Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
A
10 décembre 2012 09:45
cc les filles !!

vous allez me faire pleurer mes chéries entre la déclaration de louloute, celle de elle et lui, sowfia et sbah....
Laissons parler mon coeur a mon tour lol : j'ai commencé à lire vos com en soumsoum et la jai vu une belle ambiance, des filles ki se soutenai pour lorganisation de leur mariage mais aussi en cas de coup dur dans la vie privée.
j'ai fai des rencontres merveilleuse, j'ai rencontré des personnes en or. j'ai jamais eu de meilleurs conseils que vous, ni autant de soutien quand mr n'étais pas la.....
Les filles je vous kifff lol

pour SOWFIA lol, la description du resto avec louloute mdr.
mise en situation : en fait on est allé au même resto avec nos mr respectifs. Mais eux n'en savait rien.
Ma louloute ma vue dès mon arrivée mais moi tête en lair je la cherchai alors quelle était en face de moi. C'est une copine à moi qui ma dit : "tu la connai la fille d'en face rien qu'elle nous regarde mdr".
donc je me suis levée et je les saluer mdr. mais en discutant j'ai fai une petite boulette (hein louloute mdr), je lui est dit : "ta vue on est arrivée en retard ......." mddr. Mon homme m'a dit : "pourquoi tu lui a dis sa, elle savais qu'on venait mdrrrrrr " alalalalalala
en tout cas ma louloute tu étais resplendissente lol

description de mon dimanche (chui bien parti pour écrire la mdr)
un dimanche qui était censé être merveilleux qui se transforme en cauchemar par une sois disant PROFESSIONNELLE.
Mise en situation lol : en septembre je craque sur une robe marocaine moderne bleu ciel. C'est ART DE BEAUTE (pour celle qui connaisse) qui l'a louait ou vendai.
Donc je prend rdv et je l'essaye.
Ma mère a été sous le charme directe ainsi que des femme qui attendai. j'ai eu un énorme coup de coeur.
La robe était en taille 42. donc je demande a la femme si c t possible de lavoir sous mesure.
Elle me repond que oui, il n'y aurais pas de pb mais quelle devais prendre mes mesure (chose tout a fait logique). Ce qui l'est moins c'est l'outil opur prendre les mesures : un FIL de couture......
Bon sur le coup je ne dit rien car j'étais a fond dans ma robe lol.
Ma mere en sortant me dit : ma fille je n'est pas confiance en cette femme, la robe je te loffre car elle te va bien t magnifik dedans, mais je ne veux plus avoir affaire à elle".
J'étais sencé récupérer ma robe 3 semaine après.
Or je suis aller que hier la voir (soit 3 mois !!!!!! de retard), en sachant que je l'harcelais limite au fone lol.
j'habite à 1h de son salon, donc sur la route elle m'appele et me dit : tu passes chez moi la récupérer".
J'ai répond que non, moi avant je voulais l'essayer (Heureusement que j'ai dit sa, car c'est a ce moment que les galères ont commencé).
Jarrive, elle sors la robe et a ma grande surprise elle est de couleur bleu nuit au lieu de bleu ciel.
Je regarde ma mere d'un ai étonné.....
Elle me dit essaye la quand meme (doucement lol).
Je l'essaye, et la HORREUR, rien avoir elle était totalement différente de celle essayer 3 mois plus tot....
J'avais les larmes au yeux.
Ma mere lui a dit : "excuser moi mais c'est pas du tout la meme, rien que la couleur c pas sa"
elle répond :"si si si, c'est la même et la couleur c'est l'éclairage qui est différent"
ma mere énerver commence a lui expliquer que l'éclairage n'a rien avoir, il y a une diffrérence entre bleu ciel et bleu nuit....
Le pire dans lhistoire wallah c'est quelle persistait dans ces dire.
elle ma di, je t'es rjouter sa et sa.
Je lui répond : 'je me fou, je voulais lautre pourquoi vous rajouter des chose que jai pas demander'
elle ma dit CAR MOI JAIME BIEN.
J'ai exploser de rire (nerveux bien sur), j'ai répondu bah vendez la a quelqun dautre moi je veux celle essayer c tout.
Elle ma di quelle ne tafai plus avec le fournisseur.
Ma mere a dit kavec laccompte on lourai une autre robe, elle lui a repondu quelle ne louai plus lol

bref je v y retourner le weekend pro pour trouver une solution.
Les filles faite vraiment attention aux femme qui diz toujours oui ...
l
10 décembre 2012 10:38
Salem mes chérie, vous allez bien?

Que de belle déclaration, j en suis tout ému, avec quelque larmes qui ont coulé. Je vous aime mes chéries.

Algérina ma gafeuse, art de beauté est une arnaqueuse professionnelle. J avais lu pleins De trucs sur son manque de professionnalisme et encore une fois sa se confirme. Franchement à ta place je ramènerai mon homme et je récupérai mon acompte pour ne plus avoir affaire à elle.
n
10 décembre 2012 11:15
Coucou les filles!!

j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passer un bon week end!!

ca m'a manqué de vous lire et de poster durant ces 3 jours de week-end lool!

donc la je viens de rattraper les 2 pages et que dire..... que d'émotions, pour les anciennes du post qui ont laissé des messages , j'ai eu les larmes en le lisant, même si je ne fais pas partie de ces anciennes mais on lisait tellement de sincérité dans vos messages , de tendresse et d'amitié... je vous trouve toutes adorables vraiment smiling smiley

Didouche ma belle comment ca va? ouiiii tu avais parfaitement raison pour ouarda helli, en tout cas pour ma part pas déçue , très bon accueil nikel smiling smiley alors je ne me souviens plus du nom du modèle mais elle est argent et fushia smiling smiley

Algerina ca va ma belle? purée j'ai eu les nerfs à ta place en te lisant pour ce que tu as eu comme soucis avec cette couturière , elle est vraiment pas sympa et professionnelle c'est dingue quand même de se permettre de faire de telles choses, moi à ta place je crois que je n'aurais pas résisté à l'envie de lui mettre une claque ... j'espère en tout cas qu'elle fera en sorte de t'arranger et que vous trouviez une solution , mais laisses pas passer sa connerie


Sinon pour ma part le week s'est plus que merveilleusement passé lool , donc je suis partie avec ma mère chez mes beaux parents (mon chéri n'était pas là) et ils nous ont accueillies comme des princesses on a était gâté et mises vraiment à l'aise , ma mère elle partaient chez eux pour la première fois et elle m'a dit "je me suis sentie comme chez moi) du coup j'étais trop contente de vois cette entente entre eux, puis on est rentré dimanche tot à paris winking smiley

De plus j'ai trouvé mon karakou hamdouLAH, nous avions rdv vendredi après midi ,j'y suis allée avec ma mère et belle maman, nous sommes restées accrochez vous bien 4h00 chez la styliste mdrrrr j'ai vraiment cru qu'elle allait nous foutre dehors mais pas du tout elle est top, au début les modèles ne me plaisaient pas trop du coup on a fait étape par étape, d'abord j'ai fais des essayages pour choisir la coupe que je voulais , puis la couleur et enfin les motifs a mettre dessus et ca c'est le plus dur donc j'ai pioché ce qui me plaisait le plus de chaque modèle pour au final je pense inchAaLAH avoir un très joli karakou je l'espère en tout cas,
ma belle mère a donné l'acompte et je repars pour le premier essayage début février ,

Sinon vendredi mon homme a lui aussi trouvé son costume il est parti avec ma soeur et son mari et quand ma soeur m'a envoyé la photo j'ai chialé tellement il était magnifique machaLAH , il a pas voulu le prendre de suite et a préféré que je le vois en "vrai" pour être sur qu'il me plait aussi , donc dimanche on y est retourné à 14h00, il m'a attendu a gare de lyon on a mis ma mère dans le train pour rentre chez elle et nous sommes partis prendre le costume et c'était encore plus émouvant quand je l'ai vu en face de moi, je l'ai trouvé trop beau et sexy ptdrrrr

du coup on a prit le costume et sommes partis dans un autre magasin repérer les chaussures et cravate , chose faite il a trouvé bonheur mais il m'a dit qu'il reviendrait pendant les soldes car c'était quand même bien cher, moi ayant aussi eu le coup de coeur et peur qu'ils y soient plus pendant les soldes, j'ai prétéxété une migraine bidon et je lui ai demandé de rentrer (il était dég mais a compris) on se sépare au métro une fois qu'il était parti je remonte en courant pour aller au magasin et lui acheté les chaussure et la cravate qui seront mes cadeaux d'anniversaire pour lui smiling smiley

purée j'arrête mon pavé la c'est abusé mdrrrr

gros bisous à toutes mes chéries, passez une bonne journée
l
10 décembre 2012 11:46
Sab et moihihi, on a tissé des liens avc les anciennes du post ms tkt ns aussi on va en tisser surtt avc le stress qu'on va vivre!!

Sab Hamdouleh tu l'as enfin ce karako en esperant qu'il corresponde à tes attentes!!
Tu m'as mis les larmes aux yeux avc tn costumes!! J'ai trouvé sa trop mignon!!!
A
10 décembre 2012 12:12
louloute : oui jai vu bcp de critique sur elle concernant le maquillage mais la location et la vente de robe je pensais kel serais un peu plus professionnelle. Meme jai flasher sur cette robe mdr, mince alors !!!
chui au bout la chui deg !!

sab : comment va tu ma belle?
grave je voulais lui mettre des claques sutout quand elle ose me dire, c'est la meme couleur et me dire c'est bon c'est que des motif.
purée elle se prend pour qui pour dire des choses comme sa, on ne lui demande pas son avis, juste de faire la robe tel kel.
Le pire c sa mauvaise foi, laisse tomber...
Sinon la description de ton weekend ma fai chaud au coeur lol, c mimi le choix du costume de mr et lefait ke tu lui est offert ckil voulai...
il va etre content kan il va découvrir la surprise....
N
10 décembre 2012 14:32
Salam les filles !!!

Comment vous allez ?

aah moi aussi je viens de rattraper les petites pages de lecture
et j'ai les yeux tout mouillés lool

Tout comme les nouvelles dont je fais parti, on voit que vous avez une relation amicale qui s'est tissée et bien développé mashaAllah c'est juste très émouvant à lire !! je crois en plus que c'est bien ce dont toutes filles a besoin d'avoir du soutien pendant une telle période !!

Algérina : A te lire, on se sent aussi dégoutée pour toi wallah. c'est clair que la mauvaise foi c'est la pire des choses parce que à la rigueur elle aurait reconnu son erreur et te rembourser et voilà. Kheir inshaAllah j'espère que vous trouverez un arrangement sinon pas de pitié lol

Louloute & Algérina : je me suis imaginée la scène dans la tête ca devait être marrant quand même surtout ta petite gaffe Algerina

Sab : un bon week-end ou tu as trouvé ton bonheur et celui de mr avec le ptit cadeau en plus mashaAllah. que de bonnes choses !!!

Un message aux anciennes : merci de nous accueillir et de tisser des liens avec les nouvelles c'est pas évident d'entrer dans un groupe mais mashaAllah vous êtes très accueillantes adorables !!!
Pour les nouvelles : bienvenue a toutes !!!!

Allah y hfadkoum !!!

pour ma part, week-end a faire des repérages déco, meubles ... (moihi j'suis a fond dedans lool)
et on s'est réunis avec mr, ses parents et les miens et on a fixé une bonne fois pour toutes le 8 mars inshaAllah !! week-end prochain on va réserver la salle (hamdoulillah elle est encore dispo c'est un vendredi j'avais une petite chance) et ensuite je peux enchainer tout le reste inshaAllah !!
3 mois ca me parait court mais avec une petite motivation venant de vous sur yabi ca sera faisable vous êtes vraiment de bons conseils !!!

Voilààà gros bisous a toutes : Lalasoukaina, moihi, Sowfia, algerina, louloute, sab, sarah, rosalinda, lylia, nouna, didouche, elle&lui, sbah et toutes celles que j'oublie !!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/12 14:33 par Neïla78.
y
10 décembre 2012 14:56
bonjour à toutes

je suis toute nouvelle sur le forum. je me marie en 2013 inchallah mais je n'ai pas encore de date fixe, on vient juste de se décider...

j'ai lu tous vos posts et çà fait vraiment plaisir de voir une telle entraide!

sab2013 peux-tu me dire ou tu as trouvé ton karakou stp, j'en cherche un très moderne mais impossible de trouver! (un bustier par exemple)

un grand merci d'avance pour celle qui pourront m'aider à trouver mon bonheur et toutes mes félicitations aux futurs mariées!!!
A
10 décembre 2012 15:10
salut ma belle neila, jespere que tu vas bien.

Oui mais laisse tomber comme je suis dégouter lol rien que j'en parle.
Comme tu dis elle est de mauvaise foi, si elle a fai une erreur pas de souci on pardonne car sa arrive a tout le monde, mais qu elle persiste en disant que c'est la meme robe alors que la couleur les modif et la forme sont totalement différente....
bref comme dit ma mere : des robes il y en a, inchallah que tu trouves mieux ailleurs sad smiley

laisse tomber la scene du resto, jai meme pas fait attention a ma gaffe pour te dire que pour moi c normal lol
jarriv pas a mentir, meme mr me le dit. Selon lui quand je mens jai ma bouche qui tremble, quand je suis énerver jai ma levre inférieur qui vibre mdddrr
il ma fai rire quand il ma dit car c'est trop vrai....
n
10 décembre 2012 16:00
Neila , louloute et algerina , merci pour vos gentils mots smiling smiley

Yami bienvenue à toi parmi nous !! une présentation s'impose ( age, origine ...smiling smiley )

alors pour le karakou je suis partie ce week end à marseille voir une couturière et il me semble bien qu'elle en fait avec corset etc en tout cas sur j en avais vu un très joli! tous les modèles n'étaient pas spécialement beau ( du moins c'est mon avis) mais elle fait un très bon travail, suffit de mixer un peu sur différents modèles pour tomber sur ce que tu veux! et aumoins il sera unique smiling smiley

tu es de quelle vielle?
y
10 décembre 2012 16:28
Merci pour ta réponse Sab2013, malheureusement je suis de Paris....sad smiley

je n'arrive meme pas à trouver une foto sur le net pour illustrer ce que je veux. j'en cherche un bustier avec une longue jupe mais bien travaillé (qui fasse mariée)
ou alors une belle veste comme celle-ci faite par mayssa création
[www.dziriya.net]

c'est vrai que je ne me suis pas présentée
Yamine de Paris, j'ai 28 ans je suis kabyle. mon futur en a 32 et est kabyle également
rien est sur mais je pense qu'on choisira une date sur juin inchallah

merci quand meme pour ta réponse smiling smiley
y
10 décembre 2012 16:47
j'avais tapé tout un message et ça à buggé!! je recommence lol

merci Sab2013 pour ta réponse, malheureusement je suis sur Paris sad smiley
en fait je recherche un karakou très moderne, genre bustier avec une super longue jupe (mais bien travaillée) ou alors un avec une belle veste comme celle que fais mayssa création
je vous montre (j'aime pas trop la robe en dessous)
[www.dziriya.net]

c'est vrai que je ne me suis pas présentée
j'ai 28 ans je suis de Paris, d'origine kabyle, tout comme mon futur qui a 32 ans
on ne s'est pas encore arrêté sur une date précise, mais on pense à juin inchallah

merci quand meme Sab pour ta réponse c'est gentil

si l'une de vous sait ou je peux trouver mon bonheur....smiling smiley
n
10 décembre 2012 16:58
Yami de rien ma belle,

hihi moi aussi je suis kabyle, ca fait plaisir une de plus parmi nous smiling smiley

alors je suis aussi de paris mais je suis partie sur marseille car ma belle famille y était donc c'était faisable smiling smiley

essai de voir a barbès j'en ai vu quelques un bien mais qui valaient super cher....
sinon y'a pas de styliste sur paris? bon courage à toi
y
10 décembre 2012 17:10
cool une kabyle aussi lol!


je vais aller faire un tour sur barbes alors

pour l'instant je n'ai pas trouvé bcp de negafa qui propose des karakou. les rares que j'ai vu ne me plaise pas
j'aime trop les karakou et j'en veux une vraiment beau. j'ai une idée précise de ce que je veux, je suis assez compliquée, j'espère trouver lool

tu as choisi ta robe kabyle toi? j'en ai vu des très belles qui font tradi
j'hésite bcp avec les nouveaux modeles....
n
10 décembre 2012 17:41
Yami j'espère inchallah que tu trouveras bonheur pour le karakou ainsi que la robe kabyle smiling smiley

pour ma part oui ma robe kabyle est en cours de confection , je l'ai prise chez ouarda helli elle est assez moderne mais bon reste quand même kabyle (y en a des tellement moderne qu'on voit même pas que c'est kabyle mdrrr)

et toi tu as des pistes pour la robe kabyle?
Y
10 décembre 2012 18:53
Citation
Didouche21 a écrit:
Citation
Sarah7577 a écrit:
Selem les filles !!

Est ce que vous allez faire les boites a gateaux avec lesqueles repartent les invités a la fin du mariage ? Si oui vos gateaux vous sont revenu a combien ?

Salut jumelle de date de mariage grinning smiley

J'ai prévu d'acheter des boîtes à gâteaux ! j'ai des amies et des cousines qui vont me faire plusieurs sortes de gâteaux, et je pense en acheter une ou deux sortes. Le coût va dépendre de ton nombre d'invités mais c'est dégressif, je ne m'y suis pas encore intéressée mais j'espère pouvoir négocier maxi 0,60 centimes le gâteau.

Selem ma jumelle :-) !! Tout dépend des gateaux que tu demandes non ? Car je me suis renseigné on ma dit sa peut aller de 0.80€ a 2€ le gateau .. Tu comptes faire quoi comme gateaux ???
s
10 décembre 2012 22:13
Salam les filles!

Louloute, t'as assuré ton message d'amour a fair revenir nos copines chériiiiiiies!!! smiling smiley

Sbah, Casawiaaa ca fait trop plaisir de voir vos pseudo sur ce post!!!! qui est et restera le votre inchaAllah!!!!! meme si vous avez décallé de quelques mois vos mariages, votre place reste parmis nous et comme ca vous serez en avance pour l'année prochaine inchaAllah!!!! lol
jvous remercie de revenir nous encourager comme vous le faites de temps en temps et je me ferai un plaisiiir de squatter le post de l'année prochaine pour vous soutenir a mon tour inchaAllah!!!! groooos bisous d'amour mes poulettes!!

Elle&Lui ma chériiiiie merci pour ces genti mots.. jvous aime toutes aussi mashaAllah ya que des filles en or sur ce post!!! et ouii c'est une vrai galère de se capter par messagerie instantané mais comme jsuis souvent co de mon iphone jai pas accès a la messagerie instantané dessus!! mp moi ma chérie ca sera plus simple!! mouahhh

Algérina, mdrrrrrr merciiii pour ce beau retouuuur de votre soirée!! lol a défaut d'etre avec vous c tjs ca!mdr (au passage pour le retour de ton mariage tu seras au taquet, faut voir ca comme ca c'est un excercice pour etre au toop!!! mdrr)
sinon pour la robe marocaine jsuis dégouté pour toi! on fait confiance a des gens qui se disent pro et ils profitent de ca c nul. en tout cas calle pas l'affaire et vas y avec ton homme histoire qu'elle voit que tu n'es pas seul au cas ou elle ne voudrait pas te rendre ton acompte!!
j
10 décembre 2012 22:25
salem un petit coucou en passant par la jespere que tout se passent bien pour vous

algérina 42 : jai lu ton com et ca ne m'étonne pas d'elle javais ait un post sur elle justement elle m'avai choquer quand javai été pour me maquiller pour le mariage à mon cousin et c'était juste catastrophique !! jsuis partie sans me maquiller tellement ca ma dégouter yavai des mariées dégoutées limites en pleurs !! alors pour ta robe un conseil cherche ailleurs meme si ta flasher dessus sérieux ne lui fait pas confiance récupère ton accompte et trouve toi une autre magnifique robe chez un prestataire plus sérieux et surtout professionnel

bonne soirée bisous les arroussa
m
10 décembre 2012 23:50
Salammm les filles!!!!!!

Alors comment vous allez? Dur dur le début de la semaine, vous aussi vous avez l'impression que la semaine passe à une vitesse de fou??? Sérieu moi je la vois pas passer et le week-end n'en parlons pas!!!!

Pour ma part j'ai passer un très bon week-end avec mon homme on s'est fait un ciné puis après on a commencer à aller voir les meubles c'est trooooop bien lol. J'ai déjà repérer mon canapé blanc lol on a grave kiffer dessus hihihi. Dédicasse à @Neila lol

Sinon niveau prépas faut que je me bouge j'ai toujours pas appeler ma coiffeuse maquilleuse (paaaas bien lol) mais bon j'ai tellement de chosses à faire en même temps. En plus jsui deg les serveurs qu'on comptait prendre pas cher) beh ils ont arreter sniffff donc voila faut que j'en trouve d'autre... Sa me décourage tout ca lol.

Algerina : C'est quoi ce délire pour ta robe pffff franchement c'est du grand n'importe quoi ya des gens qui n'ont vraiment aucun professionnalisme c'est abusé j'espère qu'elle va trouver une solution sinon tu nous appellle et on vient la tomber avec toi looool. Tkt sa va s'arranger ma belle ya toujours des solutions!!!

Sab : c'est trop mignon ce que t'a fait pour ton homme !!!! Il va être vraiment content tu nous dira :-)

Louloute : Oui c'est clair meme si on est nouvelles sérieu toutes les anciennes nous accueille tellement bien sa fait chaud au coeur!!! Au début j'étais un peu génée mais on m'a encouragée à poster et franchement c'est trop gentil surtout que vous avez toutes tissé des liens vraiment forts donc arriver comme sa beh c'est pas facile lol. Merci pour votre accueil les filles ;-)))

Neila : Bsartekkkkkkk la date ma belle tu dois etre trop contente quand la date est fixée c'est un grand pas en avant lol et hamdoullah que la salle que tu voulais était encore libre!!! Lol sayé toi aussi ta commencer avec les meubles c'est vraiment trop kiffant lol. Beh du coup on se marie le même mois Inchallah!!!

Yami : Bienvenue à toi :-)

Sowfia : coucou ma belle tu vas bien ? Quoi de neuf dis moi quand t'avance parce que t un peu mon repère vu que tu te marie une semaine avant moi lol.

Bon les filles il se fait tard alala il me manque chouchou, vous tarde pas à vous de vous coucher près de vos hommes ? Alala moi troooooooooooooop j'en ai marre de le laisser à chaque fois c'est dur!

Allé je vous souhaite une belle nuit les loulou lol.

Mouahhhh
11 décembre 2012 01:17
Salam les filles jespere que vous allez toutes bien? Pour moi enfin le week end. HMDL Clap

Bienvenue a toi yami & surtout mabrouk,allah y kemel inchallah. Sinon pour le karakou, je lai fais au bled & on me la ramené, elle fournis tout tu as juste a payer ^^, elle a pleins de modèle tradi ou
moderne au choix & différent coloris. elle sappelle mme dahmani, son mail: [email protected] & facebook: Karakou Nouveau. Esperant t'avoir aidée.


sinon moi aussi je trouve que toutes les yabis sont super accueillante, ouverte & de bon conseil. Désolé en se moment un peu absente, j'écris des que je peux (souvent le soir tard sad smiley ) avec mes horaires bidon c pas facile, mais je ne vous lâche pas & la je vais essayer de pouvoir vous suivre pdt les pauses au taff. smiling smiley.

Naila: moi aussi je te fais des bisous yawning smiley. Jespere que tu vas bien en tout cas

moihii: ta raison wallah sa passe trop vite, subhanuallah.Oh. Sava toi? Les prépas?

Sinon si y'en a qui cherche des caftans a louer et ou a acheter il ya le site Km couture ou je trouve quelle a de superbe tenue.

Bon courage a toutes, yawning smiley.
A
11 décembre 2012 09:11
cc les filles

merci a toutes pour vos message, c gentil
comme tu di MOIHHHIIII on va la faire tomber toute ensemble mdr

jasmine : oui jia lu ton post et ya bcp de personne ki rejoint ton avis c impressionnant comme ellle n'est pas professionnelle.
En plus, je me suis di c juste une robe c pas un maquillage le jour du mariage donc sa devrai aller mais non madame a faire faire ( a mon compte) une robe quelle voulai. C'est la folie.
Mais je vais rien lacher, j'attends la fin de la semaine pour l'appeler et aller la voir. Je suis grave remonter.
elle ne veut absolument pas que je recupere mon acompte.Selon elle, j'ai pas le droit.
C'est vrai les filles???

sowfia : tkt pas ma belle je ferais un grand retour du jour j inchallah.
Mais avant le mien ya le tien et celle de toutes les autres mdr
jattend sa avec impatience mdr
dommage ke tu habite loin sinon on se serai toute rejoin au resto de LYON mdr

bisoux les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook