Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
n
15 janvier 2013 12:36
Coucou les filles!

j'espère que vous allez toutes bien!!

c'est bien calme dis donc! y'a plus grand monde!!! revenez les filles le post est mort la hihi

Yami comment ca va ma belle? alors moi les alliances on les a acheté lors de notre week -end à New-York sinon ici je sais pas trop, mais moi perso j'aime pas trop les magasins genre histoire d'or, manège à bijoux etc je trouve ca trop moche! je préfère plutôt voir les joaillers ( un peu plus cher c'est vrai) mais beaucoup plus beau et classe après ca reste mon avis !
j'espère inchallah que tu trouveras bonheur!

Sowfia ca va ma chérie? ouiii graaaave ca fait du bien d'avoir ce qu'on veut même si c'était pas du tout prévu lool ! bein moi j'ai quasi tout fait el hamdoullah et pareil que toi , mon homme nous a fait un tableau excel et nous a installé une appli sur nos portables pour gérer du coup c'est vachement pratique et ca aide grave! eh ouiiii ca va être trop long sans lui sérieux je déprime déjà mais bon pas le choix! quand on bosse bein il faut... inchallah kheir pour nous toutes


moihii ca va ma belle? bein pour mon assurance euh comment te dire!! j'en suis nul part! ils sont d'une lenteur c'est déprimant!

j'espère que tes prepa avancent bien! bisous ma belle
n
15 janvier 2013 13:02
Citation
moiiihi a écrit:
Salam les filles sava?

Algerina : alors tiens nous au courant j'espère qu'il doit pas repartir :-(

Sowfia je t rep au mp ma belle

Sab : Alors sa en est ou pour ta voiture, que te dise l'assurance???

Yami : pas d'idées pour toi moi j'ai toujours pas acheté l'alliance, ma bague de fiancaille je l'avai acheter en centre commercial!!!

Sinon les filles c'est qui qui m'avait parlé des iles canaries? Car je veux y aller mais j'hésite entre les plusieurs iles, apparemment fuerteventura ya trop de vent laba!!! Je pense à Lanzarote vous en pensez quoi?


moi perso je t'en avais parler, car j'y suis allée ! bein disons que ca dépend de la période ou t'y vas peut être mais c'est pas des tempêtes non plus lol! moi j'y étais aller fin juin et une fois fin aout c'était très bien! sinon lanzarote c'est magnifique aussi! regardes sur voyage privée , une amie a moi a réservé hier un séjour sur lanzarote
l
15 janvier 2013 13:04
Salem les filles ça va?

moihihi, je pense inch'Allah pour moi sa sera les baleares. tu te marie quand déjà?

Yami: alliance va voir à auchan leur bijouterie je trouve tjs mon bonheur. g trouvé la mienne j attend encore pour avoir des promo.
je suis pas forcément dac avec sab. moi je trouve pas que c nécessaire d aller chez un joallier pour trouver une belle bague. c souvent dans les centres co qu'on trouve des beaux trucs!

gros bisous à ma Sofia, Algerina, casawia, fleur sbah, elle et lui!
A
15 janvier 2013 14:26
salut les filles !!

moihhiii : pour moi je voulai les maldive mdr mais c la mousson en septembre chui degouter mdr
dc nous recherchons une autres destination...

yami : je suis daccord avec louloute, ya pas mal de bijouterie a moindre prix.
jen ai regarder kelke une samedi et frenshmn ya des bo truc sans pour autan,t etre trop bling bling...

les filles avez vous trouver cotre robe de marier?
si oui, ou ? lol
y
15 janvier 2013 14:53
Sab!!!! ca va ma belle, ca fait longtemps!!!
t'inquiète pas ton chéri va vite revenir. ça va passer vite!! et c'est bien une ptite pause comme ça avant le mariage vous allez encore mieux vous retrouver (même si je sais que vous êtes déjà super proche......ça se vois macha'allah) COURAGE aussi pr ta voiture!!

j'aimerais acheter ma bague chez un joaillier mais c'est pas du tout dans nos budgets (je cherche partout un truc bien mais cher parce que je veux pas ruiner Mr......déjà qu'il arrete pas de dire qu'il a pas d'argent, mais en même temps je sais exactement ce que je veux et c'est pas moins 800€ (après y a les alliances!!!)


louloute42 tu as raison pour auchan, j'ai raté une promo pour un solitaire en or blanc et diamants à 600€ magnifique!!! j'étais dégoûtée quand je me suis réveillée la promo étais finie sad smiley


Algerina42 tu peux me donner le nom des bijouteries ou tu as vu de belles choses stp
moi j'ai fais la défense j'ai rien vu, même chez Didier Guerin sad smiley
n
15 janvier 2013 15:26
Citation
yami2013 a écrit:
Sab!!!! ca va ma belle, ca fait longtemps!!!
t'inquiète pas ton chéri va vite revenir. ça va passer vite!! et c'est bien une ptite pause comme ça avant le mariage vous allez encore mieux vous retrouver (même si je sais que vous êtes déjà super proche......ça se vois macha'allah) COURAGE aussi pr ta voiture!!

j'aimerais acheter ma bague chez un joaillier mais c'est pas du tout dans nos budgets (je cherche partout un truc bien mais cher parce que je veux pas ruiner Mr......déjà qu'il arrete pas de dire qu'il a pas d'argent, mais en même temps je sais exactement ce que je veux et c'est pas moins 800€ (après y a les alliances!!!)


louloute42 tu as raison pour auchan, j'ai raté une promo pour un solitaire en or blanc et diamants à 600€ magnifique!!! j'étais dégoûtée quand je me suis réveillée la promo étais finie sad smiley


Algerina42 tu peux me donner le nom des bijouteries ou tu as vu de belles choses stp
moi j'ai fais la défense j'ai rien vu, même chez Didier Guerin sad smiley


ouiii ca fait un petit moment, j'ai pas trop eu le temps de me connecté! inchallah ca va vite passer, eh oui comme tu dis on et déjà très proches et du coup c'est dur de pas l'avoir avec moi , mais bon y a pire dans la vie hein lol

concernant les joaillers si tu en as près de chez toi jettes y un coup d'oeil tu ne perds rien! et qui dit joailler c'est pas forcément +2000e le truc quoi lol,
après pour ce qui est des autres boutiques citées moi perso je n'ai jamais trouver bonheur après je pense que ca dépend de ce que l'on aime aussi!!!

inchallah tu vas trouvé ce que tu veux et a un prix raisonnable pour pas ruiner monsieur comme tu dis c'est vrai que ca nous coute déjà cher un mariage donc bon si on peut économiser voila quoi!

mais moi perso la bague et alliance je trouve ca super important et c'est bien l'une des seules choses que l'on garde du mariage et puis je sais pas ca a une valeur sentimentale importante, mon homme m'a dit de faire gaf sur les autres dépenses mdrrr mais que sur ma bague je pouvais prendre une qui me plaise vraiment! et ca m'a touché sa façon de voir les choses lol
m
15 janvier 2013 15:33
Citation
sab2013 a écrit:
Citation
moiiihi a écrit:
Salam les filles sava?

Algerina : alors tiens nous au courant j'espère qu'il doit pas repartir :-(

Sowfia je t rep au mp ma belle

Sab : Alors sa en est ou pour ta voiture, que te dise l'assurance???

Yami : pas d'idées pour toi moi j'ai toujours pas acheté l'alliance, ma bague de fiancaille je l'avai acheter en centre commercial!!!

Sinon les filles c'est qui qui m'avait parlé des iles canaries? Car je veux y aller mais j'hésite entre les plusieurs iles, apparemment fuerteventura ya trop de vent laba!!! Je pense à Lanzarote vous en pensez quoi?


moi perso je t'en avais parler, car j'y suis allée ! bein disons que ca dépend de la période ou t'y vas peut être mais c'est pas des tempêtes non plus lol! moi j'y étais aller fin juin et une fois fin aout c'était très bien! sinon lanzarote c'est magnifique aussi! regardes sur voyage privée , une amie a moi a réservé hier un séjour sur lanzarote

Donc toi t allé à Fuerteventura? Et Lanzarote ta déja été???
m
15 janvier 2013 15:35
Citation
louloute42 a écrit:
Salem les filles ça va?

moihihi, je pense inch'Allah pour moi sa sera les baleares. tu te marie quand déjà?

Yami: alliance va voir à auchan leur bijouterie je trouve tjs mon bonheur. g trouvé la mienne j attend encore pour avoir des promo.
je suis pas forcément dac avec sab. moi je trouve pas que c nécessaire d aller chez un joallier pour trouver une belle bague. c souvent dans les centres co qu'on trouve des beaux trucs!

gros bisous à ma Sofia, Algerina, casawia, fleur sbah, elle et lui!

Salam!!! Moi aussi en faite j'hésite entre les canaries et les baléares, je me marie le 30 mars Inchallah et du coup ce qui me fait hésiter c'est qu'aux canaries c'est le printemps étenerl donc il fait toujours assez bon alors que les baléares c'est un peu comme pour moi dans le sud donc je sais pas. Sayé toi c'est décidé baléares sur? Tu te marie quand?
y
15 janvier 2013 15:47
tu as raison il faut que je regarde partout, même les petites bijouteries indépendantes
je dois faire vite on a attendu les soldes pour en profiter si je trouve rien je serais deg....ça fait tellement longtemps que je l'attends en plus!!!

samedi je vais faire que ça inchallah que je trouve!!

c'est vrai que c'est trop important c'est le seul truc qui reste vraiment "toute la vie" c'est pour ça que je veux un beau truc, mais sans le ruiner c'est dur
quand je trouve quelque chose qui me plaît et que je regarde sa tête changer en voyant les prix j'ose pas lui dire je veux ça!! lol
tua s de la chance Sab le mien il m'a pas dit ça mdrrrr
n
15 janvier 2013 15:52
YAMI; oui voila exactement même les bijoutiers qu'on trouve dans nos villes etc regardes franchement tu ne perds rien, et je suis sur que tu trouveras bonheur inchallah avec un prix qui conviendra à monsieur!
bein à la limite choisi une belle bague qui te plait vraiment, et prends un peu moins de cadeau de ce qu'il doit te ramené (je suis désolée je sais plus comment on appel ca, trousseau ou un truc comme ca lol ) c'est pas faisable comme ca???
y
15 janvier 2013 16:41
inchallah merci ma belle!!

oui je vois ce que tu veux dire, tu parles des cadeaux que le mari apporte le jour de henna (enfin chez nous c'est ce jour là qu'il les donne), on en a pas encore discuter mais tu as raison, c'est un bon compromis smiling smiley
b
15 janvier 2013 21:35
salam les gilrs moi ma copine est parti en voyage de noce en septembre au maldives et il faisait beau smiling smiley
s
15 janvier 2013 22:24
Cc les filles!

Louloute merci pour la pensée ma chérie! yawning smileyyawning smileyyawning smiley

Yami je t'en pris! moi aussi ce week ca sera a la recherche des alliances avec chouchou!lol tiens nous au courant si tu la trouve!

Sab ca va hmd merci! j'espère que toi aussi, etttt oui il faut bien bosser pr payer nos pti prestataires le jour J!lol mais franchement jme dis quand meme que ca va etre hellaaaa quand inchaAllah je serai enceinte et resterai a la maison pdt des mois sans penser au boulot!!!mdrr a moi les grasses mat! In love
je sais jsuis folle lol

Moiiihi jai répondu a ton mp ma belle, tu compte le reserver quand ton vdn??

Algérina ma belle, alors ton homme a du partir en mission ou tu répond pas psk tu la kidnappé?? lol

Elle&Lui une groossssse pensée pour toi! si tu donne pas signe de vie c que tu dois etre prise par le taf ma belle! bon courage!!

Bisous a ttes
A
16 janvier 2013 13:13
salut les filles !!

sowfia : mdr ma belle, bah c bon hmd pour le moment il ne part pas. je suis soulager mais com il dit ce nest ke pour le moment, vu les info, c un peu la merde a letranger donc on verra bien.
je flip trop kil doi partir et ne peux pas revenir a temps pour le mariage lol
y
16 janvier 2013 14:22
avec plaisir!!! je le crierai sur tous les toits si je la trouve enfin ce week end!!!


Sab, j'ai trouvé un photographe, et en faisant des recherches sur google pour avoir des avis je suis tombé sur un de tes posts du 26-09 looool......c'est karim production

je viens de l'appeler et il m'a l'air très pro, j'ai très envie de le prendre car il est vraiment pas cher!!
je peux avoir tes retours sur lui stp (tu l'as revu depuis? quel forfait tu as pris etc)

Merci d'avance ma belle

gros bisou les filles
n
16 janvier 2013 14:32
Citation
yami2013 a écrit:
avec plaisir!!! je le crierai sur tous les toits si je la trouve enfin ce week end!!!


Sab, j'ai trouvé un photographe, et en faisant des recherches sur google pour avoir des avis je suis tombé sur un de tes posts du 26-09 looool......c'est karim production

je viens de l'appeler et il m'a l'air très pro, j'ai très envie de le prendre car il est vraiment pas cher!!
je peux avoir tes retours sur lui stp (tu l'as revu depuis? quel forfait tu as pris etc)

Merci d'avance ma belle

gros bisou les filles


je t'ai MP ma belle smiling smiley
n
16 janvier 2013 14:33
Citation
Algerina42 a écrit:
salut les filles !!

sowfia : mdr ma belle, bah c bon hmd pour le moment il ne part pas. je suis soulager mais com il dit ce nest ke pour le moment, vu les info, c un peu la merde a letranger donc on verra bien.
je flip trop kil doi partir et ne peux pas revenir a temps pour le mariage lol

El hamdoullah ma belle contente que ton homme ne reparte pas, et ne t'inquiète pas trop inchallah il repartira pas avant le mariage comme ca sur il sera la smiling smiley
s
16 janvier 2013 15:02
Algerinaaa!!! Hamdoulilah je suis contente pr vous deux et vos familles que mr ne soit pas parti!! :-)
(je le savais que tu l'avais kidnapper mdr) gros bisou
A
17 janvier 2013 12:31
les filles je remonte le post on est en page 2, c'es quoi sa lol

merci les girls lol, mais non je ne les pas kidnapper du moins pas pour le moment cr du coup il ne part pas dans les convois de cette semaine ni de la semaine prochaine inchallah.
le combat nest pas encore fini lol.
surtout ke sa na pas lair de sarranger kan je voi les info....
Mais lui est cool, il ma dit si je doi partir ya pas le choix, donc on verra bien...

sinon koi de neuf?

moi ce weekend c salon du mariage (hein louloute vient vient on rigolera bien).

et vous koi de neuf
l
17 janvier 2013 12:35
Algerina quand je vois le prix je tombe par terre regarde les dragé et
voiture de location
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook