Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas; votre attirance ?
U
19 novembre 2015 03:19
Maghrébine à la peau blanche.
19 novembre 2015 05:16
Ca ne serait nul autre qu'un petit vieillard marocain qui a fait la seconde guerre mondial au Vietnam...on a ce qu'il te faut....même si le moteur est fatigué!!! hihihihi
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Un Marocain avec du sang vietnamien ptdr ptdr
19 novembre 2015 05:22
19 novembre 2015 09:12
Attention !, un homme poilu dans ton lit c'est comme tu dors avec un cactus !!! crying(
Citation
Missy75 a écrit:
Un maghrébin brun clair de peau poilus des epaules bien large et grand grinning smiley
C
19 novembre 2015 10:03
Poilus des épaules....moody smiley
Citation
Missy75 a écrit:
Un maghrébin brun clair de peau poilus des epaules bien large et grand grinning smiley
19 novembre 2015 11:01
salam ahlikum,

Pour moi le must, ce serait un maghrébin minimum 1m80, j'ai un faible pour les mat de peau mais blanc ne me dérangerait pas non plus, pas forcément beau mais avec du charme, quelque chose qu'il le rende unique, et cette fameuse barbe de 3 jours In love
A
19 novembre 2015 11:08
Salem barbe de 3 jours, le détail qui tus
19 novembre 2015 11:11
on est d'accord grinning smiley
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem barbe de 3 jours, le détail qui tus
A
19 novembre 2015 11:13
Et des beaux yeux noir
19 novembre 2015 11:21
j'aime les yeux clairs, mais bon faut pas demander la lune non plus mdrrr
Citation
Aassyyaa a écrit:
Et des beaux yeux noir
A
19 novembre 2015 11:24
On est plus d'accord , une grande préférence pour les yeux noir
19 novembre 2015 11:27
comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas grinning smiley
Citation
Aassyyaa a écrit:
On est plus d'accord , une grande préférence pour les yeux noir
I
19 novembre 2015 11:29
L'homme de mes rêves : brun, peau blanche ou légèrement mate, barbe de 3 jours, 1m80 In love
19 novembre 2015 11:38
copiteuse tongue sticking out smiley
Citation
Ithran☆ a écrit:
L'homme de mes rêves : brun, peau blanche ou légèrement mate, barbe de 3 jours, 1m80 In love
I
19 novembre 2015 11:42
Nan toi tu préfères les peaux mates tongue sticking out smiley
Citation
leylazine a écrit:
copiteuse tongue sticking out smiley
19 novembre 2015 11:46
toi aussi légérement matte moi je n'ai pas précisé le degré de " matitude " mdrrrrrrrrrrrr
Citation
Ithran☆ a écrit:
Nan toi tu préfères les peaux mates tongue sticking out smiley
C
19 novembre 2015 11:46
Je me permets de vous poser deux petites questions, qui est ce qui vous attire dans une barbe de 3 jours ? Un homme qui n'a pas de barbe et qui vous adresse la parole ou montre son intérêt serait-il éliminé dès le départ ?

Citation
leylazine a écrit:
salam ahlikum,

Pour moi le must, ce serait un maghrébin minimum 1m80, j'ai un faible pour les mat de peau mais blanc ne me dérangerait pas non plus, pas forcément beau mais avec du charme, quelque chose qu'il le rende unique, et cette fameuse barbe de 3 jours In love
M
19 novembre 2015 11:47
Salam !

Moi je suis attirée par les hommes beaux, beaux de l'intérieur. Cela n'a pas de prix et je n'ai pas de préférences physiques particulières. À trop vouloir la perfection physique, on finit des fois par s'égarer et oublier l'essentiel.
y
19 novembre 2015 11:55
j'aime aussi les grands de taille 185cm je porte une attention particulière au sourire ( une belle dentition) Maghrébin avec des cheveux de préférence après le reste c'est vraiment du feeling, un grand coeur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/15 14:02 par yellowEyes.
19 novembre 2015 11:59
Mais je vous en prie.
Ce qui m'attire, je ne sais pas, je trouve que ça fait plus " viril ", après ça ne veut pas dire que forcément ce sera un dur à cuire, mais ça doit être psychologique surement, Allah ou hlem, ensuite un homme qui n'a pas de barbe et qui m'adresse la parole ne sera pas forcément éliminé dés le départ, c'est juste une sorte d'idéal que j'ai, sans plus, après un minimum de charme me suffit, et surtout comme l'ont dit certaines yabies, la beauté du cœur qui n'a pas de prix !
Citation
Chahmoun a écrit:
Je me permets de vous poser deux petites questions, qui est ce qui vous attire dans une barbe de 3 jours ? Un homme qui n'a pas de barbe et qui vous adresse la parole ou montre son intérêt serait-il éliminé dès le départ ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook