Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Geste beauté du jour/ post motivation
1 décembre 2014 13:20
Citation
Mila Choue a écrit:
Parcontre des talons j'en mets plus depuis que voilée. Comment vous faites a la maison vous les gardez toute la journée ou alors ca dure 5 min ? Je m'imagine pas faire le menage avec, ou rester assise avec ptdr j'etais gaga des talons mais la pour le coups jtrouve qu'a la maison ca sert a rien Heu
Que pour les grandes occasions genre diner en amoureux In love

non ça dure pas 5 min.
Quand tu as fini tous le ménage, les grandes tâches, tu te changes, coiffure, maquillage, chaussure à talon, tu restes comme ça jusqu'à la fin de la journée.

Tu es courageuse pour faire des jets d'eau froides sur les seins grinning smiley en plus ça doit aller sur tout le corps du coup, aie aie j'imagine.
1 décembre 2014 14:25
Salam

secret des mains douces et des ongles robustes?
voire de la peau douce en général?


dans un coupelle: mettre du vinaigre+ huile d'olive pour un mélange 50/50.
puis se masser la main avec, y plonger les ongles 5 min: les petites peau vont partir , les ongles se renforcer et la peau de la main sera toute douce. le vinaigre affine le grain de la peau (en diminuant l'épaisseur de la peau), il agit aussi contre les tâches (mais à long termes).
les mains ne sentent pas le vinaigre car il fini par s'évaporer en qqs min.

on peut aussi se masser tout le corps avec cette solution avant de prendre la douche ou alors laisser cette solution sur le corps mais dans ce cas si l'huile d'olive sent fort, il faut la remplacer par l'huile d'argan.
avec le temps (compter 4 fois), vous aurez une peau douce au toucher. c'est votre mari qui le remarquera.)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/14 16:42 par Luzanlov (exTabidou).
1 décembre 2014 14:55
salam a toute

@emenie pour la prière je fais l'ablution et je fait le maquillage après je fais la prière avec mon maquillage si jamais je dois refaire l’ablution je lave tous sachant que je mets pas une tonne ça part dès le premier rinçage

hier soir bain chaud et gommage a al marocaine (kiss),
shampoing + masque du grand surface
j'ai s"ché les cheveux au sechoir après je les ai lissé + sérum de chez avon
crème pied sec scholl
ce matin j'ai lavé le visage aven savon dove 1er fois et la 2eme j'ai laissé le savon 10 min après rinçage

ce soir je vais limer mes ongles et faire la grande ablution demain jeune inchallah
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
1 décembre 2014 17:37
Selem les filles,

Ciel d étoiles,merciiiiiiiii pour ce post ça motive trop!
C est une bonne idée pour les chaussures a la maison mais j ai du mal...pas l habitude

Luzanlov je vais essayer cette recette pour le corps,c est vrai que je n ose pas trop mettre de creme sur tout le corps,trop chimique ,
Je faisais un gommage avant,c était top,apres rinçage ma peau était troooooop douce!
C était de l huile d olive,miel,sucre et jus de citron ,le tout mélanger,masser le corps avec et rincer...peau de bb assurée!

Zomoroda d accord,je vais essayer c est vrai que ça change aussi un peu de maquillage de temps en temps


Mon geste beauté du jour,ou plutôt de tortureGrrrrl estheticienne est venue pour mes épilation...je me sens mieux!
Ce matin,douche,creme sur cheveux,tresse,
Ce soir des que j ai mis les enfants au lit je fais une séance de cardio et d abdos fessiers inshAllah
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
t
1 décembre 2014 17:43
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

secret des mains douces et des ongles robustes?
voire de la peau douce en général?


dans un coupelle: mettre du vinaigre+ huile d'olive pour un mélange 50/50.
puis se masser la main avec, y plonger les ongles 5 min: les petites peau vont partir , les ongles se renforcer et la peau de la main sera toute douce. le vinaigre affine le grain de la peau (en diminuant l'épaisseur de la peau), il agit aussi contre les tâches (mais à long termes).
les mains ne sentent pas le vinaigre car il fini par s'évaporer en qqs min.

on peut aussi se masser tout le corps avec cette solution avant de prendre la douche ou alors laisser cette solution sur le corps mais dans ce cas si l'huile d'olive sent fort, il faut la remplacer par l'huile d'argan.
avec le temps (compter 4 fois), vous aurez une peau douce au toucher. c'est votre mari qui le remarquera.)

Salam Luzanlov
Ce n'est pas agressif le vinaigre pour le corps?
je fais jamais les recettes naturelles, j'utilise que des produits pret à l'emploi je trouve ça plus pratique et gain de temps considérable
mais à vous lire j'ai envie d'essayer certaines choses plus naturelles et peut être meilleures pour la santé
je vais essayer sur mes ongles pour mieux les renforcés quel vinaigre? le blanc
1 décembre 2014 17:49
Citation
citronnel a écrit:
Salam Luzanlov
Ce n'est pas agressif le vinaigre pour le corps?
je fais jamais les recettes naturelles, j'utilise que des produits pret à l'emploi je trouve ça plus pratique et gain de temps considérable
mais à vous lire j'ai envie d'essayer certaines choses plus naturelles et peut être meilleures pour la santé
je vais essayer sur mes ongles pour mieux les renforcés quel vinaigre? le blanc


le vinaigre, comme le lait, comme le citron, comme le vin (ou la bierre) vont affiner la peau et donc la peau d'en dessous est plus douce: il faut pas les appliquer sur les parties les plus fines (les aisselles, les contours de l'oeil, les lèvres, l'espace entre les narines et les lèvres ).

personnellement je ne l'applique que sur les mains régulièrement avec l'huile d'olive sinon ça assèche (vu le mécanisme d'action). pour le corps je ne le fais que sur les jambes (pour avoir des jambes douces).

c'est le vinaigre blanc.

le principe actif va être soit l'acide acétique, l'acide malique, l'acide citrique...ce sont des acides alphahydroxylés (comme l'acide glycolique utilisé en peeling médical).
d
1 décembre 2014 18:30
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
je réfléchi: j'ai envie d'arrêter. mais en allant dans les boutiques de abaya noires, j'ai eu peur malheureusement. je sais pas, ça m'inspire un côté sombre. je vous epargne l'impression que j'ai eu afin de ne pas hurler les sensibilités.
.


Salam Alaykoum

Tu voulais arreter quoi?

Moi je trouve ça beau, j'ai un probleme peut etre ...mais elles ne sont pas ttes noires...

Sinn sympa le post, cest vrai que ça motive. Ya un certain plaisir a prendre soin de sois juste pour sois...
d
1 décembre 2014 18:31
sinn lidee des talons a la maison...vs ne vs sentez pas ridicule serieux lol??? moi j'ai cette impression donc je ne my tente pas lol.

A la rigueur des talons, mais srtt pas fermé...a larriere...je sais pas les chaussures cest pour marcher sur du goudron. C'est pas assez subtil pour dragouiller le mari je trouve, meme si je suis sur que ça doit faire son effet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 18:33 par dun-bout-a-lautre.
F
1 décembre 2014 18:38
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
sinn lidee des talons a la maison...vs ne vs sentez pas ridicule serieux lol??? moi j'ai cette impression donc je ne my tente pas lol.

A la rigueur des talons, mais srtt pas fermé...a larriere...je sais pas les chaussures cest pour marcher sur du goudron. C'est pas assez subtil pour dragouiller le mari je trouve, meme si je suis sur que ça doit faire son effet.
Ridicule ? Pourquoi ?
Moi je me sentirais plutôt mal de porter des talons dehors.
Et quand tu porte des jupes, quelle genre de chaussure portes-tu ?
d
1 décembre 2014 18:41
sinn pour le vinaigre de cidre jai tjrs lu que cetait interessant à appliquer apres une douche pour justement nettoyer la peau du calcaire que peut apporter l'eau du robinet.
Ou nettoyer les cheveux aussi, les rendre plus brillant...et discipliné.
d
1 décembre 2014 18:47
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ridicule ? Pourquoi ?
Moi je me sentirais plutôt mal de porter des talons dehors.
Et quand tu porte des jupes, quelle genre de chaussure portes-tu ?

lol ridicule (pour moi) deja parce que je marche pas tres bien avec (tres haut talons car jai eu lidee de men procurer sauf que pour marcher avec cest une autre histoire) j'ai pas envie de me gameler devant mon mari. Et je sais pas je me disais avant mariage oui je vais porter des talons à la maison et tt le tralala, mais je me me trouvais vrmt ridicul avec lol...
Apres par exemple mettre des talons pour un moment de la journée, du style juste avant que le mari arrive...et avoir sa petite idee derriere la tete. Je peux comprendre. Mais se trimballer dans la maison en talon, genre servir le repas, faire le menage et tt...ça ma lair louche et pas pratique.

Bah si je reste à la maison je met des ballerines qui vt avec inchaAllah. Sinn je met pas de chose courte dehors.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 18:50 par dun-bout-a-lautre.
F
1 décembre 2014 18:54
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
lol ridicule deja parce que je marche pas tres bien avec (tres haut talons car jai eu lidee de men procurer sauf que pour marcher avec cest une autre histoire) j'ai pas envie de me gameler devant mon mari. Et je sais pas je me disais avant mariage oui je vais porter des talons à la maison et tt le tralala, mais je me me trouvais vrmt ridicul avec lol...
Apres par exemple mettre des talons pour un moment de la journée, du style juste avant que le mari arrive...et avoir sa petite idee derriere la tete. Je peux comprendre. Mais se trimballer dans la maison en talon, genre servir le repas, faire le menage et tt...ça ma lair louche.

Bah si je reste à la maison je met des ballerines qui vt avec. Sinn je met pas de chose courte dehors.
Je vais t'avouer que je suis en apprentissage de la marche avec les talons, je m'entraine des fois quand mon mari n'est pas là lol. Et quand je les ai mis devant lui, en marchant lentement ça va.
C'est vrai que même quand je saurais bien marcher avec, je ne me vois pas porter des talons en journée, mais pour le soir pourquoi pas. En plus je trouve qu'avec une jupe ça fait une silhouette de mannequin.
d
1 décembre 2014 19:03
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je vais t'avouer que je suis en apprentissage de la marche avec les talons, je m'entraine des fois quand mon mari n'est pas là lol. Et quand je les ai mis devant lui, en marchant lentement ça va.
C'est vrai que même quand je saurais bien marcher avec, je ne me vois pas porter des talons en journée, mais pour le soir pourquoi pas. En plus je trouve qu'avec une jupe ça fait une silhouette de mannequin.

Oui le soir quand tas tt finit, ton menage tt ca...

Meme avec un pantalon ou une robe ça le fait...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/14 19:27 par dun-bout-a-lautre.
t
1 décembre 2014 19:07
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
le vinaigre, comme le lait, comme le citron, comme le vin (ou la bierre) vont affiner la peau et donc la peau d'en dessous est plus douce: il faut pas les appliquer sur les parties les plus fines (les aisselles, les contours de l'oeil, les lèvres, l'espace entre les narines et les lèvres ).

personnellement je ne l'applique que sur les mains régulièrement avec l'huile d'olive sinon ça assèche (vu le mécanisme d'action). pour le corps je ne le fais que sur les jambes (pour avoir des jambes douces).

c'est le vinaigre blanc.

le principe actif va être soit l'acide acétique, l'acide malique, l'acide citrique...ce sont des acides alphahydroxylés (comme l'acide glycolique utilisé en peeling médical).

merci pour ses précieux conseil yawning smiley
1 décembre 2014 19:55
Coucou les filles alors bien votre journée ?

Il est sympa ce poste.


Ce matin j ai lavé mon visage avec gel la roche posay et brossage des dents !

j ai mis ma crème de jour bonne mine clarins

Ensuite maquillage parfum

Coiffure je me suis fais des boucles flou sur mon carré long!

Et la je vais prendre ma douche

Je vais aussi changer mon verni je vais mettre un joli rouge!

Bsx
1 décembre 2014 20:02
Et aussi je me suis acheté le parfum si de armani et franchement ummmmm il es super bien.

Je l ai trouve en coffret chez nocibe ak creme hydratante je vais la mettre après la douche!
T
1 décembre 2014 20:08
assalam alaykoum les filles smiling smiley

Il est vraiment trop bien ce post...mais à côté de vous j'ai l'impression de ne pas être une fille grinning smiley

Je ne fais absolument rien.

Je met juste de la crème hydratante et du khôl aux yeux c'est tout et quand ça me chante je nettoie ma peau avec la lotion Bioderma j'aime bien.

Et ça fait un bail que j'ai envie de m'y mettre que ce soit niveau soins du corps que sport mais je procrastine TROP.

Bon objectif de demain mdr:
-Masque à l'ail/huile olive sur mes cheveux parce que je commence à les perdre
-Courir le matin 30 minutes pour commencer et faire des exos abdos fessiers+ patch anti point noirs que je viens d'acheter

Voilà ça sera tout j'espère m'y tenir isnha allah
a
2 décembre 2014 00:22
Aujourd'hui , j'ai fait une diète, je me suis fait une soupe maison (poireaux, pommes de terre), le matin, du thé citron, puis à 10 H 30 , un bol de soupe, eau minérale, à midi pareil, après-midi , boire de l'eau , et soir pareil
le matin, mon geste beauté citron pressé + eau tiède + miel
dans la matinée, nettoyage peau avec un gel neutrogena à la pamplemousse, brumisateur avène, j'applique un glaçon sur le visage, puis séchage eau de rose, sérum anti-tâches avec protection solaire de chez caudalie,
Aujourd'hui pas de maquillage

après midi du vélo pendant 1 heure

voilà pour aujourd'hui ce que j'ai fait et demain jeûne

je jeûne une fois par semaine pendant l'année , ça coïncide souvent avec mes jours de repos de travail

Prenez soin de vous mes belles yawning smiley
E
2 décembre 2014 00:59
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je vais t'avouer que je suis en apprentissage de la marche avec les talons, je m'entraine des fois quand mon mari n'est pas là lol. Et quand je les ai mis devant lui, en marchant lentement ça va.
C'est vrai que même quand je saurais bien marcher avec, je ne me vois pas porter des talons en journée, mais pour le soir pourquoi pas. En plus je trouve qu'avec une jupe ça fait une silhouette de mannequin.

Voila moi aussi j'ai du mal a en mettre pour... Rien faire au final ptdr
Quand j'ai tout fini chez moi jme repose devant l'ordi ou un bon livre donc des talons pour rester assise ou aller aux toilettes ou aller changer la couche jsais pas jme trouverais ridicule.
Je m'habille souvent comme si je sortais mais jsuis en claquette ou petites bottines chaussons la maison reste la maison hein lol ptdr
E
2 décembre 2014 01:04
Citation
CielDétoiles a écrit:
non ça dure pas 5 min.
Quand tu as fini tous le ménage, les grandes tâches, tu te changes, coiffure, maquillage, chaussure à talon, tu restes comme ça jusqu'à la fin de la journée.

Tu es courageuse pour faire des jets d'eau froides sur les seins grinning smiley en plus ça doit aller sur tout le corps du coup, aie aie j'imagine.

On s'y habitue tres vite grinning smiley
Quand je le fais je m'ecarte au maximum car de l'eau froide sur le ventre m'est insupportable lol
Faut souffrir pour etre belle grinning smiley

Pour les talons j'ai besoin qu'il se passe quelque chose pour les porter j'aime pas la sensation d'etre elegante pour etre assise... Mais vous m'avez tout de meme donné des idées de look pour nos 4ans de mariage incha Allah Cool ce sera moi la star mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook