Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas; votre attirance ?
I
19 novembre 2015 14:50
Toi aussi t'as remarqué qu'ils ont un nez particulier mdr J'aime bien ses p'tits défauts lol Faut pas non plus qu'un homme soit trop parfait.

J'aime bien son sourire. Lui aussi est beau ;

Citation
Camelia- a écrit:
Justement je le trouve pas parfaitement harmonieux Hamdan il a des joues creuses et un nez typiquement emarati lol

Il apparait aussi dans "Lawn Eiounak" et dans "Yay" il joue le maçon lol

19 novembre 2015 14:51
Il y a plusieurs symbole de féminité pour moi et non pas un seul.

Et puis, beaucoup de femmes très féminines n'ont pas de courbes: Audrey Hepburn, Lady Diana, Charlize Theron et bien d'autres.

Mais je trouve que c'est une question de goûts et c'est personnel à chacun.
Citation
Camelia- a écrit:
Une femme filiforme ça peut être féminin mais c'est pas le symbole de la féminité. Les femmes très féminines ont toujours des courbes, mais les filiformes type Kate Moss ont leur public aussi..

On peut être sensuelle ET élégante, encore une fois l'un n'empêche pas l'autre. Sophia Loren était très élégante et sensuelle. Monica Bellucci aussi : Exemple, Scarlett
C'est encore plus glamour une femme avec des formes et qui s'habille élégamment.
19 novembre 2015 14:53
J'aimerai bien le dire aussi mais si la beauté existe, cela signifie que son contraire aussi, malheureusement.

(Non chui pas méchante Angel)
Citation
laperle rare a écrit:
Oui je sais ma poule
j ai bien compris ce que tu veux dire
tfaçon toutes les femmes sont belles winking smiley
B
19 novembre 2015 14:53
Mmmmh moi magribain bogoss bien bronze tongue sticking out smiley
s
19 novembre 2015 14:57
Les maghrebines In love
19 novembre 2015 15:04
J ai pas dis qu un homme petit ne pouvait pas être beau mais d apparence moins viril qu un grand voila tout
Après je suis d accord, on a tous des goûts différents, par exemple les photos de shommes
postés moi j aime pas trop je les trouvent quelconque
Après y a des cas ou on est tous unanimes genre François Hollande bon tu m excuseras mais l avis majoritaire est qu il est pas terrible
Même en Islam le prophète Yousseh Allahi salam était beau et il faisait l unanimité
ce st comme ça, tu peux dire ce que tu veux mais en générale quelqu u de beau
sera rarement jugé laid par la majorité
Enfin bref perso je m en fiche un peu d etout ça
je suis lon de faire une fixette sur le physique des gens, je m en fou
Je trouve que ton disours est tare chez les hommes, ça fait plaisir a lire
Citation
Wane-Sty a écrit:
Je parlé pas pour toi précisément, je parlé d'un certain constant

après n'oublie pas ce que ta écrit non plus, un homme petit ça le fait pas, c'est pas viril, un homme grand ca fait beau quoi et ceci, cela...
tu est dur dans tes paroles, ça sous-entend que les petits sont pas beau ?? et aussi pas viril ? pourquoi faire autant de raccourcie juste un détail qui concerne la taille ? vous réduisez toute la valeur d'un homme juste sur un détail physique, c'est incroyable...

et petit çà veut dire quoi? si il est plus grand que la fille mais de 2 cm seulement, c'est petit aussi ? donc moche et pas viril ??

et de 2 la beauté c'est relatif quelque part, un homme beau pour toi ne l'est pas forcément pour une autre

pour finir quand tu dit que les plus exigeant à ce niveau là ce sont les hommes en disant par exemple que des femmes belles avec des moches il y'en a plus que l'inverse, mais ça c'est toi qui le dit...la femme "belle" pourquoi elle a choisi le gars si il est si moche que tu le dit ?? peut-être que pour elle il est beau tout simplement...
et oui
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
19 novembre 2015 15:04
T es trop marrante ptdr
hélas oui c est vrai
Citation
Encre de Chine a écrit:
J'aimerai bien le dire aussi mais si la beauté existe, cela signifie que son contraire aussi, malheureusement.

(Non chui pas méchante Angel)
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
19 novembre 2015 15:04
Je le trouve trop typé lui en revanche j'aime pas trop lol.

Oui ils ont le nez comme un faucon lol, mais les koweitiens non ils ont des nez plus droits : comme lui
Citation
Ithran☆ a écrit:
Toi aussi t'as remarqué qu'ils ont un nez particulier mdr J'aime bien ses p'tits défauts lol Faut pas non plus qu'un homme soit trop parfait.

J'aime bien son sourire. Lui aussi est beau ;

I
19 novembre 2015 15:12
Oui il est typé et charmant grinning smiley

Waouuuh il est vraiment trèèèèèèèèès beau ce koweïtien ! In love
Citation
Camelia- a écrit:
Je le trouve trop typé lui en revanche j'aime pas trop lol.

Oui ils ont le nez comme un faucon lol, mais les koweitiens non ils ont des nez plus droits : comme lui
19 novembre 2015 15:17
Oui il est très beau : [url=https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xtp1/t51.2885-15/e15/11208350_849391365141318_5543865 70_n.jpg]KW[/url]

Je le trouve trop typé le mec du clip lol, je préfère celui que je t'ai montré ses traits sont plus "raffinés" lol.
[quote=Ithran☆]
Oui il est typé et charmant grinning smiley

Waouuuh il est vraiment trèèèèèèèèès beau ce koweïtien ! In love[/quote]
19 novembre 2015 15:19
Ca bug yabi en ce moment :

 
KK 0
19 novembre 2015 15:20
Moi les djinns je les rencontre touts les jours sur ce forum, pas seulement avec les couleurs divers mais aussi avec des esprits très bizarres !!!
Citation
hendi a écrit:
Salam le jour ou tu croises une femme comme ça c'est un jinn, tu sais des fois on dit des choses pour rigoler et ça nous tombe dessus.
D
19 novembre 2015 15:24
Purée je connaissais quelqu'un qui lui ressemblait pas mal lol
Citation
Camelia- a écrit:
Ca bug yabi en ce moment :

 
KK 0
19 novembre 2015 15:25
J'ai déjà vu des arabes qui lui ressemblent un peu aussi.. mais ça court pas les rues grinning smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
Purée je connaissais quelqu'un qui lui ressemblait pas mal lol
I
19 novembre 2015 15:26
Ton lien ne marche pas.

Oki grinning smiley J'aime bien les hommes typés. Le koweïtien c'est trooop mon style In love
Citation
Camelia- a écrit:
Oui il est très beau : [url=https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xtp1/t51.2885-15/e15/11208350_849391365141318_5543865 70_n.jpg]KW[/url]

Je le trouve trop typé le mec du clip lol, je préfère celui que je t'ai montré ses traits sont plus "raffinés" lol.[/quote]
D
19 novembre 2015 15:26
Il était turc grinning smiley
Citation
Camelia- a écrit:
J'ai déjà vu des arabes qui lui ressemblent un peu aussi.. mais ça court pas les rues grinning smiley
19 novembre 2015 15:26
J'ai mis la photo winking smiley

Il est typé mais moins que le mec dans le clip de Nancy lol.
Citation
Ithran☆ a écrit:
Ton lien ne marche pas.

Oki grinning smiley J'aime bien les hommes typés. Le koweïtien c'est trooop mon style In love
19 novembre 2015 15:28
Si t'en connais un qui ressemble à lui fais moi signe..

grinning smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
Il était turc grinning smiley
I
19 novembre 2015 15:29
C'est vrai ! Où ça ?
Citation
DonDanbury a écrit:
Purée je connaissais quelqu'un qui lui ressemblait pas mal lol
19 novembre 2015 15:32
Certains pakistanais ressemblent vraiment à des arabes c'est fou :

 
Emmad 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook