Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire du Wahhabisme (les anti-doctrinaux)
1 décembre 2013 13:48
Citation
rosiles a écrit:
islamiquement la regles connu est ,
En dehors de toute forme d'adoration qui est interdit, toute est permit , tu mange ce que tu veux , tu fait ce que tu veux, jusqu'a la preuve du contraire.
--- tu fete ce que tu veux feter, tant que cela ne vient pas s'oppose a l'islam.
--- Celui qui vient, nous interdire quelque chose hors adoration , qu'il ramène les preuve ou qu'il continue son chemin.
oh!!! toi ignorant: ramene moi les preuve en quoi cette actes qui n'est pas islamique tu la compare a l'islam et qu'il nous est interdit .

Citation
musliman a écrit:
Cheikh Muhammad Salih al-Outhaymine a dit :

"qu'en dehors de ces trois fêtes-là, il n'exite aucune autre fête" :

BUL059 « 'idu-l-fitr » (fête suivant la fin du mois de ramadhan).
BUL059 « 'idu-l-adha » (jour du sacrifice de la bête).
BUL059 « 'idu-l-ousbou' » (fête hebdomadaire soit le vendredi).

"Celui qui fait un acte ne faisant pas partie de notre religion est rejeté".

[3ilm.char3i.over-blog.com]

lis mon petit wahabi

c'est quand meme fou!!!!!

tu me donne la un baton pour te frapper

C'est une preuve contre toi oh !!!!! ignorant malheureusement tu n'a toujours pas compris, tu pense peu etre que le cheikh se contredit lui même, n'est ce pas.
--- comment est ce possible.
il cite 3 fete islamique toute en oubliant l'autre evenement.

Cheikh Muhammad Salih al-Outhaymine rahimahullah
entrain de souligner l’événement de Mouhamad Abdul Wahhab n'a rien de l'islam. contrairement a ce que, toi, et ta sectes Jahmite comprend de son propos.
il a citer que 3 fête islamique pas 4, oh!!!! ignorant , tu me donne la un baton pour te frapper

---- qu'est ce que l'innovation religieuse selon se que tu as appris???
trouve la reponse et tu comprendra le sheikh. class
H
1 décembre 2013 13:50
Rosiles,

Que dieu te guide,

Si tu ne reconnais que les savants wahabi , et que pour toi les savants d'Al Azhar ( en Egypte ) ou d'Al Qaraouine ( au maroc) , ou de Hadramaout ( au yemen ) , ou de Damas ( en syrie ) par exemple ( les écoles ancienne et légitimes sont nombreuses) et qui ne sont pas pour toi une référence à écouter et suivre alors je ne peut rien pour toi. je te laisse à ta destinée . Espérons seulement que tu ne takfirisera personne.

Selon Ibn Omar (que Dieu l’agrée), le Messager de Dieu (paix et salut sur lui) a dit: " Quand l'homme dit à son frère: "espèce de mécréant ! " l'un des deux a sûrement mérité ce titre. Il s'applique à l'autre si ce qu'il a dit est vrai, sinon c'est à lui qu'il revient ".
(Rapporté par Muslim et Al-Bukhârî) Chapitre 325, Page 411, Numéro 1732.


Le Messager de Dieu (paix et salut sur lui) a dit: « Si tu entends un homme dire : ‘les gens ont péri’ (disant cela par mépris et orgueil), c’est lui qui en est le plus pire d’eux».

Hadîth rapporté par Muslim dans son Sahîh : chapitre : Al-birru wa As-sila : (139/2623) et Mâlik dans le chapitre : Al-kalâm (751/2).
A
1 décembre 2013 13:55
Citation
Hamza a écrit:
Rosiles,

Que dieu te guide,

Si tu ne reconnais que les savants wahabi , et que pour toi les savants d'Al Azhar ( en Egypte ) ou d'Al Qaraouine ( au maroc) , ou de Hadramaout ( au yemen ) , ou de Damas ( en syrie ) par exemple ( les écoles ancienne et légitimes sont nombreuses) et qui ne sont pas pour toi une référence à écouter et suivre alors je ne peut rien pour toi. je te laisse à ta destinée . Espérons seulement que tu ne takfirisera personne.

Selon Ibn Omar (que Dieu l’agrée), le Messager de Dieu (paix et salut sur lui) a dit: " Quand l'homme dit à son frère: "espèce de mécréant ! " l'un des deux a sûrement mérité ce titre. Il s'applique à l'autre si ce qu'il a dit est vrai, sinon c'est à lui qu'il revient ".
(Rapporté par Muslim et Al-Bukhârî) Chapitre 325, Page 411, Numéro 1732.


Le Messager de Dieu (paix et salut sur lui) a dit: « Si tu entends un homme dire : ‘les gens ont péri’ (disant cela par mépris et orgueil), c’est lui qui en est le plus pire d’eux».

Hadîth rapporté par Muslim dans son Sahîh : chapitre : Al-birru wa As-sila : (139/2623) et Mâlik dans le chapitre : Al-kalâm (751/2).

Il n'a pas dit ça
Ce n'est pas la première fois que tu fais cela

ça s'appelle de la diffamation
H
1 décembre 2013 14:07
Les wahabi sont sectaires, takfiristes, minoritaires , n'écoutent que leurs gourous .

Les wahabis ont été demasqués , leur idéologie passée au peigne fin par les savants du monde entier.

Restent les faibles d'esprit qui les suivent. Que dieu les guide.



Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Rosiles,

Que dieu te guide,

Si tu ne reconnais que les savants wahabi , et que pour toi les savants d'Al Azhar ( en Egypte ) ou d'Al Qaraouine ( au maroc) , ou de Hadramaout ( au yemen ) , ou de Damas ( en syrie ) par exemple ( les écoles ancienne et légitimes sont nombreuses) et qui ne sont pas pour toi une référence à écouter et suivre alors je ne peut rien pour toi. je te laisse à ta destinée . Espérons seulement que tu ne takfirisera personne.

Selon Ibn Omar (que Dieu l’agrée), le Messager de Dieu (paix et salut sur lui) a dit: " Quand l'homme dit à son frère: "espèce de mécréant ! " l'un des deux a sûrement mérité ce titre. Il s'applique à l'autre si ce qu'il a dit est vrai, sinon c'est à lui qu'il revient ".
(Rapporté par Muslim et Al-Bukhârî) Chapitre 325, Page 411, Numéro 1732.


Le Messager de Dieu (paix et salut sur lui) a dit: « Si tu entends un homme dire : ‘les gens ont péri’ (disant cela par mépris et orgueil), c’est lui qui en est le plus pire d’eux».

Hadîth rapporté par Muslim dans son Sahîh : chapitre : Al-birru wa As-sila : (139/2623) et Mâlik dans le chapitre : Al-kalâm (751/2).

Il n'a pas dit ça
Ce n'est pas la première fois que tu fais cela

ça s'appelle de la diffamation
1 décembre 2013 16:28
Citation
rosiles a écrit:
n’empêche tu es pros Mawlid la secte asharite al Azhar auquel tu nage fete le mawlid,
SANS OUBLIER QU'un de tes imam a soutenu Sarko anti nikab
-- je me demande Aisha la mere des croyante n'avait il pas couvert son visage????
Citation
musliman a écrit:
blablablabla, petit ignorant va. J'ai poster une vidéo d'un cheikh de azhar qui raconte le wahabisme et tu me parle de nikab lol arreter d'essayer d'esquiver. Sa doit etre dur de débattre dans la dounia avec toi toujours entrain de trouver une issue de secours. Je fete ni le mawlid ni rien du tout tkt pas lol


que tu sois daccord ou pas j'ai répondu a tes question ,
je ramène des information concernant un de tes savant , combien votre compréhension de l'islam n'est pas saine, nul et sans avenu . Mauvaise compréhension de l'islam.

une fatawa diabolique connu de tous :
Ou etait ton sheikh dans la video, s'est il opposer a cette fatawa
Tout ca, C'est pour dire que c'est un virus répandu dans cette ecole, et les adepte sont contaminer


Citation
rosiles a écrit:
Que signifie la illaha illa Allah Mouhammad rassulullah???
Citation
musliman a écrit:
petit wahabi n'essaie pas d'esquiver ou de changer de sujet, ce coup la tu le sors à chaque fois petit wahabi. Le sujet du poste c'est le wahabisme, et la tu prouves que tu n'est pas un faux salafis mais un wahabi secte egaré et innovée!!!
[/quote]

j'ai répondu a vos ambiguïté, alhamdulillah,
-- tu ne vas pas limiter empecher ceux qui ne sont pas daccord avec toi de te poser la question, quand même.
dit plutôt que tu n'a pas la réponse au question, tu fuie.

Citation
musliman a écrit:
Une question : toi qui dit que cette fête n'est pas grave, tu dois surement la feter non? que fais tu pendant cette fameuse semaine raconte nous petit ignorant de wahabi.


personnellement je ne vois pas l’intérêt de fêter cela chez moi, si tu l'interdit tu doit etre capable de le justifier.
-- c'est interdit parce que c'est dans le coran ou la sounna le dit ect........

-- si certain parent islamique celebre certain événement de leur vie, est ce que cela veux dire qu'il s'oppose a l'islam.
-- A quel moment ont dit que cette famille musulmane s'oppose a l'islam???
TROUVE LA REPONSE et tu comprendra tout.
-- c'est ici que tu tes perdu en route akhy.

--- CONTRAIREMENT
au mawlid auquel tu crois : vous appeler les gens a le feter, vous faite des invocation et lisez le coran durant cette fete innover tout en espérant la récompense d Allah. c'est la total.

Le messager d Allah haissalatu salam
--- a t il feter sa naissance????
--- a t il ordonner de faire cela, fait invocation et lisez le coran durant ma naissance????
LES 4 imams de 4 grande ecole sunite l'ont il fait????
--- votre compréhension de l'islam est il meilleurs que la leur,( 4 imams) qui ne l'ont pas feter???
--- comment peu t-on se dire sunite alors que le mawlid n'est pas une sounna légiférer?????
RÉPONDEZ.??????

je peu , peut être fêter ma réussite a l'examen ou la réussite de mon frere si je vois l’intérêt de faire cela, tout en remerciant Allah en faisant une prosternation du remerciement.
remercie Allah après une bonne nouvel est légiférer.
mais cela ne veux pas dire , que j'ai islamisé la fete tel que tu le conçois, oh !!!!! ignare

---- Lisez le coran apres une bonne nouvel n'a pas ete légiférer alors, que dire l'a réciter durant le Mawlid.
--- Mawlid non légiférer, illicite
--- La récitation du coran est une adoration légiférer connu de tous, licite

--- associer l'illicite et licite et ensuite adorer Allah avec est connu que chez vous les asharite les ahbashe et les soufis .

une actes non légiférer ne peu en aucun cas être licite meme si tu la plonge dans un ocean de l'adoration licite.
--- c'est ce qu'on vous reproche.
--- Et si tu apprend un peu ta religion, tu comprendra ce que je vient d’expliqué.
h
1 décembre 2013 17:41
Akhi hamza pourquoi tu parles du mawlid avec des gens qui voulaient detruire le tombeau du prophete sws et par coie de consequence violer sa sepulture ....
Leurs egarement est evident et leurs adeptes sont connus seules les gens fragiles (islamiqueme,t parlant a savoir ceux qui viennent de se convertir ou qui ont passes toute leur vies dans l'errence et pui sont revenus d'un coup a la foi) les ecoutent car isl sont tres seucteur. Et dans un monde ou l'alcool et la debauche regne en maitre, le wahbbite avec sont attitude tres portes sur l'apparence (qamis longue barbe parfois meme crane rase qui est d'ailleurs cela dit en passant une marque des khawaridj) parait etre le seul rempart contre cela. Mais ceci est bien entendu la preuve d'une grande ignorance car la plupart de ceux qui sont pieux ne font pas autant de bruit ils avancent doucement mais surement le coeur serein sans semer de desordres et accuser tout le monde de mecreant.
Les wahabbites sont finance par les saoud et le qatar et par consequent ils ont le controle du net, mais si tu regardes a l'echelle mondiale, ils ne pesent rien (ce qui est d'autant plus dommage car justement c'est cette minorite qui dans beauxoup d'endroits salit l'image des musulmans et jouent a la provocation inutile ,se rapeller l'histoire du pacte de hudaybia)
Ce n'est pas pour rien que les wahabbites ne trouvent pas d'oreille chez les gens de science c'est la un signe pour ceux qui sont doues d'intelligence
b
1 décembre 2013 18:49
Citation
Hamza a écrit:
Les wahabi sont sectaires, takfiristes, minoritaires , n'écoutent que leurs gourous .

Les wahabis ont été demasqués , leur idéologie passée au peigne fin par les savants du monde entier.

Restent les faibles d'esprit qui les suivent. Que dieu les guide.

baraka Allahou fik de denoncer le blamable

Les chiites d'arabie saoudites sont victimes des wahhabistes et j'espere et je prie Allah pour qu'ils se révoltent contre les Rois mages saoudo wahhabistes

En ce qui concerne le domaine religieux ils ont l'interdiction de pratiquer leur foi en public, ont des restrictions sur la construction de mosquées, et subissent parfois des attaques sur leurs centres d'apprentissage et autres lieux de rassemblement, pourtant tous les deux obéissent à dieu et à Mohammed (QSSL) ? Sur le plan politique, les chiites ont été empêchés d'agir en qualité ministres, sont exclus des forces armées et de la police tandis que la province de l'Est a été gouverné par une administration dominée par les musulmans sunnites (qui forment la majorité de 90% en Arabie Saoudite).

Socialement, ils sont considérés comme des hérétiques par une grande partie de la population, une attitude qui a été encouragée par les clercs ultraconservateurs appartenant à la branche wahhabite de l'islam sunnite qui domine en Arabie Saoudite.

Inspiré par le « Printemps arabe», les manifestants chiites se font de plus en plus entendre en exigeant que les autorités mettent un terme à leur position marginalisée. Les manifestations sporadiques ayant débuté pacifiquement en Février 2011 ont tourné à la violence, plus récemment, au début d'Août dans la ville orientale de Qatif après que des manifestants aient affronté la police. Une douzaine de personnes ont été tuées, ce bilan est relativement faible en rapport à la violence qui a eu lieu en Egypte en Libye, pour ne pas mentionner les massacres en cours en Syrie avec l'aide des sunnites arabes, le conflit pourrait dégénérer, ce qui pose de sérieux défis pour les autorités saoudiennes et l'économie mondiale. L'Arabie saoudite produit actuellement plus de 9 millions de barils de pétrole par jour (environ 12% de la production mondiale). Une perturbation même mineure verrait la flambée des prix du pétrole à des niveaux qui rendraient toute chance de reprise économique mondiale très difficile, voire impossible, à réaliser..
b
1 décembre 2013 19:28
Citation
Hamza a écrit:
Le propre d'une secte égaré est son aveuglement et l incapacité à regarder la vérité en face. Un peu comme la lumière très forte éblouissante que leur vue est incapable de regarder sans qu'ils ne ferment leurs yeux. Ils sont imperméables à la vérité.

Leur fanatisme légendaire, leur gôut du meurtre est très connu.

ne va surtout pass dire devant un wahabi : " Ö Dieu exauce ma demande par le degré de ton prophète Mouhammad salahou alayhi wa salam " . Je t assure qu'ils sont capable de te tuer devant la kaaba en habit de pèlerin. Et je sais de quoi je parle . Ce sont de purs criminels.

Les saoudo wahhabistes sont dans l'égarement évident et merci de les dénoncer et montrer la vérité aux lecteurs

Pour les salafistes “jihadiste”, le «jihad» s’entend par «guerre d’expansion» pour diffuser l’islam de la mouvance wahhabite, dont il faut se rappeler le deal passé entre le fondateur du wahhabisme et le chef guerrier de la tribu Ibn Saoud : l’un reconnaissant le pouvoir temporel à l’autre, charge à celui-ci de diffuser le wahhabisme dans le monde, plus exactement le “wahhabisme saoudien”. Car cette doctrine est basée sur cette alliance entre le pouvoir politique et financier des Ibn Saoud et l’autorité religieuse de Mouhammad Ibn Abd al-Wahhab. Ce qui donnera naissance à un systéme politico religieux imparable pour dominer les peuples en les abrutissant par un wahhabisme qui prône la soumission au chef désigné d'en bas, leurs doctrines est bas mondiste et differe de celle du Prophete psl

A la faveur de la guerre froide, le salafisme sera «réactivé» et donnera l’occasion à ses adeptes de tenter à nouveau de réaliser leur vieux rêve : la reconstitution du Grand Califat de l’âge d’or Omeyade, englobant les pays musulmans et bien au-delà. Comme elle sera l’occasion pour les Ibn Saoud de donner des gages aux religieux wahhabites pour respecter le deal passé entre leur tribu et celle d’Ibn el Wahhab.
A
1 décembre 2013 21:29
Citation
balagh a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Les wahabi sont sectaires, takfiristes, minoritaires , n'écoutent que leurs gourous .

Les wahabis ont été demasqués , leur idéologie passée au peigne fin par les savants du monde entier.

Restent les faibles d'esprit qui les suivent. Que dieu les guide.

baraka Allahou fik de denoncer le blamable

Les chiites d'arabie saoudites sont victimes des wahhabistes et j'espere et je prie Allah pour qu'ils se révoltent contre les Rois mages saoudo wahhabistes

En ce qui concerne le domaine religieux ils ont l'interdiction de pratiquer leur foi en public, ont des restrictions sur la construction de mosquées, et subissent parfois des attaques sur leurs centres d'apprentissage et autres lieux de rassemblement, pourtant tous les deux obéissent à dieu et à Mohammed (QSSL) ? Sur le plan politique, les chiites ont été empêchés d'agir en qualité ministres, sont exclus des forces armées et de la police tandis que la province de l'Est a été gouverné par une administration dominée par les musulmans sunnites (qui forment la majorité de 90% en Arabie Saoudite).

Socialement, ils sont considérés comme des hérétiques par une grande partie de la population, une attitude qui a été encouragée par les clercs ultraconservateurs appartenant à la branche wahhabite de l'islam sunnite qui domine en Arabie Saoudite.

Inspiré par le « Printemps arabe», les manifestants chiites se font de plus en plus entendre en exigeant que les autorités mettent un terme à leur position marginalisée. Les manifestations sporadiques ayant débuté pacifiquement en Février 2011 ont tourné à la violence, plus récemment, au début d'Août dans la ville orientale de Qatif après que des manifestants aient affronté la police. Une douzaine de personnes ont été tuées, ce bilan est relativement faible en rapport à la violence qui a eu lieu en Egypte en Libye, pour ne pas mentionner les massacres en cours en Syrie avec l'aide des sunnites arabes, le conflit pourrait dégénérer, ce qui pose de sérieux défis pour les autorités saoudiennes et l'économie mondiale. L'Arabie saoudite produit actuellement plus de 9 millions de barils de pétrole par jour (environ 12% de la production mondiale). Une perturbation même mineure verrait la flambée des prix du pétrole à des niveaux qui rendraient toute chance de reprise économique mondiale très difficile, voire impossible, à réaliser..

Continuez à vous congratuler !!
M
2 décembre 2013 10:21
salam alikoum petit wahabi de rosiles lol

c'est vrai que ce n'est pas la fete de sa naissance autant pour moi mais on s'en fout!!! dis moi dans toute la oumma qui fait ceci? a part les secte??? répond petit wahabi

Citation
rosiles a écrit:
j'ai repondu a ta question, n'est ce pas.
j'ai aussi le droit de te poser une question ,
--- Que signifie la illaha illa Allah Mouhammad rassulullah???
--- Partage tu la croyance des adorateur des tombes??? explique nous en quelque ligne:

si tu refuse dit plutôt que tu ne le connais pas.

Tu me sors toujours les memes esquive lol. Si tu arrives a signifier la illaha illa Allah Mouhammad rassulullah en quelques lignes c'est que tu fais vraiment parti d'une secte lol. Je pourrais faire comme toi te sortir un copier coller sur le tawhid.

Concernant les tombes arrete de me parler des tombes et des morts a'udubillah c vous qui organiser la fete d'une personne morte!! Toujours entrain d'essayer de changer de sujet!!! Frere quand on fait un débat on s’éparpille pas, c'est la base


Tu me dis ça n'a rien a voir avec l'islam cette fete, ba raison de plus!!!! relis un peu ce que ton gourou a dit petit wahabi

Cheikh Muhammad Salih al-Outhaymine a dit :

"qu'en dehors de ces trois fêtes-là, il n'exite aucune autre fête" :

BUL059 « 'idu-l-fitr » (fête suivant la fin du mois de ramadhan).
BUL059 « 'idu-l-adha » (jour du sacrifice de la bête).
BUL059 « 'idu-l-ousbou' » (fête hebdomadaire soit le vendredi).

"Celui qui fait un acte ne faisant pas partie de notre religion est rejeté".

[3ilm.char3i.over-blog.com]

Pas de nouvelles fetes!!!Rien mon frere!!! pas de semaine de wahab
Dis moi petit wahabi, c un de des sites preférés je suppose. Vu que tu veux pas lire le titre parce que la verité te fait tourner la tete le titre c'est : Célébrer les fêtes innovées et non-musulmanes

On parle d'innovation, de fanatisme, c'est pire que du suivi aveugle lol

As tu entendu les compagnons, les tabi'ines, atbâ' at Tabi'ines fêter ou se souvenir pendant 1 semaine chaque année un homme? C'est fou pendant toute une semaine!!!, vous parlez de cette homme on est au bord du shirk!!!!!

tu fais quoi toi pendant cette semaine?
2 décembre 2013 16:48
Citation
musliman a écrit:
Cheikh Muhammad Salih al-Outhaymine a dit :

"qu'en dehors de ces trois fêtes-là, il n'exite aucune autre fête" :

BUL059 « 'idu-l-fitr » (fête suivant la fin du mois de ramadhan).
BUL059 « 'idu-l-adha » (jour du sacrifice de la bête).
BUL059 « 'idu-l-ousbou' » (fête hebdomadaire soit le vendredi).

"Celui qui fait un acte ne faisant pas partie de notre religion est rejeté".

[3ilm.char3i.over-blog.com]

lis mon petit wahabi

c'est quand meme fou!!!!!

tu me donne la un baton pour te frapper

C'est une preuve contre toi oh !!!!! ignorant malheureusement tu n'a toujours pas compris, tu pense peu etre que le cheikh se contredit lui même, n'est ce pas.
--- comment est ce possible.
il cite 3 fete islamique toute en oubliant l'autre evenement.

Cheikh Muhammad Salih al-Outhaymine rahimahullah
entrain de souligner l’événement de Mouhamad Abdul Wahhab n'a rien de l'islam. contrairement a ce que, toi, et ta sectes Jahmite comprend de son propos.
il a citer que 3 fête islamique pas 4, oh!!!! ignorant , tu me donne la un baton pour te frapper


REPOND

---- qu'est ce que l'innovation religieuse selon Ce que tu as appris???



Citation
musliman a écrit:
Tu me sors toujours les memes esquive lol. Si tu arrives a signifier la illaha illa Allah Mouhammad rassulullah en quelques lignes c'est que tu fais vraiment parti d'une secte lol. Je pourrais faire comme toi te sortir un copier coller sur le tawhid.


Pauvre de toi, dit plutot que tu ne sais pas,
comment peu tu donner ce que tu ne sais pas.


Pourtant le sens de la illaha illa Allah - Mouhammad Rassulullah c'est quelque chose de tres simple. --- Niveau Elementaire, mon cousin de de 8ans pourais l'a donner ou, les résume, il y a rien de complique, sauf pour celui qui ne l'a pas appris comme toi.

--- Lors de l'appel a islam on le resume en quelque mot, ou en quelque phrase, oh !!!! toi ignorant , Tout les asharite a qui on pose cette question bégaie exactement comme toi, d'autre fuie, Vous prononcer ce dont vous avez aucune connaissance.

Les mecreants au debut de l'islam, quant on les a appeler a dire, a accepter La illaha illa Allah n'avait pas besoin des palettes et des palettes des phrases, contrairement a toi un musulmans qui pronoce ce dont tu n'a pas compris. ils ont compris le sens.
que nul ne merite d'etre adorer en dehors d Allah ,



--- La illaha illa Allah est la science la plus noble, si on la retire, ou on ne la comprend pas, que pense tu qui reste de l'islam rien akhy,
--- la première chose que tout les musulmans apprennent en islam . c'est La illaha illa Allah ensuite
Mouhammad Rassulullah . c'est le passage obligatoire

incroyable: tu ne sais pas ce que c'est La illaha illa Allah.
--- tu bavarde bcp dans l'ignorance, alors que ce qui est élémentaire tu ignore
--La illaha illa Allah: . signifie: Nul divinité qui mérite d"etre adorer excepter Allah , voila c'est aussi simple que ca,

A toi , maintenant
donne nous le sens de Mouhammad Rassulullah

a moins tu as d'autre excuse bidon a donner,
tu n'est pas obliger de répondre, tu sais, continue ton chemin, c'est mieux qu Allah te guide.
h
2 décembre 2013 18:02
Salam
Franchement je ne vois pas pourquoi vous conitnuer a discuter avec rosiles et avec les wahabbites tout simplement...
Ces derniers ne reflechissent pas leurs maitres dictent et les eleves repetent comme des perroquets comme si c'etait la parole du prophete sws
On est a plus a l'epoque ou abu youssuf ra remet en question abu hanifa ra ou encore ou shafi ra se demarque de malik ra
Eux ne reflechissent plus. Leurs maitrent parlent. Ils enregistrent khalas. Je trouves cela presque insultant pour mon intelligence de discuter avec de telles individus car l'homme est selon le coran douee de raison. Eux par leurs comportement remettent carrement en question la condition humaine par voie de consequence

Pour informations leurs savants (on ne va pas les nommer pour ne pas tomber dans la medisance mais bon tout le monde les connait) disent que le soleil tourne autour de la terre voila ou les menent leurs interpretation literraliste .... (priere de ne pas rigoler svp lol)
b
2 décembre 2013 18:04
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Continuez à vous congratuler !!

toi assi tu crois que j'ai mille pseudos? passant
Mais je vous le dit, le temps ou ces rois colonisateurs des lieux saints promus et imposés par les anglo saxons est presque venu, il est temps qu'ils dégagent, nchallah, amine
2 décembre 2013 20:12
Citation
harissagentil a écrit:
Lol si tu veus je suis ben laden tout ce que tu veus si ca peut te faire plaisir
Oui tu n'est pas du nombres des asharites etc donc en fait tu n'es pas du nombre de la majorite des musulmans a travers le monde (et oui car l'immense majorite des musulmans suivent les 4 ecoles et les 4 ecoles suivent la aqidah asharite (ou maturidite en ce qui concerne la mienne)
Quand au mot soufi je n'ose te demander ce que tu en sais car j'ai mange il n'y a pas longtemps et je ne suis pas sur que mon estomac resiste a un fou rire a cette heure ci
Bref je te laisses O toi etre illumine qui suit les savants qui apellent a la soumissions aux gouverneurs qui se sont rebelles contre d'autres gouverneurs et qui s'allient aux ennemis des musulmans Bye
(ps quitte un peu internet et va dans une mosquee ou un institut islamique a tout hasard ca peut etre sympa je sais pas on peut y apprendre des trucs et ca te permettra peut etre de te forger ta propre opinion car la tu ne fais que repeter ce que tout les wahbbites disent)

harissagentil le khariji nous dit: les combattre (Arabie -Soudite)serait un honneur
Citation
harissagentil a écrit:
Contrairement aux wahabbites je ne verse pas dans le takfirisme mais il est evident que je ne les considerent pas comme de mon cote et que les combattre (Arabie -Soudite)serait un honneur et pour moi en temps que musulman.

pauvre de toi: apprend et assume ta croyance,
la rébellion contre les gouverneur est la voie des khawarij tes ancêtres, qui n’étaient daccord avec (le gouverneur) le 4eme calif de l'islam, Ben Laden a choisi le même voie, tout comme toi,
Alors qu' Allah et Son messager haissalatu salam nous l'a interdit. va réapprendre ta religion.

CETTE VOIE N'A RIEN DE L'ISLAM,
les khawarij contemporain est sortie de ta sectes asharite soufi ikhawne al mouslimin, avant Ben Leden, il y avait un de vos leader soufi asharite qui est Hassan al Banna,fondateur de ikhwan al mouslimin qui s'opposait avec sa bande au Gouverneur a son époque. tu ne fait que entretenir le meme voie, j'ai rien inventer. assume akhy,

Selon l' ignorant l’immense majorité des musulmans sont des asharite et les 4 ecole suivent aquida asharite :
-- FAUX, FAUX, FAUX, lol. tu es vraiment perdu.
Concernant les Attribut d Allah.
--- La croyance des asharite consiste a les renier en usant de la raison de la philosophie des koufar.
et des terme inconnu du kitab et de la sounna: tel que « Le cloisonnement » espace, endroit, volume, et d'autre...

Selon ta sectes:
--- ALLAH n'est pas au-dessus des cieux
--- Allah n'est pas au-dessus du trône,

Je te defie de nous ramener, Qui parmi les 4 imams de l' Ecoles sunites avaient de tel croyance
--- tu peu toujours chercer lol.
2 décembre 2013 20:15
Citation
harissagentil a écrit:
Akhi hamza pourquoi tu parles du mawlid avec des gens qui voulaient detruire le tombeau du prophete sws et par coie de consequence violer sa sepulture ....
Leurs egarement est evident et leurs adeptes sont connus seules les gens fragiles (islamiqueme,t parlant a savoir ceux qui viennent de se convertir ou qui ont passes toute leur vies dans l'errence et pui sont revenus d'un coup a la foi) les ecoutent car isl sont tres seucteur. Et dans un monde ou l'alcool et la debauche regne en maitre, le wahbbite avec sont attitude tres portes sur l'apparence (qamis longue barbe parfois meme crane rase qui est d'ailleurs cela dit en passant une marque des khawaridj) parait etre le seul rempart contre cela. Mais ceci est bien entendu la preuve d'une grande ignorance car la plupart de ceux qui sont pieux ne font pas autant de bruit ils avancent doucement mais surement le coeur serein sans semer de desordres et accuser tout le monde de mecreant.
Les wahabbites sont finance par les saoud et le qatar et par consequent ils ont le controle du net, mais si tu regardes a l'echelle mondiale, ils ne pesent rien (ce qui est d'autant plus dommage car justement c'est cette minorite qui dans beauxoup d'endroits salit l'image des musulmans et jouent a la provocation inutile ,se rapeller l'histoire du pacte de hudaybia)
Ce n'est pas pour rien que les wahabbites ne trouvent pas d'oreille chez les gens de science c'est la un signe pour ceux qui sont doues d'intelligence


quel ignorance , un ashari khariji rebelle qui faite le mawlid, auquel il a aucune preuve et qui se crois
Hassan alBanna le soufi asharite un de vos référence, fondateur de ikwan musulmin , lui aussi se rebeller contre gouverneur a son époque en Egypte.
tel pere tel fils
h
2 décembre 2013 20:46
Citation
rosiles a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Lol si tu veus je suis ben laden tout ce que tu veus si ca peut te faire plaisir
Oui tu n'est pas du nombres des asharites etc donc en fait tu n'es pas du nombre de la majorite des musulmans a travers le monde (et oui car l'immense majorite des musulmans suivent les 4 ecoles et les 4 ecoles suivent la aqidah asharite (ou maturidite en ce qui concerne la mienne)
Quand au mot soufi je n'ose te demander ce que tu en sais car j'ai mange il n'y a pas longtemps et je ne suis pas sur que mon estomac resiste a un fou rire a cette heure ci
Bref je te laisses O toi etre illumine qui suit les savants qui apellent a la soumissions aux gouverneurs qui se sont rebelles contre d'autres gouverneurs et qui s'allient aux ennemis des musulmans Bye
(ps quitte un peu internet et va dans une mosquee ou un institut islamique a tout hasard ca peut etre sympa je sais pas on peut y apprendre des trucs et ca te permettra peut etre de te forger ta propre opinion car la tu ne fais que repeter ce que tout les wahbbites disent)

harissagentil le khariji nous dit: les combattre (Arabie -Soudite)serait un honneur
Citation
harissagentil a écrit:
Contrairement aux wahabbites je ne verse pas dans le takfirisme mais il est evident que je ne les considerent pas comme de mon cote et que les combattre (Arabie -Soudite)serait un honneur et pour moi en temps que musulman.

pauvre de toi: apprend et assume ta croyance,
la rébellion contre les gouverneur est la voie des khawarij tes ancêtres, qui n’étaient daccord avec (le gouverneur) le 4eme calif de l'islam, Ben Laden a choisi le même voie, tout comme toi,
Alors qu' Allah et Son messager haissalatu salam nous l'a interdit. va réapprendre ta religion.

CETTE VOIE N'A RIEN DE L'ISLAM,
les khawarij contemporain est sortie de ta sectes asharite soufi ikhawne al mouslimin, avant Ben Leden, il y avait un de vos leader soufi asharite qui est Hassan al Banna,fondateur de ikhwan al mouslimin qui s'opposait avec sa bande au Gouverneur a son époque. tu ne fait que entretenir le meme voie, j'ai rien inventer. assume akhy,

Selon l' ignorant l’immense majorité des musulmans sont des asharite et les 4 ecole suivent aquida asharite :
-- FAUX, FAUX, FAUX, lol. tu es vraiment perdu.
Concernant les Attribut d Allah.
--- La croyance des asharite consiste a les renier en usant de la raison de la philosophie des koufar.
et des terme inconnu du kitab et de la sounna: tel que « Le cloisonnement » espace, endroit, volume, et d'autre...

Selon ta sectes:
--- ALLAH n'est pas au-dessus des cieux
--- Allah n'est pas au-dessus du trône,

Je te defie de nous ramener, Qui parmi les 4 imams de l' Ecoles sunites avaient de tel croyance
--- tu peu toujours chercer lol.

Les saoud ne sont pas les fouverneurs mais des usurpateurs ....
Quand au fait que tu ne sache pas que les 4ecoles suivent la aqidah asharite ou maturidite ....franchement la je ne peus rien pour toi continue a croire que le soleil tourne autour de la terre (et d'apres tes savants celui qui contredit cela son sang est licite alors c qui le khawaridj ahahah sors d'internet et sors de chez toi a tout hasard qui sait ce que tu peus rencontrer. Hmd la majorite des musulmans suivent la voie droite et les petites groupes minoritaire dans ton genre esclave d'israel et d'etats unis seront aneantis inchAllah
A bientot Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/13 20:52 par harissagentil.
H
2 décembre 2013 22:51
Le mouvement criminel wahabi et son fondateur Mouhammad Ibn Abdelwahab dévoilés par Al Azar


H
2 décembre 2013 23:18
Histoire de l’émergence du wahhabisme

[francais.tebyan.net]

Le wahhabisme est une secte, se rattachant à l’Islam, apparue vers 1745 (1124 h.l) dans la péninsule arabique. Bien qu’issue de prime abord du hanbalisme, elle s’en distingue et des autres écoles islamiques sur nombres de questions dogmatiques et jurisprudentielles. Le wahhabisme fut nommé ainsi d’après son fondateur «Mohammad bin Abdol Wahhab Tamimi» (1703-1792), né en 1703 à Uyaynah dans la province du Najd. L’intention de ce dernier était de ramener l’Islam à sa pureté d’origine. Ses fidèles prétendent rejeter toute tradition extérieure au Coran et à la sunna et refusent le culte des saints.

le cimetière de baqi à médine avant les destructions wahhabites

On doit le néologisme «wahhabisme» (wahabiyya en arabe) à Suleyman ibn Abd al-Wahhâb, le propre frère du fondateur de cette doctrine, qui la dénonça en se fondant sur les écrits de Ibn Taymiyya dans son ouvrage intitulé « Les foudres divines réfutant le wahhabisme" (Al-sawaiq al-ila-hiyya fi al-radd ala al-wahabiyya).


shaykh bin baz, disciple d’abd al-wahhab

Brève biographie du fondateur: Mohammad bin Abdol Wahhab

Son père était un cadi, un juge, et son grand-père Soulayman ibn Ali le savant de Nejd de son époque. Mohammed apprit le Coran par cœur à l’âge de dix ans et étudia le fiqh hanbalite. Sa mémoire lui valut l’admiration de son père. Le jeune homme entreprit de voyager pour acquérir une certaine culture. Il sillonna tout d’abord la région du Nejd même, puis se rendit à La Mecque où il étudia auprès de savants. Il continua son périple vers Médine où il reçut l’instruction du cheikh Abdullah ibn-Ibrahim bin Sayf Al-Shammari.


Le fils de ce dernier, Ibrahim Al-Shammari, lui apprit les règles de l’héritage et lui fit rencontrer le cheikh Mohammed Hayat al-Sindi, avec qui Mohammed apprit les sciences du hadith et ses rapporteurs (ilm ar-rijal). Le cheik lui décerna l’autorisation d’enseigner les livres principaux tels que le sahih al-Bukhari, sahih Muslim…

De là, il alla à Bassora, d’où il fut expulsé par les habitants en raison de ses idées. Il se rendit alors à Harimla dans le Najd où son père résidait.

arabes traversant le désert du najd par jean léon gérome 19ème siècle

Ibn Abdol Wahhab n’hésitait pas à critiquer la religion des habitants de la région et son père en vint à l’empêcher de prêcher. Son père était peiné par son fils et mettait constamment en garde ses fidèles contre les idées de son fils.


Son frère Abdollah écrivit un livre pour en réfuter la doctrine. Nombreux sont les savants sunnites qui ont écrit en réfutation de sa doctrine.

Parmi les savants hanbalites, on citera son autre frère Solayman bin Abdol Wahhab. Parmi les savants sunnites de Syrie, on peut citer Al al-Shati, Shaykh Abdol Quddussi Nablusi. Après le décès de son père, il devint encore plus audacieux dans sa critique du crédo musulman et dans l’exposé de sa doctrine.

le cimetière mecquois jannat al-mu’alla avant sa destruction par le roi saoudien

En rentrant à Uyaynah, Abdol Wahhab décréta que Othman bin Ahmad Mo’ammar, alors maire de la ville, devait être le roi de la province du Najd. Il s’attira ainsi les sympathies du potentat, qui accéda à sa demande de détruire la tombe de Zayd bin Khattab. Sa doctrine prit alors une nouvelle dimension.


Quand l’information parvint au gouverneur de Ihsa et de Qatif, Solayman bin Mohammad bin Aziz, il ordonna à Othman d’exécuter Abdol Wahhab. Au lieu d’obéir, il en informa AbdolWahhab et lui ordonna de quitter la ville.



Il se rendit à Dar’iyya, proche de l’actuelle Ryadh, où «Mossaylama le menteur» avait autrefois prétendu à la prophétie.

Le gouverneur de Dar’iyya à l’époque était Mohammad bin Saoud, de la tribu de «’Unayza». Il s’agit de l’ancêtre de la famille saoudienne actuellement au pouvoir en Arabie. Abdol Wahhab lui fait alors une proposition: régner sur le Najd en contrepartie de quoi bin Saoud lui devrait allégeance et s’engagerait à répandre sa doctrine dans les territoires conquis. Ils conclurent cette alliance en 1744. Selon les termes de l’alliance, concrétisée par le mariage du fils d’ibn Saoud avec la fille d’ibn Abdolwahhab, les deux hommes se promirent une aide mutuelle pour que l’un enseigne la "vraie" religion et que l’autre œuvre à la réunification des émirats. L’idéologie d’ibn Abdelwahhab servirait en s’appuyant sur la nouvelle doctrine à établir la légitimité de la domination des Al-Saoud sur les tribus arabes voisines.

les ruines du bourg de dariya

Ibn Saoud mobilisa une armée puis écrit une lettre aux gouverneurs et aux juges des autres villes du Najd, leur ordonnant de lui prêter allégeance. Certains obtempérèrent et d’autres choisirent le silence. Bin Saoud commença les hostilités et tua nombre de musulmans, monothéistes adeptes de la foi du prophète Mohammad bin Abdallah –paix sur lui et sa pure famille - jusqu’à devenir le chef du Najd.

la horde wahhabite terrorise la population

Abdol Wahhab mourut en 1792 (1206) mais sa nouvelle secte lui survécut, grâce notamment au soutien de la famille séoudienne.

Texte de la traduction de la note du renseignement sur les origines historiques du wahhabisme



Articles relatifs:

Front antisioniste: justice et pureté contre impureté du compromis avec la barbarie

Complot, conspiration et conspirationnisme: les mots qui fâchent

Les mémoires de Sir Humprey et son rôle dans la formation de l’idéologie wahhabite


Origines de la secte, politiques wahhabites et soutiens inattendus

La destruction des tombes des Imams à Baqi paix sur eux


Méthode d’argumentation des wahhabites

Introduction animée à la géopolitique du pétrole

Guerre médiatique: guerre pour les âmes

Géopolitique (2): pétrole

Sources:

Voir le texte des mémoires de Sir Humphrey en français: : [fr.scribd.com]





Forum contre le wahhabisme:

[salafisme-wahhabisme.weshforum.com]

Articles de René Naba sur oumma.com:

[oumma.com]

[oumma.com]

Autres:

[www.wakeupfromyourslumber.com]

[web.archive.org]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/13 23:41 par Hamza.
3 décembre 2013 17:18
Citation
rosiles a écrit:


pauvre de toi: apprend et assume ta croyance,
la rébellion contre les gouverneur est la voie des khawarij tes ancêtres, qui n’étaient daccord avec (le gouverneur) le 4eme calif de l'islam, Ben Laden a choisi le même voie, tout comme toi,
Alors qu' Allah et Son messager haissalatu salam nous l'a interdit. va réapprendre ta religion.

CETTE VOIE N'A RIEN DE L'ISLAM,
les khawarij contemporain est sortie de ta sectes asharite soufi ikhawne al mouslimin, avant Ben Leden, il y avait un de vos leader soufi asharite qui est Hassan al Banna,fondateur de ikhwan al mouslimin qui s'opposait avec sa bande au Gouverneur a son époque. tu ne fait que entretenir le meme voie, j'ai rien inventer. assume akhy,

Citation
harissa gentil a écrit:
Les saoud ne sont pas les fouverneurs mais des usurpateurs ....
Quand au fait que tu ne sache pas que les 4ecoles suivent la aqidah asharite ou maturidite ....franchement la je ne peus rien pour toi continue a croire que le soleil tourne autour de la terre (et d'apres tes savants celui qui contredit cela son sang est licite alors c qui le khawaridj ahahah sors d'internet et sors de chez toi a tout hasard qui sait ce que tu peus rencontrer. Hmd la majorite des musulmans suivent la voie droite et les petites groupes minoritaire dans ton genre esclave d'israel et d'etats unis seront aneantis inchAllah
A bientot :

Qu'est ce qui a empêcher l'ignorant harissagentil

de prouver que les 4 imams de 4 ecoles n'ont rien de asharite ni des ahbashe ni des matouride,

qui renie qu Allah est aux cieux au-dessus de Son Trone


C'est parce qu’il n'a rien,
--- je suis pret a devenir un asharite ou un ahbashe ou un khariji si notre frere dans sa prétention ramène une seul preuve qui prouve que un de ces imams a renier qu Allah est au dessus des cieux.

deja si on question les musulmans malgre le peu de connaissance :
--- Ou est Allah ?? la plus part dira AUX CIEUX
--- même les juifs et les chrétiens dans leur mecreance te dira aux cieux.
aucune revelation n'est descendu pour refuter cette croyance, que ce sois avant l'islam ou après.

L es asharite les maturougdi les ahbashe s'oppose a cette croyance en usant de la raison et de la philosophie des koufar. en excluant la revelation.


Les verset qui souligne qu Allah est au-dessus des cieux ainsi que la sounna authentique sont nombreux
« vers Lui monte la bonne parole... » (35:10)
« Etes-vous à l’abri que Celui qui est au ciel vous enfouisse en la terre ? » (67:16)
«Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre, t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru….s3.v55

SOUNNA AUTHENTIQUE
Messager d'Allah, paix et bénédiction d'Allah sur lui, a dit :
Ne me croyez-vous pas alors que je suis le probe de Celui qui est au ciel ? Les nouvelles du ciel me parviennent jour et nuit." imams Al-Boukhâri et Mouslim
ainsi que d'autre

Histoire de la croyance islamique nous apprend que le premier sectes qui reniait les noms et les attribut d Allah est la sectes de Jahmite a l'epoque de 3eme meilleurs génération de l'islam, leur leader fut exécute par les calif de Baghdad; celui qui veux apprendre son histoire et comment les sectes se sont apparus voir le lien suivante
[www.dhikr-allah.com]

Les jahmite sont fondateur de cette croyance. les asharite les ahbashe les matourudi les soufi et les rawafid ont hérité d'eux : des Neo-Jahmite
3 décembre 2013 18:26
Citation
Hamza a écrit:

Je te cite " comme les koufar tout en étant négligent le droit d' Allah, Wallah tu fait fausse route frere"


C'est une réaction typiquement wahabi : le takfirisme , je suis donc comme les kouffar parce que j ose critiquer les pratiques du pouvoir wahabi .


Les Erreurs de Hamza.
il doit apprendre a bien lire les autre correctement,

Hamza dit :
Citation
Hamza a écrit:
je suis donc comme les kouffar parce que j ose critiquer les pratiques du pouvoir wahabi .


FAUX , apprend a lire les autre.

Comme les koufar ici revient ;
a celui qui crois que le secours d Allah dépend de notre efficacité a etre dans l'ere moderne .
ta personne est loin d’etre visé.

Celui qui lit entièrement ce texte entière qui suis verra de lui-même ,
le texte :
Les détracteur de l'Arabie Saoudite. Sont focaliser sur le dounia, le frigo doit etre plein pour eux, Comme si le secours d Allah dépend de notre efficacité a etre dans l'ere moderne.
comme les koufar tout en négligent le droit d' Allah, Wallah tu fait fausse route frere

Cela remet en cause ta compréhension de l’islam, ta maniere de comprendre les autre, tu es plutôt un sectaires qui nage dans le suivis aveugles au lieu de revenir a la sounna.. Je prouverai cela, insha Allah

il y a rien dans ce que je souligne en bleu qui vise ta personne, akhy, RELIS, ou bien, va apprendre a lire les autre,
tu as vraiment une compréhension erroné manipulateur des dire des autre, tu es plus perdu que moi en français, Tu vois le takfir dans tout les coin de rue,
----
comment peu ton applique le takfir sur toi toute en disant " frere"
En faite ,
1er--- ton problème est que, tu ne sais pas ce que , takfirisé, takfirisme ou takfir ,
2em --- Ton autre problème est que TU NE LIS PAS LES AUTRE comme il faut , et le chaytan aime les gens naïf qui ne se donne pas la peine de lire autre comme il faut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook