Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire du Wahhabisme (les anti-doctrinaux)
25 décembre 2013 15:44
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
pff

Et en quoi moi,, salafi suis-je différente d'un Hanefi ?

Rappelle-moi STP

Et puis, on verra sur base de ce que tu citeras...si tu en es capable bien sûr

bah déjà les hanéfites ne te reconnaissent pas en temps que l'un des leurs ce qui est suffisant en soit.
Les savants qui sont connus pour être hanéfites ne partagent pas votre aqidah et votre fiqh donc soit tu es wahabbites et dans ce cas tu renies abu hanifa soit tu suis l'interprétation de abu hanifa et l'aqidah conforme à son école qui est le maturidisme

khalas le pire c'est que tu sembles vraiment de bonne foi (dans le sens métaphorique du terme bien entendu hum !) ce qui est très inquiétant car cela signifie vraiment que tu suis un mouvement dont tu n'as aucune idée et que tu parles de choses qui t'échappe. La ce n'est pas un sujet de cours d'écoles, la mouvance que tu suis determine ta destination finale donc ne prends surtout pas à la légère cela et ne cherches pas à me répondre juste pour satisfaire ton orgueil car toi et ton collègue à part insulter les gens d'égarés et à faire des copier coller vous n'avez finalement pas dit grand chose ....
encore une fois ta secte n'est reconnu par aucun autre groupe ceci devrait être suffisant pour toi (alors que les wahabbites etc même s'ils nous insultent n'oseront jamais dire quoi que ce soit sur les 4 écoles ce qui est de surcroit encore un argument suffisant)

BREF UN GRAND ZERO

J'aime et jamais je n'insulte ni les Hanefi, ni les Hanbeli, ni les Maliki, Ni les Shafii

Pourquoi mentir ?

Je n'ai jamais insulté mes frères et sœurs sunnites

Je te mets au défi devant tout le monde de la moindre insulte de ce type

Bref Vous ne voyez pas de différence significative entre les Salafi et les autres sunnites alors pourquoi ce blabla
,??????
Je viens de tedire que les 4 ecolesne vous reconnaissent meme pas et t me dis pas de. Difference significative ?
Quand aux insultes proferes avec ton ami rosiles( egare, rafidites etc) tu nepeus le nier depuis le debut c'estvotre seule language


Citation
harissagentil a écrit:
Quand aux insultes proferes avec ton ami rosiles( egare, rafidites etc) tu nepeus le nier depuis le debut c'estvotre seule language

assalam alaikum


je me demande
Quel est le jugement de celui qui a comme croyance l'insulte des Sahaba,

Et qui croient a l'infaillibilite des imams, pour ne citer que ces deux ...
1--- Est il bien guide dans l'enseignement de l'islam???? ou
2--- Un égarer?????

C'est la croyance des shiite rafidi :
ils insulte la mère des sunites Aisha qu'Allah l'agree entre autre.

Selon harissagentil le habashi-matourudite,
il ne sont pas égarer, qui signifie qu'ils applique l'enseignement de l'islam. corriger moi si je me trompe.
---- Va t-on continuer a prendre au sérieux la parole de tel individu,
Les shiite rafidi insulte sa mere, la mere AIisha qu Allah l'a agree, cela ne lui choc pas, il continue a dire ils sont bien guider.


Citation
harissa gentil a écrit:
Les saoud ne sont pas les fouverneurs mais des usurpateurs ....
Quand au fait que tu ne sache pas que les 4ecoles suivent la aqidah asharite ou maturidite ....franchement la je ne peus rien pour toi continue a croire que le soleil tourne autour de la terre (et d'apres tes savants celui qui contredit cela son sang est licite alors c qui le khawaridj ahahah sors d'internet et sors de chez toi a tout hasard qui sait ce que tu peus rencontrer. Hmd la majorite des musulmans suivent la voie droite et les petites groupes minoritaire dans ton genre esclave d'israel et d'etats unis seront aneantis inchAllah
A bientot
:
Citation
harissa gentil a écrit:
Je viens de tedire que les 4 ecolesne vous reconnaissent meme pas et t me dis pas de. Difference significative[/color] ?:


PROUVE LE

Quand un musulmans porte une accusation contre ses frere ou ses ennemies il vient avec des preuves, Car Allah n'est pas avec les injuste meme si il est musulman

Prouve que les 4 imams de 4 ecoles sont des asharite des ahbashe ou des matouridite,

Ont ils renier qu Allah est aux cieux au-dessus de Son Trone????
l
25 décembre 2013 23:53
@rosiles

J'ai une preuve contre vous, votre avatar.
H
26 décembre 2013 00:59
Oui un avatar d'assassins.


Citation
Bab Satout a écrit:
@rosiles

J'ai une preuve contre vous, votre avatar.
A
26 décembre 2013 06:50
Citation
Hamza a écrit:
Oui un avatar d'assassins.


Citation
Bab Satout a écrit:
@rosiles

J'ai une preuve contre vous, votre avatar.

Bein, moi, je vois surtout que tu es incapable de prouver tes déclarations

Imam Malik est un grand savant !
Mais les Maliki d'aujourd'hui ont des connaissances sélectives à son sujet
H
26 décembre 2013 12:41
Dieu guide qui il veut , et votre orgueil vous aveugle à tel point que vous réfutez les grands savants de l islam ceux qui nous ont tout transmis.

Vous faites votre sauce religieuse vous même: vous êtes les vrais innovateurs de notre temps . Que dieu nous protège de votre sectarisme.


Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Oui un avatar d'assassins.


Citation
Bab Satout a écrit:
@rosiles

J'ai une preuve contre vous, votre avatar.

Bein, moi, je vois surtout que tu es incapable de prouver tes déclarations

Imam Malik est un grand savant !
Mais les Maliki d'aujourd'hui ont des connaissances sélectives à son sujet
A
26 décembre 2013 12:56
Citation
Hamza a écrit:
Dieu guide qui il veut , et votre orgueil vous aveugle à tel point que vous réfutez les grands savants de l islam ceux qui nous ont tout transmis.

Vous faites votre sauce religieuse vous même: vous êtes les vrais innovateurs de notre temps . Que dieu nous protège de votre sectarisme.


Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Oui un avatar d'assassins.


Citation
Bab Satout a écrit:
@rosiles

J'ai une preuve contre vous, votre avatar.

Bein, moi, je vois surtout que tu es incapable de prouver tes déclarations

Imam Malik est un grand savant !
Mais les Maliki d'aujourd'hui ont des connaissances sélectives à son sujet

oui d'accord, mais l'argument ça vient ?

ou pas ?
l
26 décembre 2013 14:57
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Dieu guide qui il veut , et votre orgueil vous aveugle à tel point que vous réfutez les grands savants de l islam ceux qui nous ont tout transmis.

Vous faites votre sauce religieuse vous même: vous êtes les vrais innovateurs de notre temps . Que dieu nous protège de votre sectarisme.


Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Oui un avatar d'assassins.


Citation
Bab Satout a écrit:
@rosiles

J'ai une preuve contre vous, votre avatar.

Bein, moi, je vois surtout que tu es incapable de prouver tes déclarations

Imam Malik est un grand savant !
Mais les Maliki d'aujourd'hui ont des connaissances sélectives à son sujet

oui d'accord, mais l'argument ça vient ?

ou pas ?
8888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

@ Ayse De Charleroi

Tu n'entraves que tchi lorsqu'on te jacte en français correct. Tu causes en sms... et en plus tu donnes des ordres comme si nous étions des chiens.

Ana maghrabi, ani marghrabi et je fascine les wahhabis...et qui ne veulent pas que je change... et ils vous l'ont prouvé lorsqu'ils vous ont lâcher... et moi elmaghrabi je chantait ga3gar3 ya zoubida en Jordani ... Tappes sur ton moteur de recherche: Youtube Myram fares ga3ga3 ya zoubida...

Toi, tu es une emmerdresse.
l
26 décembre 2013 20:55
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Esselamou aleykoum

Je tiens à signaler que la politique de l'Etat Saoudien n'est en RIEN le reflet de la vision des Salafi

Je tiens à signaler que le Wahhabisme est plutôt le versant politique de la tendance Salafi

Je tiens à souligner que la tendance Salafi n'est PAS de rejeter l'enseignement des Imams des 4 écoles
mais plutôt de nier l'obligation de suivre l'avis d'un imam de bout en bout quel que soit le sujet traité

ça me parait sain !

Pourquoi pour un sujet X ne pas lorgner sur l'avis des 3 autres imams ? ...Pourquoi, bien qu'on ne soit pas convaincu de l'avis de la doctrine habituellement suivie devrait-on OBLIGATOIREMENT suivre quand même cette doctrine. C'est insensé !

Il y a forcément pour un être doué d'intelligence et pour certains points (finalement peu nombreux) une envie de suivre l'avis de la doctrine d'à côté...Quel est le mal si c'est également un grand Oulema ?
8888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

@ AyseDeCharleroi

On tourne sa veste depuis que l' Etat saoudiens vous ont lâché... C'est la vie des politiques opportunistes à ce chercher une gamelle ou une côtelette.
Il faut être réaliste et jeter l'éponge déjà que les dits modérés sont à la ramasse sans compter ceux qui sont en prise avec les différentes tribus..., je ne parle pas de ceux qui s'accroche au barreau de leurs chaises et qui ne savent plus qui ils sont tant à se chercher des alliés... Et il va de soi que l'on ne dira pas plus de ceux qui sont dans la tourmente et réduit à n'être qu'une organisation de terroriste...

Il ne faut pas rêver... on est au 21ème siècle et une gamine de 18 ans peut faire la révolution à elle seule sur les réseau sociaux.... qui peut prendre une dimension internationale... Les saoudiens découvre le peuple arabe... Les saoudiens sont avant tous des arabes... et dans le monde musulman nous sommes une minorité...On représente 20%

Nous les arabe on a un rêve et un monde meilleur à construire.
H
29 décembre 2013 01:24
Un aperçu des crimes des wahabites en syrie ( ça ne vous rappelle rien ? moi oui les horreurs vécue par les habitants de Taef lors de l apparition de la secte wahabi qui tuait d innocents civils alors que l islam l interdit formellement ). les wahabis , maitres de la Fitna en Syrie.



Note :

En photos : Ils décapitent et accrochent les têtes dans les rues de la ville ouvrière d’ « Adra » ! 17 décembre 2013 / 18H 29.

[www.elmarada.org]

Traduction :

Les groupes takfiristes ont lancé une violente attaque sur les habitants de la ville ouvrière d’Adra située au nord est de Damas [à 20 Kms NdT]. Ils ont chassé les habitants de leurs logements après avoir tué et découpé, à l’arme blanche, des dizaines d’entre eux. Aux dernières nouvelles, le nombre de victimes décédées dépasserait la centaine…

Des rescapés racontent qu’environ 1500 individus armés de la « Jabhat al-Islamiya » [Le front islamiste dirigé par Zahrane Allouche] et de la « Jabhat al-Nousra », ainsi que des centaines d’individus qui s’étaient préalablement infiltrés à partir de régions voisines sous prétexte qu’ils avaient été forcés à se déplacer, se sont attaqués à la Gendarmerie nationale, à l’Hôpital municipal, à la boulangerie industrielle… Ils ont fusillé et ont poignardé des habitants et des fonctionnaires… Ils ont aussi décapité certains d’entre eux et ont accroché les têtes, bardées de coups de poignards, sur les poteaux de la Place du Commerce. Ces rescapés parlent d’un massacre qui aurait dépassé en horreur tous les précédents…



NB : La photo du massacre figurant sur cet article est sous-titrée de la mention : « Opération de décapitation des Alaouites et des descendants d’Ibn al-Alqami, dans la ville ouvrière d’Ara » et diffusée par DAECH [Acronyme de l’État Islamique en Irak et en Syrie]. Ce qui est d’une absolue supercherie puisque tous les Syriens, sans exceptions, sont et ont été ciblés ; les identités des victimes de cette petite ville d’Adra, publiées par les médias locaux, le prouvent. Dire que ces massacreurs ne visent que les Alaouites ou les Chiites n’a qu’un seul but : réussir enfin leur « guerre confessionnelle » en Syrie ! Et inutile de rappeler que pour ce massacre comme pour les précédents : aucune condamnation par les organismes internationaux qui persistent dans leurs mensonges, en toute connaissance de cause. L’ignorer est désormais du domaine de l’impossible. [NdT].

[2] Pour encore plus de détails : ‘Slaughtered like sheep’: Eyewitnesses recount massacre in Adra, Syria

[rt.com]
29 décembre 2013 11:48
Citation
Bab Satout a écrit:

Salam alaikoum

Tu n'apportes aucun arguments.

Tu ne donnes pas de preuves sur ce que tu avances.

Tu fais le perroquet, lapreuve que tu n'as rien à dire.

Un conseil, retourne sur les forums -de 13 ans, ne saute pas les étapes veux-tu
29 décembre 2013 11:53
Citation
Hamza a écrit:
Un aperçu des crimes des wahabites en syrie ( ça ne vous rappelle rien ? moi oui les horreurs vécue par les habitants de Taef lors de l apparition de la secte wahabi qui tuait d innocents civils alors que l islam l interdit formellement ). les wahabis , maitres de la Fitna en Syrie.



Note :

En photos : Ils décapitent et accrochent les têtes dans les rues de la ville ouvrière d’ « Adra » ! 17 décembre 2013 / 18H 29.

[www.elmarada.org]

Traduction :

Les groupes takfiristes ont lancé une violente attaque sur les habitants de la ville ouvrière d’Adra située au nord est de Damas [à 20 Kms NdT]. Ils ont chassé les habitants de leurs logements après avoir tué et découpé, à l’arme blanche, des dizaines d’entre eux. Aux dernières nouvelles, le nombre de victimes décédées dépasserait la centaine…

Des rescapés racontent qu’environ 1500 individus armés de la « Jabhat al-Islamiya » [Le front islamiste dirigé par Zahrane Allouche] et de la « Jabhat al-Nousra », ainsi que des centaines d’individus qui s’étaient préalablement infiltrés à partir de régions voisines sous prétexte qu’ils avaient été forcés à se déplacer, se sont attaqués à la Gendarmerie nationale, à l’Hôpital municipal, à la boulangerie industrielle… Ils ont fusillé et ont poignardé des habitants et des fonctionnaires… Ils ont aussi décapité certains d’entre eux et ont accroché les têtes, bardées de coups de poignards, sur les poteaux de la Place du Commerce. Ces rescapés parlent d’un massacre qui aurait dépassé en horreur tous les précédents…



NB : La photo du massacre figurant sur cet article est sous-titrée de la mention : « Opération de décapitation des Alaouites et des descendants d’Ibn al-Alqami, dans la ville ouvrière d’Ara » et diffusée par DAECH [Acronyme de l’État Islamique en Irak et en Syrie]. Ce qui est d’une absolue supercherie puisque tous les Syriens, sans exceptions, sont et ont été ciblés ; les identités des victimes de cette petite ville d’Adra, publiées par les médias locaux, le prouvent. Dire que ces massacreurs ne visent que les Alaouites ou les Chiites n’a qu’un seul but : réussir enfin leur « guerre confessionnelle » en Syrie ! Et inutile de rappeler que pour ce massacre comme pour les précédents : aucune condamnation par les organismes internationaux qui persistent dans leurs mensonges, en toute connaissance de cause. L’ignorer est désormais du domaine de l’impossible. [NdT].

[2] Pour encore plus de détails : ‘Slaughtered like sheep’: Eyewitnesses recount massacre in Adra, Syria

[rt.com]

Salam

Ton site c'est de la propagande. Moi je vois des soldats de l'armée de Bachar le chien.

Apprend à faire la différence entre un takfiri (khawariij, un salafi et le wahhabisme.

Au passage, donne moi les contradictions de croyance entre l'imam Malik ra et de Ibn Abd Al Wahhab ra.
b
29 décembre 2013 12:20
Citation
le cousin a écrit:
Salam
Ton site c'est de la propagande. Moi je vois des soldats de l'armée de Bachar le chien.
Apprend à faire la différence entre un takfiri (khawariij, un salafi et le wahhabisme.
Au passage, donne moi les contradictions de croyance entre l'imam Malik ra et de Ibn Abd Al Wahhab ra.

Bachar les dérange car alaouite et le plan que les anglo saxons ont donné aux saouds extrémistes pour dominer la région échoue en Syrie, la syrie était stable mais des terroristes criminels parainné par saoudiya et qatar ont débarqué de partout et la Fitna était préméditée, Allah ne donnera jamais raison aux agresseurs, bachar est victime dans ce qui se passe et les Sunnites du pays et de la région ne sont pas contre lui, mais ton tu défends la these wahhabiste extrémistes, la corne de satan
29 décembre 2013 14:21
Citation
Hamza a écrit:
Oui un avatar d'assassins.


Citation
Bab Satout a écrit:
@rosiles

J'ai une preuve contre vous, votre avatar.


alhamdulillah, a défaut d'argument les gens de bid'a s'attaque a la personne directement, use de l'insulte , lol,
en insultant , il croient toujours suivre le haq
29 décembre 2013 14:41
Citation
Bab Satout a écrit:
@rosiles

J'ai une preuve contre vous, votre avatar.

C'est quoi ce délire ? En quoi son avatar est une preuve ?
3 janvier 2014 16:44
GRAND DEBAT SUR WAHHABISME

Sheikh Mohammed Chouwayr Saoudien FACE cheikh Abdallah du Maroc.
Sur les wahabite lors de son passage au Maroc.


Traduction du livre :
Correction d'une définition historique concernant al-wahabiya écrit par Sheikh Mohammed Achui'r (Qu'Allah le préserve)


voici un debat ,entre cheikh Chouwayr conseiller de moufti de l’arabie saoudite et de cheikh Abdallah du Maroc. Sur les wahabite durant son passage au Maroc.
Je conseil a ceux qui cherche la verite de mettre de cote le prejuger. (C’est en connaissant la vérité que l’on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l’on connaîtra la vérité.)

Correction de l'Erreur Historique Sur Le Wahhabisme
Debat a lire en format pdf ou en audio cours 3 et cour 4 en francais
téléchargeable fichier pdf :
[d1.islamhouse.com]

Correction de l'Erreur Historique Sur Le Wahhabisme traduit par frere Abou Asma
Cours 1 :
[www.ahl-al-athar.com]
Cours 2 :
[www.ahl-al-athar.com]
Cours 3 :
[www.ahl-al-athar.com]
Cours 4 :
[www.ahl-al-athar.com]



Al Wahâbiya...(en dialecte marocain Darija)
[www.ahl-al-athar.com]
3 janvier 2014 16:45
A ecoute absolument, magnifique

Histoire d'un cheikh indien qui maudissait
Sheikh Mûhammâd Ibn 'Abd Al-Wahhâb au debut de chacun de ses cours


cheikh Abdul Razzaq al Abbad



Traduction : Sulaymân Abu-Maryam.
récitation coranique de Khalifah At-tunaiji.

.
H
3 janvier 2014 19:15
cette histoire tout droit sortie des contes de fées whabites n'a aucune cérdibilité, ni aucun témoignage de personne crédible. Du vent comme les wahabites en on le secret . Quand on vend ses propres frères, on est capable de tous les mensonges.

je préfère croire les savants crédibles du monde islamique et en premier lieu ceux de Medine et de Mecqua.


Citation
rosiles a écrit:
A ecoute absolument, magnifique

Histoire d'un cheikh indien qui maudissait
Sheikh Mûhammâd Ibn 'Abd Al-Wahhâb au debut de chacun de ses cours


cheikh Abdul Razzaq al Abbad




Traduction : Sulaymân Abu-Maryam.
récitation coranique de Khalifah At-tunaiji.

.
b
3 janvier 2014 19:23
Salam Hamza, voila une nouvelle et je la tire du forum chiite francophone si ça ne te dérange pas
[www.al-imane.org]

Terrorisme : Vers une coopération Assad/Al Sissi ?

Le secrétaire du mouvement Hoshr (Foule) d'Egypte et coordinateur des relations diplomatiques Egypte/Syrie vient d'adresser une lettre au ministre égyptien des AE l'appelant à préparer le terrain à coopérer avec l'armée syrienne pour combattre les groupes wahhabites. Mohamad al Jilani souligne "l'impératif que représente pour l'Egypte une coopération tous azimuts avec le peuple et l'armée syrienne dans la lutte contre le terrorisme et les groupes wahhabites": "les Egyptiens s'opposent aux attaques terroristes contre la Syrie" "le gouvernement égyptien se devra d'appliquer l'accord défensif commun signé en 1966 entre la Syrie et l'Egypte. Cet accord signe en effet le sentiment commun qui existe entre les deux peuples syrien et égyptien d'appartenir au même destin et au destin de tous les peuples arabes" "le 17 janvier prochain, le front Hashod et le comité des relations diplomatiques égypto-syrien annonceront au cours d'une conférence de presse leur solidarité avec le peuple et l'armée syrienne dans la grande lutte qui est celle contre l'extrémisme et le terrorisme". Selon les analystes politiques, de plus en plus de voix s'élèvent en Egypte pour réclamer une coopération étroite entre les deux plus fortes armées arabe (Egypte et Syrie) contre le terrorisme takfiri.

SOURCE: FRENCH.IRIB.IR

et selon les sources de Ahl el bayt il y'aura l'egyptien à la fin, mais ne peut pas affirmer si c'est sissi ou autre
H
3 janvier 2014 19:41
salam alaykoum,


Même si je n aime pas trop les régimes militaires, en voila qui semblent avoir compris les enjeux du conflit syrien.

Les médias veulent nous faire croire que c est un conflit sunnites-chiites, mais en réalité c est un combat des sectes takfiristes contre le reste du monde islamique ( dont l un des ancêtre est la secte des hachaychyine" qui a donné le mot " Assassins" - voire leur histoire).


ce que les takfiristes-wahabistes-salafistes semblent ne pas encore avoir réalisé ( pour leur plus grande perte), c est que leurs crimes dans la terre bénite de Syrie ( " Le Cham" béni par le prophète salahou alayhi wa salam) a réveillé les consciences des musulmans du monde entier qui ont compris qu'il y avait un peril wahabite-Kharijite.

Un mouvement sectaire veut effacer et détruire l islam authentique en faisant disparaitre les grands savants sous pretexte qu ils seraient soufi , polythéisites ou asservis à l'état etc... les arguments d'assassins bien connu de nous tous et de nos honorables savants.

mais tout cela nous le savions déjà, maintenant ils faut nous protéger et protéger nos jeunes de ce fléau qu'est le wahabisme. Déjà en Algérie, des libres des "guides " wahabites ont été bloqué aux douanes sous les conseils des savants malékites algériens qui connaissent très bien les capacités de tueries et de violences atroces qu ils peuvent commettre sous le nom de l islam ( années noires ).


Personne ne pourra dire qu'il ne savait pas .

Citation
balagh a écrit:
Salam Hamza, voila une nouvelle et je la tire du forum chiite francophone si ça ne te dérange pas
[www.al-imane.org]

Terrorisme : Vers une coopération Assad/Al Sissi ?

Le secrétaire du mouvement Hoshr (Foule) d'Egypte et coordinateur des relations diplomatiques Egypte/Syrie vient d'adresser une lettre au ministre égyptien des AE l'appelant à préparer le terrain à coopérer avec l'armée syrienne pour combattre les groupes wahhabites. Mohamad al Jilani souligne "l'impératif que représente pour l'Egypte une coopération tous azimuts avec le peuple et l'armée syrienne dans la lutte contre le terrorisme et les groupes wahhabites": "les Egyptiens s'opposent aux attaques terroristes contre la Syrie" "le gouvernement égyptien se devra d'appliquer l'accord défensif commun signé en 1966 entre la Syrie et l'Egypte. Cet accord signe en effet le sentiment commun qui existe entre les deux peuples syrien et égyptien d'appartenir au même destin et au destin de tous les peuples arabes" "le 17 janvier prochain, le front Hashod et le comité des relations diplomatiques égypto-syrien annonceront au cours d'une conférence de presse leur solidarité avec le peuple et l'armée syrienne dans la grande lutte qui est celle contre l'extrémisme et le terrorisme". Selon les analystes politiques, de plus en plus de voix s'élèvent en Egypte pour réclamer une coopération étroite entre les deux plus fortes armées arabe (Egypte et Syrie) contre le terrorisme takfiri.

SOURCE: FRENCH.IRIB.IR

et selon les sources de Ahl el bayt il y'aura l'egyptien à la fin, mais ne peut pas affirmer si c'est sissi ou autre
b
3 janvier 2014 19:46
baraka allahou fik frère hamza, j'ai bien aimé ta phrase, les groupes takfiristes contre les musulmans normaux et en effet c'est cela le combat

parmi tooouuute les écoles il y'a des gens normaux et d'autres malades qui prétendent que y'a que eux qui ont raison, ces gens sont le mal qu'ils soient chiites, sunnites ou autres

la ou ça va pas c'est quand ils excluent les autres de la miséricorde d'Allah et qui sait, peut etre ils s'excluent eux meme

et moi je t'invite à faire des recherches sur les fils de lumière contre les fils des tenebres
c'est cela le combat de la fin du monde
et moi quand on me questionne d'ou tu viens, je dit de la lumière Angel
bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook