Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mamounettes 2013 incha Allah c'est par ici
P
25 septembre 2012 15:51
Ca va bien hamdlr merci ma belle et toi ca va?
Oui graave on a bien était gatée par la nature lool!
W
25 septembre 2012 16:01
Moi pareil je sui tres mince a la base et jai vite pri aussi et ma poitrine pareil est dja grosse mai la c pire et je vou avou jaime pa el me convené parfaitemen avan:p
P
25 septembre 2012 16:06
Nemsland on se trouve tjr des défauts mais on devrait pas tant que nous sommes en bonne santé c'est le principal!!
Et moi je dis, y'a pas plus beau qu'une femme enceinte donc allez les filles remotivez-vous là je suis sur vous etes toutes mimissmiling smiley
O
25 septembre 2012 16:08
Rosewater oui voila tu as trouvé le terme on retourne dans l'adolescenceZen

Paca ça va Al Hamdoulillah oukhty

Namsland faut que lon soit courageuse c'est pour la bonne cause tongue sticking out smiley
s
25 septembre 2012 16:12
vs mavez fai rire yallah hier g fai une depression pck je me sentais moche g di a mon mari ke c a cause de lui ke jetai pa comme ça avt jai limpression ke je pren un bain dhuile tt les deu jr, je pren mon bain lioum demain kanssbeh miyedma, mes chvx je vs di pa la brosse ne passe plus et la couleur la 3ala9a, je me sen gonflé mais je me ss mise un objective inchallah apres laccouchmt je doi reprendre ma taille sport et regime sinn jaurai lair dune gran mere
je vois ke je ss pa la seul a me sentir moche, pourtant g un garçon dc les legende st fausse lol
W
25 septembre 2012 16:13
C claire c la santé la plus importante apres on poura se reprendre en main nivo physik:p
W
25 septembre 2012 16:16
Mdr sarra tma fai rire oui c a coz deu kon est dan cte eta mai c pour la bone coz:p
25 septembre 2012 16:17
Tant que c'est pour la bonne cause allez on ferra de notre mieux pour ne plus se plaindre.
La positive attitude aide bcp:
Je suis belle, j'ai de beau cheuveux long et lisse, une peau de bebe, un corp de reve, meme sans maquillage on me prend pour miss univers, en plus je ne suis jamais fatiguee, pas de nause, pas de vomissement, elle est belle la vie!
25 septembre 2012 16:26
Hé" merci les filles d'avoir rép à ma question hier soir !

Donc comme ça vous avez toutes des gros seins maintenant grinning smiley , iwa tbarkallah osafi hhhhhhh
25 septembre 2012 16:34
Je voulais savoir aussi , si on vous a prescrit de l'acide folique ( du fer je crois ? ) au début ?

vous l'avez pris ?
25 septembre 2012 16:47
Je prends un multi vitamine de folic acide fer vitamine d...
t
25 septembre 2012 17:03
LOL les filles nous sommes ttes pareille winking smiley
J ai pris 8kg et ça me hante. J ai du mal à faire attention. Bcp d envies sucrées.
W
25 septembre 2012 17:12
Taboudrart tu me rassure t o meme stade ke moi et jai aussi pri on verra demain qd joré paC le rdv chez la gygy..
m
25 septembre 2012 17:13
Lol rosewater positive attitude

alors moi pour mon fils je me souviens que j'avais embellis j'avai peu de poid en trop mais g perdu 8kilos jusquau 5mois car c t vomito nausée et degou de la nouriture je manger qur sucree mais je rendai direct au wc lolIll
Malgres tt ca jme sentais belle mes cheveux etait brillant en 15 min mon brush etait fait une belle beau javai acheter de belle tunique et me faisait coquette lol
Taboudrart diminue le sucre c pas bon pr bb moi pr cette grossesse je sais pas si jvai.perdre aussi dc jevite le sucre jessaie de faire des plats equilibré
25 septembre 2012 17:22
les filles je vous ai posé une question est ce je pourrais avoir la réponse? merci

si non moi apparement c un garcon ben je me trouve moche acné, etc pour ma fille non
25 septembre 2012 17:53
Ok rosewater merci

Les filles qui se trouve moche lol , je sais pas à quel stade vous êtes exactement , mais au début c'est normal je pense , avec les hormones et tout ...... Moi j'ai trop hâte inchallah de m'acheter de beaux vêtements de femme enceinte lol , d'ailleurs je dois trop m'acheter des vêtements en ce moment , j'ai rien ! mais je suis tenté à attendre quelques mois si il faut hihi

Sinon niveau kilo , j'ai beaucoup grossi peu de temps après mon mariage !!!!! +10kg , que j'ai toujours pas perdu , je comptai me mettre au régime , hé non ! , va falloir faire attention

Yaourino , j'ai pas vu ta question , mais les filles expertes sauront te répondre
t
25 septembre 2012 18:00
Namsland, le pb pour moi c est que je ne suis pas fine du tout. J ai trop peur d en prendre encore bcp d ici les 9mois....
n
25 septembre 2012 18:00
salam aleykoum les filles
a comme les hormones ns jouent des tours, on se trouve moche, grosse...mais comme l a dit lallaboya je pense que c normal

moi je suis devenue une vraie madeleine, je pleure pour un rien, je balade avec mes mouchoirs,je vs jure rassurez moi je suis pas la seule ?crying(

Yaourino, quelle est ta question ?
t
25 septembre 2012 18:01
Mektouba2, merci ma belle pour le conseil mais c est super difficile. J ai essayer plusieurs fois mais impossible de supprimer le sucre...
n
25 septembre 2012 18:07
hasbi salam
mabrouk une fille et un garcon c top !!!
j espere que ta 1ere visite s est bien passée, faut que tu me racontes tt ca ds les moindres details mdr

ce soir y a une emission pr nous toutes sur la 1, hihihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook