jusqu'au petit matin.
Si sa vous interesse j'ai encore plein de petite histoire comme celle- la qui m'est arrivée et également

des histoire que ma mere nous raconte( et celle la il font vraiment flipper)

PS : Vraiment desoler pour les faute d'orthographe
30 janvier 2010 00:20
Salam smiling smiley

Je la lirais demain matin parce que moi je dors seule alors merci vous êtes gentils Bye
t
30 janvier 2010 01:04
J'en ai une autre, celle la c'est ma maman qui me l'a racontez :

Ma mere quand elle avait 7 ans c'est a dire il y a 40 ans, habitait dans un village au Maroc o jbell les

petite camapagne ou il y avait quelque maisons en bois, c'était la plus grande et se soir la c'est

c'est parents ( c a d mon grand pere et ma grand mere) l'on laisser seule et elle devait surveille ses

petite frere, soeurs, cousins... elle a fait dormir tout les petits et elle ne trouvait pas le sommeil

elle était encore jeune a cette age la donc elle a revaillait son petit frere qui avait 3ans lui a pris

la main et elle est parti de la maison elle a enfermer les petit avec la clés et qui eux se sont

réveillait elle l'ai a donc laisser seuls entrin de pleurer elle n'a pris que son petit frere ptdr .

Elle entendait la musique du mariage au loin elle a donc voulu y'aller et pour y'aller , fallait passer

un chemin dans une foret , il faisait tout noir elle tenait son frere et elle march marcha marcha elle

n'était pas du tout dans le chemin du mariage elle c'était perdu dans une trés grande forét, la nuit et

la elle entendit de la musique de tous prés son petit frere qui lui ne disait rien , ne faisait que la

suivre . Au milieu de la foret , elle a vu 3 homme en costume en trin de jouer des instruments et chantez

il y avait un tapis rouge des chaize, un plateau de thé , elle resta au loin et elle regarda et la elle

a entendit un bruit elle c'est retournée il nyavait rien elle revien donc dans la direction de la

musique mais la les 3 homme avait disparu mais il y avit toujours le tapis les lumiere le plateau et

s'avanca donc mais elle n' a absolument rien touché elle refait donc demi tour et sen va et lorqu'elle

se retourne tous avait disparut les lumiere ect.. Dans la foret elle avanca tout droit, son frere qui

était epuisé , elle arrive de lautre coté du village ou habitait son oncle elle areconnu la maison elle

i va donc et son oncle il avait un chien un tres gros chien qui a sauter sur eux mais heuresement que

son oncle est arrivé a tant . La suite c'est que son oncle la ramener chez elle et je peux vous dire que

tous les gens de se village etait a leurs recheche sachant que dans la forete yavait plein de loup ,

ours et tout , heuresement que rien ne laur ai arrivait. Ma mere c'est pris deux talcha par grand pere grinning smiley

Mais bon dans l'histoire ceux qui fait peur c'est les 3 jnoun quelle a vu et c'est une histoire vraie

elle meme ( ma mere) quand elle ns le raconte en a des frissons .
30 janvier 2010 01:16
Salam smiling smiley

Celle là aussi pour demain, avec le café smoking smiley
t
30 janvier 2010 01:46
Mdr Ok! Une autre pour le passage car je ne trouve le sommeil .

Celle la c'est mon oncle qui me la raconter, quand il était petit 8ans il sortait souvent la nuit il

prenait les clés sous le cousin a ma grand mere et il sort , un jour avec ses copains il se sont donner

rendez vous devant leurs écoles a une heure trés tardive , l'emplacement de l'école c'était dans un

endroit ou yavait pas d'habitat a coté c'etait un endroit pommer , il a rejoint ses copains et pour se

venger du prof qui la veille leurs avait donner des coups de baton il ont casser la fenetre avec des

cailloux ses copains il sont rentrer et lui il est resté il a dit qu'il voulait rester encore un peu vue

qu'il ne trouvait jamais sommeil la nuit et la ya un homme vetu d'un jilaba noir un baton (sorte de

canne) c a d un chibani il était vraiment trés trés noir avec des yeux blanc on voyait pratiquement que

ses yeux . Il reste a 2metre de mon oncle et commence a lui parler il lui dit "pk" mon oncle il était

encore petit et il avait pas peur mais il a pas repondu et le chibani il lui a di une frase dont mem mon

oncle ne lavait pas comprise et ne s'en souvient plus et la le chibani il est parti et mon oncle il el

regardait comme sa s'en aller et d'un coup paf il a disparut. J 'ai insister sur le faits de cmt il é

parti mon oncle ma repondu d'un coup comme sa il était la é paf plus rien. Mon oncle ma dit que il

habitait dans un village et que il connaisait toute les personne qui y habitent et cette homme la il ne

l'ont plus jammais revue et mon oncle me dit q'autrefois et meme maintenant chitan( jnoun) il a

laparence d'un homme . Mais mon oncle me disait également s apar contre je c'est pas si c'est vrai mais

quand il me le racontait il avait l'air d'etre sincere : enfaite au martoc on a une maison et c'est mon

oncle qui i vit tout seul il nous la surveille quoi c'est comme un gardien et il dit que souvent les

nuit ou il fait trés froid y'a des coupure d'elecrticité , de chauffage donc il fait vraiment froid et

aucune lumiere et une nuit sa lampe de torche ne marchait plus et je c pas si c'est vrai comme je vous

l'ai dit mais quand il le racontait il avait les larme o yeux que y'a un homme surnomé gabriel qui est

sorti d ela douche et il c'est assit a coté de lui et lui parlait toute la nuit et que depui se jour il

lui rend visite quelque temps mais depui 4année il ne l'a plus jammais revue mais le pire c'est que moi

j'en ai peur parcque c'est ma maison et j'imagine les scene donc quand je vais a la douche et tout j'en

ai des frissons , dans la maison du bled je pourrait jammais resté seul on ma un efois laisser seul

5minute j'ai cru que j'allait faire une crise cardiaque , c'est du au fait que tous mes voisins et tout

me racontes des hsitoire qui fait peur en france sa me fait rien mais au bled sa me fait direct pensait

au jnoun bref pr ceux que sa interesse jen ai plein des comme sa en vous les racontants sa me fait des

frisson c'est un truk d eouf kan mem alé bonn nuit tout le monde mdr .
30 janvier 2010 02:10
Salam smiling smiley

Niet!!!! No no c'est en pleine journée ou rien grinning smiley

Ca me fera de la lecture pour demain, ça remplaçera le journal ptdr
S
30 janvier 2010 15:28
Je me souviens qu'une année on revenait d'Ifrane pour aller à Fès, Il faisait nuit noire...

Toute la famille était à moitié endormie alors que nous traversions une espèce de forêt. Soudain, sur le bord de la route, les feux de la voiture de mon père ont éclairés une forme blanche qui bougeait. Je ne pouvais pas détourner mon regard!

Je me souviens m'être dit "ça y est c'est la dame blanche"...

La voiture de mon père se rapprochait et mon cœur battait la chamade! Puis, les feux de la voiture se rapprochèrent et laissèrent deviner une djellaba blanche... Je n'en pouvais plus!

Je regardais fixement cette forme, preuve ultime que la dame blanche existe vraiment! Mais, il s'agissait en fait d'un homme qui marchait dans la nuit au bord de la route avec une djellaba blanche, sans avoir peur des jnouns, ni même des voitures qui pourraient le faucher!

Il m'a vraiment fait flipper!
S
2 février 2010 22:24
Des histoires SVP
a
9 février 2010 18:49
slmaleykom wr wb

(histoire courte fait vécu)

ça c'est passé il y a très longtemps lors d'un mariage au maroc dans la ville de taroudant

j'étais avec quelques amis habitants le douar, la fête battait son plein il y avait comme à l'accoutumé

une grande tente devant l'entrée de la maison.

Mes amis ont voulus assistés au mariage mais de plus près, le seul moyen était de grimper le mur d'une

maison abandonnée et de le longer smoking smiley

Je ne voulais pas les suivre No no mais la tentation était très forte, on m'a tendu la main pour monter

une fois sur le mur j'avais l'impression d'être un funambule bref

une fois lancé sur ce mur j'ai entendu un bruit dans la maison abandonnée je ne pouvais pas voir ce qui

ce passait réellement sous mes yeux, je me suis arrêté et à ma grande surprise j'ai vu des pierres volées

à travers ce qui était le salon, elles se fracassaient contre chacun des 4 murs. Jamais je n'ai oublié

ce jour Hamdolilah je n'imagine pas ce qui aurait pu se passer une fois tombé
S
10 février 2010 22:49
Wow impressionnante ton histoire... Le genre qui te marque toute ta vie!
Et tes amis aussi ont vu cela? Vous en avez reparlé?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook