Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mamounettes 2013 incha Allah c'est par ici
n
23 septembre 2012 21:33
salam aleykoum

je vs rejoins sur ce poste, enceinte de 9sa de BB1, date d accouchement prévue debut mai inchALLAH
A ttes je souhaite une grossesse a terme et un bb (ou jumeaux) en bonne santé
hasbi ma chérie c une bonne initiative
au faite je te confirme qu a tcg il y a des chambres simples, la classe
boussas
u
23 septembre 2012 21:35
Assalam alaykoum
barakalah o fik pour ta recap
ma dpa c'est 10 mai mais a confirmer lol
pour celles qui sont perdue sa sg ect voici un calculateur que j'ai utilisé pour mes grossesses car moi non plus je sais jamais
[www.aly-abbara.com]
23 septembre 2012 21:46
salam les filles

il est superbe ce post ou on se retrouve toute smiling smiley habibaaaa bessaha les moules frites smiling smiley cest vrai on fait que de bouffer mais grave inchallah cela ira quand bb sera là smiling smiley taboudart tu travaille ? Les filles qui est de région parisienne ? yawning smiley
23 septembre 2012 21:53
Merci pour le récap Hasbi Allah!
Loulou désoler mais je n'ai pas mal au dents!
Rajaouia Lah y 3tek Saha ma belle!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
23 septembre 2012 22:14
Coucou les filles

Hasbi cool le recap merci dte kaC la tete pour nous:p

Rajaouia ds je vien pa de paris moi je cherche des gen de strasbourg:p

Loulou moi je comence a avoir mal donc dentifrice pour gencive sensible et listerine bain de bouche c tou..
t
23 septembre 2012 22:20
Rajaouia92 oui hbiba je travaille dans le prêt à porter mais je compte m arrêter prochainement car trop fatigué.
l
23 septembre 2012 22:26
ok merci namsland , je crois que je vais voir le dentiste demain c mieux n pack la douleur e sé pa arrreté toute la journnee ,
23 septembre 2012 22:26
Les filles qui bossent franchement chapeau !

Ne serait-ce rien que pour se lever le matin , comment vous faites ???? bon courage en tout cas
t
23 septembre 2012 22:52
Lallaboya, oui ma belle c est difficile mais nous sommes obligés winking smiley
A
23 septembre 2012 22:55
Salam Aleykoum à toutes

Je me joins à vous, ma date d'accouchement est prévu incha ALLAH moi aussi pour le 8 Avril!

J'ai su le sexe à 11 semaines et demie! on voyait super bien et c'est une petite fille...

Je vous souhaites à toutes une excellente grossesse sans maux, et de beaux bébé pieux et en bonne santé incha ALLAH...

Qu'ALLAH vous facilite Amine...
A
23 septembre 2012 22:58
Rajaouia 92

Je suis de région parisienne
23 septembre 2012 23:03
Taboudrart , oui je te comprend , c'est sûr ! , moi je bosse pas en ce moment , mais ça m'arrange dans un sens à vrai dire lol
Courage à toi , ça va le faire thumbs up

Amme , ooooh tu as su à même pas 3 mois enfait ! machallah
t
23 septembre 2012 23:52
Amme félicitation pour la petite princesse insha Allah. J avais fait une écho il y a un mois la gygy m a dis qu on voyait une fille mais qu'elle ne pouvait pas le mettre dans le compte rendu jusqu à l écho des 22sa pour en être sur...
Chose faite jeudi dernier elhamdou liLeh. Ils disent que l on peut voir très tôt si c est un garçon mais pour une fille il faut attendre un peu plus.
s
24 septembre 2012 01:20
bonsoir les filles je ss contente de ce groupe merci pr linitiative, alors je me demande ki sera la premiere entre ns ki va accouché inchallah :p
t
24 septembre 2012 08:31
Lallaboya, merci hbiba!
La fatigue prend le dessus donc encore quelques jours et je me mets en arrêt insha Allah. C est bientôt les vacances insha Allah donc ça me motive. Je vais passer l aid el kebir chez ma belle famille au Maroc insha Allah en plus mes parents partent aussi le fêter la bas bi idni Leh
n
24 septembre 2012 10:43
selem alikoum les mamounettes ou futur mamounettes

Alors je me permet de me joindre a vous smiling smiley
je suis une avrilette ma dpa et le 01/04/2013 inchallah j'ai 25ans et c'est bb2 j'ai déjà une fille de 21 mois mashaAllah

je vous souhaite à toutes une belle grossesse à terme inchallah et des bb en bonne santé

ps hasbi super poste thumbs up
24 septembre 2012 11:33
salam les filles

isalmak habibaa taboudart tu as bien raison il faut se ménager tu bosses dans koi moi je bosse dans le milieu hospitalier je tavoue que je suis des fois Ill, heureusement qu'il y a lheure de grossesse je commence plus tard le matin comme ca je peux sleeping avec ma petite puce de deux ans... Normalement mes congé mat et patho commence le 14 decembre mais je crois pas que je vais continuer jusque là , en novembre ci cela ne veut pas ma gynéco marretera
et toi tu compte tarreté maintenant ?? toi tu tarrete plutot vu que cest ton troisiéme

bisous à toute yawning smiley
j
24 septembre 2012 11:38
Salam tout le monde Bye

je déménage ici depuis le post des marsettes smiling smiley

DPA 26 mars inshAllah, j'ai 25 ans, première grossesse

bisous
t
24 septembre 2012 12:16
Rajaouia92 non hbiba ce n est pas mon bb3 mais plutôt bb2 insha Allah. J ai déjà un garçon. Sur un de mes messages j ai mis mes "2 hommes" je parlais de mon mari et mon fils winking smiley
Je suis dans le prêt à porter. Je vais m arrêter un moment histoire de souffler un peu avant mes vacances d octobre insha Allah.
t
24 septembre 2012 12:18
Bienvenue sur ce post Nono2 et Jiji87....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook