Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A DES HISTOIRES QUI FONT PEUR???? MOI OUI....
l
22 janvier 2013 16:08
moi aussi une chauve souris est venue tu est pas le seul
P.S. j'ai pas lu ton histoiir en entier lol
l
1 février 2013 10:40
cest un couple qui rentrait d'une soirée en voiture ; il voit sur le bas cote une voiture avec une petite fille qui pleure a cote . Ils sarrette et voit que le couple a ete egorge ; il vont prevenir le police avec la petite fille . sur le trajet lhomme se retourne et voit sa femme : elle a les yeux vitreu le regard fixe et un filet de sang sur son cou ! il regarde dans le retroviseur et voit la petite fille qui leche son couteau de sang !!
1 février 2013 19:33
Citation
zaraa a écrit:
Une histoire qui fait peur :

C'est mon beau frere qui me racontè a l'age de 16ans (il a 32ans aujourdhui) il était chez ses parents ils ont une grande maison, un soir il voulait aller au toilette (hachakome) donc il se dirige vers l'escalier du haut de lescalier (c'est droit tu vois directement le bas ya pas de virage lol) il voit une femme qui avait ecarter ses bras la tète penchè vers le bas qui la bouger avec ses long cheveux noir bizarre de droite a gauche et elle a levè les yeux vers mon bof il ètait choker il éteint la lumière et repartit dans son lit il a rien dit jusqu'au lendemain il la dit a sa mère elle lui a dit pourkoi tu m'as pas reveiller il a dit javer trop peur depuis il s'est jamais relever le soir pour aller au toilette.......... il m'a fer flipper quand il me la raconter

Tu m'as fait flipper grave de grave, ma soeur!!!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
h
2 février 2013 12:09
MOI c'est ma mère qui ma raconter cette histoire qui est bien réel sa c'est passer à Cadolive en 2005 en petit frère était dans le ventre de ma mère est mon père était en Espagne le soire alors que moi est ma soeur nous somme aller nous coucher ma mère était en trin de regarder la télé à 11h pendant une heur elle a regarder la télé ensuite minuit arrive elle entendit la porte de dehor se claquer elle c dit c le vent mais la porte et sécuriser et bien fermer en peut l'ouvrir que de dedans et se qui habite dedans ensuit elle entendit des sen comme si la voisine qui met toujours des talent mente les escalier ensuit ma mère a entendu que la voisine face du brui pour sortir les clef mais elle a entendu plu rien ensuit le lendemain elle entendu les même brui mais quelque jours plu tard mon père et arriver est elle lui a raconter en détaille se que c'est passer et le lendemain il a appeler la maire pour leur dire quece qui se passer dans cette maison le maire lui a répondu je le c'est car cette maison avant c'était une gare pour les train est des personnes son mortes en ne c'est ni pourquoi ni comment est maintenant tous se qui y habite entende c'est brui en hiver et a minuit et donc en a déménager de là bas car ma mer avait très peur si vous voulait ou prouver y aller voilà l'adresse L'encienne-gare-de-cadolive 13240
h
2 février 2013 19:02
HISTOIRE VRAIE DE MOI!! Welcome

J'avait 7 ou 8 ans et je dormais dans ma chambre la lumière allumée (j'avais peur avant).
Je me réveille vers 3 4 h je sais pas et puis je lève la tête,regarde le sol et vois 2 truc blanc qui flotte,
je continue a lever la tête tout doucement et je vois:

2 FANTOMES EN TRAIN DE SEMBRASSER!!!!! Je me recouche vite sous ma couette et me rendors a pont fermé

quelques mois plus tard il y a le feu chez moi depuis ma chambre... Bye Heu
L
3 février 2013 15:30
Moi sa m'est déjà arriver des trucs du genre " paranormal", je vais vous en raconter une ou deux.
Un soir, je suis aller dormir che une amie, on c'étais coucher vers.. 00h00. On dormais tranquillement.. Et vers 1h00, on c'est retourner toute les deux en même temps, et on c'est regarder.. On avais entendu des voi(e)s qui provenais de dehors, ont est allés voir a la fenêtre , et juste en face ce trouvait une maison abandonner en plus.. Mais il n'y avais rien..
Voulez vous des détails sur ce que nous avons entendue comme voi(e)s vers 1h00 du mat?
s
9 février 2013 21:57
moi c'est une histoire que une copine ma raconter vous allez voir elle est un peu flippante! "maman je veux du lait":alors c'est l'histoire d'une petite fille qui a oubler sa poupée dans un parc d'attraction alors elle demande à sa maman"euh je pourrais aller chercher ma poupée au parc je l'est oublier,d'accord mais ci tu est pas revenue avant 10h(du soir)je fermerais la maison et tu resteras toute seul,la petite fille disant rien parti au parc,et il était 10h passer la maman s'inquiter elle pensait quelle avait surement du se faire écraser quand tout à coup elle en entendu:"maman je veux du lait!";alors la maman alla chercher un bibron de lait et le posa sur le rebord de la fenetre et la elle voit une ombre qui passe le bibron était vide!et elle entendi:maman je veux du lait,maman je veux du lait,maman je veux du lait,maman je veux du lait,maman je veux ton sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et la petite fille surgissa et bouffa sa mère. voila j'espere que ca vous à plus a +!
c
23 février 2013 14:58
c pareil une fois moi ma mère elle est partie au boulot et 20 minutes après je suis aller au toilette et j'ai vue le cadavre de ma mère dans les toilette... s'était la peur de ma vie
a
25 février 2013 23:41
Histoire vrai sa mes déja arrivé

Une fois on était dans le sous-sol pis on jousit a cache cache on ses décidez de se cachez dans le grenier ou la cave pis il avait personne dans la maison sauf 1 gars pis 3 filles là le gaes contait nous les filles on ses cachez dans la cave là le compteur est venu dans la cave là on était ben cachez ay fond là yez venue jus ka moi pis on a entendu kel kun fwrmer la porte et la lumière ils était ouverte pis là ont a esseyez de ouvrir la porte pis a voulais pas mais une chance ke la lu,ière on pouvait la lumer on é dorti enfin de dla pis on avait la chienne on est jamais retourner dans le sous-dol.!!!:-(crying(
N
10 mars 2013 10:21
T'as du avoir trop peur Ah ouaiip . Moi c'était une fois à la Marsa ( A tunis )
J'étais avec ma meilleure amie et son frere on était dans la chambre a discuter puis j'ai eu envie de pisser ptdr puis je vais au toilettes (logique) ensuite quand j'ai fini de pisser je vais me laver les mains et je me regarde dans le mirroir et je ne me voit pas a travers le mirroir , j'ai commencer a flipper GRAVE et je pose ma main sur le mirroir et je la voit ... alors j'essaye de sortir parce que j'ai eu troooooop peur la porte ne veut pas s'ouvrir je commence a crier et personne ne m'entend ma meilleure amie passe devant la porte et je lui ai crier dans les oreilles : HEEEEEEEEEEEY ALIAAAAAA OUVREEE MOIIIII ( je l'ai vu parce que il a une sorte de petite fenetre ) et d'un coup la porte s'ouvre lentement tres lentement donc logiquement je sors et je vais dire a ma meilleure amie de venir voir et là elle m'entend on va tous dans les toilettes et personnes ne se voit dans le mirroir . La mère de ma meilleure amie nous a dit que la maison était hantée ( on s'est dit : Nooooooon sans blagues ) quemques heures apres on a appris que le chiens , le chat et l'oiseau de ma meilleure amie s'étaient fait couper la tête on a flipper et on est parties ...



LA TROUILLLLLLLLE TOOOTALE
10 mars 2013 15:11
Citation
NIRV4N4LOVE a écrit:
T'as du avoir trop peur Ah ouaiip . Moi c'était une fois à la Marsa ( A tunis )
J'étais avec ma meilleure amie et son frere on était dans la chambre a discuter puis j'ai eu envie de pisser ptdr puis je vais au toilettes (logique) ensuite quand j'ai fini de pisser je vais me laver les mains et je me regarde dans le mirroir et je ne me voit pas a travers le mirroir , j'ai commencer a flipper GRAVE et je pose ma main sur le mirroir et je la voit ... alors j'essaye de sortir parce que j'ai eu troooooop peur la porte ne veut pas s'ouvrir je commence a crier et personne ne m'entend ma meilleure amie passe devant la porte et je lui ai crier dans les oreilles : HEEEEEEEEEEEY ALIAAAAAA OUVREEE MOIIIII ( je l'ai vu parce que il a une sorte de petite fenetre ) et d'un coup la porte s'ouvre lentement tres lentement donc logiquement je sors et je vais dire a ma meilleure amie de venir voir et là elle m'entend on va tous dans les toilettes et personnes ne se voit dans le mirroir . La mère de ma meilleure amie nous a dit que la maison était hantée ( on s'est dit : Nooooooon sans blagues ) quemques heures apres on a appris que le chiens , le chat et l'oiseau de ma meilleure amie s'étaient fait couper la tête on a flipper et on est parties ...



LA TROUILLLLLLLLE TOOOTALE


Je vais plus jamais retourner a la Marsa moi crying(
l
16 mars 2013 14:15
j'en et une :

dans une maison a la campagne je m'était endormie a 00h00 puit 5 minute apres je mes suis reveiller pour aller au toilette et j'etait a l'etage les escalier était en virage arriver au milieu de l'escalier je voit une ombre blanche je me suis dit que j'alucinée donc je suis entrer dans les wc et apres je me lavas les main et je regarda dans le miroir et je revie c'ete ombre blanche elle avait un couteau das la main elle me demanda de l'aider et comme une nul je dit oui et elle disat donne moi ta main et je lui donna et puit blammm!!!!! elle pris ma place de jeune fille et moi la sienne et pour ne plus rester dans ce miroir je dut me tuer
FIN
histoire fause vous vous en douter lol
c
16 mars 2013 17:57
HISTOIRE VRAI

avec mon amie cielle et moi elizabeth le soire on se raconter des istoire ki parler de marie une amie ki est mortecrying( la nuit cielle vue la porte pa a la meme place ke dabitude la porte souvra et vue une petite fille ki ressembler fort a marie toucha cielle et la morda a la jambe le landemin cielle me demanda c toi ki ma mordu et je lui et repondu NONevil
C
23 mars 2013 14:15
Histoire vrai... malheureusement.

C'était dans une villa, blanche & grande surtout. Nous avons visité la villa & tout ça. Puis après, je suis monté dans une des chambres, j'ouvrit la porte & surprenait un lit qui grinçait tout les 2sec. Je ferma la porte & descendit voir la visiteuse. Puis je dis: «Est-ce qu'il y'a des gens qui habitait ici il y a 5 ans?» La visiteuse rigola & me répondit: «Non ne t'inquiète pas, je sais ce que tu penses, mais ce n'est pas vrai!»

Le soir, ma mère m'obligea de dormir dans la chambre du lit qui grince. Je dévalisa ma valise, & me mit en pyjama rose & blanc. Je m'allongea sur le lit qui grinçait toujours. Je soupirais & tourna ma tête. J'écarquilla les yeux et observa longtemps une lumière blanche devant moi. J'observait & une femme était la, figer & allongé. Elle tourna la tête vers moi, je cria & sortit de la chambre & à cause de moi, nous déménageons encore.. Camille Dubois (écrit par moi, de mon avis)
24 mars 2013 00:05
Moi aussi j'ai pleins de petits histoires smiling smiley
Avant j'habitais dans un appartement hanté.
Donc les gnoun étaient mes amis en quelque sorte, tout les jours ils aimaient " joué" avec nous !

Parfois ils s'amusaient vers 3/4h du matin à frapper contre la porte de ma chambre , donc inutile de vous dire que je me levais souvent en sursaut. Au bout d'un moment ça devenais une habitude ! lol

Par contre celui qui restera graver à vie, c'est un jour j'ai été à la salle de bain , je devais avoir 14 ans.
Je m’ennuyais un peu donc je m'amusais à me tiré en photo. En regardant dans le miroir de ma salle de bain je me suis dit dans ma tête " Rhoo si seulement je pouvais avoir des yeux vert ! " ...
Bref je me tire en photo et quand j'ai regardé la photo j'étais choqué !

Sur la photo j'avais les yeux vert, mais pas vert comme on voit chez les gens, mais j'avais des yeux de serpent vert ! C'était juste effrayant, limite je me reconnaissais pas sur la photo !

J'ai claqué la porte de la salle de bain et je suis parti en courant au salon.
Le lendemain j'ai montré la photo à toute mes amis, ils ont eu peur ! lol
Depuis je ne tire plus jamais de photo dans la salle de bain !!!!

Et depuis j'ai déménagé aussi et heureusement j'ai envie de dire !
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
m
27 mars 2013 17:18
moi j'en ai une c l'histoire d'une petite fille qui adorer les poupée mais qui n'en avait pas alors quelle se promener avec son père elle passer devan une boutique de poupée alors elle demanda a son père de rnetrer dans cette boutique et il y en avait des tonnes des blonde o yeux bleu des rousse o yeux bleu des chataigne avec des yeux marrons mais elle en voulait une cheveux noirs et yeux noir avec des long ongles la fille di a sn pere que comme ça elle lui meeras du vernis !! le pere don lui acheta mais le vendeur lui dit que cette poupée étais une exeption et que si elle voulais l'acheter alors tout les soirs elle devrai lenfermée a double tour dans une pièce donc le père et la fille ne compris pas mais lui promis que oui
le soir meme la fille avait bien joué l'enferma dans ça salle de bain a double tour , la nuit ce passa et la fille le soir rejoua avec sa poupée mais ce soir la la fille l'enferma a tour et nn a double tour alors la poupée réussisa a ouvrir avec son ongles et le chien qui dormais dans son panier dans la chambre de la petite fille alla réveiller sa maitresse mais celle i ne se réveilla pas alors la poupée lattrapa et lui plenta un ongle le chien mourit ^^ le lendemain voyant son chien mort avec l'ongle de sa poupée rentrer dans son corp la fille pris peur mais garda ça belle poupée le soir meme la fille l'enferma pas du tout et ça mère qui c'était réveiler pour boire vit la poupée elle cria mais personne ne l'entendit , la poupée la tua avec son 4 ème ongle le lendemain le père et la fille trés triste de c évenement .la fille ala voir la poupée en voyent quil ne lui rester que 3 ongles pris trés trés peur mais ne se dit que ce n'était pas possible le soir elle ne l'enferma toujours pas et ce soir la c'était le père qui était tuer tjr a retrouver un ongle la petite fille parti chez ses grand parent la poupée tjr les tuer il ne lui rester plus que 5 ongles la petite fille parti chez son oncle et sa tante tjr avec sa poupée et la popée les tua il ne lui rester donc plus quun seule ongles et le soir la poupée tua la petite fille la poupée revena donc a la boutique fait attention a ne pas l'acheter !!!!!! ^^ ^^
c
31 mars 2013 20:34
L'histoire de la poupée

Une amie a moi connait une fille. Un jour lorsqu'elle allait se promener avec sa mère (la fille avait 4 ans)
ils ce sont arreté devant un magasin de jouets. Ensuite la fille apercu une poupée dans la vitrine qui montrait 4 doits et ca fesait comme tic tac. La fille voulait absolument acheter cette poupée. La mère lui l'achetait. Le vendeur pourtant l'avait prevenue: ne jamais laissé la poupée toute seule devant la cheminé.
Des jours passère tout allait bien. Une nuit la fille regardait la télé la nuit était noir et la fille allait se coucher oubliant sa poupée devant la cheminé. Plus tard la fille n'arrivait pas a s'endormir elle entandis: TIC TAC TIC TAC je suis dans le couloir. La fille: Maman Maman y a qc dans le couloir! La mère est allé voir mais il n y avais rien. Après: TIC TAC TIC TAC je suis sur les escaliers..... La fille : Maman Maman y a qc sur les escaliers! La mère la rassure et lui dit de se coucher. Plus tard: TIC TAC TIC TAC je suis devant ta porte....
La fille: Au secours! La mère énervé: CA suffit il ni a rien! Ensuite TIC TAC TIC TAC je suis devant ton lit....
La fille: Au secours! La mère ne répond plus.... Après: TIC TAC TIC TAC je suis....... LA!!!!!!
Le lendemain sa mère la retrouva morte recouverte de sang sur son lit. En dessandant elle vis la poupée sur les éscaliers en montrant cette fois 5 doits...... FIN (d)
l
31 mars 2013 23:23
J'avais 14 ans quand j'ai vécu ce jour là où je me rappellerais comme si sétais passé hier
on était chez mon oncle qui avait 50 ans ( Lah Yrahmou) habite dans une maison donant d'un coté sur le cimetière...Chaque nuit mon oncle nous raconte des histoires horribles pour nous fair peur et s'en dormir sans le déranger...De temps en temps aprés écouter ses histoires nous entendimes des bruit et des cris provenait du cimetière moody smiley
Dans une nuit et comme notre habitude nous entendimes les histoirs de mon oncle avec passion...tout a coups la lumière se coupa...mon oncle me demanda d'aller chercher son pile ...je me dirigeais vers sa chambre sans rien voir ,quelques minutes plus tard je sentais un air tout froid et des cris insupportables je me savais quoi faire juste SOS et fermer les balcons J'arrivais plus à me bouger ;j'avais le song glacé de terreur... dans cette position et quand j'étais entrain de fermer les coulisses des balcons je voyais des ombres effrayantes en forme humaine qui circulait dans la cimetière ...je fermais les yeux et je les ouvrais pour croyais ce que je viens de voir...booooo tout est disparu et la lumière revint au clin d'oeil...j'ai rien compris crying(
K
8 avril 2013 19:09
(histoire vraie que j'ai vecu)

je m'en souvien encore , au mois du ramadan 2011 le 1er jour quand je me suis levé pour faire la priere a 5 h du matin ensuite j'attendais mon pere je suis allé m'allonger dans le canapé et dans le plafond j'ai vu comme une ombre blanche en forme de serpent au debut j'ai cru que c'était les poto electriques qui fesaient sa après je voyais que autour c'etait tout noir et qu'en plus les ridaus etaient fermés .le 2 eme jour j'ai revus la meme chose j'ai eu une peur que je ne pouvai pas exprimer ensuite les jours s'enchainent avec cette ombre .la nuit d'après le mois du ramadan elle était parti et que j'ai compris que c'était pas normal.
j
14 avril 2013 08:48
c'est vraiment vraiment nul!! meme ma cousine de 5 ans aurais meme pas peur!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook