Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
a
18 avril 2009 17:31
Citation
kamellia7 a écrit:
Salam les filles,

Comme vous le savez je n'ai plus internet c'est pour ça que je ne vous ai pas donné de news plus tôt!
J'ai accouché de mon bébé le 15 avril 2009 à 12h10§ En, effet l'anomalie s'est révélé exact et je suis trés triste mais le destin en a voulu ainsi! Ce soir je pars une semaine en espagne et dés que je reviens je vous raconte tout inchallah!

Je suis triste de plus être parmis vous! Bon courage par la suite! A bientôt inchallah et que Dieu préserve vos anges!

salam
allah irehmo. c'est triste. j'espere que tu vas bien et que tu te reposes bien. c pas facile mais Dieu ne fait pas les choses pour rien, ton petit bébé est au paradis allah irehmo.courage et repose toi inchaallah.
s
19 avril 2009 12:29
salam les filles


bah vous êtes où?
vous dormez? vous êtes en vacances?
bizarre que personne ne poste en ce moment....
j espère que vous allez bien continuons a faire vivre le post en l honneur de Kamelia

Bye
m
19 avril 2009 13:54
salamou 3alaykoum les filles

salya comment tu vas?

t'as raison, je vois que le poste est desrté, quand je jette un coup d'oeil de temps en temps, je vois personne poster, alors je me dis que les filles n'ont plus envie de discuter ou sont occupéessad smiley
j'voue que ça me manque les discussions qu'on avaient au paravant, mais bon?????

JE TE FAIS DE GROS BISOUS
En attendant les mamans septembrettes qu'elles reviennent
s
19 avril 2009 14:04
salam mimo

ça va el hamdoulillah et ti?

c bientot ton echo làsmiling smiley inchaALLAH

au fait c'est quand déjà ta date d accouchement?

que fais tu de beau en ce dimanche nuageux?smiling smiley
m
19 avril 2009 14:32
yawning smileysalam salya

ça va al hamdoulialah

la prochaine éco inchallah pour le 11 mai
date prévue d'accouchement inchallah le 16 septembre

J'entame bientôt le 5 ème mois mois, c'est pour le 21 avrilsmiling smiley chaque jour qui passe c'est un exploi pour moi, al hamdouliallah 3ala kouli hal

en fait j'ai rien fait de spécial ce week end, il fait pas beau
et toi qu'est tu racontes, et c pour quand ta prochaine éco.yawning smiley
s
19 avril 2009 14:57
aleykoum salam Mimoyawning smiley

el hamdoulillah que tout se passe bien khti el hamdoulillah
c'est ALLAH subhanu wa ta"ala qui protége nos bibi soubhanaALLAH

pour ma part prochaine echo le 20 mai tout comme nannou, sinan je fais rien de spéciale je viens de finir de manger voilà quoismiling smiley
tu as préparer tes bagages alors c'est ça?
tu pars sure sure sure? mais tu pourras te connecter depuis le Maroc inchaALLAH ?
£m
19 avril 2009 14:58
salam aleykum les filles !!

kamelia tout à été dit ma soeur k'Allah te donne la force vraiment ;je t'embrasse.

jesper que vous allez toutes bien et vos bébé aussi inchAllah.

mon ordi déconne je pense kil fau ke je vid la memoire angry smiley je sais meme pas si le mesage va partir.

moi çava al hamdullilah je vous embrasse prenez soin de vous

yawning smileyyawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
s
19 avril 2009 15:00
salam £msmiling smiley

revie de te lire

el hamdoulillah que tu ailles biensmiling smiley

on penseras a toi le 21 inchaALLAH kheir

yawning smiley
m
19 avril 2009 17:11
salam les filles

EM contente que tu vas bien

salya,on a envoyé une grande partie des bagages, mais ils en restent encore, oui inchaallah si tt se passe bien au niveau de ma grossesse, on part fin juin, maxi début juillet, je dois pas tarder si non la RAM ou Air france ne vont pas m'accepter,
biensûr je vais me connecter, je vous lâcherai pasNo no mes parents ont internet, d'ailleur je papote tous les jours avec ma mèregrinning smiley
mon mari part en algérie en premier et il me rejouint vers mi juillet;

biz à tte
s
19 avril 2009 18:45
smiling smiley

oui faut pas tarder sinan il refuseront de te prendre sur le vol sauf je crois si tu signes une décharge ou bien avec lettre du médecin t autorisant à prendre l avionsmiling smiley

c'est cool que tu papote avec ta mamansmiling smiley c'est bien machaALLAH
et c'est aussi bien que tu ais internet au Maroc comme ça on pourras continuer a se suivre inchaALLAH ya rabbi

tu vas aussi aller en Algérie?grinning smiley

biz
m
19 avril 2009 18:49
oui inchallah c'est prévu après l'accouchement, j'aurais aimé partir avec mon mari en premier, mais je dois éviter les déplacements si non je risquerai d'accoucher dans un volgrinning smiley
s
19 avril 2009 18:54
euh oui effectivement, évites!lol surtout je sais pas si les équipages algériens sont vraiment formés pour ça en plein vol!lolgrinning smiley

au fait ta dent ça va mimo? il recommande aux femmes enceinte a ce stade de notre grossesse d aller consulter le dentiste, visite de routine.... alors je sais pas peut être j vais y aller?
il t' a pas fait d anesthésie?
m
19 avril 2009 19:05
oui, ma dentiste m'a fait une tte anésthésie avant de mettre le pensement

là j'ai plus mal, mais je compte la changer, car avec elle c'est impossible de discuter

en effet tu dois faire un bilan dentair vers le 5ème mois je pense
s
19 avril 2009 19:12
mais l anesthétsie c'est pas dangereux quand on est enceinte?moody smiley

oui change c'est mieux mimo! attends tu paye pas pour qu elle reste muette avec toi sans rien t expliquer de ce qu elle fait!

je vais voir pour le bilan.... j ai peur du dentisteeye popping smiley je viens de manger quelque bonbons et ça m a fait rappeler ce bilan chez le dentiste!lol

tu as des remonter acide mimo?

est ce que aussi parfois, tu as mal a l estomac , enfin un mal qui fait que tu n arrive pas a avaler ta salive? ça te met un point?
m
19 avril 2009 21:41
moi aussi j'ai des remontés d'acides, c'est courant je pense que c'est le bébé qui presse sur l'estomacptdr essai de boire un grand verre de lait froid ça aide à faire passer
s
19 avril 2009 21:46
peut être mimosmiling smiley

je sais pas si le lait ça aide justement a digérer ...

sinan tu as acheter des choses?smiling smiley

ton ventre doit etre bien rond a présent?smiling smiley que c'est beau je trouve subhanaALLAH
r
19 avril 2009 21:54
je suis la salya j´en profite un peu car mon mari va pas tarder a me demander le PC hhhhhhhhhhhhh lol.

oui pr les remontes acides boit du lait froid , ca aide


biz
s
19 avril 2009 21:59
lol
nan il a pas le droitttttttttttttttttttttttttt nan ne m abandonne paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa roma!

pour le lait froid je vais essayer inchaALLAH là ca va se soirsmiling smiley
r
19 avril 2009 22:03
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
lol
nan il a pas le droitttttttttttttttttttttttttt nan ne m abandonne paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa roma!

pour le lait froid je vais essayer inchaALLAH là ca va se soirsmiling smiley


nn franchement ca aide bcp le lait froid moi aussi qd ca me prend je boit du lait et ca passe b ien.

et toi ton mari vient pas reclamer le pc le mien et un accroc du PC .

lolhhhhhhhhhhhhhhhh
s
19 avril 2009 22:10
oki je te promet je vais essayersmiling smiley

mon mari est encore dans les travaux! dis toi que j ai pas d eau depuis ce matin! et mazal il a pas fini je reste Zen!!
et pour aller aux toilettes je te laisse imaginer le topo!crying(

il a le pc déjà toute la semaine au travail donc....smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook