Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
m
19 décembre 2012 15:22
Coucou les fille je passe en coup de vent.

Soukaina joyeux anniversaire et tout plein de bonnes choses Inchallah.

Pour toutes les autres bon courage le temps passe tellement vite en ce moment.

J'espère que vous allez toutes bien gros bisous
m
19 décembre 2012 15:22
Coucou les fille je passe en coup de vent.

Soukaina joyeux anniversaire et tout plein de bonnes choses Inchallah.

Pour toutes les autres bon courage le temps passe tellement vite en ce moment.

J'espère que vous allez toutes bien gros bisous
m
19 décembre 2012 15:22
Coucou les fille je passe en coup de vent.

Soukaina joyeux anniversaire et tout plein de bonnes choses Inchallah.

Pour toutes les autres bon courage le temps passe tellement vite en ce moment.

J'espère que vous allez toutes bien gros bisous
m
19 décembre 2012 15:22
Coucou les fille je passe en coup de vent.

Soukaina joyeux anniversaire et tout plein de bonnes choses Inchallah.

Pour toutes les autres bon courage le temps passe tellement vite en ce moment.

J'espère que vous allez toutes bien gros bisous
19 décembre 2012 15:49
Salam a3leykoum les filles

je passe en coup de vent faire un ptit coucou au soeurette!

Et lalasoukaina jte souhaite un Bon Anniversaire avec tout plein de Bonheur InshAllah!

Boussa les girlzz a ce soir en esperant retrouver les coupine aleeee les filles on se booste!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
20 décembre 2012 09:54
Salam les filles,

Je suis une mariée de décembre 2012 hamdoullah sa c'est bien passé !

Juste un petit mot pour vous dire de profiter à fond des prepas c'est un pur kiff et une fois passé
tous les jours de galères à courir à droite à gauche pour ne rien oublier nous manqueeeeeeee déjà
mais on laisse place à une nouvelle vie auprès de son mari hamdoulilah !!!

J'essaye de faire un petit retour bientôt pour donner mes impressions à propos de mes supers prestataires winking smiley!

Allah y kemel bel kheir à toutes..
m
20 décembre 2012 14:21
Salammm

Olala je vois que mon message d'hier est apparu en plein de fois y'a eu un beug dsl!!!

Marokia : merci pour ton petit message on attend ton retour Inchallah!!!

Bon les filles vous êtes ou? Y'a personne aujourd'hui ou quoi???
l
20 décembre 2012 19:48
Salem les filles ça va??



Nouvelle de taille, j ai mon appart el hamdoulileh!!!!!!!!!!
Youhou!!!!!!
m
20 décembre 2012 19:52
Super louloute félicitations !!!! Ta vu le soulagement que sa fait!
l
20 décembre 2012 21:35
C clair, sa fait du bien. Je m'en doutais depuis une semaine. On étais quasi sur de l'avoir. Ms bon tant que la comission n'etait pas passer. On avait le doute lol
b
20 décembre 2012 21:43
salam

louloute42 tu as pris ton appart dans le privé?
s
20 décembre 2012 22:02
Salam mes chéries! Jspr que vous allez bien!

Marokia mabrok a toi! Et merci de ton soutien ça fait plaisir. Ptite question au passage comment as tu procédé le jour du mariage pour les enveloppe des prestas? Tu leurs a donner ce qu'il te restais à payer par chèques ou en liquide? Avis aux mariées des années précédentes si vs passez par la! Lol on commence à y penser avec mon homme et je ne sais pas ce qui est le mieux..
J'ai hâte de lire ton retour en tt cas

Louloute ma cheriiie mabrok pr votre nid d'amour hamdoulilah une très bonne chose de faite!! ^_^ c un combien de pièces? Allez à ton tour de faire un tour à ikea Confo et compagnie pr l'ameublement c top ma belle tu vas voir!

Moiiihi ça va ma belle? Quoi de neuf? Moi Nada j'attends les soldes pour acheter ce qu'il me reste à prendre! Lol

Algerina, Elle&Lui, Sbah, didouche, Sab, neyla, bibouye et ttes les aarossates un gros bisou à vous toutes! J'espère que vs allez ttes bien

Je vais dodo jsuis k.o du taf! Mouahh

m
20 décembre 2012 22:59
Louloute ouai dis nous comment il est et quelle commission?

Sowfia : sava hamdoullah et toi ma belle? Moi aussi jsui vraiment ko en ce moment heureusement que demain c'est les vacances!!! Sinon pour les prestataires moi je compte prépare des enveloppes avec les noms et du liquide, demande leur mais souvent ils préfèrent du liquide!
Moi aussi la j'attend les soldes aujourd'hui jsui aller voir le gars pour les serveurs et quelques éléments de deco et maintenant tout le reste j'attend les soldes parce qu'au niveau prestataires j'ai tout!!!

Bon le post est vide en ce moment vous êtes ou les filles?

Bisous
l
20 décembre 2012 23:26
Ben a ma grande surprise c'est du logement sociale. C'est le cadre qui m'a plu direct. C est un appart implanté ds un lotissement plein de maison. Immeuble de 2 étages. J'aime trop. C'est vraiment tranquille. Pas très loin de la ville. Ms on est pas en ville. C exactement ce que je voulais. L'appart fait 77m2. C un f3. Avec un super grd séjours qui donne sur le balcon. Une cuisine ouverte sur le salon. 1 chambre avc un énorme dressing. Ms trop petite pr etre la chambre parentale. Et une autre chambre avc un placard. Salle de bain assez grande avc baignoire. Ya juste un soucis au niveau des sols surtt celui de la chambre qui est pas top ms on va le changer. ms depuis qu'on l'a visité avc mr on a squatter les magasins d ameublement mm avt d'ailleurs. hein fleur!! lol

Sinn pr le payements de presta. Sa dépend comment tas donné l'accompte. Mn traiteur prend les cheque. Photo dj c'est liquide.

Merci à Marokia, hate de lire tn retour.
21 décembre 2012 02:23
Salam les aaroussates, merciiiiii a toutes d'avoir pensé a moi sa fais plaisir grave!!!. hihi, monsieur est partit aujourd'hui :-( j'avais même pas envie qu'il parte j'étais trop bien dans ses bras. il est arrivé mardi soir, on est allé prendre un verre ensuite ciné (le hobbit) c'était tranquille puis on a manger &on est rentré. ensuite mercredi on s'est promené, on a cherché mon cadeau mais il y'en avais plus (mini ipad), on est allé déposé le dossier a la mairie(le 29 juin 2013 a 16h) j'ai HATE de lui dire OUiiiiiiiiiii inchallah&ensuite nous sommes allé voir grand mère a l'hôpital&puis le soir il m'a invité au resto de fruits de mer(hmmm) pour mon anniv&ensuite nous sommes rentrés. j'ai adoré, il me manque déja. on se revoit lundi prochain inchallah jusqu'a jeudiiiiiii, c'est moi qui monte sur paris!!!! :-D.

&& vous cavaaa? quoi de 9? vous m'avez manquée!!! je suis addict !!! bisouuus love ya...
n
21 décembre 2012 10:09
Coucou les filles!*

j'espère que vous allez toutes bien!

ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le post, j'ai eu une mauvaise nouvelle en début de semaine qui m'a rendu toute tristounette inchallah kheir.... (rassurez vous ca ne concerne pas mon couple ou le mariage lol ) même si ca me fait beaucoup de peine et que j'ai chialé depuis mardi ...sad smiley

Soukaina : avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle , tout le bonheur inchallah, ton petit retour d'anniversaire est trop chou machallah

louloute: bsahtek l'appartement, quel soulagement el hamdoullah smiling smiley en plus c'est celui que vous vouliez , allez y'a plus qu'a s'attaquer à l'ameublement en plus la avec les soldes ca tombe à pic smiling smiley

pour ma part rien de bien spécial, j'ai rdv à 16h00 inchallah pour récupérer ma robe kabyle donc j'espère que je ne serais pas déçue , lundi après midi on doit aller à la mairie pour poser la date , juste la date puisqu'on a pas encore réuni les papiers etc ca ils nous ont dit de les ramener fin janvier début février....

voila mes chéries je vous fais à toutes de gros bisous
y
21 décembre 2012 10:26
Salut à toutes!!!

chacune avance à son rythme ça fait plaisir!!!
félicitations à vous les filles pour vos appart, une grande étape est passée, pour l'ameublement c'est bientôt les soldes.....une partie de plaisir smiling smiley

moi je n'ai pas ce plaisir parce que Mr à déjà son appart. pour éviter trop de frais avec le mariage j'ai pas voulu qu'on change tout de suite....ça m’embête un peu parce que ça m’enlève le plaisir de chercher, visiter, meubler etc.....mais bon, ça nous permettra d'économiser un peu (et puis ce n'est que partie remise inchallah)

pour les presta à payer le jour J, je vous conseil de tout déléguer à quelqu'un de confiance (frère, oncle...) préparez lui les enveloppes à l'avance en le briffant sur les sommes et tout le reste avant comme ça vous n'aurez pas à vous en soucis ce soir là.

Voilà

très bonne continuation à vous smiling smiley
k
21 décembre 2012 11:10
salem les fille,
je fait appel à vous, challah je vais me marier bientot mais sa demande des préparatifs et c'est la que je boque je sais vraiment pas quoi faire, pas par ou commencer, je veut juste commencer par mon hallal la mairie se fera cette été ou en fin d'année...
on ma donné quelque conseil les drager, le henne ect... mais va faloire être organiser et je n'arrive pas a me lancer ...
21 décembre 2012 11:15
Citation
sowfia a écrit:
Salam mes chéries! Jspr que vous allez bien!

Marokia mabrok a toi! Et merci de ton soutien ça fait plaisir. Ptite question au passage comment as tu procédé le jour du mariage pour les enveloppe des prestas? Tu leurs a donner ce qu'il te restais à payer par chèques ou en liquide? Avis aux mariées des années précédentes si vs passez par la! Lol on commence à y penser avec mon homme et je ne sais pas ce qui est le mieux..
J'ai hâte de lire ton retour en tt cas

Louloute ma cheriiie mabrok pr votre nid d'amour hamdoulilah une très bonne chose de faite!! ^_^ c un combien de pièces? Allez à ton tour de faire un tour à ikea Confo et compagnie pr l'ameublement c top ma belle tu vas voir!

Moiiihi ça va ma belle? Quoi de neuf? Moi Nada j'attends les soldes pour acheter ce qu'il me reste à prendre! Lol

Algerina, Elle&Lui, Sbah, didouche, Sab, neyla, bibouye et ttes les aarossates un gros bisou à vous toutes! J'espère que vs allez ttes bien

Je vais dodo jsuis k.o du taf! Mouahh

Merci Sowfia,

J'essaye de faire mon retour avant lundi faut juste que je prenne le temps lol, parce que maintenant
c'est boulot, faut rentrer faire à manger et sa les filles COURAGE loool le début c'est super dur faut penser tous les jours à qu'est ce qu'on mange ce soir moody smiley mais hamdoullah et dodo sleeping !!!

Alors pour répondre à tes questions concernant le paiement des prestataires, tu verras que généralement ils te demandent du liquide c'est ce qui les arrange le plus sauf en ce qui concerne salle et traiteur mais sa c'est normal !

Donc moi j'ai préparé toutes les enveloppes 2 jours avant, avec pour chacun soit la totalité car pas d'acompte soit le restant dû j'ai mis les noms sur chaque enveloppe avec un petit mot de remerciement et j'ai chargé ma maman de s'occuper de sa, c'est donc elle qui a la fin de la soirée a remis en main propre les enveloppes, mais comme a dit Yami2013 il faut absolument déléguer tu n'auras pas le temps de t'occuper de sa et surtout tu n'auras pas ou les mettre c'est comme son tel portable, confiez le à qqun c'est mieux sa vous évitera du stress supplémentaire winking smiley

Courage !
G
21 décembre 2012 11:22
Coucou les filles,

Je me permets de m'ajouter à votre liste, je suis une future mariée de Septembre 2013 smiling smiley Je vous lis depuis un moment et j'avoue que tous vos conseils m'ont déjà beaucoup servi!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook