Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futurs naturalisés avec un n° Rezé 2010X
S
22 janvier 2011 01:42
Citation
Hsslm a écrit:

Salut Saxou,

Le motif invoqué était (je paraphrase mais 99% de l'idée est là): Nous ajournons votre demande à deux ans pour nous permettre de mieux évaluer votre établissement en France, surtout le plan professionnel sachant que vous n'êtes entré dans la vie active qu'en janvier 2009.

Je suis arrivé en France en 2009 pour poursuivre des études de Master à l'université d'Orsay. Je suis depuis début 2009 consultant dans une SSII.

Salu Hsslm,

A mon avis, cette décision est en partie liée, de façon implicite, à ta durée de stage (- 5 ans) même si je me doute bien que
tu bénéficies probablement de la réduction de la condition de stage avec ton master mais dans la pratique, ils tiennent à cette condition de 5 ans de résidence.
Si cela peut te réconforter, un ajournement n'est pas très loin d'un avis favorable sous condition.
Bon courage, souhaitant que ton recours aboutisse à un avis favorable.
s
22 janvier 2011 10:36
Salam Zemono67
Felicitation pour ton AF et bon courage pour la suite.
Merci aussi d'avoir cree cet espace de dialogue thumbs up .


Citation
Zemono67 a écrit:
Bonsoir tout le monde, tant que créateur de ce forum, je ne suis pas trop bavard, mais j'aime vous lire de temps a l'autre, voir si telle personne est devenue française, ou des nouvelles pour d'autres. En tout cas, je suis très heureux que vous puissiez échanger davantage entre vous et vous vous soutenir. Nombreux entre nous ont vu le bout du tunnel, mais d'autres avec moins de chance, mais je les encourage a ne pas baisser les bras et de persister dans leur démarche.
Mes amis, je viens auprès de vous, pour vous informer de mes nouvelles; elles sont bonnes et Dieu merci. En effet, comme j'ai déjà cité dans un message antérieur, j'ai obtenu mon AVIS FAVORABLE le 17 décembre 2010, ensuite le dossier a été traité par le MAE le 14 janvier 2011, actuellement en attente de l'apparition du décret en JO.
Aujourd'hui, en appelant Rezé, la gentille dame me faisait son show a la Rezé:
D'abord, elle me disait que je venais d'avoir un AF il y a 3 jours et qu'il faut attendre 3 mois pour le traitement du dossier par MAE. J'avais envie de rigoler, mais bon, celle la, je connais sa voix, elle est un peu acerbe avec tout les postulants , et même, elle a osée de me dire qu'avec un simple message de sa part ca sera AD, encore une autre raison pour rire, pauvre madamespinning smiley sticking its tongue out, elle oublie qu'elle est une simple standardiste de base. Ces gens frustrés qui se croient au dessus de tout le mondeAre you crazy . NO COMMENT
Chers amis, je vous raconte ceux-la pour vous aider a être zen en téléphone et ne pas tout avaler. Je pense qu'ils font cela pour quand les laissent tranquilles. Personnellement je les comprends, mais a un point de mentir aux gens et les menacer, cela vaut la méchanceté gratuite. Gardez la foi et la confiance en vos chances. BonsoirAngel


Dépôt janv 2010
Entret fev 2010
N Reze 2010X209
AF 17 Decm 2011
MAE 14 jan 2011
En attente decret
santgod == Prefecture 06 == 2010X032.. == Dépôt + Entretien 15/10/2010 AF le 13 /12/2010 Decret no 05/11 du 30/01/2011
g
22 janvier 2011 12:18
Citation
banned a écrit:
Citation
janv01 a écrit:
salut banned non mon numero c bien 034xxxxx desolé si j'ai donné 2010X036 j'ai pas fait attention. j'attend ta bonne nouvelle.

J'ai recu le message de Reze ce matin, ils m'ont dit que mon dossier sera instruit dans le courant du 2ème trimestre 2011. Mais vu que t'es en 034xxx et gollum85 en 036xxx, je crois que le mien sera bientôt traité. Je les relancerai dans 2 semaines. Je vous tiens au courant.

Bonne journée à tous.

Bonne chance! tiens nous au courant
h
22 janvier 2011 13:00
Merci janv01

Sinon après ton AF , c'est quoi la prochaîne étape ? Est ce que reze t'a notifié l'AF

Inchallah un AF pour tout le monde
j
22 janvier 2011 13:52
slt hat97 oui Reze m'a confirmer mon AF par mail et que mon dossier est au niveau du service central d'etat civil. pour la prochaine etape je pense il faut attendre le décret et le jo si je me trempe pas.
m
22 janvier 2011 13:56
Salut Zemono67,

Félicitation et bon courage pour la suite! J'ai cru que nous as abandonné!

Bien à toi



Citation
Zemono67 a écrit:
Bonsoir tout le monde, tant que créateur de ce forum, je ne suis pas trop bavard, mais j'aime vous lire de temps a l'autre, voir si telle personne est devenue française, ou des nouvelles pour d'autres. En tout cas, je suis très heureux que vous puissiez échanger davantage entre vous et vous vous soutenir. Nombreux entre nous ont vu le bout du tunnel, mais d'autres avec moins de chance, mais je les encourage a ne pas baisser les bras et de persister dans leur démarche.
Mes amis, je viens auprès de vous, pour vous informer de mes nouvelles; elles sont bonnes et Dieu merci. En effet, comme j'ai déjà cité dans un message antérieur, j'ai obtenu mon AVIS FAVORABLE le 17 décembre 2010, ensuite le dossier a été traité par le MAE le 14 janvier 2011, actuellement en attente de l'apparition du décret en JO.
Aujourd'hui, en appelant Rezé, la gentille dame me faisait son show a la Rezé:
D'abord, elle me disait que je venais d'avoir un AF il y a 3 jours et qu'il faut attendre 3 mois pour le traitement du dossier par MAE. J'avais envie de rigoler, mais bon, celle la, je connais sa voix, elle est un peu acerbe avec tout les postulants , et même, elle a osée de me dire qu'avec un simple message de sa part ca sera AD, encore une autre raison pour rire, pauvre madamespinning smiley sticking its tongue out, elle oublie qu'elle est une simple standardiste de base. Ces gens frustrés qui se croient au dessus de tout le mondeAre you crazy . NO COMMENT
Chers amis, je vous raconte ceux-la pour vous aider a être zen en téléphone et ne pas tout avaler. Je pense qu'ils font cela pour quand les laissent tranquilles. Personnellement je les comprends, mais a un point de mentir aux gens et les menacer, cela vaut la méchanceté gratuite. Gardez la foi et la confiance en vos chances. BonsoirAngel


Dépôt janv 2010
Entret fev 2010
N Reze 2010X209
AF 17 Decm 2011
MAE 14 jan 2011
En attente decret
j
22 janvier 2011 14:08
slt banned est ce que ta reçu mon MP?
b
23 janvier 2011 00:19
Citation
janv01 a écrit:
slt banned est ce que ta reçu mon MP?

Oui bien réçu janv01, je te remercie bcp et désolé de te répondre tard, car je ne regarde pas ma boite MP. A bientôt
S
23 janvier 2011 01:00
Citation
Zemono67 a écrit:
Bonsoir tout le monde, tant que créateur de ce forum, je ne suis pas trop bavard, mais j'aime vous lire de temps a l'autre, voir si telle personne est devenue française, ou des nouvelles pour d'autres. En tout cas, je suis très heureux que vous puissiez échanger davantage entre vous et vous vous soutenir. Nombreux entre nous ont vu le bout du tunnel, mais d'autres avec moins de chance, mais je les encourage a ne pas baisser les bras et de persister dans leur démarche.
Mes amis, je viens auprès de vous, pour vous informer de mes nouvelles; elles sont bonnes et Dieu merci. En effet, comme j'ai déjà cité dans un message antérieur, j'ai obtenu mon AVIS FAVORABLE le 17 décembre 2010, ensuite le dossier a été traité par le MAE le 14 janvier 2011, actuellement en attente de l'apparition du décret en JO.
Aujourd'hui, en appelant Rezé, la gentille dame me faisait son show a la Rezé:
D'abord, elle me disait que je venais d'avoir un AF il y a 3 jours et qu'il faut attendre 3 mois pour le traitement du dossier par MAE. J'avais envie de rigoler, mais bon, celle la, je connais sa voix, elle est un peu acerbe avec tout les postulants , et même, elle a osée de me dire qu'avec un simple message de sa part ca sera AD, encore une autre raison pour rire, pauvre madamespinning smiley sticking its tongue out, elle oublie qu'elle est une simple standardiste de base. Ces gens frustrés qui se croient au dessus de tout le mondeAre you crazy . NO COMMENT
Chers amis, je vous raconte ceux-la pour vous aider a être zen en téléphone et ne pas tout avaler. Je pense qu'ils font cela pour quand les laissent tranquilles. Personnellement je les comprends, mais a un point de mentir aux gens et les menacer, cela vaut la méchanceté gratuite. Gardez la foi et la confiance en vos chances. BonsoirAngel


Dépôt janv 2010
Entret fev 2010
N Reze 2010X209
AF 17 Decm 2011
MAE 14 jan 2011
En attente decret

Bonsoir Zemono67 & Félicitation au nouveaux AF...UN GRD MERCI A TOI, NON SEULEMENT POUR TES NEWS MAIS AUSSI ET SURTOUT POUR TON SOUTIEN ET TES ENCOURAGEMENTS...VU TON NUM-REZÉ, IL ÉTAIT TEMPS POUR TON TON AF.

Tout ce que tu évoque demeure une des raisons pour lesquelles je téléphone rarement à Rezé sans oublier les difficultés pour les avoir...MAIS COMME PRÉCISÉ, RESTER ZEN, LA PATIENCE ET SURTOUT LE COURAGE DEMEURENT NOS MEILLEURES ARMES.
Ne surtout pas entrer dans le jeu de cette bonne femme standardiste. Moi, à chaque fois, on me décale au mois suivant mais je pense que se sont les enquêtes qu'ils font sachant que je n'ai pas du tout été convoqué niveau Pref pour un quelconque entretien Police..mais je sais aussi qu'elle peut te dire prochain trimestre et que t'as ton AF la semaine suivantes...BON COURAGE A NOUS AUTRE ET ACCROCHONS-NOUS
DEF:09/02/Études Maths-Info=>2007 CDI=>2008 VPF/Conj.de Frçaise=> Dépôt+ Entret_Pref.54 :04/10 Ancien.Proc=>N°REZÉ 05/10:2010X215***/Police/RG: Dispensé=> AF DébJanv2011=> VALIDATION/SCEC:01/02=>Décr N°10/11 Du18 Fév / Pub.JO 20/02 LettreRezé:01/03
z
23 janvier 2011 10:38
Salem,

Félicitations zemono67 pour ton AF, j'ai penser à toi il y à pas longtemps en me demandant ou tu en etais avec ton dossier. Merci en tout cas pour ton message car j'angoisse un peu pour mon frere, la dame de REZE, me dit que il faut que il soit sous tutelle pour devenir français, mais j'espere que ça passera comme meme.

Félicitations à toi.ClapClapClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/11 10:41 par zahava91.
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
m
23 janvier 2011 10:44
Bonjour SSaïd54;


J'ai cru apprendre que tout demandeur de nationalité doit avoir au moins un entretien? Ou je me trompe????? Illuminez ma lanterne svp!!

Bien à vous!!










Citation
SSaïd54 a écrit:
Citation
Zemono67 a écrit:
Bonsoir tout le monde, tant que créateur de ce forum, je ne suis pas trop bavard, mais j'aime vous lire de temps a l'autre, voir si telle personne est devenue française, ou des nouvelles pour d'autres. En tout cas, je suis très heureux que vous puissiez échanger davantage entre vous et vous vous soutenir. Nombreux entre nous ont vu le bout du tunnel, mais d'autres avec moins de chance, mais je les encourage a ne pas baisser les bras et de persister dans leur démarche.
Mes amis, je viens auprès de vous, pour vous informer de mes nouvelles; elles sont bonnes et Dieu merci. En effet, comme j'ai déjà cité dans un message antérieur, j'ai obtenu mon AVIS FAVORABLE le 17 décembre 2010, ensuite le dossier a été traité par le MAE le 14 janvier 2011, actuellement en attente de l'apparition du décret en JO.
Aujourd'hui, en appelant Rezé, la gentille dame me faisait son show a la Rezé:
D'abord, elle me disait que je venais d'avoir un AF il y a 3 jours et qu'il faut attendre 3 mois pour le traitement du dossier par MAE. J'avais envie de rigoler, mais bon, celle la, je connais sa voix, elle est un peu acerbe avec tout les postulants , et même, elle a osée de me dire qu'avec un simple message de sa part ca sera AD, encore une autre raison pour rire, pauvre madamespinning smiley sticking its tongue out, elle oublie qu'elle est une simple standardiste de base. Ces gens frustrés qui se croient au dessus de tout le mondeAre you crazy . NO COMMENT
Chers amis, je vous raconte ceux-la pour vous aider a être zen en téléphone et ne pas tout avaler. Je pense qu'ils font cela pour quand les laissent tranquilles. Personnellement je les comprends, mais a un point de mentir aux gens et les menacer, cela vaut la méchanceté gratuite. Gardez la foi et la confiance en vos chances. BonsoirAngel


Dépôt janv 2010
Entret fev 2010
N Reze 2010X209
AF 17 Decm 2011
MAE 14 jan 2011
En attente decret

Bonsoir Zemono67 & Félicitation au nouveaux AF...UN GRD MERCI A TOI, NON SEULEMENT POUR TES NEWS MAIS AUSSI ET SURTOUT POUR TON SOUTIEN ET TES ENCOURAGEMENTS...VU TON NUM-REZÉ, IL ÉTAIT TEMPS POUR TON TON AF.

Tout ce que tu évoque demeure une des raisons pour lesquelles je téléphone rarement à Rezé sans oublier les difficultés pour les avoir...MAIS COMME PRÉCISÉ, RESTER ZEN, LA PATIENCE ET SURTOUT LE COURAGE DEMEURENT NOS MEILLEURES ARMES.
Ne surtout pas entrer dans le jeu de cette bonne femme standardiste. Moi, à chaque fois, on me décale au mois suivant mais je pense que se sont les enquêtes qu'ils font sachant que je n'ai pas du tout été convoqué niveau Pref pour un quelconque entretien Police..mais je sais aussi qu'elle peut te dire prochain trimestre et que t'as ton AF la semaine suivantes...BON COURAGE A NOUS AUTRE ET ACCROCHONS-NOUS
h
23 janvier 2011 13:20
Bonjour Madgy

Je te confirme que l'entretien est un élément essentiel dans la procédure de naturalisation
C'est un entretien à la préfecture au minimum (avec possibilité d'avoir un entretien avec les RG et la police dans quelques préf comme la pref de versailles)

Cdt
m
23 janvier 2011 13:39
Salut hat97,

Marci bien pour ta réponse! Si je pose la question c'est parce que SSaïd54 dit n'avoir eu aucun entretien: ni celui de la préfecture ni celui de la police; mais son dossier se trouve à Rezé en attente de décision!


Bien à vous



Citation
hat97 a écrit:
Bonjour Madgy

Je te confirme que l'entretien est un élément essentiel dans la procédure de naturalisation
C'est un entretien à la préfecture au minimum (avec possibilité d'avoir un entretien avec les RG et la police dans quelques préf comme la pref de versailles)

Cdt
S
23 janvier 2011 14:33
Bonjour a ts,

@Madgy, je parle de l'entretien Police qui s'effectue quand ton dossiers est au stade/ou au niveau de la Pref...Sinon j'ai bien subit l'entretien Pref qui est bien obligatoire et celà figure bien sur ma signature en bas de chacun de mes msg....

@ Slt Zahava alors entre ton AF & ton Décret, il y a eu environ combien de semaine environ?

Bon courage à tous



Citation
SSaïd54 a écrit:
Citation
Zemono67 a écrit:
Bonsoir tout le monde, tant que créateur de ce forum, je ne suis pas trop bavard, mais j'aime vous lire de temps a l'autre, voir si telle personne est devenue française, ou des nouvelles pour d'autres. En tout cas, je suis très heureux que vous puissiez échanger davantage entre vous et vous vous soutenir. Nombreux entre nous ont vu le bout du tunnel, mais d'autres avec moins de chance, mais je les encourage a ne pas baisser les bras et de persister dans leur démarche.
Mes amis, je viens auprès de vous, pour vous informer de mes nouvelles; elles sont bonnes et Dieu merci. En effet, comme j'ai déjà cité dans un message antérieur, j'ai obtenu mon AVIS FAVORABLE le 17 décembre 2010, ensuite le dossier a été traité par le MAE le 14 janvier 2011, actuellement en attente de l'apparition du décret en JO.
Aujourd'hui, en appelant Rezé, la gentille dame me faisait son show a la Rezé:
D'abord, elle me disait que je venais d'avoir un AF il y a 3 jours et qu'il faut attendre 3 mois pour le traitement du dossier par MAE. J'avais envie de rigoler, mais bon, celle la, je connais sa voix, elle est un peu acerbe avec tout les postulants , et même, elle a osée de me dire qu'avec un simple message de sa part ca sera AD, encore une autre raison pour rire, pauvre madamespinning smiley sticking its tongue out, elle oublie qu'elle est une simple standardiste de base. Ces gens frustrés qui se croient au dessus de tout le mondeAre you crazy . NO COMMENT
Chers amis, je vous raconte ceux-la pour vous aider a être zen en téléphone et ne pas tout avaler. Je pense qu'ils font cela pour quand les laissent tranquilles. Personnellement je les comprends, mais a un point de mentir aux gens et les menacer, cela vaut la méchanceté gratuite. Gardez la foi et la confiance en vos chances. BonsoirAngel


Dépôt janv 2010
Entret fev 2010
N Reze 2010X209
AF 17 Decm 2011
MAE 14 jan 2011
En attente decret

Bonsoir Zemono67 & Félicitation au nouveaux AF...UN GRD MERCI A TOI, NON SEULEMENT POUR TES NEWS MAIS AUSSI ET SURTOUT POUR TON SOUTIEN ET TES ENCOURAGEMENTS...VU TON NUM-REZÉ, IL ÉTAIT TEMPS POUR TON TON AF.

Tout ce que tu évoque demeure une des raisons pour lesquelles je téléphone rarement à Rezé sans oublier les difficultés pour les avoir...MAIS COMME PRÉCISÉ, RESTER ZEN, LA PATIENCE ET SURTOUT LE COURAGE DEMEURENT NOS MEILLEURES ARMES.
Ne surtout pas entrer dans le jeu de cette bonne femme standardiste. Moi, à chaque fois, on me décale au mois suivant mais je pense que se sont les enquêtes qu'ils font sachant que je n'ai pas du tout été convoqué niveau Pref pour un quelconque entretien Police..mais je sais aussi qu'elle peut te dire prochain trimestre et que t'as ton AF la semaine suivantes...BON COURAGE A NOUS AUTRE ET ACCROCHONS-NOUS
DEF:09/02/Études Maths-Info=>2007 CDI=>2008 VPF/Conj.de Frçaise=> Dépôt+ Entret_Pref.54 :04/10 Ancien.Proc=>N°REZÉ 05/10:2010X215***/Police/RG: Dispensé=> AF DébJanv2011=> VALIDATION/SCEC:01/02=>Décr N°10/11 Du18 Fév / Pub.JO 20/02 LettreRezé:01/03
Z
23 janvier 2011 21:34
Bonsoir, merci a vous tous pour vos félicitations, j'avoue que je me sens beaucoup mieux depuis. J'espère pour toi aussi SSaïd54 ainsi pour ton frère zahava91. j'attends sagement la sortie de mon décret, d'ailleurs je ne connais pas encore lequelmoody smiley
Bon courage pour tout le monde, je reste a disposition si vous auriez des questions, car je suis en congé cette se


Dépôt janv 2010
Entretien fevrier 2010
N Rezé 2010X209
AF 17 Décembre 2011
MAE 14 jan 2011
En attente décret
c
23 janvier 2011 21:46
Citation
Zemono67 a écrit:
Bonsoir, merci a vous tous pour vos félicitations, j'avoue que je me sens beaucoup mieux depuis. J'espère pour toi aussi SSaïd54 ainsi pour ton frère zahava91. j'attends sagement la sortie de mon décret, d'ailleurs je ne connais pas encore lequelmoody smiley
Bon courage pour tout le monde, je reste a disposition si vous auriez des questions, car je suis en congé cette se


Dépôt janv 2010
Entretien fevrier 2010
N Rezé 2010X209
AF 17 Décembre 2011
MAE 14 jan 2011
En attente décret

Bonsoir

C'est à REZE qu'on peut demander sur quel décret notre naturalisation sera annoncée?
à la même adresse e-mail où on demande si on a eu un AF ou pas?

Merci de votre réponse.

N° REZE: 2010X216.. depot dossier: 02/2010; AF: 30/12/10; date d'entrée en France: 01/2005; CDI, titre de séjour de 10 ans. "ressortissant de l'UE".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/11 21:47 par clandestin88.
Z
24 janvier 2011 10:39
Bonjour tout le monde, alors, je viens d'être informé du numéro de mon décret; ( 7 )
si vous souhaiter avoir la confirmation d'un AF ou n décret, je vous conseille d'envoyer un Mel au Scec(mae) et vous aurez une réponse sans prise de tête avec le téléphone a Reze, c'est ce que j'ai toujours fait.
Bonne journée,
Pour les Strasbourgeois, je suis dispo tout les soirs au café Aubette, place Kleber.
Ciao
N
24 janvier 2011 11:48
bonjour tout le monde

est ce qu'il est bien vu d'envoyer carte de resident obtenu recemment à reze pour appuyer le dossier ?
S
24 janvier 2011 17:39
Bonsoir Zemono & à tous,

Merci pour tes infos pratiques and I'm very happy for you...c'est clair que ton AF fait zisir ainsi que celui des autres en vague..
Par ailleurs, j'aimerai savoir 2petits ponts si tu peux m'éclaircir ainsi que tous les autres ... :

* Une idée de combien de temps en moyenne ou au minimum, peut-on avoir l'info sur ton N° de Décret par le SCEC/MAE & c'est à compté de ta date d'AF ou de réception de ton dossier d'État Civil par le SCEC?
* Et ils dises environ 6 à 8 semaines comme délais max mais il me' semble non que sa bouge un peut plus rapidement au niveau du SCEC ?
Sincèrement, je n'ai plus envi d'appeler Rezé 1petit mlail vers la fin du mois me suffira .
Bon courage à tous et nuée d'AF pour 2011.


Citation
Zemono67 a écrit:
Bonjour tout le monde, alors, je viens d'être informé du numéro de mon décret; ( 7 )
si vous souhaiter avoir la confirmation d'un AF ou n décret, je vous conseille d'envoyer un Mel au Scec(mae) et vous aurez une réponse sans prise de tête avec le téléphone a Reze, c'est ce que j'ai toujours fait.
Bonne journée,
Pour les Strasbourgeois, je suis dispo tout les soirs au café Aubette, place Kleber.
Ciao
DEF:09/02/Études Maths-Info=>2007 CDI=>2008 VPF/Conj.de Frçaise=> Dépôt+ Entret_Pref.54 :04/10 Ancien.Proc=>N°REZÉ 05/10:2010X215***/Police/RG: Dispensé=> AF DébJanv2011=> VALIDATION/SCEC:01/02=>Décr N°10/11 Du18 Fév / Pub.JO 20/02 LettreRezé:01/03
z
24 janvier 2011 17:50
Salut mes frères et soeurs forumiste yabiladi, sans y être sûre, il me semble que je commence à voir le bout du tunel après 24 mois d'attente (depôt de mon dossier et qui etait complet depuis debut janvier 2008), car hier soir j'ai envoyé 2 message sur 2 adresses différentes. Voilà les réponses reçues ce haujourd'hui:

sur [email protected] on me dit:

]Monsieur,

Nous vous indiquons que votre dossier est en cours d'instruction.

Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil


sur l'autre adresse [email protected] on me dit:

Monsieur,



Un avis favorable a été donné à votre demande d’acquisition de la nationalité française.



Votre dossier a été transmis au service central d'état civil du ministère des affaires étrangères et européennes.



Ce service déterminera, dans un délai de trois mois environ, l’état civil à retenir en vue de l’établissement ultérieur, selon les normes françaises, de vos actes d’état civil.



Sauf problèmes particuliers, votre nom sera ensuite inscrit dans un décret publié au Journal officiel.



Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.



La Cellule Accueil



Je vous souhaite à toutes et à tous un BIG AVIS FAVORABLE
DEF: 2004. Carte de Résident 10 ans. Travail en Plein temps CDI depuis Janv 2006. Dépot de dossier de NAT: Janvier 2009 Préfecture: 87 Entretien Police:avril 2009. + R (date ?)Entretien Préf :février 2010. N°de REZE:2010X216 AF le 24 Jan 2011. Décret Numéro 25/2011 publié le 26 MAI 2011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook