Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Geste beauté du jour/ post motivation
P
2 décembre 2014 09:29
Salam !!


Super de nouvelles recrues !! Emenie sa fait plaisir que nos conseils t'es boosté ! tu vois c'est pas si compliquer et sa prend pas enormement de temps !! et a la fin on se sent super bien smiling smiley


Moi ce matin j'ai changer de fond de teint ! J'ai tester le voile de peau de chez Guerlain et m'a foi, c'est une petite merveille ! Il me donne bonne mine !

donc Routine make up de ce matin !

-Créme hydratante de chez Clarins (toujours hydraté sa peau avant le fond de teint)
-"Fond de teint" Voile de peau de chez Guerlain
-Pour l'anticerne/enlumineur sous les yeux j'ai mit une creme de teint Dior
-Une poudre compact de chez MAC
-Sur les yeux j'ai mis une ombre
P
2 décembre 2014 09:33
Oups j'arrive pas a editer je continue ici :

-Sur les yeux, une ombre a paupier de chez NAKED 2 (urban decay) j'aime trooooooop ma nouvelle palette !! merci au fille qui me l'on conseillé sur mon autre post smiling smiley

aprés Hop terracotta Guerlain, et nars et giorgio armani pour l'effet glitter pailleté !

Sur les levre, un rose trés clair car yeux déja maquiller !

Puis j'ai retapé mon brushing en 2 min, juste la meche le derriere est lisse, la tete en arriere et MAXI VOLUME a la clé !!!

j'ai pas eu mes rrrrrrr depuis qql mois elles se font desirer ! je suis dereglé crying( j'ai les ongles bien limé et long pour une fois etje peux meme pas mettre de vernis je suis dég !! un beau vernis rouge foncé ! (salat oblige, j'en met que quand j'ai mes rrrr donc 1 fois par mois lool )

En habille j'ai mi chemisier blanc, slim noir zara et ballerine, (talons au travail donc la j'ai mes escarpins noir avec un blazer !

Bonne journée les filles !!

f
2 décembre 2014 09:40
Citation
PrincessAd a écrit:
Oups j'arrive pas a editer je continue ici :

-Sur les yeux, une ombre a paupier de chez NAKED 2 (urban decay) j'aime trooooooop ma nouvelle palette !! merci au fille qui me l'on conseillé sur mon autre post smiling smiley

aprés Hop terracotta Guerlain, et nars et giorgio armani pour l'effet glitter pailleté !

Sur les levre, un rose trés clair car yeux déja maquiller !

Puis j'ai retapé mon brushing en 2 min, juste la meche le derriere est lisse, la tete en arriere et MAXI VOLUME a la clé !!!

j'ai pas eu mes rrrrrrr depuis qql mois elles se font desirer ! je suis dereglé crying( j'ai les ongles bien limé et long pour une fois etje peux meme pas mettre de vernis je suis dég !! un beau vernis rouge foncé ! (salat oblige, j'en met que quand j'ai mes rrrr donc 1 fois par mois lool )

En habille j'ai mi chemisier blanc, slim noir zara et ballerine, (talons au travail donc la j'ai mes escarpins noir avec un blazer !

Bonne journée les filles !!

coucou
comme je te comprends jaime bcp les vernis à ongles mais avec la salate ça coincide pas donc je garde des ongles limés au carré et hydratés tout simplement
sinon mes gestes sont aussi boire du jus de citron a jeun + eau tiede
2 séries de 60 squats tout les 2 /3 jours
P
2 décembre 2014 11:27
Oui sa abimerais les ongles de se le retirer a chaque fois ! Je le faisais pendant l'été a la fin mes ongles été reche !

Les squats In love mais qu'est ce qu'on a mal aprés !!!!!!!!! courbatures !!

J'ai fait un programme y'a pas longtemps d'une celebre coach australienne, je pouvais plus marcher apres seulement 1 jour d'exercice ! courbature de malaaaaaaaaaaaaaade
2 décembre 2014 11:31
Citation
Mila Choue a écrit:
On s'y habitue tres vite grinning smiley
Quand je le fais je m'ecarte au maximum car de l'eau froide sur le ventre m'est insupportable lol
Faut souffrir pour etre belle grinning smiley

Pour les talons j'ai besoin qu'il se passe quelque chose pour les porter j'aime pas la sensation d'etre elegante pour etre assise... Mais vous m'avez tout de meme donné des idées de look pour nos 4ans de mariage incha Allah Cool ce sera moi la star mdr

Des Idées comme sur la photo de Summy?? grinning smiley par ce qu'avec une tenue comme ça, c'est sur tu ne les porteras que 5 min, ptdr
2 décembre 2014 11:36
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
sinn lidee des talons a la maison...vs ne vs sentez pas ridicule serieux lol??? moi j'ai cette impression donc je ne my tente pas lol.

A la rigueur des talons, mais srtt pas fermé...a larriere...je sais pas les chaussures cest pour marcher sur du goudron. C'est pas assez subtil pour dragouiller le mari je trouve, meme si je suis sur que ça doit faire son effet.

Je me sens belle, féminine, sexy....tout ce que tu veux, mais ridicule surement pas. grinning smiley
2 décembre 2014 12:02
Moi j'oublie toujours de prendre mon citron le matin, depuis que camilia_ me l'a rappeler il y a quelque jours, j'ai mis un post it sur le frigo, j'arrive encore à l'oublier malgré ça Oups

Hier soir avant de dormir j'ai mis ma crème hydratante haute exigence soir de clarins, j'ai pris 3 comprimés de levure de bière, démêler mes cheveux et juste avant de m'endormir crème pour les mains Neutrogena.
Toujours dans l'optique de prendre soin de mes mains, j'ai acheter des gants juste pour faire la vaisselle, je vais faire en sorte que ça devienne une habitude incha allah.

Et pour mes dents (hier soir toujours), j'ai brosser mes dents avec du bicarbonate de soude après le dentifrice+ bain de bouche.
E
2 décembre 2014 13:12
Citation
CielDétoiles a écrit:
Des Idées comme sur la photo de Summy?? grinning smiley par ce qu'avec une tenue comme ça, c'est sur tu ne les porteras que 5 min, ptdr

Oui voila jt'assure j'ai essayé jadis ca ne dure a peine 5 min, ducoup jveux plus gaspiller mes sous pour que ca dure 5 min moi mdr ptdr
Non vraiment meme habillée modestement en talons a la maison si cest pas pour un repas ou un truc a faire j'aime pas.


J'y ai pensé figure toi ya meme pas une heure grande bledarde que je suis j'utilise jamais de gants, je trempe mes mains dans l'eau de javel sans vergogne ptdr
A chaque fois jme dit aller prends des gants !

Qui fait des soins de pieds ???
2 décembre 2014 14:27
Coucou les filles
Princesse ad ouiiii finalement fait se forcer et apres ça vient tout seul!
Y a rien de mieux!
Dis moi le programme que tu as fait poir les squats c est une video?s oui tu pourrai me donner le lien stp?

Y en a parmi vous qui mettent des chaussures a la maison?
J y pense souvent mais comme l a dit d un bout a l autre je le sentirai un peu bête,et pas a l aise..
Ça doit être une habitude a prendreperplexe
D
2 décembre 2014 14:40
Citation
Mila Choue a écrit:
Oui voila jt'assure j'ai essayé jadis ca ne dure a peine 5 min, ducoup jveux plus gaspiller mes sous pour que ca dure 5 min moi mdr ptdr
Non vraiment meme habillée modestement en talons a la maison si cest pas pour un repas ou un truc a faire j'aime pas.


J'y ai pensé figure toi ya meme pas une heure grande bledarde que je suis j'utilise jamais de gants, je trempe mes mains dans l'eau de javel sans vergogne ptdr
A chaque fois jme dit aller prends des gants !

Qui fait des soins de pieds ???

lol ouais moi aussi je faisais pas attention, je mettais pas de gants pour utiliser des produits comme la crème à récurer mais fais attention, le javel c'est extrêmement nocif pour la peau c'est cancérigène.

si possible de faire la vaisselle avec des gants en latex, c'est plus sûr ça n'abîme pas.winking smiley

super ce post, ça se motive!

Mes gestes de beauté , c'est surtout le soin du corps, comme les gommages au gant kessa et savon noir ou d'alep pour avoir une peau débarrassée des peaux mortes et faciliter l'épilation . Je kiff avoir la peau douce ( ça rend un homme ouf ^^ ) . Je passe toujours une crème hydratante sur le corps après la douche , j'insiste sur les zones rugueuses comme les genoux, les coudes.
A la sortie de la douche limite elle brille lool. L'épilation est très importante pour moi, le soin des pieds aussi, j'utilise une pierre ponce et de la vaseline après. Enfin mon objectif premier c'est d'être propre de la tête aux pieds, ça a l'air con mais c'est le plus important pour moi. Je peux accepter d'avoir une coupe de cheveux catastrophique, avoir une tête des mauvais jours lol et être sapée à la va vite mais je me sens totalement bien tant que je suis propre, épilée et parfumée.

Le visage et les cheveux, je m'en occupe surtout le soir quand j'ai le temps, les masques peeling de nuit pour le visage et masque réparateur pour cheveux.
Pareil pour les dents, je mets du bicarbo sur mon dentifrice et je finis par un bain de bouche. Même au taff, je me brosse les dents après le déjeuner.

Voilà pour moi, la beauté c'est d'abord une bonne hygiène.
2 décembre 2014 14:46
Citation
CielDétoiles a écrit:
Moi j'oublie toujours de prendre mon citron le matin, depuis que camilia_ me l'a rappeler il y a quelque jours, j'ai mis un post it sur le frigo, j'arrive encore à l'oublier malgré ça Oups

Hier soir avant de dormir j'ai mis ma crème hydratante haute exigence soir de clarins, j'ai pris 3 comprimés de levure de bière, démêler mes cheveux et juste avant de m'endormir crème pour les mains Neutrogena.
Toujours dans l'optique de prendre soin de mes mains, j'ai acheter des gants juste pour faire la vaisselle, je vais faire en sorte que ça devienne une habitude incha allah.

Et pour mes dents (hier soir toujours), j'ai brosser mes dents avec du bicarbonate de soude après le dentifrice+ bain de bouche.

Tu peux presser le citron la veille, comme ça tu n'auras qu'à le faire chauffer avec l'eau.

yawning smiley
2 décembre 2014 19:17
salam

geste beauté du jour: après ma douche , je ne me suis pas fait de brushing au lisseur, mais j'ai passé une crème qui est en réalité un avant-shampoing et mes cheveux sont restés hydratés.
finalement je vais arrêter le lissage pour un temps car les cheveux naturels c'est pas mal aussi (vu que j'ai déjà fait un "defrisage"winking smiley.

mais l'idée de l'avant-shampoing me plait bien car les cheveux sont hydratés et je me les relaverai inchaAllah dans 2 jours.
F
2 décembre 2014 19:21
Citation
emenie a écrit:
Coucou les filles
Princesse ad ouiiii finalement fait se forcer et apres ça vient tout seul!
Y a rien de mieux!
Dis moi le programme que tu as fait poir les squats c est une video?s oui tu pourrai me donner le lien stp?

Y en a parmi vous qui mettent des chaussures a la maison?
J y pense souvent mais comme l a dit d un bout a l autre je le sentirai un peu bête,et pas a l aise..
Ça doit être une habitude a prendreperplexe

Salam
Moi je ne porte pas de chausson à la maison. J'ai des ballerines, et en été je porte de jolies claquettes.
En plus même si je les achète plus cher que des chaussons ou des claquettes de maison, elles sont plus solides donc durent plus longtemps.
Pour ma part c'est une question d'habitude, et comme je travaille chez moi je ne me vois pas rester en chausson toute la journée.
2 décembre 2014 19:30
Citation
emenie a écrit:
Coucou les filles
Princesse ad ouiiii finalement fait se forcer et apres ça vient tout seul!
Y a rien de mieux!
Dis moi le programme que tu as fait poir les squats c est une video?s oui tu pourrai me donner le lien stp?

Y en a parmi vous qui mettent des chaussures a la maison?
J y pense souvent mais comme l a dit d un bout a l autre je le sentirai un peu bête,et pas a l aise..
Ça doit être une habitude a prendreperplexe

salam

jamais de chaussettes ni pantoufle, ni chausson. toujours pieds nus sauf si j'ai des idées derrières la tête, je met autre chose. d'ailleurs, c'est en examinant la plante des pieds que je sais si le sol est vraiment propre lol.
E
2 décembre 2014 19:46
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
salam

jamais de chaussettes ni pantoufle, ni chausson. toujours pieds nus sauf si j'ai des idées derrières la tête, je met autre chose. d'ailleurs, c'est en examinant la plante des pieds que je sais si le sol est vraiment propre lol.

T'as pas froid au pieds ? ptdr
E
2 décembre 2014 19:51
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Moi je ne porte pas de chausson à la maison. J'ai des ballerines, et en été je porte de jolies claquettes.
En plus même si je les achète plus cher que des chaussons ou des claquettes de maison, elles sont plus solides donc durent plus longtemps.
Pour ma part c'est une question d'habitude, et comme je travaille chez moi je ne me vois pas rester en chausson toute la journée.

J'ai jamais pensé a ca !
Tes ballerines tu les utilises que a la maison ?
Ah mais c'est une idée geniale ca ! Jpensais aussi aux chaussures et basckets
Mais je serais tentée de marcher avec dehors
F
2 décembre 2014 19:54
Citation
Mila Choue a écrit:
J'ai jamais pensé a ca !
Tes ballerines tu les utilises que a la maison ?
Ah mais c'est une idée geniale ca ! Jpensais aussi aux chaussures et basckets
Mais je serais tentée de marcher avec dehors
Oui je les garde pour la maison.
Imagine tous les chiens qui ont fait leurs besoins dehors, et toutes les personnes qui ont craché par terre, tu ne sera plus tentée Ill.
f
2 décembre 2014 20:05
Citation
PrincessAd a écrit:
Oui sa abimerais les ongles de se le retirer a chaque fois ! Je le faisais pendant l'été a la fin mes ongles été reche !

Les squats In love mais qu'est ce qu'on a mal aprés !!!!!!!!! courbatures !!

J'ai fait un programme y'a pas longtemps d'une celebre coach australienne, je pouvais plus marcher apres seulement 1 jour d'exercice ! courbature de malaaaaaaaaaaaaaade

est ce que tu t echauffes avant de faire une serie?
E
2 décembre 2014 20:09
Citation
Clothilde33 a écrit:
Oui je les garde pour la maison.
Imagine tous les chiens qui ont fait leurs besoins dehors, et toutes les personnes qui ont craché par terre, tu ne sera plus tentée Ill.

Oui mais quand c'est de belles paires jvais vouloir les mettre ducoup ca deviendra encore des chaussures d'exterieur jme connais ptdr je vais mettre un ecriteau au dessus des chaussures "penses aux chiens qui font leurs besoins..." lol
F
2 décembre 2014 20:13
Citation
Mila Choue a écrit:
Oui mais quand c'est de belles paires jvais vouloir les mettre ducoup ca deviendra encore des chaussures d'exterieur jme connais ptdr je vais mettre un ecriteau au dessus des chaussures "penses aux chiens qui font leurs besoins..." lol
Pour dehors je me prends aussi des chaussures qui me plaisent, donc pour moi ce n'est pas une tentation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook