Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mamounettes 2013 incha Allah c'est par ici
W
24 septembre 2012 21:02
Re les filles

Hasbi machallah pour t pti bou hbiba tro contente pour toi une grossesse a terme et un acouchemen facile inchallah a nou toute.

Ambre bonui bon regardage damour est dan le pres moi je le regarderé en replay inchallah:p

Rose tma fai tro rire patiente tou les test c ke d prise de tete ca ren fou et c pa sur:p
24 septembre 2012 22:12
salam, j'avais posté dans les marsettes, ma dpa est prevue pour debut mars inchallah. Je suis enceinte de 3 mois et demi de bb 2 alhamdoulilah ça va mieux car j'ai eu bcp de nausées mais je suis toujours autant fatigué, et le matin je vomis achakoum pas autant qu'avant mais de la glaire. A une echo de controle suite à une consultation, ma gyneco m'a annoncé qu'elle voyait un garcon, alhamdoulilah je suis comblée (esperons qu'il n'y a pas d'erreur) pacque j'ai dejà une princesse de 18 mois alhamdoulilah.

j'aimerais partager cette avanture avec vous In love je vous souhaite à toute une trés belle grossesse et un bb en bonne santé inchallah.
n
25 septembre 2012 07:47
Mabrouk hasbi chui trop contente pour toi mashaAllalh d jumeau tro mimi
inchallah un grossesse a terme
25 septembre 2012 08:08
Salam!
Hasbi allah félicitation la belle pour le petit prince et le petite princesse
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
25 septembre 2012 08:24
Salam les filles,

Comment ca va aujourd'hui?
Bien dormi j'espere.
Comme d'habitude le reveil etait dure ce matin, en plus j'ai failli faire un malaise dans la cuisine comme j'avais l'estomac vide, et comme si ma tension a chute! Allah yehfed, mais ca va mieux maintenant hamdoullah! Vivement le weekend inshallah,
mon fils va inshallah feter ses 2 ans, juste d'y penser je fonds en larme, mashallah le temps passe vite
t
25 septembre 2012 08:29
Yaourino, Marhaba (bienvenue) sur ce post ou se retrouve toutes les futures mamounettes de 2013 insha Allah.
Félicitation pour bb2. Allah ikemel bikheir.
t
25 septembre 2012 08:33
Salam oualaikoum les filles,

Pas trop fatigué j espere. Moi gros coup de fatigue ce matin je n ai meme mas eu le courage d'accompagner mon fils à l école. Je vais retourner faire un petit som winking smiley

Rosewater, félicitation pour les 2ans de ton fils insha Allah. Que devrai je dire le miens fête ses 9ans ce mois ci insha Allah. Comment ça passe vite Soubhana Allah.
25 septembre 2012 08:37
taboudrart, mashallah 9 ans, allah y7efdo
c'est clair que ca passe tres vite soubhanallah et on le sent mm pas!
t
25 septembre 2012 09:03
Roswater, Amineeee oukhti. Allah ikhalilek o ihfed ton garçon. Ça passe super vite et c est un bonheur tous les jours elhamdou liLeh.
Il faut vraiment profiter de chaque moment.
n
25 septembre 2012 09:36
coucou les filles

je vois que le réveil le matin est dur pour plusieurs d'entre nous lol
moi chui en plein ménage mais je fais des pauses toutes les 2 min trop flem
surtout quand je vois que j'ai accumuler le repassage de 3 machines chui déprimercrying(

bon j'y retourne courage à toute
25 septembre 2012 09:39
hasbi@ sbah elghir à oultma ;-) mabrouk pour les "faux jumeaux" soubhanallah c trop bien fille et garçon pr des jumeaux, surtt pr une prmière naissance!! Allah ékeml bighir inchallah!
t
25 septembre 2012 09:57
Allez je me bouge... O menageee!
25 septembre 2012 10:17
salam o aleykom

Ça va?
Vous etes matinales machaAllah
Moi je viens de me lever j'ai mal dormie cette nuit!!

Je prends mon pti dej et pareil que toi Nono je vais commencer mon repassage d'habitude mon mari s'en occupe mais avec son boulot il est tres prit et comme je suis à la maison je vais m'en occuper malgres que j'ai horreur de ça!! Lol
n
25 septembre 2012 10:50
lol tigrou moi aussi le repassage c'est vraiment le truc que j'aime pas faire mai bon je v m'y mettre mnt que le ménage et fini et le repas de midi prêt je n'ai plus le choix faut s'y coller avant ke je croule dans le linge
25 septembre 2012 11:08
@ nono MachaAllah tu as bien bossé moi je vais attaquer mon repassage!
Je n'ai pas fais de repas pour midi je mange pas a midi quand je suis seule sad smiley
Par contrevers 14h inchaAllah je vais preparer le repas du soir inchaAllah
Comme ça je serai tranquille!!

A tte inchaAllah
A
25 septembre 2012 11:21
salut les bichettes comment sava ojd

bienvenue au nouvelles !!!Welcome

moi sava j'ai bien dormi hmdl j'ai fait mon menage js tranquillou !!

pr le repasage alor la je deteste sa !!!! comme vous

sinon pour les prenon pour mon petit c'est soit "Assad " ou "oussama"

pour filles (on c'est jamer elle c'est tromper lol ) c'est " farya "ou "kaina "
n
25 septembre 2012 11:56
wahouu ambree déjà t fixer sur les prénom c bien!!!

moi je sens que sa va être galère déjà pour ma fille on avait trouver une semaine avant la naissance
et là on en parle mm pas on attend de savoir le sexe mais comme on est jamais d'accord sa va être un grand moment lol
A
25 septembre 2012 12:00
nono 2 lol ouer ba nous moi j'ai choisi 1 lui 1 et on donnera un des 2 en voyant la tete du bb lol !! moi je veux celui que j'ai choisi mes lui aussi donc sa va etre la bataille crying(
j
25 septembre 2012 13:41
les filles à quelle nombre de SA peut on voir le sexe du bébé, plus ou moins???
W
25 septembre 2012 13:42
Salam les filles

Waaah nono t o také toi machallah ta dja tou fini avant midi moi yalah jvené dme levé..

Tigrou t cm moi toute seule je mange pa a midi mai enceinte si jfai ca jmevanoui alor fo ktu mange ma belle..

Rose jespere ke ca va mieu moi aussi javé la tete ki tourne et les brulure nen parlon pa..

Sinon pour les prenoms nous on en parle de temps en temps mai moi jai une liste..:p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook