Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mamounettes 2013 incha Allah c'est par ici
25 septembre 2012 13:42
bonjour

je me joins a vous smiling smiley

j'ai vu gygy hier donc 1ere echo a 7SA un beau brybry de 11;5 mm ;activité cardiaque visible & sensation magique

dpa prevu pour le 20mai 2013


bisoussssssssssssssssssssssssss toutes
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
t
25 septembre 2012 13:58
ImaneFaith, bienvenue et félicitation. Je te souhaite une belle grossesse à terme et un bébé en bonne santé insha Allah.
O
25 septembre 2012 14:51
Récap


JANVIER

Karmaboss DPA le 7, un garçon incha Allah
Namland DPA le 10, un garçon incha Allah
Nejoua123456 DPA le 22, une fille incha Allah
Taboudrart 94 DPA le 24, une fille incha Allah

FEVRIER

Habibaa DPA le 3 incha Allah
Tigrou78 DPA le 3 incha Allah
Pacahontas DPA le 14, une fille incha Allah
Loulou123123 DPA le 24 incha Allah
Sarranouar DPA fin février, un garçon incha Allah
Rajaouia92

MARS

Yaourino DPA début du mois, un garçon incha Allah
Ambre DPA 15 incha Allah
Jiji87 DPA le 26 incha Allah

AVRIL

Nono2 DPA le 1er incha Allah
Amme DPA le 8, une fille incha Allah
Hasbi-Allah DPA le 8 une fille et un garçon incha Allah
Rosewater DPA le 8 ou 11 incha Allah

MAI

Nasa59 DPA début du mois incha Allah
Ummyousra DPA le 10 incha Allah
Lallaboya DPA le 13 incha Allah
hanane.oujdia DPA à confirmer incha Allah
Orchidée blanche DPA fin du mois incha Allah
ImaneFaith DPA le 20 incha Allah

JUIN

Mektouba2 DPA à confirmer incha Allah



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/09/12 15:38 par Hasbi-Allah.
O
25 septembre 2012 14:57
Salam aleikoum mes chéries

cmt allez vous?

Amine, Amine, Amine...
BarakAllah o fikoum
Une grossesse a terme et de beaux bébés en bonne santé pour nous toute incha Allah
Bienvenue aux nouvelles grinning smiley

Les filles est ce que certaines d'entre vous se trouvent moche en ce moment ?
C'est mon cas pas vis a vis de mon corps mais ma tête lol jai une tête de fatiguée et j'ai attrapé des boutons crying(
25 septembre 2012 14:57
salam les filles bonnes grossesses à vous toutes. je voulais vous demander normalement à 3 mois et demi y a pas d'erreur quand on vous annonce le sexe? packe je l'ai dit à mes proches lol
l
25 septembre 2012 14:59
hasbi allah moi c fin fevrier le 24
W
25 septembre 2012 15:00
Mdr hasbii moi c pareil ma tete me cheveu mon corp ma poitrine tou se deforme jen peu plus meme qd jeC dme makiyé ca me plai pa:p
O
25 septembre 2012 15:02
Loulou désolé oukhty j'ai modifié

Namsland pareil pour moi hbiba j aime me maquiller prendre soin de moi mais la ça m'énerve car je ne maîtrise rien mdr
25 septembre 2012 15:04
moi pareil je me trouve moche, il faut dire que je suis anémié en fer et ça me donne un teint pâle.
m
25 septembre 2012 15:14
Salam.les filles

Cmt allez.vous je me joint a vous je connait pas encore vraiment ma Dpa g fait un test CBD qui m'a afficher Enceinte 3 semaine dc c tt frais c mon bb2 inchaAllah dapres le calculateur c prevu pr le 3/06 incha Allah
je confirme ma grossesse ma une pds jeudi et la je cherche une gygy car la mienne actuelle ne fait pas de suivi de grossesse grrrr deja que javai galerer a trouver une sympa qd g demenager il y un an
bon jvous felicite pr votre grossesse et vous souhaite un bb en bonne santé ainsi que vous meme et a terme incha Allah
W
25 septembre 2012 15:16
C exactemen ca on maitrise absolumen rienn moi ce ki me chok le plus c mes sein ki devièn tou fonC je hai ca mdr:p
25 septembre 2012 15:25
Bienvenue aux nouvelles, une grossesse a terme et des beaux bebes en parfaite sante.
Moi aussi les filles, je me trouve moche, horrible, il y a rien qui me va! Mes cheuveux n'en parlons mm pas! J'essaye de faire un effort, mais je n'arrive pas car quoique je fasse je me trouve moche!
W
25 septembre 2012 15:29
C ca toute pale avec des bouton les cheveu une foi sec une foi gra.. Avan detre enceinte jentendé dire les femme oui la grossesse ma rendu belle et epanoui mes cheveu magnifik peau douce c du mensonge:p
O
25 septembre 2012 15:37
ptdr vous m'avez fais trop rire les filles, je me retrouve totalement.
Pareil j'avai entendu des filles enceinte qui disaient que leur peaux était devenu lisse, leur cheveux plus beau.
Pour ma par rien de tout ça mdr

Mektouba bienvenue oukhty une grossesse a terme et bébé en bonne santé incha Allah
25 septembre 2012 15:37
J'ai entendu dire, femme enceinte moche: bebe --» fille
Femme enceinte belle: bebe --» garcon
Une amie a moi du philipines, chez eux c'est le contraire!
O
25 septembre 2012 15:39
Mdr ha ben pour ma part ma princesse prend le dessus ptdr
W
25 septembre 2012 15:40
Moi jsui algerienne et chez nou on di maman moche c un garcon et maman belle c une fille ba pour moi c un garcon ca a fonctioné pour moi:p
P
25 septembre 2012 15:41
Salut les miss

Bienvenue aux nouvelles et félicitation à toutes!!

Hasbi-Allah mabrok pour tes jumeaux allah ikimal bi kheir inchaalah! Moi ca va bien hamdlr merci et toi?
C'est toi qui vois pour le post avec toutes les DPAsmiling smiley

Pour le choix du prénom, jeudi j'ai rdv chez gygy je suis à 20SA hamdlr elle va me confirmer le sexe si c'est bien une petite princesse et si c'est bien ca, moi j'aime bien Assiya/Assia et Hafsa mais mon mari penche + pour Assiya donc ca sera surement celui-là qu'on lui donnera inchaalah!
Si c'était un garçon y'a bcp de prénoms que j'aime bien : Aymane, Anwal, Marwane... mais on en avait déjà discuté avec mon mari et on aimait bien Anass si ca peut donner quelques petites idées pour certaines...lol!

Pour ma part, je me porte bien hamdlr! Parcontre, je ne ressens pas encore les coups de bébé mais j'ai l'impression de ressentir parfois quelques petites bulles et ca me fait des petites chatouilles au niveau du nombril mais bon ca reste encore flou donc je suis sur de rien...

Moi ca va j'arrive encore à me regarder devant un miroir lool, j'aime bien ma petite silhouette quand je sors j'essayes de bien m'habillés et d'etre présentable parcontre quand je suis chez moi je me prend pas la tete je reste en pyjama loll!
J'ai pris bcp au niveau de la poitrine j'ai tjr eu une forte poitrine alors là c'est le pompom ptdr !!

Bisous à toutes!!
O
25 septembre 2012 15:45
Paca comment vas tu oukhty?
BarakAllah o fik ma belle
Pareil j'ai pris de la poitrine j'en ai déjà pas mal à la base.
Les filles qui se font poser des implants ne peuvent que nous envier (naturel et gratuit) mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/12 15:45 par Hasbi-Allah.
25 septembre 2012 15:51
J'ai l'impression de redevenir ado! Lol
En plus juste avant de tomber enceinte j'etais tres mince et apres hamdoullah mon + j'ai vite pris des kg, moi qui me disais que je devrais faire attention...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook