Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A DES HISTOIRES QUI FONT PEUR???? MOI OUI....
a
10 février 2010 22:55
Citation
Sienna a écrit:
Wow impressionnante ton histoire... Le genre qui te marque toute ta vie!
Et tes amis aussi ont vu cela? Vous en avez reparlé?

non j'étais le dernier à grimper tous les autres avaient l'habitude des toits

moi non, sinon je leur ai racontés ils m'ont répondus que c'était des Jnouns

c'est vrai que quand tu vois des pierres volées toutes seules dans une pièce et qui se

fracassent contre un mur ça fait peur
S
10 février 2010 23:16
et oui c'etait des jnouns!
Moi j'en aurais parlé je pense... Mais je comprends ta réaction.

Heureusement que tu n'es pas tombé al hamdulah
c
10 février 2010 23:19
Citation
achelhita3sah a écrit:
slmaleykom wr wb

(histoire courte fait vécu)

ça c'est passé il y a très longtemps lors d'un mariage au maroc dans la ville de taroudant

j'étais avec quelques amis habitants le douar, la fête battait son plein il y avait comme à l'accoutumé

une grande tente devant l'entrée de la maison.

Mes amis ont voulus assistés au mariage mais de plus près, le seul moyen était de grimper le mur d'une

maison abandonnée et de le longer smoking smiley

Je ne voulais pas les suivre No no mais la tentation était très forte, on m'a tendu la main pour monter

une fois sur le mur j'avais l'impression d'être un funambule bref

une fois lancé sur ce mur j'ai entendu un bruit dans la maison abandonnée je ne pouvais pas voir ce qui

ce passait réellement sous mes yeux, je me suis arrêté et à ma grande surprise j'ai vu des pierres volées

à travers ce qui était le salon, elles se fracassaient contre chacun des 4 murs
. Jamais je n'ai oublié

ce jour Hamdolilah je n'imagine pas ce qui aurait pu se passer une fois tombé

eye popping smiley c'est chaud!!!
a
10 février 2010 23:19
c'est clair al hamdoulilah en plus jsé pas pour toi mais moi quand je rentre en france ça fait moins peur
S
10 février 2010 23:22
Citation
achelhita3sah a écrit:
c'est clair al hamdoulilah en plus jsé pas pour toi mais moi quand je rentre en france ça fait moins peur

Si grave! Ici ça va mais là bas walah je meurs si tu me laisses toute seule!
je sais pas le carrelage, la froideur des mur, les maisons sont grandes...
La nuit tu entends des chiens qui crient à la mort (ceux des parking)...

Je détestais quand ma mere me disait, va éteindre la lumière dans le sta7, on a oublié de l'éteindre.... Je tapais de ces pointes!!!!!
a
10 février 2010 23:26
Citation
Sienna a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
c'est clair al hamdoulilah en plus jsé pas pour toi mais moi quand je rentre en france ça fait moins peur

Si grave! Ici ça va mais là bas walah je meurs si tu me laisses toute seule!
je sais pas le carrelage, la froideur des mur, les maisons sont grandes...
La nuit tu entends des chiens qui crient à la mort (ceux des parking)...

Je détestais quand ma mere me disait, va éteindre la lumière dans le sta7, on a oublié de l'éteindre.... Je tapais de ces pointes!!!!!

wallah c'est vrai moi aussi j'aimais pas être le dernier à éteindre la lumière du sta7 No no

c'est clair nos maisons pourraient servir de décor pour un film d'horreur avec le calme
S
10 février 2010 23:31
Et y'en a toujours un pour faire sa prière dans le noir!
a
10 février 2010 23:36
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
slmaleykom wr wb

(histoire courte fait vécu)

ça c'est passé il y a très longtemps lors d'un mariage au maroc dans la ville de taroudant

j'étais avec quelques amis habitants le douar, la fête battait son plein il y avait comme à l'accoutumé

une grande tente devant l'entrée de la maison.

Mes amis ont voulus assistés au mariage mais de plus près, le seul moyen était de grimper le mur d'une

maison abandonnée et de le longer smoking smiley

Je ne voulais pas les suivre No no mais la tentation était très forte, on m'a tendu la main pour monter

une fois sur le mur j'avais l'impression d'être un funambule bref

une fois lancé sur ce mur j'ai entendu un bruit dans la maison abandonnée je ne pouvais pas voir ce qui

ce passait réellement sous mes yeux, je me suis arrêté et à ma grande surprise j'ai vu des pierres volées

à travers ce qui était le salon, elles se fracassaient contre chacun des 4 murs
. Jamais je n'ai oublié

ce jour Hamdolilah je n'imagine pas ce qui aurait pu se passer une fois tombé

eye popping smiley c'est chaud!!!

très chaud même j'avais peur de recevoir des pierres en plus je devais rester concentré pour longer le mur et ne pas faire attention à ce qui se passé plus bas (je devais avoir dans les 14 /15 ans)
a
10 février 2010 23:38
Citation
Sienna a écrit:
Et y'en a toujours un pour faire sa prière dans le noir!

c'est clair ptdr le pire quand y en a qui ronfle ou qui parle pendant son sommeil
S
10 février 2010 23:48
Et celui qui se lève normal au milieu de la nuit parce qu'il a soif!
Je me rappelle avec mes soeurs on y allait à 3 à la cuisine... On se tenait même! Ha je viens de me rappeler de ce dossier hahaha!
a
10 février 2010 23:52
Citation
Sienna a écrit:
Et celui qui se lève normal au milieu de la nuit parce qu'il a soif!
Je me rappelle avec mes soeurs on y allait à 3 à la cuisine... On se tenait même! Ha je viens de me rappeler de ce dossier hahaha!

grinning smiley je vois ça où quand t'as une envie pressante WC

c'est clair faut y aller à plusieurs thumbs up moi obligé d'allumer toute les lumières
S
10 février 2010 23:58
grave!! et la darone qui se lève et qui éteint en disant "Bak el Malik?" et toi tu l'as supplie de t"attendre!
a
11 février 2010 00:01
Citation
Sienna a écrit:
grave!! et la darone qui se lève et qui éteint en disant "Bak el Malik?" et toi tu l'as supplie de t"attendre!

jamais entendu cette expression sinon le pire c'est quand tu as le malheur de dormir en face de la porte dans la chambre t'imagine des trucs de fouuuu sad smiley
S
11 février 2010 00:06
Oui chez nous on laisse souvent la lumiere allumée smiling smiley

La place de la porte c'est la place ingrate: mais hamdulah en general au bled on dort tous dans le salon avec les cousins et les cousines, du coup c'est rassurant... Tous ces corps allongés par terre.. smiling smiley

Moi j'avais la chance que ma tante nous raconte des histoire de Ghoula tous les soirs à la bougie...

Meme si ça faisait peur, ça me manque!
a
11 février 2010 00:11
Citation
Sienna a écrit:
Oui chez nous on laisse souvent la lumiere allumée smiling smiley

La place de la porte c'est la place ingrate: mais hamdulah en general au bled on dort tous dans le salon avec les cousins et les cousines, du coup c'est rassurant... Tous ces corps allongés par terre.. smiling smiley

Moi j'avais la chance que ma tante nous raconte des histoire de Ghoula tous les soirs à la bougie...

Meme si ça faisait peur, ça me manque!

ah ok tant mieux chez nous c'est souvent le dernier qui récolte la mauvaise place sinon moi aussi j'avais

un cousin au bled (allah ér7mo mort tragique) c'était le professionnel des histoires d'horreur je t'assure

si tu voulais pas avoir peur fallait te coller à lui (je sais pas c bizarre on a tous cette manie de

s'approcher de klk1 quand on a peur sad smiley )
l
11 février 2010 15:30
salam a tous,
moi j'ai une histoire à vous raconter et c'est véridic
ca se passe ici en france, ca c'est passé ya + de 10ans, je m'occupé à l'époque d'une personne âgée, j'allais chez elle pour faire le ménage et elle avait une grande maison et le dernier étage était toujurs condamné on n'avait pas le droit d'y aller.. ce jour la je nettoie palier et j'étais a côté d'un radiateur et au dessus de ce radiateur on pouvait voir les marches d'escaliers et le premier étage.. donc la trankille je commence a balayer et je sais pas mais j'ai ressenti keslke chose et j'ai levé ma tête vers le haut et j'ai paercu une femme aux long cheveux blanc avec une longue robe blanche, et je l'ai vu travaerser le couloir sans marcher, elle était en l'air, la peur de ma vie wallah.. et ma soeur travaillait aussi chez elle, elle lui ai arrivé la même chose, elle a vu la même femme et elle m'a raconté exactement la même histoire mot pour mot . la g encore plus flipper.. et kan je retourné labas pour travailler je disais toujours ya adoubillah.
hey la dame blanche existe vraiment je l'ai vu et je ne suis pas la seule.
merci pour ceux qui m'ont écouter
un petit clin d'oeil pour mon ptit garçon qui me demande tout le temps : "Il est quel heure et demi???"
S
11 février 2010 16:45
Citation
la fille à caractère a écrit:
salam a tous,
moi j'ai une histoire à vous raconter et c'est véridic
ca se passe ici en france, ca c'est passé ya + de 10ans, je m'occupé à l'époque d'une personne âgée, j'allais chez elle pour faire le ménage et elle avait une grande maison et le dernier étage était toujurs condamné on n'avait pas le droit d'y aller.. ce jour la je nettoie palier et j'étais a côté d'un radiateur et au dessus de ce radiateur on pouvait voir les marches d'escaliers et le premier étage.. donc la trankille je commence a balayer et je sais pas mais j'ai ressenti keslke chose et j'ai levé ma tête vers le haut et j'ai paercu une femme aux long cheveux blanc avec une longue robe blanche, et je l'ai vu travaerser le couloir sans marcher, elle était en l'air, la peur de ma vie wallah.. et ma soeur travaillait aussi chez elle, elle lui ai arrivé la même chose, elle a vu la même femme et elle m'a raconté exactement la même histoire mot pour mot . la g encore plus flipper.. et kan je retourné labas pour travailler je disais toujours ya adoubillah.
hey la dame blanche existe vraiment je l'ai vu et je ne suis pas la seule.
merci pour ceux qui m'ont écouter

Ya rabbi!

C'est quoi l'histoire de la dame blanche d'ailleurs? Quelqu'un la connait?
l
11 février 2010 16:50
d'après ce qu'on ma dit et ce qu'on ma raconté cette dame existe vraiment, je l'ai vu de mes propres yeux et ma soeur aussi
ca fai peur
un petit clin d'oeil pour mon ptit garçon qui me demande tout le temps : "Il est quel heure et demi???"
S
11 février 2010 16:59
ha yimmma!

J'ai regardé vite fait sur le net "la dame blanche"..
ça dit que c'est une femme qui est morte de manière violente et qui aurait perdu son mari le jour de son mariage.......
l
11 février 2010 17:15
j'en ai une autre mais cette fois ci ca c passé au maroc a rabat, c'etait un soir j'avais 10ans à peine et a cette epoque mes freres et soeurs on dormait tous dans le salon et ma soeur sballah a révé d'un nain ki etait assis sur une table les jambes croisée et qu'il la regardait et elle entendait des pas ki se dirigeait au premier etage ( tac tac tac tac tac tac )et je vous ments pas mais moi je les ai vu aussi et je lui ai décrit les chaussures et tout et ma soeur elle a halluciné on avait la meme vision, sans se concerté on a eu sballah le même rêve. et ca aussi c véridic
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook