Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Geste beauté du jour/ post motivation
E
13 janvier 2015 15:16
Tout comme tchou ca me flanque le cafard le temps gris et les visages fermés des non muslims...
Aujourdhui j'ai fait un effort
Brushing queue de cheval haute crayon noir et mascara une touche de parfum


La boxe c'est un excellent defouloir ! Mais je trouve que les muscles developpés ne font pas super feminin. Perso si j'avais pu, et d'ailleurs j'en reve : kung fu

Minaa tu trouve pas que le baume Nuxe protege mal ? A comparer avec un simple labello le marseillais je trouve que le second me protege 2x plus ducoup le Nuxe m'enerve il est cher pour rien.
13 janvier 2015 15:25
Citation
nourhanne a écrit:
salam les filles

Que pensez vous des RAL Magiques du Bled ?[/quote

Salam,

Ce sont les seuls qui tiennent, par forcément toute la journée, mais j'aime bien! !

Cela dit cela fait longtemps que je n'en ai pas mis, juste du gloss samedi dernier! !
N
13 janvier 2015 15:29
Citation
huile d'amande a écrit:
Citation
nourhanne a écrit:
salam les filles

Que pensez vous des RAL Magiques du Bled ?[/quote

Salam,

Ce sont les seuls qui tiennent, par forcément toute la journée, mais j'aime bien! !

Cela dit cela fait longtemps que je n'en ai pas mis, juste du gloss samedi dernier! !

Salam

Dernièrement j'ai eu toutes les couleurs, je trouve hyper dur de les retirer car la tenue est juste impeccable.

C'est rigolo je trouve
N
13 janvier 2015 15:30
@huiled'amande : j'utilise des gloss encres ils ont une bonne tenue aussi
13 janvier 2015 20:17
Salam,

Lesquelles utilises tu?? Je connais les encres à levres mais pas les gloss encres??
N
13 janvier 2015 20:36
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,

Lesquelles utilises tu?? Je connais les encres à levres mais pas les gloss encres??

salam

Pro Longwear Lipcolour en fait tu as deux cotés : le couvrant hyper pigmenté et le brillant à la fin

il coute environ 25 €
14 janvier 2015 12:35
Salut,


Ma baisse de moral n'a rien avoir avec ce qui s'est passé la semaine dernière absolument pas c'est plus personnel. Ca va un peu mieux El hamdoulleh !

Nourhanne : tongue sticking out smiley

Minaa_ : Je connais c'est très jolie !! Un turban ça peut remplacer le voile ou ça se porte par dessus ?
Je ne sais pas si je veux faire un sport solo ou en équipe.. Le krav maga je vais l'essayer lors d'un cours d'essai. Je vais tout défoncer je suis chaude lol




T'chou !! winking smiley
N
14 janvier 2015 14:16
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salut,


Ma baisse de moral n'a rien avoir avec ce qui s'est passé la semaine dernière absolument pas c'est plus personnel. Ca va un peu mieux El hamdoulleh !

Nourhanne : tongue sticking out smiley

Minaa_ : Je connais c'est très jolie !! Un turban ça peut remplacer le voile ou ça se porte par dessus ?
Je ne sais pas si je veux faire un sport solo ou en équipe.. Le krav maga je vais l'essayer lors d'un cours d'essai. Je vais tout défoncer je suis chaude lol




T'chou !! winking smiley

yawning smiley

le krav maga ca me dit bien moi aussi, je me suis inscrite au muay thai j'ai été deux fois et basta faute de temps.
f
15 janvier 2015 10:38
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salut,


Ma baisse de moral n'a rien avoir avec ce qui s'est passé la semaine dernière absolument pas c'est plus personnel. Ca va un peu mieux El hamdoulleh !

Nourhanne : tongue sticking out smiley

Minaa_ : Je connais c'est très jolie !! Un turban ça peut remplacer le voile ou ça se porte par dessus ?
Je ne sais pas si je veux faire un sport solo ou en équipe.. Le krav maga je vais l'essayer lors d'un cours d'essai. Je vais tout défoncer je suis chaude lol




T'chou !! winking smiley

salam Tchou
je suis contente que tu ailles mieux hemdoulaih parfois il suffit de peu pour nous faire chuter le moral et de peu aussi pour le retrouver, hadi hiya denya

sinon le turban ne remplace pas le voile meme si les cheveux sont cachés
a moins de porter un chale qui cache le cou ou un col fourrure

le krav maga cest bien pour nous les femmes je te conseille juste un stage avec prof feminin
cest du self defense
la boxe pourquoi pas mais gare a ton ptit minois lool je te sens motivée en tout cas ça fait plaisir

bisou
f
15 janvier 2015 10:42
Citation
Mila Choue a écrit:
Tout comme tchou ca me flanque le cafard le temps gris et les visages fermés des non muslims...
Aujourdhui j'ai fait un effort
Brushing queue de cheval haute crayon noir et mascara une touche de parfum


La boxe c'est un excellent defouloir ! Mais je trouve que les muscles developpés ne font pas super feminin. Perso si j'avais pu, et d'ailleurs j'en reve : kung fu

Minaa tu trouve pas que le baume Nuxe protege mal ? A comparer avec un simple labello le marseillais je trouve que le second me protege 2x plus ducoup le Nuxe m'enerve il est cher pour rien.
coucou honey
je nai pas constaté cela car mes levres ne sont pas seches cest juste histoire de
par contre si tu veux un vrai baume qui protege contre les gercures cest le Carmex ou la vaseline
cest vrai que Nuxe est cher pour rien parfois, jai abandonné leur huile depuis un moment car le flacon est minuscule et cher sans que l huile ne soit miraculeuse

sinon jai testé le HoneyLove de Camelia et je suis satisfaite

bonne journée les gorgeous
15 janvier 2015 12:21
Citation
minaa_ a écrit:
coucou honey
je nai pas constaté cela car mes levres ne sont pas seches cest juste histoire de
par contre si tu veux un vrai baume qui protege contre les gercures cest le Carmex ou la vaseline
cest vrai que Nuxe est cher pour rien parfois, jai abandonné leur huile depuis un moment car le flacon est minuscule et cher sans que l huile ne soit miraculeuse

sinon jai testé le HoneyLove de Camelia et je suis satisfaite

bonne journée les gorgeous

Je suis contente que ça te plaise. C'est un de mes nude préférés! yawning smiley

J'aimerais prendre le "Rétro" pour parfaire ma collection ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 12:24 par Camelia-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook