Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
s
27 décembre 2012 15:02
Salam les filles!

Sbah ma belle j'ai raté ton post l'autre jour, jsuis désolé des nouvelles que tu nous a annoncé mais tu as raison il a pas le droit de te faire tourner en bourrique faut que tu sois fixé! Ça se voit que tu l'aimes ton homme c tt a ton honneur de patienter autant moi je n'aurai pas pu franchement chapeau ma belle! J'espère quand même que tu auras des nouvelles de leur part pr confirmer ça le fera peut être réfléchir ce ptit lapse de temps.. Reviens nous voir aussi vite que tu peux ma chérie! <3

Moiiihi, alors ton rdv photographe ça été? Le livre quil vs a proposé vous a plu?

Sab, mashaAllah trooop mimi ton pti récit sur lanniv a ton homme!!! Retournement de situation quand lui aussi ta offert des pti cadeau mashaAllah ça c de l'amour avec un grand A! Lol qu'Allah protège votre couple ma belle!

Louloute, Algerina vs me manquez les copines ça fait longtemps qu'on a pas papoté ensemble!!
Bon courage pr la reprise du taf et bientôt les soldes! Jsuis pressé!! ^_^

Elle&Lui mdrr jte jure on est en décalage tte les deux!! Mais pas évident de me connecter autant qu'avant avec le boulot en ce moment c chOoo!! Hamdoulilaaah je suis contente que vs ayez pu bloquer ta BM! :-) gros bisou ma chérie!

Lylia, ça fait plaisir de te retrouver! En ce qui concerne ton pti pb moi jte conseillerai de faire selon vos moyen ma belle! Un bO mariage c bien mais une belle vie à 2par la suite avec les projets pro c mieux! Si vous pouvez faire les deux hamdoulilah fonce et fais toi plaisir! Pour de parler de mon cas, je n'aurai pas pu ne pas faire de fête dans une salle avec ma famille et amies proches sachant que ça grimpe très vite mais pas a n'importe quelle prix non plus.. On a envie de se faire plaisir par la suite et on a aussi des projets pro inchaAllah, donc à fait en sorte de concilier tt ça.. Faut que tu en parles avec ton homme et voir le budget possible pour le mariage et son projet.. Kheir inchaAllah

Bisou a vous ttes!

J-4 avant 2013!! ^_^
m
27 décembre 2012 22:47
Coucou les filles, comment ca va?

Sab : c'est trop mignon ce que tu as préparé pour ton chéri et lui aussi il a été vachement romantique lol c'est mignon!!!

Lylia : Alors c'est pas évident ta situation dans le sens où faut pas qu'il le fasse que pour te faire plaisir tu vois et toi aussi faut pas que tu fasse un petit truc rien que pour lui faire plaisir donc essayez de trouver un compromis entre les 2 quoi, un truc pas trop grand et pas trop petit moi je trouve que c'est hyper cher après tout dépend la ville ou tu te trouve c'est clair que c'est pas évident!!!
Faut que vous mettiez les choses au clair... Bon courage ma belle!

Sowfia : Sava poulette ? T mignonne t'a pas oublier mon rdv sa fait plaisir lol. Beh écoute sa m'a pas plu moi je me suis dis un livre photo c'est mieux mais en faite sa ma pas du tout plu je sais pas c'est pas vivant comme des vraies photos!!! En plus elle m'en a ramener un tout simple en me disant que c'était la mariée qui voulait un truc comme ça, après avec mon homme on lui a dis non mais nous on préfère en faite un album photo! Et elle nous a dit qu'elle devait se renseigner car aujourd'hui les photos c'était beaucoup plus cher et que elle elle fonctionne avec les livres photos et qu'elle développe plus donc en faite affaire à suivre sa m'a souler!!!
Sinon sava toi? Tu fais quoi en ce moment? Moi j'ai recontacter ma negafa même si h'ai vu la nouvelle collection elle va encore avoir d'autres modèles elle doit m'envoyer des photos me tarde hihihi. Voila sinon j'attends les soldes avec impatience la!!! On a tout repérer niveau meuble donc on espère que sa sera soldé et je vais en profiter pour acheter mes chaussures de mariée, mon voile, mes accessoires... Et plein de pyjamas tout sa quoi!!!

Bisous mes belles
29 décembre 2012 01:05
Salam les filles cavaa? rho j'ai déserté la désolé!! Je suis montée sur paris pdt mes jours off pour voir mon amoureux c'étaiit trop biiiien!! il me manque déja. sniif.
&sinon j'en ai profité pour aller faire un tour a barbes, ya des jolis trucs!!!! j'ai essayé une rdm a tatii je l'ai kiffé, j'y retourne pdt les soldes inchallah, je démarre les achats a se moment la aussi inchallah (déco etc...)&&&vouus quoi de 9, sa avance j'éspère? inchallah! bon courage a toutes pour le taff&les prépas, 2013 c'est plus très loiiin la :-D. hihiiii. Grooos biiiiiiiiiiiisoux les chéries, Loveee.
29 décembre 2012 15:35
Salam a3leykoum sava?

Sowfia : ma coupine c'est vrai qu'on est de aller depuis nos hlel mais entre c'est vrai que les pré pas et nos hommes et les boulots ça prend du temps mais bon tan on ne se perd par de vue c'est l'essentiel lool!

Lalasoukaina: savais ma voisine? Contente que tu ai passe un bon weekend avec ton chéri tu as trouver ton mini ipad sur Paris?

Alors toute les 3roussates attendent les soldes pour ma part c'est pareil nous irons acheter les dernières bricoles du mariages dragées faire part chaussures etc... Et attaquer la décor de lapparte inshallah

Quoi de prévu ce weekend les filles? Il pleut ça donne envie de rester a la maison sachant que mon chéri n'est pas la alors on sera réuni chez mes parents pour fêter les 38ans a ma sée douce pour Fleur algerina louloute casawia neilla moi hi jasmine2601

Salam a3leykoum sava?

Sowfia : ma coupine c'est vrai qu'on est de aller depuis nos hlel mais entre c'est vrai que les pré pas et nos hommes et les boulots ça prend du temps mais bon tan on ne se perd par de vue c'est l'essentiel lool!

Lalasoukaina: savais ma voisine? Contente que tu ai passe un bon weekend avec ton chéri tu as trouver ton mini ipad sur Paris?

Alors toute les 3roussates attendent les soldes pour ma part c'est pareil nous irons acheter les dernières bricoles du mariages dragées faire part chaussures etc... Et attaquer la décor de lapparte inshallah

Quoi de prévu ce weekend les filles? Il pleut ça donne envie de rester a la maison sachant que mon chéri n'est pas la alors on sera réuni chez mes parents pour fêter les 38ans a ma grande soeur...

Une pensée douce pour Fleur Qui n'a toujours pas répondu a mon mp lool casawia qui nous manque tant algerina et louloute qui ont disparu Wanted... sab jasmine neila et toute celle que je n'ai pas cites ah si moi hi ça mreviens petit a petit lool
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
m
29 décembre 2012 16:17
Citation
Elle&Lui a écrit:
Salam a3leykoum sava?

Sowfia : ma coupine c'est vrai qu'on est de aller depuis nos hlel mais entre c'est vrai que les pré pas et nos hommes et les boulots ça prend du temps mais bon tan on ne se perd par de vue c'est l'essentiel lool!

Lalasoukaina: savais ma voisine? Contente que tu ai passe un bon weekend avec ton chéri tu as trouver ton mini ipad sur Paris?

Alors toute les 3roussates attendent les soldes pour ma part c'est pareil nous irons acheter les dernières bricoles du mariages dragées faire part chaussures etc... Et attaquer la décor de lapparte inshallah

Quoi de prévu ce weekend les filles? Il pleut ça donne envie de rester a la maison sachant que mon chéri n'est pas la alors on sera réuni chez mes parents pour fêter les 38ans a ma sée douce pour Fleur algerina louloute casawia neilla moi hi jasmine2601

Salam a3leykoum sava?

Sowfia : ma coupine c'est vrai qu'on est de aller depuis nos hlel mais entre c'est vrai que les pré pas et nos hommes et les boulots ça prend du temps mais bon tan on ne se perd par de vue c'est l'essentiel lool!

Lalasoukaina: savais ma voisine? Contente que tu ai passe un bon weekend avec ton chéri tu as trouver ton mini ipad sur Paris?

Alors toute les 3roussates attendent les soldes pour ma part c'est pareil nous irons acheter les dernières bricoles du mariages dragées faire part chaussures etc... Et attaquer la décor de lapparte inshallah

Quoi de prévu ce weekend les filles? Il pleut ça donne envie de rester a la maison sachant que mon chéri n'est pas la alors on sera réuni chez mes parents pour fêter les 38ans a ma grande soeur...

Une pensée douce pour Fleur Qui n'a toujours pas répondu a mon mp lool casawia qui nous manque tant algerina et louloute qui ont disparu Wanted... sab jasmine neila et toute celle que je n'ai pas cites ah si moi hi ça mreviens petit a petit lool

Salam!!!

Elle&Lui : Lol tu m'as fait trop rire regarde relis ton message alors au début tu m'as pas oublier tu m'as cité ensuite t'a réécris pareil mais tu m'as cité à la fin en disant que sa te revenait petit à petit lol je sais pas si tu m'a compris en tout cas moi oui hihihi.
Sava toi? Il pleut chez toi? mOi aussi franchement il fait beau pour un fin décembre!!!
OUi j'ai l'impression que tout le monde attend les soldes en tout cas moi j'attend avec impatience mais sérieu en ce moment ya vraiment personne sur le poste c'est un peu désert c'est dommage.

Hé les filles, hier je suis sortie manger avec ma famille et mon homme dans une pizzeria et là je croise une fille avec qui j'étais en école primaire vous imaginez lol et je lui sors alors quoi de neuf et elle me rép : beh je me marie demain et toi? Looool j'étais morte de rire comme si elle m'annoncait un truc tout banal quoi. Je me suis dis me tarde moi de dire sa lol.

Demain on est le 30 donc demain mon mariage sera dans 3 mois pile lol sa fait bizarre.

Bon je suis ko depuis taleur je travaille sur des dossiers j'en ai marre!!!

J'espère que vous allez toutes bien et allez revenez poster!!!

Bisous yawning smiley
30 décembre 2012 01:07
Re salam mes cheries

Moi hi mdr j'ai un réel handicap a poster via mon tel jvai tenter la tablette ce soir avec mon tel jfai des copiers coller qui aboutisse au grand n'importe quoi mdrrr lehchouma parfois je ne suis pas très abile de mes mains il faut croire...
Pour ta copine yen a certaine c'est vrai elle annoncent ça avec un tel enthoutiasme que tu demandes si elle veule vraiment se marier lool

Euh moi cet aprem en allant rendre un petit service a ma ma ma j'ai revu mon ancienne amie d'enfance on a repris contact comme avant ça fait plaisir.
Mon homme est tomber malade sniff j'arrête pas de l'appeler meskine

Bon assez parler y a kelkun ce soir???
Moi hi la tablette c'est lieu jcroi mdr
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
m
30 décembre 2012 01:13
salaam les filles

vs allé bien ? Jai pa pu lire tt les commentaire puskil ya plus de 200 page lol (vs ete des piplettee didonc lool).
Donc voila moi aussi je me mari été 2013 inchallah a agadir (je suis de france).
Je voulais savoir pour celle ki son d'agadir si vs auriez kelk prestataire a me proposé sur agadir surtt pour la negafa (si vs avé des foto ).
bref tt ce ki pourrai m'interressé.

ps:Vs pouvez me fair un ptit resumé sur ce ki c passé sur les 220 page ce ke jai raté mdrr..
m
30 décembre 2012 13:12
Salam

Elle&lui: lol tu m'a fait rire c'est clair que la c'était mieux avec la tablette lol.
Cool pour ton amie d'enfance ta vu sa fait bizarre!!!
Meskine ton homme qu'est ce qu'il a ? Moi le mien il est parti au ski avec des amis a lui en coup de speed quoi lol.

Moonaaa : désolé je suis pas marocaine donc je peux pas t'aider j'espère que certaines yabies pourront t'aider. En tout cas félicitations.

Bisous
30 décembre 2012 14:30
Coucou les 3roussates!

Sava en ce dernier weekend de 2012?

Moihii sava ma belle toujours au RDV ça fait plaisir! Bon avec la tablette on voit nettement le progrès et puis le tel c'est trop petit je trouve!

Mon homme était enrhume avec de la fièvre il a fait un bon dodo et il continus aujourd'hui mais cava mieux el hamdoulilah
Il en a de la chance ton homme il est parti pour une semaine?

Bisous

Mounaaaa : salam a3leykoum alf mabrok pour ton mariage ma belle! Malheuresement je ne pourrais pas t'aider je suis fassia... je te conseille de poster sur organisation mariage au Maroc il y a même des 3roussates de France et bien sur celle de la bas qui sont sur place
Pour les 200 pages y a eu telement de mouvement des discution parfois hors sujet mdrr l'arrivée progressive de toute les 3ourassates et voila en résume sinon on se raconte nos quotidiens nos pré pas on se soutien et sentraide en tout cas marhba


Les filles revenezzzz!!!!!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
30 décembre 2012 14:47
Salam les filles! Comment allez vous en cette un d'année?!! Lol

Moi hmd a part que je suis au boulot! Lol du personnel soignant il El faut tt les jours pas de dimanche ni de jour férié pr nous! Lol
Donc dsl de pas poster aussi souvent mais je suis tjs la!!! Surtt que 2013 arrive dans 2jrs!!!! Lol je sais je soûle avec mes décompte mais j'me dit que je suis presque 2mois 1/2 du jour J... Ça fait klkchoz lol
Sinon tjs pas de news comme vous tte j'attends les soldes avec impatience! Mdr

Elle&Lui ma chérie ça fait plaisir de te voir aussi souvent sur le poste! Et moiiihi aussi! ^_^

J'essaie de poster ce soir en rentrant du boulot inchaAllah
Gros bisou à vs toutes passez une bonne jrnee
30 décembre 2012 14:59
Sowfia ma coupine sava el hamdoulilah et toi?
Ah oui c vrai ton domaine il en faut tout le temps heureusement que vous êtes la dailleur lool!
Pitieeeee hbiba oublis les decompe c vrai que ton tour arrivebientot inshallah tu sera bientôt tranquil... jessais de venir sur le post plus souvent
Bon courage pour le boulot boussa
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
m
30 décembre 2012 15:05
Elle&lui : sava pas une semaine non mais ho jpeux pas ne pas le voir pendant une semaine lol. Il est parti hier soir et j'espère qu'il reviendra ce soir Inchallah!!! Sinon vu que j'ai tjr mon tel beh je jette souvent un coup d'œil jvai pas a chaque fois a lordi sava pas! Lol

Sowfia coucou ma belle ouai jte comprend j'ai une amie qui est infirmière et c'est clair que eux ils connaissent pas les week end les jours fériés et tout. T infirmière c sa? En tout cas bon courage!!! On est le 30 pour moi c dans 3 mois Inchallah je répète!!! Lol
30 décembre 2012 15:14
Moiihi : Ah c'est un petit weekend mdrrr disoule jpensai il était parti pour kelke jours c'est vrai le dans ce cas le mien aussi m'aurait entendu lol! Via mon tel c'est vrai je vous lis en soum soum...
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
30 décembre 2012 17:08
Jprofite dune pause pr revenir sur le post! mdr

Merciii elle&lui ma cherie c gentil! t'es du 78 aufaite? ca serais bien quon papote jsuis aussi du 78 lol.

Moiiihi ma belle jsuis aide soignante! Bon courage ma belle il va viiite revenir ton homme! C vrai que c pas facile une petite séparation j'imagine même pas les copines du post qui ont leur chéri loin de chez eux!! Chapeau les filles

Sinon vs avez prévu quelque chose de spéciale pr la soirée du nouvelle an?
30 décembre 2012 18:09
Bsaha la pause ma jolie Sowfia....
Je ne suis pas du 78 mais jy suis assez souvent mon homme est de la bas c'est mon deuxieme chez moi si tu vois ce que je veux dire c'est pour ça ça me fait du bien d'échanger avec toi entre autre il n y a pas que ça toi même tu sais! Jtexplikerai en détail par mp ce soir inshallah

Les filles ont vrmt deserte
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
30 décembre 2012 20:03
re les filles!

Moonaaa, sorry j'ai zappé ton message tt a lheure! bienvenue parmi nous Allah y kemel bekheir!
tu nous fais une ptite présentation pour qu'on puisse te connaitre un peu plus? pour avoir un résumé il me semble que le poste de date des mariées 2013 chacune a fait une petite présentation dans les 1eres pages, il y a moins de 200pages tkt mdr
ca va etre hella le mariage au bled avec la vrai ambiance!! je kifff je suis pas loin d'Agadir au bled par contre niveau prestataire mariage jen connais pas du tout! désolé! tu vas t'organiser pour y aller plus tot ou tu vas déléguer a une personne de la bas? mais je pense qu'un mariage au bled il faut pas s'y prendre autant a lavance que si tu l'organiserai ici c l'avantage!lol

Elle&Lui, ah j'ai confondu mdr sorry! pas de soucis j'attends ton mp ma belle ;-)

Et ouiiii on ressent l'absence des copiiines revenezzzz svp!!!!!mdrr
30 décembre 2012 20:41
Sowfia roooh comment tu as pu me confondre safe c'est la déception nan jrigoole en plus mashAllah on est beaucoup de 3roussates c'est normal!
Jtai mp hbiba....

Même pendant le ramadan le poste n'était pas aussi vide! Lool
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
m
30 décembre 2012 21:30
Beh oui les filles c'est quoi le délire pourquoi y'a pas grand monde en ce moment? C fouloulou snif
c
30 décembre 2012 21:42
En plein préparatif....pour le 15 juin inchaAllah, bon courage à tte les futures mariées 2013
L
30 décembre 2012 21:44
Salam aleykoum les filles je suis nouvelles jvous rejoin en temp que futur mariée 2013 in sha Allah

Alors par ou commencé ?

Fin janvier je vais au bled in sha Allah faire mon hlel et on decidera la bas quand se deroulera le mariage in sha Allah. on voulai le faire en juin mais c'est parent habite au bled donc fau satisfaire tous le monde donc jpence plus que sa sra en aout ( jtrouve c'est un peu dans longtemp lol). et surtou J'ai peur de faire mon mariage en Aout psk jme dit que puisque juillet c'est le ramadan en Aout tous le monde vas partir au bled donc je sais pas.

Les fille d'ile de france si vous avez des bon plans pas chers a me donné sur les prestataire je suis preneuse car on et jeune moi 18ans et lui 23ans donc makgrés nos economis nos parent von bcp nous aider.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook