Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mamounettes 2013 incha Allah c'est par ici
s
24 septembre 2012 16:31
coucou les filles je ss a pres 19sa et aujourdui g senti clairmt c battement de son coeur mon mari a posé sa main il a aussi senti ça il a posé sa main sur son ventre il a di tu voi c pa ton coeur c son coeur et il a remi sa maint pui on a senti com un pti doi ki pousse de linterieur c faible mai on le sentai kan mm ça fai vmt bizar lol
24 septembre 2012 16:31
Salam les filles ca va???

NAmsland je vien ossi de strasbourg comme toi.

sinon moi jmenerve un peu sur mon mari mais c tout Lui il sembrouille mm pa il me laisse gueulé lol .

BIsous les filles
24 septembre 2012 16:48
Salam o aleykom

Vous allez bien ?

Je me joins a vous.
J'ai 27ans enceinte de 4mois de BB1 alhamdulillah . Papa et moi ne voulons pas savoir le sexe de bébé.
Dpa le03/02/13 incha'Allah.
Bébé se porte bien sauf que j'ai bcp de contraction en ce moment j'ai une brochite asthmatiforme! Avec la toux les contractions me font trop mal!!

Je me dis qu c'est un mal pour un bien incha'Allah kheir!!



A bientot incha'Allah
24 septembre 2012 17:18
tigrou@ alaykoum salam a oultma! Alla ichfih inchallah! C'est vrai qu'avec le changement de tps, on doit s'attendre à retomber malade ai moins une ou 2 fois jusqu'au retour du printemps inchallah :-)
A
24 septembre 2012 19:15
sarranouar : trop mignion mach allah moi c'est depui hier que je sens des petite tape mes c'est tellemnt bizare que jarive pas a realiser que c'est bb sayer il se manifeste lolthumbs up

tigrou78 : mabrouk ALLAH y chafie un mal pr un tres grand bien comme tu dit inch allah

vous etes patient dis donc moi js trop curieuse jorai pas pu attendre lol
W
24 septembre 2012 19:35
Hanane oujda tu vien dou de stras..?

Ambre ta vu c tro chou machallah tu realise pa meme qd y tape moi jme di je v realisé qd je v le voir inchallah..

Tigro bsahtek t forte datendre juska lakouchemen moi pareil jsui tro curieuse jai de suite demandé.. Sinon allah y chafik ma belle
A
24 septembre 2012 19:59
namsland : mach allah c'est trop bien je kiff mois en plus de plus en plus les coup vont s'accentué donc que du bonheur smiling smiley
O
24 septembre 2012 20:02
Récap


JANVIER

Karmaboss DPA le 7, un garçon incha Allah
Namland DPA le 10, un garçon incha Allah
Nejoua123456 DPA le 22, une fille incha Allah
Taboudrart 94 DPA le 24, une fille incha Allah

FEVRIER

Habibaa DPA le 3 incha Allah
Tigrou78 DPA le 3 incha Allah
Pacahontas DPA le 14, une fille incha Allah
Sarranouar DPA fin février, un garçon incha Allah
Rajaouia92

MARS

Ambre DPA 15 incha Allah
Jiji87 DPA le 26 incha Allah

AVRIL

Nono2 DPA le 1er incha Allah
Amme DPA le 8, une fille incha Allah
Hasbi-Allah DPA le 8 une fille et un garçon incha Allah
Rosewater DPA le 8 ou 11 incha Allah
Loulou123123 DPA avril incha Allah

MAI

Nasa59 DPA début du mois incha Allah
Lallaboya DPA le 13 incha Allah
hanane.oujdia DPA à confirmer incha Allah
Orchidée blanche DPA fin du mois incha Allah
Ummyousra DPA le 10 incha Allah
O
24 septembre 2012 20:07
Salam aleikoum les filles

cmt allez vous ?

BarakAllah o fikoum je suis contente que vous soyez satisfaite, ça fais plaisir de voir que tout le monde papote macha Allah.

Nasa justement soubhanAllah j'allai te laisser un message car j'ai eu ma première écho aujourd hui à la maternité, effectivement c'est des chambres simples la classe hihihi.
Jespère que ta grossesse se passe bien hbiba

Paca comment vas tu oukhty? oui effectivement c'est pas bête pour le post avec juste les date, pour le moment je m'en sor comme ça mais si les filles préfère un post a part y a pas de soucissmiling smiley

Sinon les filles d'après le médecin j'attend incha Allah un petit prince et une princesse macha AllahIn love

yawning smiley
24 septembre 2012 20:08
Bien le récap ' Hasbi-Allah , comme dit Paca ça me fait penser à celui qu'elle avait fait quand on allait se marier hihi

J'ai une question : pour votre 1ère écho , celle des 12 semaines , est-ce que vous l'avez faite sur le ventre ?


bizzzzzzou
O
24 septembre 2012 20:10
lallaboya cmt vas tu ma chérie?
soubhanAllah j'ai l'impression d'attendre la date du mariage mdr, que de bon souvenir macha Allah
oui à 12 sa normalement ils te la font sur le ventre incha Allah, pour ma part c'est se quil s'est passé
t
24 septembre 2012 20:18
Lallaboya, oui oukhti à 12sa on m a fait l écho sur le ventre elhamdou liLeh.
A
24 septembre 2012 20:27
hasbi allah : felicitation inch allah un prince et une princesse en bonne santer bizouyawning smiley
moi j'ai opter pr la une clinique privé et depui le debut je me fait suivre la ba c'est mieu la pre inscription est deja faite reste a confirmer au 3éme trimestre inch allah et j'ai opter aussi pr une chambre individuelle c'est mieu je trouve thumbs up

lalaboya : moi a lecho des 12semaines elle ma fait lecho du ventre mes vu que le bb etait encor petit elle ma fait une echo vaginal on voyai bcp mieu mes sa fait pas mal voila pr moi smiling smiley
A
24 septembre 2012 20:30
sur ce les filles je vous dit bonne soirer jv preparer la table et me poser devant "l'amour et dans le pré " lol eye rolling smiley

bonne soiré et par la meme occasion "good night "Zen
l
24 septembre 2012 20:40
salut les filles , hasbi allah felicitations pour les 2 bou de chou , inchalah en bonne santé , sinn pour le récap ma dpa est le 24 fevrier ,tigrou lah ichafi ma chere , pour le bb je realise pas esk c lui ke je sens ou nn , je sens kelk chose de lourd au bas du ventre et comme des bulles mai pa trop claire et pa souvent !!!!
24 septembre 2012 20:42
Salam les filles,

J'espere que vouss alleez toutes bien.
Hasbi-Allah, mabrouk ma cherie, mashallah, ya rabbe des bebes en tres bonne sante nshallah.
J'ai hate de connaitre le sexe, je suis trop curieuse, je n'aurai jamais cette patience d'attendre le jour J, je suis mm prete a faire test de grand mere, chinois je n sais quoi pour le savoir ensuite je me dis n3el chitane dans 3 semaines et demi nshallah ya rabbe tu l saura.
Moi hamdoullah comme c'est mashallah ma deuxieme grossesse, j'ecoute mieux mon corps, je sais que hamdoullah je l'ai deja senti bouge mashallah mm si c'est tres tot mais pour une 2eme ou plus on le sent tot, c'est comme une petite bul au bas du ventre hamdoullah
t
24 septembre 2012 20:44
Hasbi-Allah, Félicitation oukhti pour le petit prince et la petite princesse... Je te souhaite une bonne grossesse et des bébés en bonne santee.
Qu Allah swt en fasse des enfants pieux et qu Il swt les préserve de tout mal.
24 septembre 2012 20:51
Citation
namsland a écrit:
Hanane oujda tu vien dou de stras..?

Ambre ta vu c tro chou machallah tu realise pa meme qd y tape moi jme di je v realisé qd je v le voir inchallah..

Tigro bsahtek t forte datendre juska lakouchemen moi pareil jsui tro curieuse jai de suite demandé.. Sinon allah y chafik ma belle

je tenvoie un mp inchaAllah.

Sinon toutes mes félicitations hasbi- Allah pour cette bonne nouvelle. .

Bisous
24 septembre 2012 20:53
salam o aleykom

MachaAllah on est nombreuses!!
Merci pour se poste

Mabrouk a vous toutes pour vos garçons et vos filles en pleines santés incha'Allah

Ne me dite pas que je serai la seule a ne pas savoir le sexe lol kheir incha'Allah

Boussa

Vous avez des idées de prenoms ou pas encore?

Pour moi ça sera Ibrahim pour un garçon
Camélia ou Mélina qui sont en tete de liste pour le moment
Boussa les filles
24 septembre 2012 21:01
Prenom fille j'aime bien: ghita mais je l'ecrirai avec un R (Rita) j'aime aussi Maya et Lilia
Garcon: Nouh (c'est le prenom qu on a choisi nshallah)
Haroun mais Mr n'aime pas
Il y a aussi: Bassem, Bassel. Nael, mr n'aime pas non plus, alors si c'est un petit mec ca sera bi idniallah Nouh, si c'est une fille on ne sait pas encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook