Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
m
24 décembre 2012 19:50
Citation
Elle&Lui a écrit:
Moiiihi sava ma belle? C'est bien cke jai remarquer ya personne! Continus d'en profiter avec ton chéri chéri le mien est remonter en RP il me manque beaucoup....

Aleeee les filles on est bientôt en 2013

Sava hamdoullah et toi ma belle?
Oui sa fait tellement de bien de se retrouver (chapeau pour toi je pourrais pas être dans une ville loin de lui putin!!!) sinon ce soir on mange chez ma soeur mais bon mon père avait faim donc eux ils mangent et moi j'atend mn homme pour manger car il est comme d'habitude au foot!!!!!!! lol.
Ma famille des fois quand il est à l'heure il l'embete en lui disant uuuu comment ta pas foot aujourd'hui? lol.

Sinon les filles niveau prestataire beh la derniere fois on a signer le contrat pour les serveurs et le gars nous a fait un super bon prix pour la déco alors qu'au départ je comptais tout faire moi même mais je me suis rendue comte que sa allai vite grimper donc la on l'a pris et les ptites touches en plus sa sera moi!

Voila taleur jsui allé vois avec mon homme les alliances j'en ai repéreé quelques unes et j'attend les soldes mais bon je pense pas que sa sera solder enfin ceux qui sont en vitrine oui mais moi celle des vitrines ne me vont jamais car j'ai le doigt trop fin!

Enfin bref j'atten les soldes là à chaque fois on est dans les magasins de meubles et tout lol donc la on a décider de plus y aller jusqu'aux soldes lol.
Bon pour le canapé on a changer d'avis parce que vu qu'on a pas un salon trop grand beh si on en prend un a angle (le blanc qu'on voulait) beh sa va nous enlever trop d'espace dans le salon donc du coup on a vu exactement le même en plus petit hihihhi je rêve de mon appart la et les moindres petits détails lol.

Bon allé j'ai assez parler donc je vous laisse lol je vous fait de gros bisous et venez discuter!!!!!! Moi je vous suis à chaque fois sur le phone... Bisoussss
N
24 décembre 2012 22:06
Salam les filles !!

vous allez bien ??

j'ai déserté, avec les magasins de déco meubles et compagnie, la peinture a choisir, les murs a faire avant et en plus le taf les prépas du mariage je cours partouuut..

et ca m'énerve un peu parce que avec mr on se voit que pour ca, j'aimerai qu'on se fasse un resto ou un ciné ou autre histoire de s'évader juste quelques instants ca me ferai du bien je pense..

une bonne chose qui a été faite c'est la DJ qui est réservée hamdoulillah.. ca avance petit à petit.

ah autre nouvelle ma soeur a accouchée hier ^^ tata pour la 5ème fois j'suis super contente je viens partager ma joie lol
complètement gaga de mes nièces et neveux moi confused smiley

et de votre coté les filles comment ca se passe ?

Pensées pour vous en tout cas : soukaina, sowfia, moihi, elle&lui, louloute, algerina, lylia, sab, yami, didouche, bibouye et toutes les autres qui nous lisent en sous marin lool

Boussa
m
24 décembre 2012 23:50
Neila : félicitation nouvelle tata et bsartek le Dj...

Sinon ta raison essayez de prendre du temps pour vous 2...

Bon décidément le post est vraiment désert :-(
s
25 décembre 2012 13:57
Salem a3leykum les filles

Jespere sue vous allez tte bien jai rattapper plus de dix pages de retard lol.

Fleur ma cheriieeeee t de retour ca fsait lgt!!! Merciii pour toutes t paroles qui font du bien. Machallah ta tjs ete la aussi ma belle et je sais que tu es passee par cette periode ke je traverse.. Alor mercii pr tt je te mp ds la journee inchallah.

Je vois que vous avancez bien machallah!!
Louloute ma belle mabrouk pr tn appart hamdulilah une bne chose de faite...

A ttes je vs souhaite bb courage ds vos prepas no stress et comme la di fleur profitee de vos familles!

Je reviens pas avc fe bonnes noivelles, je pense etre au bord de la rupture a vrai dire, lui ne ve plu se marier pour linstan et sa famille ne ve pa ns laisser fr le halal san fr le civil pr linstan vu kil ve cntinuer c etudes... Fin voila il me di datendrr si jve atendre et de partir si jve partir kil me retenait pas ke c le mektub... Dc vola si sa famille et lui ne prenne pas une decision une
Bne fois pr tte ca sra terminer et g poser un ultimtum soi sa mere ns appel debu janvier pr ns dire skil en est soi jarrete tt car ma mere nen pe plus non plus de cette situation... Il n'est peut etre pas mon mektub tt simplement... Voila pr ma part dc c la raison pr lakel je deserte un peu en cmoment g lmoral zu plus bas... Mais el hamdulilah.

Js embrasse les filles!! A bizntot inchallah!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
25 décembre 2012 14:01
Salam les filles,

Elle&Lui ma cheriiiie!! On s'est raté encore une fois! Lol comment vas tu? Hamdoulilah pr ton avancement tu es tjs aussi bien organisé mashaAllah! Moi pas grand chose de neuf niveau prepa j'ai mis tt ça de côté jsko 9janvier!! Mdr en ce moment c boulot chéri famille hamdoulilah ça fait du bien!

Neila! Mabrok a la nouvelle tâta!! ^_^
Et bshatekk le Dj c une bonne chose de faite ma belle! Et pour ce qui est de ton chéri organisez vous une petite aprèm que tt les deux, un pti ciné, resto et évite les magasins pour pas te retrouver à ikea ou Confo!! Mdr

Moiiihi, ça va coupine? Il me semble que c toi qui a bloqué deco et serveur? (Jsuis co de mon tel et je vous plus le post sur la page) si c le cas bsahtek! Ta bien fait de prendre la deco en plus ça te feras une chose en moins à gérer le jour J!

Et les aarossates 2013 vs êtes ou????!!!! Algerina, Louloute, Sab, didouche, lylia.. !! Revenez nous faire un coucou on commence à s'inquiéter!! Lol

Ptit coup de stress 2013 dans 6petit jours!!! Bientôt notre tourrr inchaAllah!! :-)

Bonne journée à toutes! Boussa
m
25 décembre 2012 14:52
Salam

Sbah : c'est trop triste, je connais pas ton histoire mais sa me fait de la peine pour toi... C'est bizarre qu'il réagisse comme sa il devrait pas te laisser partir comme sa! Y'a peut être encore moyen?

Sowfia : sava ma belle et toi? Oui c moi la base de la deco en tout cas sinon sa allait me faire trop cher vu que je voulais un joli truc... Moi aussi pour le moment j'ai stopper j'attend le 9 lol. A part demain on a Rdv avec notre photographe elle doit nous montrer ce que sa donne un livre photo...

La jsui en plein rangement de ma chambre alala j'en peux plus j'ai prévenu ma mère je lui ai dis je crois que jvai laisser la moitié de mes affaires ici parce que j'ai vraiment trop d'habits lol.

Bisous mes belles
G
25 décembre 2012 19:40
Salam les filles,

Comment allez vous?

J'ai une petite question concernant la robe de mariée. Pour celles qui sont en RP, quels sont vos magasins de prédilection? Je compte faire un tour chez Couture Nuptiale, quelqu'un a déjà testé? Vous avez des adresses à recommander?
l
25 décembre 2012 20:32
Salem les filles j espère que vous vous portez bien.

sbah: je suis contente que tu vienne nous donner de tes nouvelles. Mais triste à la fois que les choses sont tjs au même point. Tjs dans cette incertitude. Tu as bien eu raison de poser un ultimatum. Cette situation est invivable pour toi et même pour ta mère. Si Allah Le tout puissant t éloigne de lui c est que c est un mal pour toi. Crois en mon expérience si
Cela arrive, je ne te le souhaite pas, tu vas t apercevoir de pleins de signes que Le très haut t as envoyé et auquel tu n as pas pu faire attention vu ton amour pour Mr.
Je sais que cette passe doit être dure pour toi. Mais le temps pense les plaies. Inch Allah avec le temps sa ira mieux. En tous cas comme je te le répète, tu peux venir quand tu veux discuter si tu as besoin. Échange de numéro, boîte mp n importe. Lol.
Et j espère que ta grand mère se porte bien.

Sofia: ça va ma belle? Alors le décompte est parti. J attend aussi les soldes avec impatience.

MoiHihi, je suis comme toi. G la chance d avoir de grand placard dans chaque chambre dans l appart hamdouleh.

Elle et lui ça va ma belle?

Algerina alors bien les vacances?

Sinon pour ma part fin des vacances aujourd'hui, demain boulot Snif.
Mr a essayé de m apprendre le chemin pour aller à l appart aujourd'hui lol.
Les trajets commencent à être dure pour Mr et pour moi. C fatiguant. On
A un peu marre. On se voit une fois par semaine et pas longtemps. Sa devient soulant.
Voilà, sinon on s est fait un ciné, de l autre côté du périph. C était sympas.

Voilà. Pour mon petit roman.
Bisous les filles.

b
25 décembre 2012 20:53
salammmm les filless, en ce qui me concerne je suis toujour en mode recherche de DJ , j'ai rendez vous jeudi inchallah.. pour ma part les preparatifs me soulenttttt lool je trouve pas trop le plaisirrrrr en meme temps c parce que je suis une stressé de la vieeeee ..

neila78 : bshatek pour la djetteeeeee lool et mabrouk ahlik pour ta soeur smiling smiley

sbah : kheirrr inchallah je pense que louloute42 a bien résumer smiling smiley, qu 'ALLAH t'aide et t'éclaircie ta situation
N
25 décembre 2012 21:07
Merci les filles c'est gentil
Un petit coucou je prendrai le temps de poster demain

Bisouuuu
n
26 décembre 2012 10:29
Coucou les filles!!

j'espère que vous allez toutes bien !!!!

désolée pour cette petite absence j'ai profité de mon long week-end pour me reposé et me vider la tête! et hamdoullah ca fait du bien smiling smiley

comme prévu vendredi je suis partie récupérer ma robe kabyle et franchement elle est magnifique wahouuu j'étais trop émue et j'avais les larmes aux yeux, elle est encore plus belle que celle que j'ai essayé, elle me l'a faite exactement comme je voulais, les tissus sont juste sublimes! donc merci à toi ouarda helle et je vous la conseille les yeux fermés smiling smiley

samedi c'était l'anniversaire de mon chéri , étant un peu malade j'avais pas le courage de sortir, donc samedi matin je suis partie faire les courses pour lui préparer un bon repas (tout ce qu'il aime ) donc j'ai cuisiné jusqu'en milieu d'après midi, puis je suis partie faire un soin du visage, un tour chez la coiffeuse et un beau maquillage tout simple j'avais la flème de le faire moi même lool , j'ai préparé une jolie table etc, j'étais toute fière de moi lool
Monsieur arrive tout beau ahlala machallah je craque chaque fois que je le vois lol , il était tout ému de me voir comme ca selon lui j'étais la plus belle mdrrrrrr

on s'est posé, on a papoté , on a prit l'appéro (si je puis dire ca lol ) puis on a manger il a kiffé le repas ca m'a fait trop plaisir qu'il ai aimé smiling smiley après le plat principal je lui ai donné ses cadeaux e il était troooop heureux franchement je pensais pas qu'il serait si content en fait ca la ému quand je lui ai raconté comment ca s'est passer il était mdrrrr

a un moment il me dit attends je reviens je vais chercher mon chargeur dans la voiture , il remonte avec 2 gros paquets et je me dis ouhla qu'est ce qu'il a prit comme ca! il me dit bon je sais que c'est mon anniv mais comme j'étais certain que tu me préparerais un beau truc alors je voulais te remercier, il m'a offert une magnifique paire de botte et un sac a main de ma marque préféré je ne m'y attendais pas du tout .... puis il me dit ouvre le sac regarde si t'aime bien et la punaise je vois une boîte (à bijoux) j'avais les larmes aux yeux qui sont montées direct lool je l'ouvre et c'était une magnifique chaine avec un pendentif wahouuu séance émotion comme jamais, (mais je l'ai quand même engueulé parce que c'est trop et pas envie qu'il se ruine ) après ca il m'a fait une déclaration mdr je vous jure les filles mêmes dans les films j'ai jamais vu ca il m'a carrément redemandé au mariage! mdrrrrrr

enfin voila puis on a mangé un bon dessert devant un dvd et la punaise pas compris on s'est endormi sur le canapé, j'ouvre les yeux il est 5h du matineye popping smileyeye popping smiley lool

mon dieu le pavé que je vous ai écris ! aller j'arrête !!


sinon les filles mabrouk pour celles qui ont bloqué de nouveaux presta, j'ai as tout retenu car pas tout lu encore lol


j'espre que vous allez toutes bie!!

bisous
b
26 décembre 2012 13:48
sab2013 : bshatek la robeeeeee kabyle smiling smiley faut compter combien a peu pres pour une confection sur mesure d'une robe kabyle chez ouarda helli?
n
26 décembre 2012 13:57
Citation
bibouye95 a écrit:
sab2013 : bshatek la robeeeeee kabyle smiling smiley faut compter combien a peu pres pour une confection sur mesure d'une robe kabyle chez ouarda helli?

Y selmek ma belle smiling smiley je crois que c'est entre 450/600 a quelques euros près
b
26 décembre 2012 14:06
merci .)
26 décembre 2012 18:05
Coucou les filles cava?
Sab : Ma belle cava? J'ai lu ton petit récit cetait super émouvant avec ton Homme et bsahtek pour ta robe kabyle!

Neila : ça yest tu as réserver ta DJ je suis contente pour toi ma chérie!

Sowfia : Ma chérie on se loupe tout le temps
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
26 décembre 2012 18:07
Coucou les filles cava?
Sab : Ma belle cava? J'ai lu ton petit récit cetait super émouvant avec ton Homme et bsahtek pour ta robe kabyle!

Neila : ça yest tu as réserver ta DJ je suis contente pour toi ma chérie!

Sowfia : Ma chérie on se loupe tout le temps décidément jvai tattaquer en mp!

Pour ma part ma BM a était réserve l
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
26 décembre 2012 18:07
Coucou les filles cava?
Sab : Ma belle cava? J'ai lu ton petit récit cetait super émouvant avec ton Homme et bsahtek pour ta robe kabyle!

Neila : ça yest tu as réserver ta DJ je suis contente pour toi ma chérie!

Sowfia : Ma chérie on se loupe tout le temps décidément jvai tattaquer en mp!

Pour ma part ma BM a était réserve l
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
26 décembre 2012 18:10
Coucou les filles cava?
Sab : Ma belle cava? J'ai lu ton petit récit cetait super émouvant avec ton Homme et bsahtek pour ta robe kabyle!

Neila : ça yest tu as réserver ta DJ je suis contente pour toi ma chérie!

Sowfia : Ma chérie on se loupe tout le temps décidément jvai tattaquer en mp!

Pour ma part ma BM a était réserve la chambre a coucher kon voulait donc jetais trop heureuse! Et hier jetais au hlel dune copine j'ai la tête a l'envers

J'ai eu un bug mon message sest expédier en plusieurs fois incomplet désolé les filles

Bisous a toute les 3roussates

Une pensée a toute
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
J
26 décembre 2012 21:33
Salam les filles,
Je suis une mariée 2013 inchallah, mais je panique un peu car je n ai pas de Dj.
Je me marié vers Lille, si vous avez des numéros de téléphone de Dj ( de préférence qui connaissent la musique kabyle) se serait sympa de m aider.
Bon courage à toutes
27 décembre 2012 12:00
Salam les filles ,


Oulalala je suis très en retard j'ai loupé pleins de choses...

Sab: C'est trop mignon l anniv avec ton homme et bshatek la robe kabyle , franchment je suis marocaine mais je les trouve magnifique ces robes Machallah smiling smiley , un poid en moins.

Sbah: Ma belle inchallah kheir , si c ton mektoub rour s arrangera inchAllah , sinon on est la si tu as besoin de parler , c une épreuve difficile , tu dois t'en remettre a Dieu , inchAllah ça va s arrranger.

Neila : ma jumelle de date ( presque le mois lol) bsahtek le DJ , moi si je me compare je suis dans la M***** pour les préparatifs...
D ailleurs les filles je viens vous lancer un SOS !!

Alors comme je vous l'avait dit je voulais faire un mariage intimiste dans un restau avec mes proches , mais le restau ma laché du coup je me retrouve en galère , je veux pas faire juste une fête chez moi sachant qu on se marie qu'une fois, sa me tiens grave à coeur sad smiley , donc j essaye de souler mon cheri pour une salle...

On en a trouvé une Super belle machAllah , en tout pour 150 personnes traiteur + salle on en a pour 7600 euros ... sans compter les autres prestataires... Sachant que mon cheri se lance dans sa création d entreprise sa fait un pe bcp ... Les filles vous me conseiller quoi la raison ? ou la folie ?
Je me dit que le mariage c qu une fois ... Aidezzzz moiiii sachant qu'on a pas encore fini de meublé l appart ... donc je dois me dépecher de boucler la salle cette semaine pour me lancer dans le rush des autres prestataires ( hamdolilah , j'ai dja des idées , il me reste qu'a confirmer ...)
il ma dit qu"il est ok pour la salle ( mais je c que c pr me faire plaisir , sachant que pendant d mois il été reticent ...)


Bisous a toutes les mariés et merci pour vos réponses mouahhh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook