Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
3 février 2012 12:28
La3rossa 2012 : pour ma part sa sera en France Insh'allah

Smahounaa : Pour ce qui est fiançailles je suis déja fiancé, Sinon pour le hénna je voulais prendre une petite salle
mais ma mere me dit Non c'est mieux de la faire chez moi.
m
3 février 2012 14:39
Elya_95 : kheir inch'allah, Allah sais ce qu'il y a de meilleure pour nous!! hmdl!!eye rolling smiley
au moins ça nous permet d'économiser vu les prix des prestataires...

Petite présentation: 22ans, algerienne, lui 23ans, marocain... De la région parisienne!

si non, pareil toujours rien préparé, on a encore le temps!! surtout que je fait pas de fiançailles ( mariage religieux, henna et salle inchaAllah)
E
3 février 2012 14:51
Félicitation à toutes...


CaSawiia<"3: Je trouve tout comme ta mère que le Henna c'est mieu de le faire chez soit, je trouve que sa a plus de charme,
Après prendre une salle pour les personnes qui ne peuvent vraiment pas le faire a la maison (Manque de places...) je peu comprendre...

maryam_l :Tout a fais... Et tout comme toi, je ne fais pas de fiançailles (Mariage religieux, henna et mairie/salle inch'allah)
3 février 2012 18:01
Elya_95 : Oui tout a fait sa reste dans les traditions et y ' a plus de charme c 'est vrai.

Moi pour mes fiançailles on a pas fait de fête non plus je trouve que sa ne sert a rien, autant faire Une Beau mariage et hénna pii Voiila smiling smiley
F
3 février 2012 19:32
Salam,

Félicitations,

Future mariée 2013 grinning smiley ou 2014 sad smiley, si on a le temps je finis mes études et travaille en même temps, et l'argent aussi smiling smiley

On a fait les fiançailles à la maison, dans l'intimité smiling smiley pas de fête smiling smiley)

Et le premier mariage (en 2013 ou 2014) aura lieu au Maroc Inch'Allah et un peu plus tard en France et dans mon pays d'origine.

Bon courage pour vos prépas winking smiley
j
3 février 2012 22:46
COUCOU ALORS les filles on commence à etre nombreuses !!! moi jai 24 ans algérienne mon homme 25 ans algérien aussi

on se marie sur lyon en 2013

smahounaa nous on fait les fiancailles dans une salle car beaucoup de famille et chez moi c pas assez grand pour accueillir tous le monde
p
4 février 2012 11:51
oui nous idem fiancaille/henna dans une salle de la fille, mais il me semble que les cultures soit differentes, parce que nous chez nous on fais le fiancaille de la fille dans une salle et son henna et au mariage le henna du mec!!!

mais bref... de tt maniere ce sera une salle car juste le fiancaille de mon coté comprendra 250p, et idem pour le mariage!!

voilli voiloou
S
4 février 2012 11:54
Oui effectivement si ca manque de place vaut mieux prendre une salle !

Moi inchallah je pense le faire à la maison, je trouve ca plus intimiste pour partager ce beau moment avec les plus chers

Bon ca va on commence a être plusieurs on va pouvoir se suivre jusqu'au Jour J inchallah , l'kheir ya rabi pour nous toutes que tous se deroule comme on l'espere ya l'bnet !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
p
4 février 2012 12:01
maintenant qu'on sait toutes presentés!!! nom-age

passons a la suite??? de quel region nous sommes?? dans le post des mariées 2012 avec tt les ages qui a je n'ai jamais trouvé une pers qui venait de la meme region que moi... sniff

la FRANCHE -COMTE
F
4 février 2012 12:10
moi 23 et lui 28 winking smiley

Je suis en île de France pourr le moment.

mais je prévois de déménager en Normandie cet été Inch'Allah winking smiley

Et si je reste en île de France, je ne m'y marierai pas c'est bien trop cher.
S
4 février 2012 17:20
Y' a des Sudistes les filles ??

Ca sera utiles de trouver des filles de nos coins pour les echanges niveaux prestataires etc grinning smiley
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
E
4 février 2012 20:05
Salem'Ahleykoum les filles...


Mash'Allah on est de plus en plus nombreuse...
Je suis d'ile de france (Région parisienne)
4 février 2012 23:54
Salem

Félicitations à toutes !

InchAllah Ce sera aussi pour 2o13 pour moi grinning smiley

Pour la ptite présentation moi 22 ans Franco Marocaine et lui 27 ans Tunisien In love
4 février 2012 23:57
salem ,
OHHH les filles faut faiire Monter le post làààà LOoL

alors pour vos prepas vous compté commencé quand insh'Allah??
F
5 février 2012 00:29
Salam,

On fait le civil + religieux cette année Inch'Allah, et la fête (le mariage quoi) l'an prochain.

Donc je commencerai les préparatifs après cet été je pense. Même si j'ai déjà quelques idées bien arrêtées depuis quelques années smiling smiley
-Maroc pas de salle, une tente devant la maison, je pense il faut "juste" arrêter the date, dresser la liste des invités (que j'ai déjà faite mais bon il faut encore l'éplucher et ajouter du monde). Après ça sera la chasse aux prestataires smiling smiley mais je pense prendre (en majorité) les mêmes que ma b-soeur, pas pour avoir un mariage identique, mais pour être sûre que tout soit presque parfait smiling smiley

Je vais m'accorder entre 6 mois et 1 an de préparation je pense juste pour le mariage au Maroc smiling smiley

- Pour le mariage en Normandie, j'ai déjà des idées de salles ou de châteaux à louer (il faudrait que je fasse ça cet été parce que ça se remplit vite les salles)

Et toi ? Tu as commencé ?
5 février 2012 02:36
Non je n'ai pas encore commencé, mais insh'allah a la fin de la semaine on va REdéposé le dossier pour un appart, pask on a dû tous les reffusé a cause du reportage du mariage lol, sinon on prendra ds le privé insh'allah

Donc comme je l'ai deja di , j'ai acheté une bonne parti avec mon fiancé ce qu'il doit ramené le jour du henna insh'allah,
Sinon pour les prepas( presta etc) , on attend de commencé apres l'été insh'allahh mais sa ne m'enpeche pas de regardé
les sites des negafa etc pour avoir des idées... =D ( N'empeche j'ai trop hate de commencé les prepas.)
m
5 février 2012 16:47
salam!!
pour moi c'est tout le contraire, j'ai vraiment pas envie de commencer les prépas!!
ça doit être une pression de fou!!
j
5 février 2012 22:22
coucou moi jsuis de la drôme mais le mariage sera sur lyon !!!! et début des prépas cet été inchallah

jai pas trop hate dy etre c trop la galère mdr mais bon c pour une bonne cause !!!
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
6 février 2012 00:16
Salem ,
Bienvenue aux nouvelles , sa fait plaisir =D

ah oui je vois que vous etes beaucoup, a ne pas avoir hate d'etre au prepas lol, Mais dites vous certe c 'est plein
de stress et pression mais c'est que du bonheur, apres cela vous auriez tout votre temps pour décompressé hihi
winking smiley
S
6 février 2012 18:56
C'est sur QUE DU BONHEUR inch'allah pour nous toutes grinning smileygrinning smiley
J'ai vu un post où les girlz parlaient de leur budget, vous prévoyez combien environ les filles ?
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook