Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Geste beauté du jour/ post motivation
F
30 novembre 2014 15:09
Comment ça se fait que tu as des courbatures, ton mari a déjà craqué en voyant les effets de ta reprise en main lol ?
30 novembre 2014 15:11
Citation
Clothilde33 a écrit:
Comment ça se fait que tu as des courbatures, ton mari a déjà craqué en voyant les effets de ta reprise en main lol ?


ptdrnoooon, pas déjà quand même,lol

En fait j ai repris le sport samedi matin,c était fitness intense,et la j ai super mal...au moins ça a bien travaillégrinning smiley
F
30 novembre 2014 15:17
Citation
emenie a écrit:
ptdrnoooon, pas déjà quand même,lol

En fait j ai repris le sport samedi matin,c était fitness intense,et la j ai super mal...au moins ça a bien travaillégrinning smiley
ptdr Oups
J'ai l'esprit trop mal placé lol.
Oui c'est vrai le sport ça fait mal quand on s'y remet, mais si tu en fait régulièrement ça va passer progressivement.
30 novembre 2014 15:42
Citation
Clothilde33 a écrit:
ptdr Oups
J'ai l'esprit trop mal placé lol.
Oui c'est vrai le sport ça fait mal quand on s'y remet, mais si tu en fait régulièrement ça va passer progressivement.


Mdrptdrptdrptdr
30 novembre 2014 15:56
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Oui ce post motive ! Continue comme ça et dans 3 mois tu sera toute belle inch'Allah.
Et tu verras ton mari changer son regard sur toi.

Pour aujourd'hui, quels gestes beauté as-tu prévu ?
Pour la prière et le maquillage, mieux vaut éviter le vernis à ongle, sinon il faut le retirer pour l'woudhou, et pour le maquillage moi je met juste du khôl en journée, et parfois du gloss ou rouge à lèvre, mais qui s'en vont facilement à l'eau, je ne met jamais rien sur ma peau, et pour les yeux généralement c'est le soir donc je fais les ablutions avant.

Je suis sûre qu'il existe un tas de jolis coiffures rapides et faciles à faire, si vous avez des idées n'hésitez pas.

Salam Clothilde

le texte dit que grosso modo il faut prévoir des rituels, faire chaque chose à la fois faire peu mais faire bien. c'est l'équivalent de notre "petit à petit , l'oiseau fait son nid".

alors pour les coiffures, je fais "toujours" la même coiffure qui est comme ça (+/- de volume)
 
f 0
c'est une coupe rapide puisqu'il suffit de baisser la tête pour et la replacer en arrière d'un geste rapide pour donner du volume, puis rabattre les cheveux sur le côté et prendre à peine une petite mèche pour la "plaquer" devant. j'aime beaucoup ( et mon mari aussi à vrai dire lol).

je prend toujours cette photo avec moi si jamais je vais chez le coiffeur pour pas qu'il se loupe.
je les met sur le côté car ça fait plus discret, moins voyant.

je trouve que les cheveux long, ça fait sensuel et féminin :
 
f 0
 
l 0
F
30 novembre 2014 15:59
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam Clothilde

le texte dit que grosso modo il faut prévoir des rituels, faire chaque chose à la fois faire peu mais faire bien. c'est l'équivalent de notre "petit à petit , l'oiseau fait son nid".

alors pour les coiffures, je fais "toujours" la même coiffure qui est comme ça (+/- de volume)
 
f 0
c'est une coupe rapide puisqu'il suffit de baisser la tête pour et la replacer en arrière d'un geste rapide pour donner du volume, puis rabattre les cheveux sur le côté et prendre à peine une petite mèche pour la "plaquer" devant. j'aime beaucoup ( et mon mari aussi à vrai dire lol).

je prend toujours cette photo avec moi si jamais je vais chez le coiffeur pour pas qu'il se loupe.
je les met sur le côté car ça fait plus discret, moins voyant.

je trouve que les cheveux long, ça fait sensuel et féminin :
 
f 0
 
l 0
Les femmes sur les photos ont des cheveux magnifiques, ondulés avec du volume. C'est justement ce qui me manque, les miens sont raides et sans volume. As-tu une solution à me proposer ?
30 novembre 2014 16:10
Citation
Clothilde33 a écrit:
Les femmes sur les photos ont des cheveux magnifiques, ondulés avec du volume. C'est justement ce qui me manque, les miens sont raides et sans volume. As-tu une solution à me proposer ?

les femmes sur les photos n'ont pas ces cheveux naturellement.....elles sont malines mdr.
pour avoir du volume: quand je me les lisse, je les lisse toujours rabattus en avant, donc je ramène tous les cheveux devant et pour pas que ça gène le regard, je les tiens en même temps avec un chouchou qui ne serre pas trop. une fois que mon lissage est terminé et que je rabats en arrière et ils ont du volume.
alors que si je les lisse dans le sens du cheveux en arrière, ils seront raplapla...je ne sais pas faire les ondulations avec le liseurs et pas envie d'investir dans une brosse ronde donc je les rabas sur le coté et je roule les cheveux tous ensemble sur un axe vertical puis je fais un chignon (le chignon est en bas, pas sur le crâne) et ainsi une fois que je défait le chignon (à peu près 30 min) j'obtiens des ondulations comme la première photo (de façon grossière).

je sais pas si tu as remarqué mais la dame du milieu n'a pas dutout une grosse masse de cheveux mais les ondulations donnent cette impression de volume alors que si elle les avait lissé "plat", ça donnerait pas le même effet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/14 16:11 par Luzanlov (exTabidou).
F
30 novembre 2014 16:24
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
les femmes sur les photos n'ont pas ces cheveux naturellement.....elles sont malines mdr.
pour avoir du volume: quand je me les lisse, je les lisse toujours rabattus en avant, donc je ramène tous les cheveux devant et pour pas que ça gène le regard, je les tiens en même temps avec un chouchou qui ne serre pas trop. une fois que mon lissage est terminé et que je rabats en arrière et ils ont du volume.
alors que si je les lisse dans le sens du cheveux en arrière, ils seront raplapla...je ne sais pas faire les ondulations avec le liseurs et pas envie d'investir dans une brosse ronde donc je les rabas sur le coté et je roule les cheveux tous ensemble sur un axe vertical puis je fais un chignon (le chignon est en bas, pas sur le crâne) et ainsi une fois que je défait le chignon (à peu près 30 min) j'obtiens des ondulations comme la première photo (de façon grossière).

je sais pas si tu as remarqué mais la dame du milieu n'a pas dutout une grosse masse de cheveux mais les ondulations donnent cette impression de volume alors que si elle les avait lissé "plat", ça donnerait pas le même effet.
Ben oui mais je ne peux pas me lisser les cheveux, ils sont déjà lisses Heu.
30 novembre 2014 17:43
Citation
Summy a écrit:
Pour illustrer les propos de Tabidouli voici
Coquine !!!!!winking smiley
En même temps aucun homme ne peut rester insensible No no

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Salam,

C'etait moi hier soir!!!!!!!!!smoking smiley
30 novembre 2014 17:59
Citation
Sherazade_ a écrit:
Merci pour le lien.Je viens de m'inscrire, en espérant que ce soit un nouveau départ pour moi, reine de la procrastination et du perfectionnisme même si ça dépend des domaines lol

Oui la procrastination te fait cumuler les tâches et tu ne sais plus par ou commencer, du coup tu ne fais rien.
Le perfectionnisme te fait travailler beaucoup sur un point et du coup tu n'as plus le temps pour le reste, c'est pour ça qu'ils vont te demander de travailler par tranche de 15 min, tu te dis 15 min c'est rien, donc tu ne procrastine pas. le perfectionnisme aussi n'aura plus sa place puisqu'on travaille avec un chrono, 15 min stop tu arrêtes même si tu n'as pas fini, le reste demain. J'étais étonner de tout ce qu'on peut faire en 15 min, au début de mon inscription j'y croyais pas, je regardais tout ce que j'avais fait et je regardais le chrono sur mon tél, toujours pas arriver à 15 min??!!! waaw

Aujourd'hui j'ai fais les magasins, suite du black friday, après j'étais trop fatiguée pour faire quoi que se soit à part les routines.
J'espère que le site te seras utile, comme il l'a été pour moi.
s
30 novembre 2014 18:19
salam les filles
je partage des astuces

pour se laver le visage et corps le meilleur nettoyant ce sont les savons saponifié a froid,c est des savons a ph neutre qui respectent le film hydrolipidique de la peau

le demaquillant le plus efficace une huile mélangé a un hydrolat

Comme lait pour le corps du gel d aloe vera mélangé à une huile ,ca se mélange très bien,aloe véra car meilleur hydratant et huile car on a pas trouver mieux pour nourir le corps

comme bain de bouche ,l extrait de propolis,antibacterien puissant tout en respectant la flore bacterienne buccale ou gargarisme d infusion de thym
t
30 novembre 2014 18:22
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Vous allez bien ?
Aujourd'hui mon geste beauté ça a été de faire les boutiques lol.
J'en reviens avec un rouge à lèvres dans les ton rosé- beige foncé, un gommage pour le visage et de jolis sous vêtements.

Je vais vous raconter mon geste beauté raté d'avant hier. J'avais décidé de mettre du vernis à ongle, chose que je n'avais pas fait depuis des mois.
4 heures après ça s'écaillait déjà (vernis trop vieux je suppose...) donc je vais pour l'enlever, et la malheur, je n'avais même plus assez de dissolvant pour nettoyer tous mes ongles Oups je me suis retrouvée avec deux ongles au verni à moitié collé par le dissolvant, et pas entièrement dissolvés SOS .
Bon j'ai fini en grattant tant bien que mal, les derniers reste de vernis s'en vont progressivement.
Je sens que le vernis, je n'en remettrais pas encore avant 6 mois ptdr.

salam
bshatek pour tes achats, j'aime bien les RAJ ton rosé c'est très jolie ça donne de la douceur au visage tu m'as donné envie de faire des achats de lingerie fine moi aussi smiling smiley

C'est dommage pour le vernis, il est peut-être périmé ou de mauvaise qualité
moi je le mets que le soir par rapport à la prière et je l'enlève avant de dormir, avec ça c'est plus simple et plus rapide si un jour tu voudras tenter l'expérience
[p7.storage.canalblog.com]
F
30 novembre 2014 18:46
Salam Citronnel
Oui je crois un peu des deux pour le vernis, périmé et de mauvaise qualité thumbs down.
D'ailleurs l'une de vous connait un bon vernis dans les ton beige doré ?
Waouw pas mal le dissolvant, comment ça s'appelle et ça s'achète où ?

Au fait, ça y est j'ai repéré une coiffeuse qui pourrait me convenir dans mon quartier, elle fait salon de coiffure, esthéticienne et préparation de mariée. Son salon respecte l'intimité de ses cliente. smiling smiley
E
30 novembre 2014 19:52
Salam alaykoum
J'apporte ma petite contribution j'aime beaucoups les soins, si je nme maquille pas, je passe mon temps a reflechir comment ameliorer le teint, la peau etc...

Mes cheveux sont longs bouclés frisés :
Shampoing masque 1x sur 4
Massage cranien puis bain huile d'olive toute la nuit avant shampoing
Creme sans rincage ultra doux + huile argan sur cheveux mouillés
Ca fait de superbes boucles thumbs up j'essais de les laisser lacher pour le volume mais pas evident.

Brushing 1 a 2x par mois avec serum sur les pointes

Pour le visage + poitrine
gommage pdt 3 - 4 min 1x le matin
Masque nivea purifiant 1x semaine
Patch point noir 1x / 10jours
Mousse a laver le soir + lotion avene ou eau de rose

Sous la douche je fini avec un jet d'eau froide sur les jambes, seins et cheveux.
1h de sport 1 jour sur 2
En ce moment je limite les gateaux et chocolat et je remplace par aliments bons pour cheveux et peau.
Jme fais des cures de bananes, tomates, carottes etc...
En ce moment je mange des baies de goji et milk shake.

En ce moment jsuis en mode cire maison sur tout le corps.

A tester bientot: huile d'olive + café a masser sur fessier pour cellulite. grinning smiley
E
30 novembre 2014 19:58
Parcontre des talons j'en mets plus depuis que voilée. Comment vous faites a la maison vous les gardez toute la journée ou alors ca dure 5 min ? Je m'imagine pas faire le menage avec, ou rester assise avec ptdr j'etais gaga des talons mais la pour le coups jtrouve qu'a la maison ca sert a rien Heu
Que pour les grandes occasions genre diner en amoureux In love
t
30 novembre 2014 21:32
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam Citronnel
Oui je crois un peu des deux pour le vernis, périmé et de mauvaise qualité thumbs down.
D'ailleurs l'une de vous connait un bon vernis dans les ton beige doré ?
Waouw pas mal le dissolvant, comment ça s'appelle et ça s'achète où ?

Au fait, ça y est j'ai repéré une coiffeuse qui pourrait me convenir dans mon quartier, elle fait salon de coiffure, esthéticienne et préparation de mariée. Son salon respecte l'intimité de ses cliente. smiling smiley

tu as les vernis Sephora à prix abordable en plusieurs teintes même le beige
[www.sephora.fr]

le dissolvant magique tu les trouves un peu de partout, je pense même dans les grandes surfaces
celui de Sephora :
[www.sephora.fr]

pour la coiffeuse avant d'aller essaye de regarder sur le net ou un magasine une coiffure qui te plait et montre lui et insiste bien que tu veux pas couper la longueur on ne sait jamais, certains n'écoutent pas assez leurs clientes et essayent de voir si elle a une bonne réputation.

pour les soins comme je t'ai dit, si tu as un petit budget, dis lui pas de soins
F
30 novembre 2014 21:45
Citation
citronnel a écrit:
tu as les vernis Sephora à prix abordable en plusieurs teintes même le beige
[www.sephora.fr]

le dissolvant magique tu les trouves un peu de partout, je pense même dans les grandes surfaces
celui de Sephora :
[www.sephora.fr]

pour la coiffeuse avant d'aller essaye de regarder sur le net ou un magasine une coiffure qui te plait et montre lui et insiste bien que tu veux pas couper la longueur on ne sait jamais, certains n'écoutent pas assez leurs clientes et essayent de voir si elle a une bonne réputation.

pour les soins comme je t'ai dit, si tu as un petit budget, dis lui pas de soins

Il y a du choix en coloris pour le vernis Sephora, et les commentaires ont l'air plutôt positifs. Tu l'as essayé ?

Oui je vais essayer d'arriver avec un modèle de coupe, et pour les soins on verra, je ne connais pas encore ses prix, je verrais le budget que mon mari voudra bien m'accorder.
t
30 novembre 2014 22:10
Citation
Clothilde33 a écrit:
Il y a du choix en coloris pour le vernis Sephora, et les commentaires ont l'air plutôt positifs. Tu l'as essayé ?

Oui je vais essayer d'arriver avec un modèle de coupe, et pour les soins on verra, je ne connais pas encore ses prix, je verrais le budget que mon mari voudra bien m'accorder.

non j'utilise une autre marque, mais comme tu m avais parler de petit budget,
j'ai pensé au vernis chez Sephora que j'avais déjà essayé chez une amie, et franchement ils sont bien
Faciles à appliquer, ils tiennent bien les couleurs sont super
si tu commandes sur le internet, tu as toujours des codes de réductions

sinon pour les couleurs, cela c'est mes préférées,
j aime bien choisir les couleurs en fonction de mes vêtements
[2.bp.blogspot.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/14 22:16 par citronnel.
F
30 novembre 2014 22:14
Tu aimes bien le corail. Dis toi cette été pour la première fois j'ai commencé à en porter, et je me suis aperçue que ça me va super bien au teint.
Moi les couleurs que j'ai repéré sur Sephora c'est beige doré, beige rosé brillant, et même bleu vert brillant.
E
1 décembre 2014 11:37
Hier soir apres le bain j'ai mis de la creme sans rincage sur mes cheveux et j'ai fais 6 tresses au reveil ils etaient bien bouclés et ont l'air plus court voila pour le changement de tete.
Aujourdhui cest cire maison party.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook