Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
y
21 décembre 2012 11:28
Sab2013 j'espère qu'il n'y a rien de grave, inchallah kheir!!

tu pourras nous tenir informé pour ta robe kabyle stp, ca me donnera des pistes pour la mienne grinning smiley
n
21 décembre 2012 11:30
Sowfia ma jolie comment ca va?

j'ai oublié de répondre concernant les enveloppes des prestataires, pour ma part le Dj et photographe ca sera en liquide ce sont eux qui nous ont demandé et puis comme ca nous convient donc on on a dit ok, on va préparer les enveloppes 2/3 jours avant, et ca sera ou ma soeur ou mon beau frère qui sera chargé de les distribuer , pour le traiteur on a pas encore décidé mais je pense que ca sera liquide aussi!


marokia, mabrouk pour ton mariage et merci pour les encouragements mais surtout les précieux conseils smiling smiley et fais nous vite ton retour , c'est trop émouvant à chaque fois que j'en lis un smiling smiley pleins de bonheur inchallah pour ta nouvelles vie!


Kendal et Granola , bienvenue à vous deux les filles! ca fait plaisir encore des nouvelles mariées !!!

par contre les filles, la tradition obligé, une petite présentation s'impose smiling smiley age, origine, ville etc etc


bisous
G
21 décembre 2012 11:35
Citation
sab2013 a écrit:
Sowfia ma jolie comment ca va?

j'ai oublié de répondre concernant les enveloppes des prestataires, pour ma part le Dj et photographe ca sera en liquide ce sont eux qui nous ont demandé et puis comme ca nous convient donc on on a dit ok, on va préparer les enveloppes 2/3 jours avant, et ca sera ou ma soeur ou mon beau frère qui sera chargé de les distribuer , pour le traiteur on a pas encore décidé mais je pense que ca sera liquide aussi!


marokia, mabrouk pour ton mariage et merci pour les encouragements mais surtout les précieux conseils smiling smiley et fais nous vite ton retour , c'est trop émouvant à chaque fois que j'en lis un smiling smiley pleins de bonheur inchallah pour ta nouvelles vie!


Kendal et Granola , bienvenue à vous deux les filles! ca fait plaisir encore des nouvelles mariées !!!

par contre les filles, la tradition obligé, une petite présentation s'impose smiling smiley age, origine, ville etc etc


bisous

Sans problème!

Alors je suis Marocaine (Casa/Chelha), j'ai 21ans, je suis étudiante et je vis en région parisienne. Pareil pour monsieur sauf qu'il a 24ans.

Nous avons déjà réservé la salle et le traiteur
y
21 décembre 2012 11:38
Mon message est parti avant même être terminé sad smiley

donc Sab2013 pour ta robe j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes attentes et qu'elle te plaira, j'attends ton avis inchallah (merci d'avance)

kendal et Granola bienvenue à vous 2 et félicitations!!

c'est vrai qu'on ne sait jamais par ou commencer (déjà il te faut la date!!!!)
il faut tout d'abord savoir quel couleur tu veux pour la déco de ta salle, cela te permettra d'avoir une idée des bôites à gateaux et de tes contenant à dragés ainsi que les faire parts.
perso moi je sais que je veux du noir blanc et argenté, du coup avant même d'avoir la salle j'ai repéré quelques boites et j'ai une idée précise de la déco (c'est déjà ça lol)
j'ai aussi une idée des robes tradi et robe de mariée
j'ai repéré mon DJ à un mariage donc j'ai plus qu'à le contacter
me reste que le photographe à trouver

voilà ce qu'il en est pour ma part, mais c'est vrai que même avec tout ça on ne sait pas toujours par quoi commencer

en tout cas si tu as besoin d'aide n'hésite pas!!!
n
21 décembre 2012 11:41
Citation
yami2013 a écrit:
Sab2013 j'espère qu'il n'y a rien de grave, inchallah kheir!!

tu pourras nous tenir informé pour ta robe kabyle stp, ca me donnera des pistes pour la mienne grinning smiley

merci ma chérie, inchallah que ca s'arrange, fais moi des douaas smiling smiley

oui pas de problèmes je te dirais, j'espère juste pas être décue, au début elle m'a dit qu'elle serait prête vers la fin février et la en 1 mois c'est bon!!! ca m'inquiète un peu lol
y
21 décembre 2012 11:52
je ferais des douaas inchallah ma belle tkt pas!!

ne tkt pas pour ta robe, elle a dû te donner un délais bien large pour être sûr d'être dans les temps. tant mieux si c'est fait avant, si y a des retouches ou des modif ca te laissera encore du temps....
mais ne t’inquiète pas tant que tu n'as pas vu c'est du stress pour rien, et on en a suffisamment lol
s
21 décembre 2012 12:17
Salam les filles,

Merci d'avoir rep! Mes presta tous les acompte je les ai donné en chèque, mais j'me dit que ça sera plus simple de les payer en liquide le jour J comme tu as dit marokia je comptai préparer les enveloppes 2/3jrs avant et les passer à mon frère pour qu'il s'occupe de leur donner. Donc du même avis que yami aussi! Comme mes acomptes je les avais passé en chèque et que mes presta m'en avaient pas parlé aussi ça me chiffonnais lol.

Granola et kendal bienvenue parmis nous les filles! :-)
Le plus important pour commencer si vous compter le faire dans une salle est de trouver ce lieu de réception puis le traiteur ou cuisinière, après y'a Negafa Dj deco salle photo caméraman qui sont important aussi mais tt depend de comment vous compter le faire et selon les moyens aussi psk ça grimpe très vite surtt en IDF!!
Granola ta la salle et traiteur déjà c une très bonne chose, continue d'avancer inchaAllah histoire d'avoir le temps de souffler un peu avant

Sab, ma belle j'espère que ça va par rapport à la mauvaise news que ta reçu.. Et inchaAllah que ta couturière a assuré pour ta robe!!

Louloute ma chérie il a l'air top ton appart mashaAllah! Je suis hyper heureuse pour toi!!

Bisou a ttes les copines, bientôt le week couraggge!!! Moi y'a que ça qui me motive la jsuis au taf et h.s!!! Lol
21 décembre 2012 15:27
Salam a3leykoum mes cheries sava?
Bonne joumou3a a vous toutes!

Sowfia: ma cherie comment vas tu? Alors pour ma part mes prestas on prit des cheques pour bloker la date mais le jour J il demande du liquide a lexception du traiteur qui nous a demander un premier versement en cheque et le reste le jour J inshallah voila pour ma part!

Lalasoukaina: ma voisine cava? Pour mon cadeau on a eu le meme soucy avec mn cheri rupture de tablette dc du coup il la trouver sur paris el hamdoulilah!

Louloute42: ma cherie cava? Je suis contente pour toi tu as trouver ton nid damour en plus il a lair classe a quand la cremalliere? Lool

Sab2013: ma belle kheir inshallah pour ta robe! Sinon jespere ke cava?

Pour ma part les filles jatten mon zhomme qui doit descendre ce weekend inshallah je souffle mes 23 bougies et jrecoi mes cadeaux!

Et pendant les soldes inshallah nous comptons faire notre linge de maison et nos gardes de robes on ne va pa tout renouveler mais kan meme lool!

Une pensee pour toutes mes 3roussates
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
N
21 décembre 2012 21:28
Salam les filles !!

Vous allez bien ??

Marokia : merci pour ton message c'est gentil !! en attendant avec impatience de lire ton retour inshaAllah !!

Louloute : Mabrouuuuuuk c'est une super nouvelle et mashaAllah il a l'air top.. t'as vu c'est le kiff les magasins de déco ameublement et autres lol

Sowfia : pour ta question concernant les enveloppes je crois que la réponse est hunanime lol je procèderai pareil je pense. sinon repose toi inshaAllah avant le début des soldes ^^

Moihi : c'est super que tu es tout tes prestataires !!! une bonne partie de terminer !! tu peux s'occuper de ton nid d'amour et avec les soldes qui arrivent ca va être une très bonne partie de plaisir que de dépenser lol

Soukaina : ma belle j'espère que tu as bien profiter de ces moments et bientot tu le revois inshaAllah. merci pour ce petit retour c trop mignon

Sab : inshaAllah kheir pour cette mauvaise nouvelle. et j'espère inshaAllah que tu nous annonceras que tu as une superbe robe !!

Kendal & Granola : bienvenue a vous les filles hésitez à solliciter inshaAllah

Elle&Lui : je te souhaite de passer un super week end inshaAllah profite en bien !

Bibouye : ca vaaaa ? tu t'en sors dans la recherche DJ ? bon on sait ou se trouver hein MDR

A toutes les autres j'espère que vous allez bien, que vos prépas se déroulent pour le mieux
Bisous les filles
m
21 décembre 2012 22:15
Salam les filles

Bienvenue aux nouvelles (zama jsui une ancienne moi!!!) lol

Sinon jsui sur mon tel donc jpeu pas parler a tout le monde mais c'est pour vous faire un petit coucou.

C'est bon j'ai mes serveurs et le gars nous a fait un super prix pour la deco avec ce que je voulais et les ptites touches en + c'est moi qui les rajoute. Jsui contente.

Sinon j'attend les soldes avec impatience pour attaquer.

Vous aussi niveau sous vêtements vous avez tout a refaire? En tout cas pour moi c'est le cas! Lol.

Bon je vous laisse jsui épuisée en ce moment enfin jsui en vacances hamdoullah!!!

Gros bisous
b
22 décembre 2012 15:39
coucouu les fillessss j'espere que tout le monda vas bien inchallaah

neila78 : mdrrr oui tu c'est ou me trouver, pour les dj je vais prendre rendez vous cette semaine inchallah smiling smiley

sinon message a toutes les autres filles qui ont bloqué leur dj vous avez choisis quiii ????? MERCIIIIIIIIIII
22 décembre 2012 15:43
Salam les fiiilles cavaa? thumbs up

Sab: Kheir inchallah!j'éspère que ca ira inchallah! merci t'es trop chouuuute!confused smiley
Elle&luii: Cavaa voisiine? ca fais un petit moment que je t'ai pas vu! ah ouais le mien il a pas trouvé a pariis, la j'y vais lundi inchallah on va chercher grinning smiley. Ah ben profite bien de ton weekk ma belle!!!
Neila: Ouiiiii j'ai bien bien profité, mais ca passe trop vite!! oui inchallah j-2 thumbs up& au passage je vais aller voir qq robes sur paris si j'ai le tps inchallah!thumbs up
Kendal&granola: Bienvenue les filles&mabrouk.

Sinon pour le paiement des préstas ben j'aimerais que les miens soient regler avant& le reste c'est les parents qui s'organisent comme ils veulent.

Bon couraage a toutes, yawning smiley
j
22 décembre 2012 22:07
un petit coucou en passant par la , 2013 aarive à grand pas donc le compte à rebours va démarrer lol

bon courage pour les prépas moi jai fait une pause jreprend après les fetes inchallah

bisous a toutes
23 décembre 2012 17:02
Salam a3leykoum mes 3roussates comment sava
Pour ma part je rentre de la gare j'ai étai accompagner mon homme le weekend est passée a une vitesse grand V snifff lool

Je vous fait un gros bisous en espérant vous retrouver ce soir le post est désert l'hiver vous gelé les doigts? Lool

Boussa les girlzzzz
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
23 décembre 2012 17:03
Salam a3leykoum mes 3roussates comment sava
Pour ma part je rentre de la gare j'ai étai accompagner mon homme le weekend est passée a une vitesse grand V snifff lool

Je vous fait un gros bisous en espérant vous retrouver ce soir le post est désert l'hiver vous gelé les doigts? Lool

Boussa les girlzzzz
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
23 décembre 2012 17:03
Salam a3leykoum mes 3roussates comment sava
Pour ma part je rentre de la gare j'ai étai accompagner mon homme le weekend est passée a une vitesse grand V snifff lool

Je vous fait un gros bisous en espérant vous retrouver ce soir le post est désert l'hiver vous gelé les doigts? Lool

Boussa les girlzzzz
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
24 décembre 2012 12:21
Salam les copines!

Comment allez vous en ce début de semaine? Moi hmd j'ai profiter de mon homme on a été de promener rendre visite à mes parents et aux siens c'était sympathique! Comme dirait Neila faut que je me repose avant le début des soldes!! Mdrr

J'espère que vous allez tte bien! Gros bisous
24 décembre 2012 14:03
Salam sowfia ma hbiba! Sava el hmdlh et toi? Moi aussi j'en ai profiter avec monsieur que j'en reste nostalgique lool

Les filles vous avez déserter dis donc?

Boussa <3
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
m
24 décembre 2012 15:58
Salam les filles, moi aussi j'en ai bien profiter avec mon homme et j'en profite encore vu que c'est les vacances et que en semaine avec le Taf et tout c pas facile... Beh sa fait du bien lol.

Y'a personne en ce moment ke passa???

Bisous
24 décembre 2012 16:23
Moiiihi sava ma belle? C'est bien cke jai remarquer ya personne! Continus d'en profiter avec ton chéri chéri le mien est remonter en RP il me manque beaucoup....

Aleeee les filles on est bientôt en 2013
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook