Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mamounettes 2013 incha Allah c'est par ici
5 avril 2013 18:52
Félicitations à toutes celles qui ont accouchées !!! Saliha , Goldencrunch .....

Ambreeeee , ça fait plaisir d'avoir de tes news !!! hé oui plus le temps de venir papoter sur le forum avec bébé maintenant lol , Pour l'allaitement , lâches pas l'affaire ! J'ai aussi entendu qu' au début c'était la galère , mais qu'à force , ça venait ...... Bon courage en tout cas !

Et du côté des avrilettes , quoi de neuf ? Des naissances ? , Elles ont toutes désertées le forum depuis longtemps je crois whistling smiley
n
5 avril 2013 23:08
salam aleykoum

saliha jai lu ton recit mashAllah ton accouchement

dailleurs mabrouk a toutes celles qui ont accouché

fruit la je pense que tu as enfin accouché, jespere que tu te portes bien, viens vite nous donner des nouvelles d que tu as un petit tp

bousas
6 avril 2013 13:48
salam alikoum les filles je vous annonce que j ai accouche d une merveilleuse petite file le 25 mars, ma dpa etait prevue pour le 18 mars mais comme j ai pas eu de contractions , avec un depasement de terme d une semaine, une cesarienne a ete programee pour le 25 mars, mais bon lhamdolillah pour tout
s
6 avril 2013 15:40
Manassim 3la slamtek ma soeur
Alors vien ns raconter ra grossesse
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
6 avril 2013 16:10
Citation
manassim a écrit:
salam alikoum les filles je vous annonce que j ai accouche d une merveilleuse petite file le 25 mars, ma dpa etait prevue pour le 18 mars mais comme j ai pas eu de contractions , avec un depasement de terme d une semaine, une cesarienne a ete programee pour le 25 mars, mais bon lhamdolillah pour tout

Félicitation !!!! c'est dommage pour les contractions mais hamdoulilah que tout se soit bien passé .
m
12 avril 2013 22:37
Mabrouk à celles qui ont accouché en mars !! Bon rétablissement !!
17 mai 2013 12:50
Salami les filles j espère k vous vous sentez bien j ai pas eu le temps de poster vous savez les premiers mois pas facile. J ai voulusavoir Après combien de temps cicatrice de la césarienne disparaît
23 mai 2013 11:24
Coucou les mamounettes , ou vous êtes perplexe , ca fai longtemp que personne n'a posté ; j espère que vous allez bien

a vos clavier Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook