Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas; votre attirance ?
2
18 novembre 2015 22:21
Moi j'aime bien les Marocaines avec les cheveux hrach et la peau très mat.
Citation
hendi a écrit:
Mdr elle a dit ce qu'elle pensait laisse la revé. smiling smiley
comme celui qui reve de voir une femme qui est de toutes les couleurs de l'arc en ciel..
h
18 novembre 2015 22:22
les africaines en fait
Citation
Summertime a écrit:
Moi j'aime bien les Marocaines avec les cheveux hrach et la peau très mat.
h
18 novembre 2015 22:24
le truc c'est qu'un couple c'est deux personnes, nous on parle mais en general les gens qu'on aime aiment d'autres styles, du coup on est destiné a faire des concessions.

Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Faut encore la trouver ..

Mais ça ne règle pas le problème culturel
F
18 novembre 2015 22:24
Les femmes de l'est sont culturellement élever comme les arabes ! On du caractère et sont très belle !
2
18 novembre 2015 22:27
Pas spécialement. Mais j'aime bien.
Citation
hendi a écrit:
les africaines en fait
h
18 novembre 2015 22:29
moi ça craint a part la description que j'ai faite j'aime personne d'autre. mais vraiment. Du coup j'ai 1% de chance de me marier un jour.. mdr
Citation
Summertime a écrit:
Pas spécialement. Mais j'aime bien.
2
18 novembre 2015 22:30
Ah en effet les nounours c'est très recherché en ce moment, Dieu te fasse miséricorde.
Citation
hendi a écrit:
moi ça craint a part la description que j'ai faite j'aime personne d'autre. mais vraiment. Du coup j'ai 1% de chance de me marier un jour.. mdr
18 novembre 2015 22:30
J'ai pas compris ..
Citation
hendi a écrit:
le truc c'est qu'un couple c'est deux personnes, nous on parle mais en general les gens qu'on aime aiment d'autres styles, du coup on est destiné a faire des concessions.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
h
18 novembre 2015 22:40
je veux dire, que ça sert a rien au final qu'on dise qui est notre style car l'autre en face.. la fille blonde pour toi en l'occurence elle ça se trouve qu'elle voudra un blond comme elle, on sait pas.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
J'ai pas compris ..
h
18 novembre 2015 22:41
amine ainsi qu'a toi. smiling smiley
Citation
Summertime a écrit:
Ah en effet les nounours c'est très recherché en ce moment, Dieu te fasse miséricorde.
M
18 novembre 2015 22:45
Un maghrébin brun clair de peau poilus des epaules bien large et grand grinning smiley
18 novembre 2015 23:00
Ah d'accord ..

Ouais mais tqt pas on est 7 milliard. la personne qui nous correspond et à qui on correspond existe.. il doit même y en avoir plusieurs
Citation
hendi a écrit:
je veux dire, que ça sert a rien au final qu'on dise qui est notre style car l'autre en face.. la fille blonde pour toi en l'occurence elle ça se trouve qu'elle voudra un blond comme elle, on sait pas.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
18 novembre 2015 23:00
C'est quoi grand ? en terme de cm ?
Citation
Missy75 a écrit:
Un maghrébin brun clair de peau poilus des epaules bien large et grand grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
B
18 novembre 2015 23:03
Un Marocain avec du sang vietnamien ptdr ptdr
M
18 novembre 2015 23:04
Tant qu a rêver s il pouvait faire plus d 1m80 ca serait bien

Sinon poilu oui mais pas du dos hahaha
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
C'est quoi grand ? en terme de cm ?
18 novembre 2015 23:09
Ouf, alz je correspond

Je te laisse mes coordonnés en mp, prépare les cornes de gazelles ptdr
Citation
Missy75 a écrit:
Tant qu a rêver s il pouvait faire plus d 1m80 ca serait bien

Sinon poilu oui mais pas du dos hahaha
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
18 novembre 2015 23:15
je crois que c vrai ta remarque
puis ya le problème des gens qui se rejettent inconsciemment et qui veulent pas de leur origine
enfin pour moi qd on aime pas les mêmes gens que nous c que ya un rejet de son origine inconscient qlq part dans la tête




Citation
hendi a écrit:
le truc c'est qu'un couple c'est deux personnes, nous on parle mais en general les gens qu'on aime aiment d'autres styles, du coup on est destiné a faire des concessions.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/15 07:26 par Maaryaãm.
o
18 novembre 2015 23:22
Alors alors grinning smiley

Origine : Arabe, ou Latine
Taille : 1m65 à 1m75 (pas plus de 1m83 quand même)
Poids : 55 à 65kg

Le reste est le comportement smiling smiley
19 novembre 2015 00:29
Salâm,

Le titre du sujet m'a fait rire lol.

Si les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas, comment arrivez-vous à définir une attirance ?
Car, à mon sens, nous ne pouvons pas dire que nous sommes attirés par telle personne de tel pays sans explication. Il doit y avoir une explication sinon cela serait absurde.

grinning smiley ptdr
19 novembre 2015 00:35
Un moustachu petit gras avec des doigt et pieds gonflé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook