Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire du Wahhabisme (les anti-doctrinaux)
5 décembre 2013 22:27
Citation
harissagentil a écrit:

Je t'ai posé une question tu n'as pas su répondre kheyr
Dans tes pavés j'ai largement montre ton égarement a toi ui ne voit pas de mal a s'allier avec les USA et Israël et qui insulte les autres (rafiditzs etc)
Soit si tu veus tu as raison il n'y a pas plus idiot que celui qui ne veut comprendre

si tu veux qu'on te repond, tu doit apprendre l'aquida, et ta question doit reste dans l'aquida, c'est le sujet, n'essaie pas d'esquive,
--- je suis pret a te répondre sur l'aquida.

2- au sujet de l'alliance n’essaie pas d'esquiver.
oh !!!! toi ignorant , dans la page 4 du poste j'ai demande plus de précisions qu’attend tu part l'alliance, tu semble ne pas savoir ce que tu dis.

ma question est:
---- Est ce que toute forme d'alliance avec les koufar est interdit islamiquement????
J'ai besoin de savoir ta réponse pour mieux, te répondre,
---- Si oui, tu doit etre capable de le prouver islamiquement et démontrer le lien avec les gouverneur musulmans ????
Si non , explique ce que tu peu.

---- Si l'alliance auquel tu parle, implique que ces gouverneur ont commis l'actes de grande mecreance , c'est ce que tu sous entend, alors ils sont mécréant.

si oui, alors montre le nous akhy, sur quoi te base tu????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/13 22:36 par rosiles.
5 décembre 2013 22:28
GRAND DEBAT SUR WAHHABISME

Sheikh Mohammed Chouwayr Saoudien FACE cheikh Abdallah du Maroc.
Sur les wahabite lors de son passage au Maroc.


Traduction du livre :
Correction d'une définition historique concernant al-wahabiya écrit par Sheikh Mohammed Achui'r (Qu'Allah le préserve)


voici un debat ,entre cheikh Chouwayr conseiller de moufti de l’arabie saoudite et de cheikh Abdallah du Maroc. Sur les wahabite durant son passage au Maroc.
Je conseil a ceux qui cherche la verite de mettre de cote le prejuger. (C’est en connaissant la vérité que l’on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l’on connaîtra la vérité.)

Correction de l'Erreur Historique Sur Le Wahhabisme
Debat a lire en format pdf ou en audio cours 3 et cour 4 en francais
téléchargeable fichier pdf :
[d1.islamhouse.com]

Correction de l'Erreur Historique Sur Le Wahhabisme traduit par frere Abou Asma
Cours 1 :
[www.ahl-al-athar.com]
Cours 2 :
[www.ahl-al-athar.com]
Cours 3 :
[www.ahl-al-athar.com]
Cours 4 :
[www.ahl-al-athar.com]



Al Wahâbiya...(en dialecte marocain Darija)
[www.ahl-al-athar.com]
5 décembre 2013 22:29
A ecoute absolument, magnifique

Histoire d'un cheikh indien qui maudissait
Sheikh Mûhammâd Ibn 'Abd Al-Wahhâb au debut de chacun de ses cours


cheikh Abdul Razzaq al Abbad



Traduction : Sulaymân Abu-Maryam.
récitation coranique de Khalifah At-tunaiji.

.
H
5 décembre 2013 22:50
L'alliance avec les koufar contre d'autres musulmans n'est pas seulement illicite , mais c'est un acte criminel qui n'aura aucun pardon. Ô wahabis criminel, vos principales victimes sont des innocents , et très majoritairement des musulmans. Le terrorisme que vous semez partout tue en très grande majorité des musulmans, et comme la secte des "hachaychin", des égarés assassins consommateurs d'herbes stupéfiantes ont sapé les fondement du Kalifa musulman Abbasside ( cette secte est connue comme la secte des hachaychin traduit par " assassins" par les occidentaux car c'était des meurtriers). Cette secte égarée comme aujourd hui les wahabis a eu comme victime les musulmans et l'état musulman Abbasside pourtant tout puissant à l époque, les assassins ont décimé l'élite islamique en tuant les intellectuels, les hauts fonctionnaire, les décideurs, etc. et tout ceux qui gênaient leur ambition. Si bien qu'il ont détruit l état. Les kouffars auraient voulu le faire qu'ils n'auraient jamais pu faire mieux.


les wahabis sont déclarés égarés par l'immense majorité des musulmans et leurs savants, mais les adeptes du wahabisme ne sont pas dérangés par ce fait. Au contraire , ils pensent être une élite guidé: pensée typique des sectes égarées.

Que Dieu nous préserve de votre idéologie déviante. Comme le disent les vrais savants , votre idéologie fondra comme neige au soleil avec la vérité qui met à jour vos mensonges. Hamdoulilah, la vérité efface le mensonge comme la lumière dissipe l'obscurité de la nuit.
Ö égarés wahabis, Dieu est capable de vous repousser et de détruire votre idéologie criminelle, et c'est facile pour lui. Qu'allez vous lui dire lorsque vous devrez lui rendre des compte sur vos mensonges à son sujet?

Citation
rosiles a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:

Je t'ai posé une question tu n'as pas su répondre kheyr
Dans tes pavés j'ai largement montre ton égarement a toi ui ne voit pas de mal a s'allier avec les USA et Israël et qui insulte les autres (rafiditzs etc)
Soit si tu veus tu as raison il n'y a pas plus idiot que celui qui ne veut comprendre

si tu veux qu'on te repond, tu doit apprendre l'aquida, et ta question doit reste dans l'aquida, c'est le sujet, n'essaie pas d'esquive,
--- je suis pret a te repondre sur aquida.

oh !!!! toi ignorant , dans la page 4 du poste j'ai demande plus de précisions qu’attend tu part l'alliance, tu semble ne pas savoir ce que tu dis.

ma question est:
---- Est ce que toute forme d'alliance avec les koufar est interdit islamiquement????
J'ai besoin de savoir ta réponse pour mieux, te repondre
---- Si oui, tu doit etre capable de le prouver islamiquement et démontrer le lien avec les gouverneur musulmans ????
Si non , explique ce que tu peu.

---- Si l'alliance auquel tu parle, implique que ces gouverneur ont commis l'actes de grande mecreance , c'est ce que tu sous entend, alors ils sont mécréant.

si oui, alors montre le nous akhy, sur quoi te base tu????
h
6 décembre 2013 06:23
Citation
rosiles a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:

Je t'ai posé une question tu n'as pas su répondre kheyr
Dans tes pavés j'ai largement montre ton égarement a toi ui ne voit pas de mal a s'allier avec les USA et Israël et qui insulte les autres (rafiditzs etc)
Soit si tu veus tu as raison il n'y a pas plus idiot que celui qui ne veut comprendre

si tu veux qu'on te repond, tu doit apprendre l'aquida, et ta question doit reste dans l'aquida, c'est le sujet, n'essaie pas d'esquive,
--- je suis pret a te repondre sur aquida.

oh !!!! toi ignorant , dans la page 4 du poste j'ai demande plus de précisions qu’attend tu part l'alliance, tu semble ne pas savoir ce que tu dis.

ma question est:
---- Est ce que toute forme d'alliance avec les koufar est interdit islamiquement????
J'ai besoin de savoir ta réponse pour mieux, te repondre
---- Si oui, tu doit etre capable de le prouver islamiquement et démontrer le lien avec les gouverneur musulmans ????
Si non , explique ce que tu peu.

---- Si l'alliance auquel tu parle, implique que ces gouverneur ont commis l'actes de grande mecreance , c'est ce que tu sous entend, alors ils sont mécréant.

si oui, alors montre le nous akhy, sur quoi te base tu????
Khalas tu viens de montrer que tu es un menteur
Je t'ai parle du verset sur l'interdiction de s'allier a ceux qui opprimment les musulmans dans la sourate al mumtanah

60.9. Mais Il vous interdit toute liaison avec ceux qui vous combattent à cause de votre religion, qui vous chassent de vos foyers, ou qui contribuent à le faire. Une telle alliance constituerait une véritable injustice.

Je te le remets pour te rafraichir la memoire
Mais de toute facon je ne sais meme pas prk je parles a un homme qui a besoin de fatwas de la part de ses savants pour critiquer le fait que des musulmans sont allies aux usa et a israel
Quand bien meme tu aurais la bonne aqidah et ne serait pas dans une secte egare tu serais mon ennemi

SubhanAllah tu ne vois pas le mal dans le fait de s'allier a ceux qui oppriment les musulmans en phillipine afghanistan irak palestine et qui laissent nos freres se faire massacrer......
Non ! Ce n'est meme plus alliance mais soumission car le regime saoudi a rampe devant les us pour leur demander de construire une base. Ils leur ont demande protection Oups

Bref tu es un menteur car je te l'ai ecrit meme en mp
Va sur un site israelien tu seras plus dans ton element....
6 décembre 2013 16:25
Citation
harissagentil a écrit:

Khalas tu viens de montrer que tu es un menteur
Je t'ai parle du verset sur l'interdiction de s'allier a ceux qui opprimment les musulmans dans la sourate al mumtanah

60.9. Mais Il vous interdit toute liaison avec ceux qui vous combattent à cause de votre religion, qui vous chassent de vos foyers, ou qui contribuent à le faire. Une telle alliance constituerait une véritable injustice.

Je te le remets pour te rafraichir la memoire
Mais de toute facon je ne sais meme pas prk je parles a un homme qui a besoin de fatwas de la part de ses savants pour critiquer le fait que des musulmans sont allies aux usa et a israel
Quand bien meme tu aurais la bonne aqidah et ne serait pas dans une secte egare tu serais mon ennemi

SubhanAllah tu ne vois pas le mal dans le fait de s'allier a ceux qui oppriment les musulmans en phillipine afghanistan irak palestine et qui laissent nos freres se faire massacrer......
Non ! Ce n'est meme plus alliance mais soumission car le regime saoudi a rampe devant les us pour leur demander de construire une base. Ils leur ont demande protection ::

Bref tu es un menteur car je te l'ai ecrit meme en mp
Va sur un site israelien tu seras plus dans ton element....


Reponse a un khariji de yabi

ramene des preuve en quoi j'ai menti?????
Quant tu dit :
les musulmans et les 4 ecoles suis l'aquida asharites, c'est ca le mensonge pauvre de toi. vois tu la difference.

rien n’est plus sourd que celui qui ne veux pas entendre.
TOUT tes argument est base sur l’alliance interdit avec les koufar sans faire distinction,
L’alliance ceci, l’alliance cela, c'est ici que tu tes perdu en route

Effectivement l’alliance avec les koufar est interdit, mais quel alliance on parle ??
-- tu as fuie cette question.

C’est ce que, les Khawarij , al Qaida terroriste, propage afin de semer le doute dans la tete des musulmans, tout en se référant au verset qui leur échappe

1--- les koufar selon vous les khawarij sont des cible a abattre. Parcequ’il combattent les musulmans
FAUX. les gouverneur islamique sont en paix avec les koufar a notre époque , l'islam, nous interdit de les toucher,
2--- les gouverneur musulman qui s’allie a eux ainsi que les musulmans qui defend leur gouverneur sont des cible a abattre selon vous.
de tel conception a tuer bcp des musulman en Algerie dans les annee 90 et des viol des musulmanes
les khawarij jihadisye sont les responsable.

je te signale que (alQaida ) ta sectes est fonder par les américain.
il y a eu une alliance un moment donner entre al QAIDA TA SECTES et les américain contre la Russie par exemple. mais cela ne semble pas te déranger.
c'est la bonne alliance, lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/13 16:39 par rosiles.
6 décembre 2013 16:36
Citation
harissagentil a écrit:

Khalas tu viens de montrer que tu es un menteur
Je t'ai parle du verset sur l'interdiction de s'allier a ceux qui opprimment les musulmans dans la sourate al mumtanah

60.9. Mais Il vous interdit toute liaison avec ceux qui vous combattent à cause de votre religion, qui vous chassent de vos foyers, ou qui contribuent à le faire. Une telle alliance constituerait une véritable injustice.

Je te le remets pour te rafraichir la memoire
Mais de toute facon je ne sais meme pas prk je parles a un homme qui a besoin de fatwas de la part de ses savants pour critiquer le fait que des musulmans sont allies aux usa et a israel
Quand bien meme tu aurais la bonne aqidah et ne serait pas dans une secte egare tu serais mon ennemi

SubhanAllah tu ne vois pas le mal dans le fait de s'allier a ceux qui oppriment les musulmans en phillipine afghanistan irak palestine et qui laissent nos freres se faire massacrer......
Non ! Ce n'est meme plus alliance mais soumission car le regime saoudi a rampe devant les us pour leur demander de construire une base. Ils leur ont demande protection ::

Bref tu es un menteur car je te l'ai ecrit meme en mp
Va sur un site israelien tu seras plus dans ton element....


2 eme Reponse a un khariji asharite de yabi


TOUT tes argument est base sur l’alliance interdit avec les koufar sans faire distinction,
L’alliance ceci, l’alliance cela, c'est ici que tu tes perdu en route



PROUVE LE:
1--Alliance interdit en islam , c'est l'alliance avec les koufar pour leur religion contre l'islam,
Selon toi, nos gouverneur ont franchis cette limite, alors tu doit etre capable de le prouver.
Repond

le fait qu'il se rallie au koufar pour faire la paix et pour les bienfait de ce monde,
Si cest ce que tu appel aussi l'alliance interdit alors ramene nous les preuves.oh !!! toi, khariji ignorant


--- CE QUI SE PASSE ACTUELLEMENT
---- Les mecreants tout comme les gouverneur islamique traque les pseudo Jihadiste aveugle comme toi ( Alqaida) l'allier de Ben Laden qui tue, les musulmans et les mecreant.
---- vous vous cacher derrière l'islam,

Qui parmis les savant ont compris comme toi, qu'il y a une guerre entre les musulmans et les koufar ????
--- Les koufar ont toujours ete hostile a l'islam, depuis la révélation jusqu'a nos jours, ce n'est pas pour autant que la guerre est déclarer et que nous n'avons pas le droit de faire un traiter de paix avec eux.

Certe Les media son hostile a l'islam a cause de vos action dans le monde, vous semer les desordre sur la terre,vous êtes en partie responsable, oh toi le khariji,

PS
..( ce qui s'est passer en Algerie dans les annee 90 massacres des musulmans et des viol des croyantes sont bien l'oeuvres des jihadiste comme toi, il ne sont pas de vos cote, donc le meurtre et le viol devient permit)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/13 18:52 par rosiles.
b
6 décembre 2013 20:29
Pour détruire le Wahhabisme

Nous avons besoin de plein de gens, dévoués à ALLAH et son Messager et Alh l Bayt
Pour publier partout dans le monde la Religion Veritable et détruire leurs ennemis
AHL L BAYT les gens les étudient et partagent leurs science et nous sommes au début de cette ère
et ça continuera de plus en plus, les autres écoles se détruisent et la Lumière d'Allah personnifié dans Mohammed et Ahl mohammed gagne du terrain et triomphe sur le reste par la permission d'Allah
H
8 décembre 2013 23:05
Que Dieu nous guide ainsi que l ensemble des musulmans et des musulmanes. Qu'ils nous éloigne des idéologies sectaires, de la haine et de la fitna. Amine



[www.islamreligion.fr]
A
9 décembre 2013 23:28
Citation
Hamza a écrit:
Que Dieu nous guide ainsi que l ensemble des musulmans et des musulmanes. Qu'ils nous éloigne des idéologies sectaires, de la haine et de la fitna. Amine



[www.islamreligion.fr]

Tu es de quelle secte Hamza ?

Dis le ouvertement que les Musulmans de Yabiladi puissent savoir
a
10 décembre 2013 12:06
demande a allah de te donné un coeur
b
10 décembre 2013 12:25
Le wahhabisme se réclame d'un retour à la religion véritable
Mais en réalité ils ont corrompu la religion, l'ont figé dans des livres et sont d'une grande sevérité
Rien à voir avec diyana samha de Mohammed et son Ahl, rien à voir avec la religion des Prophetes Abrahamiques, Les wahhabistes sont habillés en moines, avec des coeurs de loups
Ils ont infiltré l'Islam alors qu'en réalité leurs origine est Juive, et rappelle la sévérité des juifs extrémistes
Malheur à eux le jour ou ils sont né, le jour ou ils mourront et le jour ou ils seront ressuscité
Ces savants Wahhabistes de la fin des temps sont innocents de la religion de Mohammed et Mohammed psl et son Ahl sont innocents d'eux, wa salam alikoum
10 décembre 2013 21:17
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Que Dieu nous guide ainsi que l ensemble des musulmans et des musulmanes. Qu'ils nous éloigne des idéologies sectaires, de la haine et de la fitna. Amine



[www.islamreligion.fr]

Tu es de quelle secte Hamza ?

Dis le ouvertement que les Musulmans de Yabiladi puissent savoir


les sectaire en raciner se cache bcp, mais on les reconnais quant meme par l’article auquel il se refere,
-- C'est un asharite ou un ahbashe.
jusqu'a la Hamza se referait bcp aux dechet des ahbashe et des asharites, ces deux sectes sont ,
--- Héritier des Jahmite
des Jahmite contemporain , deux négateur , ils renient tout les deux les attribut d Allah.

--- le seul point de le divergence entre eux, que je connais c'est dans le takfir, les ahbashe takfir tout ce qui affirme les attribut d Allah , celui qui crois qu Allah est au-dessus des cieux, au-dessus de Son Trône, est mécréant selon eux, les asharite sont en désaccord avec eux sur ce point.
b
10 décembre 2013 21:35
Citation
ayoub09 a écrit:
demande a allah de te donné un coeur

Moi si j'avais deux coeurs, je vivrai avec un seul et je laissera le second pour l'amour du bien aimé
H
10 décembre 2013 22:14
Pour l instant la seule vraie secte dénoncée ouvertement par les oulamas est la secte wahabites ( qui sont comme l'a dit le prophète salahou layhi wa salam , les héritiers du prophètes salahou alayhi wa salam ).

De nombreux écrits des savants du monde entier ( et cela dés votre apparition) dénoncent vos croyances , vos crimes, et votre traitrise car vous avez été soutenu armés et maintenu au pouvoir par les ennemis du califat musulman Ottoman alors que vous ne deviez pas le faire.
Vous êtes cette secte annoncée par le prophète salahou alayhi wa salam ( " la corne du diable qui devait apparaitre dans le Nejd ) , et les oulamas l'ont confirmé alors que vous n'étiez qu'à vos débuts criminels cantonnés au Nejd. Vos tueries envers les habitants de Taief , puis plus tard des lieux sacrés de dieu Médine et Mecqua sont le symbôle de votre doctrine sanguinaire. Votre idéologie fait 99 % de victimes musulmanes alors que vous prétendez combattre les oppresseurs et les envahisseurs des pays musulmans. Vos mensonges sont devenus clairs: vous ne duperez plus jamais personne Ô secte égarée. Votre travail de sappe du monde musulman , mené à grand coup de milliards, de tueries d'innocents, d'armes et de soutien de puissances impériales néo-coloniales n'empêcheront pas la vérité d'être dite à votre sujet Ô menteurs criminels. La vérité ne s'éradique pas : Dieu s'en est porté garant Ô misérables égarés.

Quand à mon humble personne: je ne suis ni asharite, ni chiite, ni ahbashi, ni quoi que ce soit comme qualifiquatif. "Je suis musulman". comme le disait Cheikh Kichk Rahimouhou-allah quand il fut attaqué et raillé par les pseudo-savant wahabites.

Si cela vous démange de me takfiriser , et bien faite le : ça démontrera encore plus votre égarement . Faite le et rendez service aux musulmans en dévoilant ce que vous êtes vraiment: de vrais égarés sans foi ni loi, qui osent falsifier la vérité. les musulmans ne sont pas dupe , et cacher et falsifier des évènements concernant votre leader Mouhamed Ibn Abdel wahab renié par son père ( rahimouhou allah ) et son frère ( rahimouhou allah) n'y changeront rien . Vous êtes en train de faire du revisionnisme à grande échelle, masquant la vérité sur vos crimes , parfois même en les justifiants alors que le sang des musulmans innocents a été versé. Ceux qui défendent ces mensonges et se montrent solidaires de ces injustes sectaires devront en répondre devant dieu, et à moins qu'ils ne se repentent sincèrement, seront châtiés pour les mêmes crimes que ceux qui les commirent dans le passé , mais aussi pour l'égarement dans lequel ils auront entrainé les nouvelles générations. Y a t il plus criminel que ceux qui barre le chemin de la vérité aux autres, qui falsifient les paroles du prophète salahou alayhi wa salam et celles des savants légitimes que dieu les agrées tous ?.
Je demande à Dieu le très haut: Ö Dieu par le degré de Mouhammad ( salahou alayhi wa salam) qui est la créature que tu aimes le plus et dont tu as mentionné le nom sous ton glorieux trône par " La illaha ila-allah Mouhammad rasoul-allad" , d'éteindre le feu de la fitna qui s'empare de la communauté des musulmans et d'eteindre le feu de la discorde allumée par ces fanatiques qui se réclament faussement de toî Ö Dieu de la miséricorde . Amin



Citation
rosiles a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Que Dieu nous guide ainsi que l ensemble des musulmans et des musulmanes. Qu'ils nous éloigne des idéologies sectaires, de la haine et de la fitna. Amine



[www.islamreligion.fr]

Tu es de quelle secte Hamza ?

Dis le ouvertement que les Musulmans de Yabiladi puissent savoir


les sectaire en raciner se cache bcp, mais on les reconnais quant meme par l’article auquel il se refere,
-- C'est un asharite ou un ahbashe.
jusqu'a la Hamza se referait bcp aux dechet des ahbashe et des asharites, ces deux sectes sont ,
--- Héritier des Jahmite
des Jahmite contemporain , deux négateur , ils renient tout les deux les attribut d Allah.

--- le seul point de le divergence entre eux, que je connais c'est dans le takfir, les ahbashe takfir tout ce qui affirme les attribut d Allah , celui qui crois qu Allah est au-dessus des cieux, au-dessus de Son Trône, est mécréant selon eux, les asharite sont en désaccord avec eux sur ce point.
H
10 décembre 2013 22:27
Quand à toi Ö ignorante, tu ferais mieux de t'interroger sur toi même et la secte wahabite à laquelle tu appartient , car la secte wahabite elle a été clairement dénoncée dans le monde entier , et continue d'être âprement combattue. Vos crime ont été démontré et votre description clairement annoncé par le prophète salahou alayhi wa salam : aucun doute la dessus quelque soit vos dénégations .

Aveugles vous êtes, incapables de supporter la lumière de la vérité. Même les savants, Mufti et rapprochés de Dieu de Mecqua et Médine ( y comprix ceux qui sont descandants du prophète salahou alayhi wa salam ) et qui ont dénoncé la secte wahabite ainsi que l immense majorité des savants des universités islamiques les plus anciennes dans l ensemble du monde musulman ne trouvent aucun crédit à vos yeux aveugles. Votre égarement est sans pareil , et vous êtes bien les semeurs de fitna (" la corne d'Iblis " ) dont à parlé le prophète salahou alayhi wa salam au vu des évênements et de la fitna sans pareille dans toute l histoire du monde islamique que vous êtes en train de provoquer. Que Dieu nous préserve de vous et des injustes qui vous arment et que vous avez pris pour allié pour semer la zizanie avec vos guides aveugles et ignorants que vous suivez . Amin

Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Que Dieu nous guide ainsi que l ensemble des musulmans et des musulmanes. Qu'ils nous éloigne des idéologies sectaires, de la haine et de la fitna. Amine



[www.islamreligion.fr]

Tu es de quelle secte Hamza ?

Dis le ouvertement que les Musulmans de Yabiladi puissent savoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/13 00:19 par Hamza.
H
10 décembre 2013 23:29
Il est rapporté dans Mishkat de Abu Saïd Khoudri (RA) qui raconte que:

Une fois nous étions en présence et en compagnie du Saint Prophète (saws). Il distribuait le butin (butin de la guerre) lorsque la personne nommée Zul-Khawaisara, qui était de la tribu des Banu Tamim ( proéminente tribu du Najd), s'est adressée au Saint Prophète (saws):

"Oh Mohammad soit juste!"

Le Prophète (saws) répliqua:

"Quel dommage que tu sois Dans le doute . Si je suis injuste alors qui sera juste,vous êtes un perdant et un échec ".

L'attitude de Zul-Khawaisara exaspèra Omar (ra) et il demanda au Prophète (saws) la permission de tuer Zul-Khawaisara.

Le Prophète (saws) dit:

"Laisse le, sa mort ne servirait à rien car il n'est Pas Seul, ils sont nombreux comme Lui. Et si vous deviez comparer vos prières et vos jeunes aux LEURS, vous vous sentiriez honteux. Ce sont les gens qui récitent le Coran mais il n'ira pas au-delà de leur gorge, avec toutes ces vertus apparentes, ils quitteront le giron du Deen (religion), tout comme la flèche quitte l'arc."

Miskhat Shareef, pp/535


**


Abu Sa'id : Ali (ra) avait envoyé au prophète (saws) une petite parcelle d'or que celui-ci avait partagée entre les quatre personnes suivantes : al-Aqra' ben habis al-Hanadaly, Uyayna ben badr al-Fazary, Zayd at-Ta'y (Taï), et Alqama ben Ulatha. Ce partage mis en colère les quraychs et les ansars ; ils dirent :

« Il donne aux chefs de Najd et nous, il nous laisse à coté ».

Mais le prophete (saws) a dit :

« J'ai agi ainsi pour gagner uniquement leur cœur ».

Alors s'avança un homme (Zul-Khuwaisara) aux yeux perdus au fond de leur orbite, aux joues bombées, au front protubérant, à la barbe longue mais aux cheveux rasés :

« crains Dieu, ô Mohammad ! » s'écria t-il.

« Qui obéirait à Dieu si je désobéissais ? lui répondit-il. Dieu me fait confiance quand il s'agit des hommes de toute la terre et vous, vous n'auriez pas confiance en moi ! ».

Un homme, je crois khalid ibn al-walid, demanda l'autorisation de tuer cette homme, mais le prophète (saws) refusa. Et lorsque l'homme fut parti, il dit :

« De la descendance de celui-là (de Banu Tamim Najd), sortira un peuple de gens dont la récitation du coran ne dépassera pas la limite de leur gorge, qui sortiront de la religion comme sort une flèche d'un gibier, QUI TUERONT LES GENS DE L'ISLAM et laisseront les adorateurs des idoles. Si je vivais jusqu'à leur époque, je les ferais périr comme avait péri les 'Aad ».

Sahih Bukhari, chapitre: prophètes, n° 3344, ou autres versions Sahih Bukhari , 9:527 et 8:184



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/13 23:37 par Hamza.
H
10 décembre 2013 23:55
Banu Tamim et Banu Hanifah



Maulvi Masood Aalam Nadwi écrit dans son livre bien connu sur 'Mohammad Ibn Abdul Wahhab 'sur le commentaire de côté (Page 16) que:

" la partie Sud de Najd à la célèbre ville de Riyad, La capitale du Siège wahhabite Dariya. Ces deux villages sont situés dans la vallée appelée 'WAADI Hanifa, située dans le Najd’."

Alors qu'est ce qui nous intéresse ici? Retenez cela: " la partie Sud de Najd à la célèbre ville de Riyad, La capitale du Siège wahhabite Dariya. Ces deux villages sont situés dans la vallée appelée 'WAADI Hanifah, située dans le Najd’."

Voici quelques récits prophétiques qui peuvent nous éclairer plus:

Allama Dahlan a cité un autre Hadith du Sihah. Prophète Mohammad (SAWS) a dit:

"Pendant la première partie de ma Da'wah (invitation à l'Islam) à La Mecque, j'ai particulièrement invité des tribus externes qui sont arrivées au cours de la saison du Hadj. De ces tribus, la réaction la plus hostile et laide était de la tribu Banu Hanifah "

(Addarus Sunniah, P-52).


Allama Dahlan a également cité un autre Hadith.

"Abu Bakr Siddiq (ra) a rapporté que le Prophète (saws) a dit:

Parmi les tribus qui vivent dans WAADI Hanifah, les Fitnas (d'afflictions, dissensions..etc..) sortiront jusqu'à l'ère finale. Cette vallée est célèbre pour sa fitna en raison de la montée de faux leaders. "

(Addarus Sunniah, P-52).


Sur l'autorité d'al-`Abbas:

" Un homme va sortir du Wadi Abu Hanifah [à Najd] (dont l'apparence est) comme un taureau qui se fend contre son joug. Il y aura beaucoup d'abattage et de meurtre de son temps. Ils rendront les biens des Musulmans licites pour eux-mêmes et pour les échanges (commerciaux) entre eux. Ils feront la vie des musulmans licite pour eux et pour se vanter entre eux. Dans cette confusion, le mépris et les vils permettront d'atteindre des positions du pouvoir. Leurs désirs veillent vous tenir compagnie avec eux, comme un chien tient compagnie à son maître. " (1)

Note: C'est un fait connu chez les ulémas (les Savants) justes de la charia (pas la charia des saoudes) que les Najdis ont une histoire relative à l' insulte du prophète de l'Islam (saws). Musaylima Kadhdhab, le menteur, qui a déclaré lui-même être un prophète, il venait du Najd. C'était un homme blasphématoire et il a été tué par les musulmans pendant le califat d'Abu Bakr(ra). Ibn Saoud était de Banu Hanifah, les gens d'al-Musaylima Kadhdhab.


Dans Tirmizi. Imraan (ra), le fils de Haseen (ra) rapporte que le Prophète (SAWS) n'aimait pas trois tribus à vie longue, (i) Banu Saqeef , (ii) Banu Hanifa, et (iii) Banu Omeyyades.

Les historiens ont mentionné que Ibn Abdul Wahhab appartenait à la tribu Banu Tamim. La Maison des Saoud appartenait à la tribu Banu Hanifah. Tous les historiens ont mentionné que le lieu de naissance d'Ibn Abdul Wahhab est Dariya, dans Najd.

Leurs faits historiques prouvent la nature dangereuse de ce mouvement wahhabite. Et les récits prophétiques le confirment d'autant plus.

Ainsi, avec un serment et des mariages, les deux dirigeants Muhammad ibn Saud et l'imam Muhammad ibn Abdul Wahhab ont scellé un pacte entre leur famille: le GROUPE de la grande FITNA du QARN de SHAYTAN.

Moulana Muhammad Ali Jauhar a formulé les observations suivantes à propos de la Najdi wahhabite:

Jamaat: "Les mains du Najd et Najdis sont rouges du sang des musulmans, c'est leur seule réalisation. Maintenant aussi, il y a les hostilités avec les Yéménites et une guerre est imminente."

(Maqaalaate Muhammad Ali, partie 1, p. 37.)

"Prophète (saws), dans ses hadiths, a clairement mentionné l'endroit du «Najd», comme la levée directe et sans équivoque d'Ibn Abdul Wahhab Nadji Comme "La Corne de Satan ". Il n'y a pas une seule personne dans l'histoire de L'islam qui a créé tant de tribulations, d'effusions de sang, et de discordes parmi les musulmans. N'importe qui lisant ces Hadiths, et en regardant l'Histoire de l'Islam seront facilement convaincus que le Prophète Mohammed (saws) pointe dans ses hadiths des renseignements précis sur les tribulations wahhabites."
H
10 décembre 2013 23:58
"Le Saint Prophète (saws) a donc informé plusieurs fois les Sahabas (Compagnons) que parmi sa Oummah passera un groupe de personnes qui récitent le Coran, invitent à de bonnes discussions, seront ponctuelles pour leurs prières et seront conscients de leur jeûne, pourtant, ils n'auront aucun rapport avec l'islam. Avec cette confusion dans leur esprit les Sahabas demandèrent au Prophète (saws) de prévoir un signe pour reconnaître ce groupe particulier de personnes qui viendront. Le Prophète (saws) a répondu que leur tête sera rasée de près."

Un passage d'article traitant brièvement sur la reconnaissance de ce signe: ici. (Bien qu'il y ait d'autres signes signalés dans les récits et ils seront traités dans d'autres articles au fur et à mesure).


**


Je termine cette partie avec un des récits prophétiques du prophète mohammed (saws) pour conclure:


« Ils dirent : “Ô Messager d'Allâh et notre Irak ?”,

[D'autres rétorquèrent] : “Non, notre Najd.”,

Il dit alors : De là proviendront les secousses et la sédition.»

Rapporté par Abou Nou'aym et at-Tabarânî (SAVANT né 260 Après Hégire, décé 360 AH)




(1) Hadith cité dans les six livres de traditions authentiques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/13 00:00 par Hamza.
m
11 décembre 2013 01:58
Hamza, parfait tu as vraiment tout dit, et fait éclater au grand jour les preuves venant de la bouche même du prophete (paix et salut sur lui)
Il faut les lire les recits de ceux qui appartenait anciennement à ce mouvement et qui en sont sorti! Ca fait peur et ca ouvre beaucoup les yeux!
Ni lumiere, ni profondeur, ni clairvoyance ne sortent de leur bouche... il suffit de voir la plupart des arguments relayés: mecreance, egarement, accusation, inovation, interdit par ci, interdit par là
La sunna et le coran sont une science qui demande de lintelligence et de l'esprit
"Et ne vous divisez pas" c'est un ordre de notre seigneur! Le mettez vous en pratique en appelant à tout va à l'égarement et a la mecreance lorsqu'on ne suit pas un avis de l'un de vos savants? A rappeler qu'il existe 4 grandes ecoles, chacunes à leur honneur, celles ci aussi sont a remettre en cause?

L'islam est paix justice verité, JUSTE MILIEU, pensez vous eveiller l'intérêt des gens avec vos discours accusateurs et peu sages? La pretention est grave, TRES GRAVE
Il n'y a pas de misericorde dans vos recits, il n'ya pas cette mansuetude que le prophee montrait en exemple (cf. L'anecdote du compagnon qui allait uriner dans la mosquée, qui demontre bien la repartie dont faisait preuve le prophete)

Grace à Dieu vous etes une minorité atravers le monde musulman, malheuresement vous êtes beaucoup present sur la toile et les jeunes en quete de religion peuvent se laisser piéger

Mon islam n'est pas le votre, remettez vous en question et allez chercher la science de la verité

Je parie qu' en lisant ce post cela renforcera peut etre votre idée que decidement il n'y a que des egarés ; )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook