Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas; votre attirance ?
m
19 novembre 2015 12:02
Ah bon? Ta déjà dormi avec un homme poilu toi? moody smiley

Ça dépend les poils peuvent être doux aussi lol
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Attention !, un homme poilu dans ton lit c'est comme tu dors avec un cactus !!! crying(
W
19 novembre 2015 12:05
Salam,

toi ta tout compris, ce que tu dit c'est tellement raisonnable

Comme tu dit si bien, à force de donner trop d'importances à des détails physique précis on finit par se perdre et être finalement déçu à un moment ou à un autre...

perso ça me fait un peu rire les filles qui ont des critère physique "bien précis" par rapport à un homme

j'ai remarqué que la plupart des filles divorcé ou celles qui vivent mal leur couple sont celles qui ont surtout calculée le physique d'un homme avant son comportement

après bien sur faut se plaire un minimum c'est normal mais certain(e)s abusent un peu trop dans ce genre de critères là et ça leur joue des sacré tours
Citation
Marakkechia a écrit:
Salam !

Moi je suis attirée par les hommes beaux, beaux de l'intérieur. Cela n'a pas de prix et je n'ai pas de préférences physiques particulières. À trop vouloir la perfection physique, on finit des fois par s'égarer et oublier l'essentiel.
W
19 novembre 2015 12:12
Vous parlez de la beauté du coeur mais "à la base" c'est la beauté purement physique que vous calculez dès le début,

et la virilté c'est un tout...c'est pas parce que le gars porte une barbe et qui mesure 1m90 que c'est un viril dans le bon sens du terme
le problème avec vous parfois les filles c'est que vous être trop dans la signification de l'apparence, vous vous basé ensuite sur ça en vous faisant parfois trop de film...

si vous saviez comment les choses peuvent être différente après quand on gratte un peu plus pour découvrir sa vrai personnalité...


Citation
leylazine a écrit:
Mais je vous en prie.
Ce qui m'attire, je ne sais pas, je trouve que ça fait plus " viril ", après ça ne veut pas dire que forcément ce sera un dur à cuire, mais ça doit être psychologique surement, Allah ou hlem, ensuite un homme qui n'a pas de barbe et qui m'adresse la parole ne sera pas forcément éliminé dés le départ, c'est juste une sorte d'idéal que j'ai, sans plus, après un minimum de charme me suffit, et surtout comme l'ont dit certaines yabies, la beauté du cœur qui n'a pas de prix !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/15 12:13 par Wanety.
m
19 novembre 2015 12:12
Salam
Je pense qu'en terme de mariage dès fois on peut avoir des surprises : on peut être attiré par un type d'homme mais se retrouver avec un autre.
Tout simplement parce qu'Allah en a voulu autrement.
Si on m'avait dit 8ans plus tôt que je serai mariée avec un blanc j'aurai été la première étonnée car je ne me suis jamais intéressée aux blancs tout simplement parce que là où je vivais les blancs n'étaient pas musulmans donc je les éliminais d'emblée.
Mon genre c'était plutôt les maghrébins surtout les Marocains et les noirs.
Il a fallut que je vienne à la Réunion pour trouver mon mari.
Il m'a tout de suite plû avec sa barbe , ses yeux etc.
Comme quoi il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau.
19 novembre 2015 12:19
Wanety si tu te sens visée pour une raison ou pour une autre je n'en suis nullement responsable!
Chacun a parlé de ses goûts alors pourquoi me visé moi ????
Vous avez vos préférences j'ai les miennes POINT BARRE.
Le titre parle du physique et non pas du moral en tout cas je pense qu'on l'a tous compris comme cela, la beauté morale est autre et ce n'est pas parce que j'ai des préférences sur le plan physique que forcément j'accorde plus d'importance au physique qu'au moral, faut arrêter un peu, je n'ai pas à me justifier, pour le reste LES GOÛTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS.
Sur ce, bonne journée à toi.
Citation
Wanety a écrit:
Vous parlez de la beauté du coeur mais "à la base" c'est la beauté purement physique que vous calculez dès le début,

et la virilté c'est un tout...c'est pas parce que le gars porte une barbe et qui mesure 1m90 que c'est un viril dans le bon sens du terme
le problème avec vous parfois les filles c'est que vous être trop dans la signification de l'apparence, vous vous basé ensuite sur ça en vous faisant parfois trop de film...

si vous saviez comment les choses peuvent être différente après quand on gratte un peu plus pour découvrir sa vrai personnalité...
19 novembre 2015 12:28
Salam

C'est bizarre que la mode d'aujourd'hui à tendance à suivre le style clochard (grunge), pas rasé, pas peigné, pantalon troué, chemise sortent de pantalon.
La classe reste incontestablemen un homme bien coiffé, rasé, lavé, cravaté, et surtout avec bonnes manières.
Je me souviens que à l'époque certains collègues ont été remballé à la maison se raser, même pour une barbe d'un jour et mettre une cravate.
Maintenant il y a en à même qui abaissent leurs pantalons pour y voir qui ont un caleçon.
Cette mode arrange beaucoup les gens négligés qui n'ont ni les moyens ni le temps.
W
19 novembre 2015 12:31
Non non rien à voir avec moi ou me sentir visé, et faut pas s'énerver, je dit juste de faire très attention tout simplement

énormément de filles disent que c'est la moral qui compte...puis le jour où elle rencontrent un homme qui leur plait grave physiquement (et qui fait bien sûr le beau parleur) elles tombent souvent sur le charme, se marient puis quelques années plus tard elles finit divorcé avec 2 enfants en bas âge...ou un truc du genre

voila c'est juste un certain constat, quand on s'oriente un peu trop sur les détails physique on néglige quelque part certains détails qui sont plus important pour la stabilité d'un couple et sa longévité
Citation
leylazine a écrit:
Wanety si tu te sens visée pour une raison ou pour une autre je n'en suis nullement responsable!
Chacun a parlé de ses goûts alors pourquoi me visé moi ????
Vous avez vos préférences j'ai les miennes POINT BARRE.
Le titre parle du physique et non pas du moral en tout cas je pense qu'on l'a tous compris comme cela, la beauté morale est autre et ce n'est pas parce que j'ai des préférences sur le plan physique que forcément j'accorde plus d'importance au physique qu'au moral, faut arrêter un peu, je n'ai pas à me justifier, pour le reste LES GOÛTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS.
Sur ce, bonne journée à toi.
F
19 novembre 2015 12:33
Rasé et cravaté, non merci...
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

C'est bizarre que la mode d'aujourd'hui à tendance à suivre le style clochard (grunge), pas rasé, pas peigné, pantalon troué, chemise sortent de pantalon.
La classe reste incontestablemen un homme bien coiffé, rasé, lavé, cravaté, et surtout avec bonnes manières.
Je me souviens que à l'époque certains collègues ont été remballé à la maison se raser, même pour une barbe d'un jour et mettre une cravate.
Maintenant il y a en à même qui abaissent leurs pantalons pour y voir qui ont un caleçon.
Cette mode arrange beaucoup les gens négligés qui n'ont ni les moyens ni le temps.
W
19 novembre 2015 12:36
On vit dans une époque basé énormément sur l'apparence et l'image, et ça fausse énormément de truc tout en influençant la vie des gens dans le mauvais coté
19 novembre 2015 12:39
je suis tout à fait d'accord avec toi, seulement l'objet du post était de parler de ses gouts physiques et c'est pour cela que j'en ai et je suis consciente que le physique ne fait pas tout, chacun a un idéal néanmoins mais ça ne veut pas forcement dire qu'on va chercher le " beau gosse " à tout prix et négliger le plus important, après ces femmes dont tu parles au final ça faisait parti de leur destinée, et peut etre qu'elle n'ont pas eu assez de recul ou de maturité pour faire le bon choix, Allah ou hlem, à chacun son histoire...
Citation
Wanety a écrit:
Non non rien à voir avec moi ou me sentir visé, et faut pas s'énerver, je dit juste de faire très attention tout simplement

énormément de filles disent que c'est la moral qui compte...puis le jour où elle rencontrent un homme qui leur plait grave physiquement (et qui fait bien sûr le beau parleur) elles tombent souvent sur le charme, se marient puis quelques années plus tard elles finit divorcé avec 2 enfants en bas âge...ou un truc du genre

voila c'est juste un certain constat, quand on s'oriente un peu trop sur les détails physique on néglige quelque part certains détails qui sont plus important pour la stabilité d'un couple et sa longévité
I
19 novembre 2015 12:39
Degré de matitude ptdr C'est lui faris el ahlam dyali :

[pbs.twimg.com]

In love
Citation
leylazine a écrit:
toi aussi légérement matte moi je n'ai pas précisé le degré de " matitude " mdrrrrrrrrrrrr
S
19 novembre 2015 12:59
Salam Alaikoum,

Je connais des personnes qui sont en couple des personnes d'autres origines.
Pour beaucoup, ils/elles n'auraient jamais pensés se mettre en couple avec une personne non arabe.

Cela ne leur empêche pas de parler leur langue d'origine, de faire perdurer leur tradition etc.

Je pense que c'est surtout une question de goût et de compatibilité de caractère.
Citation
Maaryaãm a écrit:
je crois que c vrai ta remarque
puis ya le problème des gens qui se rejettent inconsciemment et qui veulent pas de leur origine
enfin pour moi qd on aime pas les mêmes gens que nous c que ya un rejet de son origine inconscient qlq part dans la tête
C
19 novembre 2015 13:02
Je le trouve plutot sympa ce jeune homme...
Citation
Ithran☆ a écrit:
Degré de matitude ptdr C'est lui faris el ahlam dyali :

[pbs.twimg.com]

In love
I
19 novembre 2015 13:09
Sympa ça veut dire beau ? T'as vu il est trèeeees beau confused smiley Mais au fait t'es un homme. Comment tu peux le trouver beau ?
Citation
Cryxus a écrit:
Je le trouve plutot sympa ce jeune homme...
19 novembre 2015 13:11
C'est ce que nos petites têtes blondes hrach ont du mal à comprendre, rares sont les blondes yeux verts qui se retourneront sur eux
Citation
hendi a écrit:
je veux dire, que ça sert a rien au final qu'on dise qui est notre style car l'autre en face.. la fille blonde pour toi en l'occurence elle ça se trouve qu'elle voudra un blond comme elle, on sait pas.
19 novembre 2015 13:12
le rêve c'est gratuit et illimité grinning smiley
C
19 novembre 2015 13:12
Il est bel homme je trouve quoique les traits sont peut être un peu trop fins...
Autre petit bémol il a l'air tanqué comme une petite écrevisse...
Mais je n'ai pas de mal à trouver un homme beau.


Citation
Ithran☆ a écrit:
Sympa ça veut dire beau ? T'as vu il est trèeeees beau confused smiley Mais au fait t'es un homme. Comment tu peux le trouver beau ?
19 novembre 2015 13:12
Les hommes aussi se basent sur les apparences, certains signes de fertilité, féminité attirent les hommes.
C'est inconscient, l'homme est naturellement attiré envers la femme douce, en bonne santé, fertile et concrètement cela signifie : poitrine généreuse, hanches féminines, lèvres pulpeuses et que sais-je encore..
Quant aux femmes nous sommes naturellement attirées envers l'homme grand, fort, viril, en bonne santé, protecteur, donc barbe de 3 jours, grand de taille, mâchoire carrée, bras musclés etc.

Citation
Wanety a écrit:
Vous parlez de la beauté du coeur mais "à la base" c'est la beauté purement physique que vous calculez dès le début,

et la virilté c'est un tout...c'est pas parce que le gars porte une barbe et qui mesure 1m90 que c'est un viril dans le bon sens du terme
le problème avec vous parfois les filles c'est que vous être trop dans la signification de l'apparence, vous vous basé ensuite sur ça en vous faisant parfois trop de film...

si vous saviez comment les choses peuvent être différente après quand on gratte un peu plus pour découvrir sa vrai personnalité...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/15 13:12 par Camelia-.
19 novembre 2015 13:16
C est clair qu un homme petit de taille ça casse le mythe
ça tue la virilité
c est un peu comme la femme sans poitrine c est méchant mais c est vrai que
ça tue la féminité
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
19 novembre 2015 13:19
Ah bon? Je savais pas qu'une femme sans poitrine ca cassait la feminite...

Moi je trouve pas. Il y a pleins de stars feminines qui n'ont pas de poitrine, et pourtant ce sont des bombes!
Citation
laperle rare a écrit:
C est clair qu un homme petit de taille ça casse le mythe
ça tue la virilité
c est un peu comme la femme sans poitrine c est méchant mais c est vrai que
ça tue la féminité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook