Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futurs naturalisés avec un n° Rezé 2010X
z
3 septembre 2010 15:22
Bonjour,

Les amis, Les amies.

En anglais ça se dit YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
En français OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'ai reçu l'avis favorable de Rézééééééééééééééééééééé. Je suis trop content.

Il ya 3 semaines les mais de rézé c'était du genre (instruction en janvier, en février 2011, la semaine derniere c'était (encours d'instruction) et aujourd'hui c'est YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

Je faisais partie d'une préfecture pilote avant la généralisation (94).

Je vous souhaite à tous des BIG BIG BIG AFFFF. Du courage pour ceux qui attendent depuis trés longtemps et tous ceux qui attendent l'avis de rézé.

Je vous remercie tous pour votre disponibilité quand à vos réponses depuis des mois.

Merci au fond du coeur.
Depôt dossier: mi avril 2010 Entretien: mi mai 2010 Reception recipissé sous-pref 94 : debut juin. (num rézé fin juillet: 2010X 017...) -- AF Fin Aout -- Decret 50 sorti le 29-10. lettre rézé 09-11. ceremonie le 19 janv --Attente Cni et Pass.
b
3 septembre 2010 15:31
Citation
zouwer94 a écrit:
Bonjour,

Les amis, Les amies.

En anglais ça se dit YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
En français OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'ai reçu l'avis favorable de Rézééééééééééééééééééééé. Je suis trop content.

Il ya 3 semaines les mais de rézé c'était du genre (instruction en janvier, en février 2011, la semaine derniere c'était (encours d'instruction) et aujourd'hui c'est YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

Je faisais partie d'une préfecture pilote avant la généralisation (94).

Je vous souhaite à tous des BIG BIG BIG AFFFF. Du courage pour ceux qui attendent depuis trés longtemps et tous ceux qui attendent l'avis de rézé.

Je vous remercie tous pour votre disponibilité quand à vos réponses depuis des mois.

Merci au fond du coeur.


Félicitation zouwer94!!!!
E
3 septembre 2010 15:32
Mabrouk zouwer94
l
3 septembre 2010 15:38
Citation
zouwer94 a écrit:
Bonjour,

Les amis, Les amies.

En anglais ça se dit YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
En français OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'ai reçu l'avis favorable de Rézééééééééééééééééééééé. Je suis trop content.

Il ya 3 semaines les mais de rézé c'était du genre (instruction en janvier, en février 2011, la semaine derniere c'était (encours d'instruction) et aujourd'hui c'est YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

Je faisais partie d'une préfecture pilote avant la généralisation (94).

Je vous souhaite à tous des BIG BIG BIG AFFFF. Du courage pour ceux qui attendent depuis trés longtemps et tous ceux qui attendent l'avis de rézé.

Je vous remercie tous pour votre disponibilité quand à vos réponses depuis des mois.

Merci au fond du coeur.

en anglais Congratttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt tttttttts
en français Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns
en arabe Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk
ClapClapDanseDanse

On sera les prochains inchallah thumbs upCool
a
3 septembre 2010 15:39
Re Anaghime,

C'est Anjou qui m'avait filé le contact
Voici donc les coordonnées pour te renseigner
JO <> Pour Vérifier un Nom <> N° 01.40.15.70.10
E
3 septembre 2010 15:41
Je te remercie beaucoup, et félicitation à toi smiling smiley
l
3 septembre 2010 15:45
zouwer94
félicitation ton AF,tu l'as méritéwinking smiley
pareil que toi j'ai déposé en avril2010;fin avril, mon entretien aussi en mai.
ps:j ai aussi un zéro sur mon numéro2010X022thumbs up
Donc c bientot a moi,a peu près une a deux semaine.
z
3 septembre 2010 15:49
Re,


le chameau, lyly75, anaghine75, basboussa.

Merci de vos encouragements c'est vraiment sympa. Ce dont suis sûr c'est que ça bouge vraiment chez Rézé. Et suis sûr que les AF vont tomber c certains. Donc vraiment du courage les amis.
Depôt dossier: mi avril 2010 Entretien: mi mai 2010 Reception recipissé sous-pref 94 : debut juin. (num rézé fin juillet: 2010X 017...) -- AF Fin Aout -- Decret 50 sorti le 29-10. lettre rézé 09-11. ceremonie le 19 janv --Attente Cni et Pass.
l
3 septembre 2010 15:50
Citation
lechameau a écrit:
zouwer94
félicitation ton AF,tu l'as méritéwinking smiley
pareil que toi j'ai déposé en avril2010;fin avril, mon entretien aussi en mai.
ps:j ai aussi un zéro sur mon numéro2010X022thumbs up
Donc c bientot a moi,a peu près une a deux semaine.

Inchallah pour moi aussi qui suis X022... Clap
On se tient au courant thumbs upgrinning smiley
l
3 septembre 2010 15:51
Citation
zouwer94 a écrit:
Re,


le chameau, lyly75, anaghine75, basboussa.

Merci de vos encouragements c'est vraiment sympa. Ce dont suis sûr c'est que ça bouge vraiment chez Rézé. Et suis sûr que les AF vont tomber c certains. Donc vraiment du courage les amis.


yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

Inchallah !!
l
3 septembre 2010 15:55
Citation
zouwer94 a écrit:
Re,


le chameau, lyly75, anaghine75, basboussa.

Merci de vos encouragements c'est vraiment sympa. Ce dont suis sûr c'est que ça bouge vraiment chez Rézé. Et suis sûr que les AF vont tomber c certains. Donc vraiment du courage les amis.
maintenant fais bien la fete et amuse toiptdr
l
3 septembre 2010 15:57
Citation
lyly75 a écrit:
Citation
lechameau a écrit:
zouwer94
félicitation ton AF,tu l'as méritéwinking smiley
pareil que toi j'ai déposé en avril2010;fin avril, mon entretien aussi en mai.
ps:j ai aussi un zéro sur mon numéro2010X022thumbs up
Donc c bientot a moi,a peu près une a deux semaine.

Inchallah pour moi aussi qui suis X022... Clap
On se tient au courant thumbs upgrinning smiley
j'enverrai un mail la semaine prochaine,et si ya qqc je te tiens au courant grinning smiley
Depot fin 04/10. N° Reze 08/2010 X022 . AF octobre/2010. modification d'état civil 12/10. Decrêt N°3 publié le15/01/11. acte de naissance 01/03/11, le Pass dépot le 02/03. récupéré le14/03/11
z
3 septembre 2010 15:58
Citation
lechameau a écrit:
Citation
zouwer94 a écrit:
Re,


le chameau, lyly75, anaghine75, basboussa.

Merci de vos encouragements c'est vraiment sympa. Ce dont suis sûr c'est que ça bouge vraiment chez Rézé. Et suis sûr que les AF vont tomber c certains. Donc vraiment du courage les amis.
maintenant fais bien la fete et amuse toiptdr

C'est clair ce soir c'est resto les ami(e)(s).

Mais pour le champomy j'attends qu'on est tous des AFFFFFFF et qu'on le faite tous ensemble.

Je vous souhaite que du bonheur.
Depôt dossier: mi avril 2010 Entretien: mi mai 2010 Reception recipissé sous-pref 94 : debut juin. (num rézé fin juillet: 2010X 017...) -- AF Fin Aout -- Decret 50 sorti le 29-10. lettre rézé 09-11. ceremonie le 19 janv --Attente Cni et Pass.
E
3 septembre 2010 15:59
Citation
zouwer94 a écrit:
Re,


le chameau, lyly75, anaghine75, basboussa.

Merci de vos encouragements c'est vraiment sympa. Ce dont suis sûr c'est que ça bouge vraiment chez Rézé. Et suis sûr que les AF vont tomber c certains. Donc vraiment du courage les amis.


Inchallah très bientôt
z
3 septembre 2010 16:01
Re,

Oupss!!! Erreur d'orthographe lol: "qu'on le fete tous ensemble"
Depôt dossier: mi avril 2010 Entretien: mi mai 2010 Reception recipissé sous-pref 94 : debut juin. (num rézé fin juillet: 2010X 017...) -- AF Fin Aout -- Decret 50 sorti le 29-10. lettre rézé 09-11. ceremonie le 19 janv --Attente Cni et Pass.
b
3 septembre 2010 16:43
Citation
zouwer94 a écrit:
Re,


le chameau, lyly75, anaghine75, basboussa.

Merci de vos encouragements c'est vraiment sympa. Ce dont suis sûr c'est que ça bouge vraiment chez Rézé. Et suis sûr que les AF vont tomber c certains. Donc vraiment du courage les amis.

Inchalah bientot j'éspère
Bonne continuation
z
3 septembre 2010 22:30
Bonsoir,

Félicitation pour ton AF zouwer94!!!!Clap
ça se fete!Birthday
Pour nous je me demande ça sera quand??perplexe
En tout cas il faut patienter de façon Zen



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/09/10 22:35 par zahava.
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
l
3 septembre 2010 22:41
Citation
basboussa a écrit:
Citation
SSaïd54 a écrit:
Citation
lechameau a écrit:
Citation
lyly75 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens aux nouvelles grinning smiley
J'ai envoyé un mail y'a 10 jours à REZE , on m'avait répondu que le dossier serait instruit en mars 2011Are you crazy
J'ai renvoyé un mail hier, je viens d'avoir la réponse : dossier en cours d'instruction Clap donc ça ne va pas tarder à mon avis Ill

BIG AF à tous ceux qui attendent Bye
A ton avis j'ai déja eu un AF moi.
on est ds la meme série lylyClap[/quote

Salut lechameau et basbouca,

IL ME SEMBLE BIEN QUE : LA SÉRIE X022*** EST BIEN DIFFÉRENTE DE CELLE X226*** ???
JUSTE QUESTION DE DISPOSITION DES CHIFFRES...MERCI DE ME CORRIGER SI JE ME TROMPE...!!!
SI JE NE SUIS PAS DANS L'ERREUR ALORS VOUS N'ÊTES PAS DANS LE MÊME SÉRIE QUE LYLY...BON COURAGE



Oui vous avez raison Grrrr , je n'ai pas fait attention à ça!!!!!!!!!! confused smiley
à mon avis reze est entrain d'étudier les dossiers (Mars/Avril 2010, X 021 et X 022) pour les préfectures pilotes et les dossiers (Janv/Fev2010, X 200 ...) pour les préfectures non pilotes. donc c pas encore notre tour lechameau. mon numéro est X223...

Bon courage à tous
basboussa
ta pas de zero sur ton num ? Heu
c bizarre je savais pas ca,moi j ai un zéro avant le 22,mais bon moi c pa grave,on va apprendre le mot patienceCool
Depot fin 04/10. N° Reze 08/2010 X022 . AF octobre/2010. modification d'état civil 12/10. Decrêt N°3 publié le15/01/11. acte de naissance 01/03/11, le Pass dépot le 02/03. récupéré le14/03/11
z
3 septembre 2010 23:25
Citation
zahava a écrit:
Bonsoir,

Félicitation pour ton AF zouwer94!!!!Clap
ça se fete!Birthday
Pour nous je me demande ça sera quand??perplexe
En tout cas il faut patienter de façon Zen

Merci zahava,

ça me touche vraiment. On croise les doigts pour tous. la semaine qui va venir il y aura une pluie d'AF et Inchaallah je prie pour que tu en fasses partie.

BIG AF
Depôt dossier: mi avril 2010 Entretien: mi mai 2010 Reception recipissé sous-pref 94 : debut juin. (num rézé fin juillet: 2010X 017...) -- AF Fin Aout -- Decret 50 sorti le 29-10. lettre rézé 09-11. ceremonie le 19 janv --Attente Cni et Pass.
b
3 septembre 2010 23:57
bonsoir tout le monde
felicitations pour les nouveaux AF pour ma part je viens de lire mes mails surprise AF AU BOUT franchement c le pied
je vous souhaites a tous des AF tres prochainement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook