Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas; votre attirance ?
20 novembre 2015 13:57
oui je trouve aussi. On y voit beaucoup de choses à travers ce visage....
Citation
Camelia- a écrit:
Ah oui les Sans c'est ça..

C'est flagrant au niveau des yeux, leurs pommettes aussi sont beaucoup plus hautes. On voit vraiment l'influence asiatique.

San

B� �bé San

 
San 0
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
20 novembre 2015 14:00
Oui, le visage du bébé aussi est vraiment frappant.

Ils ont physique particulier. C'est intéressant de faire des recherches anthropologiques.
Citation
Elijah. a écrit:
oui je trouve aussi. On y voit beaucoup de choses à travers ce visage....
20 novembre 2015 14:02
Ah, je n'avais pas vu le bébé (mignon en plus grinning smiley).

Wow, c'est même "flippant", tellement de resemblance alors qu'ils sont si loin!
Citation
Camelia- a écrit:
Oui, le visage du bébé aussi est vraiment frappant.

Ils ont physique particulier. C'est intéressant de faire des recherches anthropologiques.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
20 novembre 2015 14:06
Oui il a une sacrée bouille avec ses yeux bridés et ses lèvres charnues.

J'ai fait quelques recherches apparemment des chinois seraient partis en expédition en Afrique Australe et de l'Est sous les ordres de Zheng He au XVème siècle.



Citation
Elijah. a écrit:
Ah, je n'avais pas vu le bébé (mignon en plus grinning smiley).

Wow, c'est même "flippant", tellement de resemblance alors qu'ils sont si loin!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 14:07 par Camelia-.
b
20 novembre 2015 14:17
pour_ma_part je_kiffe_les_nounours avec_une_belle_barbe_brune_bien
fournie
grand_avec_du_bide_et_des_gros_bras In love
20 novembre 2015 14:20
C'est tout à fait possible.

Comme c'est le cas avec moi (ou dans ma famille), où les arabo-musulmans et les Perses ont fait le trajet vers l'Afrique Subsaharienne à une certaine époque (je ne sais plus laquelle exactement).

L'esclavage, le commerce, la conquête, etc ont fait que des peuples se sont mélangés et dû coup, tu verras des Noirs clair de peau, avec des cheveux bouclé/fries etc.

J'ai des cousines qui sont typées comme "ça", pourtant Noire, alors que leurs petites soeurs sont type comme "ça"...c'et parfois bizarre d'avoir des soeurs de couleurs différentes lol grinning smiley

Parfois c'est des métissages très lointain (dizaine, vingtaine, voire trentaine de génération plus haut), parfois juste la nature.
Citation
Camelia- a écrit:
Oui il a une sacrée bouille avec ses yeux bridés et ses lèvres charnues.

J'ai fait quelques recherches apparemment des chinois seraient partis en expédition en Afrique Australe et de l'Est sous les ordres de Zheng He au XVème siècle.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
20 novembre 2015 14:25
Je trouve aussi que les Africains de l'Est sont différents, on voit qu'il y a eu un mélange avec les Arabes.

J'imagine que c'est encore plus flagrant dans certains pays où les noirs ont été déportés à des fins esclavagistes, cela a entrainé de facto de nombreux métissages (hélas parfois forcés..).

Ca me choque pas plus que ça la différence de phénotype au sein d'une fratrie, c'est encore plus marqué au Maghreb où on peut trouver des bruns à la peau "basanée" et des roux, blonds, frères et soeurs.
Citation
Elijah. a écrit:
C'est tout à fait possible.

Comme c'est le cas avec moi (ou dans ma famille), où les arabo-musulmans et les Perses ont fait le trajet vers l'Afrique Subsaharienne à une certaine époque (je ne sais plus laquelle exactement).

L'esclavage, le commerce, la conquête, etc ont fait que des peuples se sont mélangés et dû coup, tu verras des Noirs clair de peau, avec des cheveux bouclé/fries etc.

J'ai des cousines qui sont typées comme "ça", pourtant Noire, alors que leurs petites soeurs sont type comme "ça"...c'et parfois bizarre d'avoir des soeurs de couleurs différentes lol grinning smiley

Parfois c'est des métissages très lointain (dizaine, vingtaine, voire trentaine de génération plus haut), parfois juste la nature.
c
21 novembre 2015 23:07
Perso javais des critères mais jen suis arrivée a un point ou un mec "normal" et gentil suffit amplement ! Le physique je passe outre sérieux quand on voit l etat actuel des choses un type pas détraqué pas pervers pas violent pas hypocrite Cest une denree rare a choper
F
22 novembre 2015 14:40
Wa A3leykoum salam,

J'ai toujours été attiré par les Maghrébins (en même temps j'en suis une, mais je ressemble plus à une latinos selon certains et pourtant j'suis pas bronzée... perplexe)

Un homme grand physiquement, fort et imposant. S'il a un joli sourire et un regard profond et envoûtant, je craque totalement... In love
Bien entendu, le physique ne fait pas tout, y'a un minimum d'accord, mais je trouve que c'est surtout la personnalité chez quelqu'un qui me fait craquer: un homme drôle, généreux, ambitieux et charismatique aura toutes ses chances avec moi.

J'ai souvent craqué pour des rifs, va savoir pourquoi !
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
22 novembre 2015 14:53
Salut,

Être latino n'a rien à voir avec le bronzage, exemple Jennifer Lopez, Pitbull, Marc Anthony.
Les Latinos sont des personnes originaires de l'Amérique centrale et du Sud.

Ils peuvent être typé Méditerranéen, Européen et même Afro descendant (Christina Milian, Laz Alonso, Zoé Saldana).

Et certains Maghrébin(e)s ressemblent à des Latinos et inversement aussi.
Citation
Amel_75 a écrit:
Wa A3leykoum salam,

J'ai toujours été attiré par les Maghrébins (en même temps j'en suis une, mais je ressemble plus à une latinos selon certains et pourtant j'suis pas bronzée... perplexe)

Un homme grand physiquement, fort et imposant. S'il a un joli sourire et un regard profond et envoûtant, je craque totalement... In love
Bien entendu, le physique ne fait pas tout, y'a un minimum d'accord, mais je trouve que c'est surtout la personnalité chez quelqu'un qui me fait craquer: un homme drôle, généreux, ambitieux et charismatique aura toutes ses chances avec moi.

J'ai souvent craqué pour des rifs, va savoir pourquoi !
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
22 novembre 2015 14:54
Pareil que toi
Tu as très bien décrit mon homme idéal lol


Idéal loool reste à savoir si on peut avoir tout ça réunit chez un seul homme grinning smiley

Citation
Amel_75 a écrit:
Wa A3leykoum salam,

J'ai toujours été attiré par les Maghrébins (en même temps j'en suis une, mais je ressemble plus à une latinos selon certains et pourtant j'suis pas bronzée... perplexe)

Un homme grand physiquement, fort et imposant. S'il a un joli sourire et un regard profond et envoûtant, je craque totalement... In love
Bien entendu, le physique ne fait pas tout, y'a un minimum d'accord, mais je trouve que c'est surtout la personnalité chez quelqu'un qui me fait craquer: un homme drôle, généreux, ambitieux et charismatique aura toutes ses chances avec moi.

J'ai souvent craqué pour des rifs, va savoir pourquoi !
F
22 novembre 2015 17:58
C'est ça le plus chaud: réunir tous ces critères sous un seul homme. C'est pas gagné ! ptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
22 novembre 2015 18:07
Lool c'est claire


Citation
Amel_75 a écrit:
C'est ça le plus chaud: réunir tous ces critères sous un seul homme. C'est pas gagné ! ptdr
22 novembre 2015 20:36
Salam

Si je devais vraiment faire un choix, il se porterai sur un homme au teint clair, cheveux chatain, elance et aux traits fins.

Meme si le charme peut prendre mille et une couleur, c'est ce qui fait son "charme" d'ailleurs...grinning smiley
M
22 novembre 2015 20:48
Salam
J'ai pas de type particulier, mais je n'aime pas les yeux clairs sur les hommes et les visages trop joufflus ...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
R
22 novembre 2015 23:49
Adam rodriguez je le trouve simple et efficace grinning smiley on dirait un rebeu en plus
T
23 novembre 2015 07:31
Tu est moitié française et moitié quoi ?
Citation
hendi a écrit:
Salam moi je craque pour les européens ; vu que jsuis a moitié française lol je suis attirée par les européens, peau blanche yeux clair, des cheveux bruns ebouriffé , le visage rond , imberbe, le sourire radieux.. qu'il soit sympa et qu'il m'aime comme je suis.. smiling smiley aprés sinon a part ça j'ai pas d'autre style que j'aime jsuis mal barré lol
Un air de winnie l'ourson quoi.. coté nounours.
23 novembre 2015 09:25
salut Elijah

suffit de voir des brésiliennes comme adriana lima, gisèle bundchen

les latinos sont pas tous basanés aux yeux marrons noirs

t'as des portugais aussi, blancs comme Cr7




Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Être latino n'a rien à voir avec le bronzage, exemple Jennifer Lopez, Pitbull, Marc Anthony.
Les Latinos sont des personnes originaires de l'Amérique centrale et du Sud.

Ils peuvent être typé Méditerranéen, Européen et même Afro descendant (Christina Milian, Laz Alonso, Zoé Saldana).

Et certains Maghrébin(e)s ressemblent à des Latinos et inversement aussi.
27 novembre 2015 21:20
salam

tu aime un mélange entre les maghrébins et les hommes asiatiques ..... donc les hommes Indonésiens

mon futur mari inchallah ; je le vois brun à la peau mate et aux yeux noirs ou marrons , plus grand que moi , musclé pas un Hulk mais juste comme il faut .... sans oublier la rojoula , un homme plein de roujoula inchallah

aprés si je trouve un homme qui me correspond mais qui ne lui ressemble pas , je vais pas le refuser juste parcequ'il a les cheveux chatains ou les yeux claires .... mais moi mon futur mari je le souhaite comme je viens de le décrire inchallah
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Salam, moi j'ai depuis petite était attirée par les maghrébins, j'aime la couleur bronzé très bronzé même, mais j'ai aussi un très gros penchant pour les hommes asiatiques , genre vietnamiens , l'idéal aurait été un mélange des deux, lol et vous ?
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
28 novembre 2015 09:57
Bruns ?, couleur kaka quoi !
Citation
Maaryaãm a écrit:
l'attirance c'est inconscient

moi c'est un peu comme toi, j'aime le style maghrébin, marocain brun peau légèrement mate cheveux foncés, l'arabe quoi, mais je ne tombe pas dessus..angry smiley

les maghrebins blancs c'est joli aussi mais une petite préférence pour les bruns..

après faut pas exagérer les critères sur le physique c'est sûr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook