Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
h
15 avril 2009 16:32
Salam aleicoum les filles,

Sa fais lontemps que je n'ai pas assister au forum mais avec le travail pas le temps.
Sinon je serai inchallah une maman de septembre normalement du 22/09
Tous se passe bien , apart les nausées qui sont toujours là, sinon hier j'ai assisté à un cour d'allaitement et franchement cété très interressant.

A biento
bisou
a
15 avril 2009 21:45
salam oualikoum les futurs mamans,

ya encore plus de pages a lire....j,ai ete absente un moment et waw ca monte vite. je n,ai pas pu encore lire le tout.

pareil, je suis enceinte et je suis prevu le 28 septembre....j'entame mon 4eme mois.
tout va bien hamdoullah, bébé va bien et plein de vigueur d'apres l'echographiste...
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
15 avril 2009 22:16
Salam alikom les filles!!!!

J'espere que vous aller toute bien!!! J'ai eu des problemes de connexions encore!!!!grrrrrrrrrr!!

Ma ptite salya!!! Je n'ai pas mangé de d'abricots sec car j'aime passad smiley Par contre les lentilles oui et j'en ai mangé hier!!! Pour mon point de coté je suis allé au urgence in ma fait une tite écho on a vu que la tête et apparement mon avaire n'a rien et bébé va bien aussi !! Ca vient à cause de la constipation les douleurs donc suppo plus spasfon a prendre par contre l'internet qui yavait labas j'ai pas aimé du tout!!!! il parlais bizare et il voulais me faire un toucher vaginale j'ai refusé bien sur en disant que la gyné venait de m'en faire un ca lui aurait servi à quoi et si il trouvait ca vraiment utile je vux que ca soit une femme pas un homme qui me fasse caAre you crazy Mon mari aussi ne la pas senti rien avoir avec les sage femme qui sont gentil qui t'accompagne et tout!!! Bref elhamdoulah ca va!!

Em je suis d'accord avec les filles essai de boire des tisane du miel avec du lait ou de faire la la relax de lire et surtout si tu peux fait du tasbih ou lis le coran ca va t'apaiser!!! Le coran apaise les coeurs les plus agoissé!!!
Au faite merci pour tes conseils de cheveuxinchallah jecompte faire le hénné pour que mes cheveux soit plus epais car ils sont fin!!

Bellegosse comment ca va??? Qu'est ce que tu fait de tes journées????

Mimo, voisine qu'est que tu as fait de beau ce week j'espere que toi et ta famille allez bien inchallah!!

Sarah, pour la conférence y'avait tellement de monde qu'on a pas pu entrer sinon sur ce lien il ya toute les conférences de tarid ramadan, très très bien!!

[www.vert-islam.com]

Sinon comment vont tes filles elles te font des ptites remarques sur ton bidons

Loubna t ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu reviens nous vite!!!

Kenza et toute les autres j'espere que vous allez bien ichallah!!

Gros bisous à toute!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
n
15 avril 2009 22:21
Desolé pour c'est ptites erreurs (car je parle bien la france)

avaire= ovaires; internet= interne; in ma fait=on m'a fait, je vux= je veux;

Alallal qu'est qui m'est pas part la tete!!! loul
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
m
16 avril 2009 07:40
assalamou 3alaykoum les filles

j'espère que vous allaez bien ainsi que vos bébésIn love

moi ça va al hamdouliallah, j'étais un peu occupée, j'ai commencé à faire du rangement et du tri, j'ai fait emballer les bagages pour le maroc, on va les déposer inchallah ce week end à clichy,
si non état de santé géneral, ça va al hamdouliallah, je suis en plein forme, je sens pas bouger bébé tt le temps, mais bon j'espère qu'il va bienIn love

nanaou, voisine, contente que ton bébé va bien, repose toi bien et prend du spasfon ça aide à se soulager;
t'as raison à propos du bourget, la première et la dernière fois que on y étaient moi et mon mari, c'était en 2004, on étaient vraiment déçu c'est un souk bel fellouss ( marché payant), déjà plein du monde on peux pas passer sans se toucher, ça m'enerce, e, plus il ya l'esprit commerce qui reigne, donc je prefère aller à couronne ou au marché d'argenteuil c'est lus simpleOh

ma petite, salya comment tu vas, et ton cher papa, j'espère qu'il va bien,
j'ai pu lire que t'as les seins sensibles, rassures toi t'es pas la seule ma chériesad smiley mou aussi, je pense que toutes les femmes enceintes subhanallah ont les seins sensibles à caudes des hormones, alors pour l'envie de faire pipi tout le temps, moi c'est pareil, la journée ça va, mais la nuit ça me casse le sommeil, du coup j'ai du mal à me rendormirangry smiley comme elle a dit sarajen un jour,; subhannalah notr corps s'habitue et se prépare à l'arrivée du bébé, on va rester des nuits eveillées inchaallahIn love


EM, comment ça va, les filles ont raison, il ne faut pas dépendre de ce genre de médoc, même si homiopathique, tu vas y prendre goût et tu ne pourras pas te débarasser, essaie de se soulager, lis le coran ça va t'apaiser inchallah, et pense à ton bébé (aller ma soeur, positive attitude)Zen


sarajen, kenza, loubna, belgoss, et les autres mamans septembrettes, j'espères que vous allez bien je vous fais plein de bisous et au plaisir de vous lire inchallah

salamou 3alikoum
date prévue d'accouchement inchaallah: 16/09/2009 1ère éco: 6/03/2009 éco de contrôl:30/03/2009 2ème éco: 11/05/2009
s
16 avril 2009 13:53
salamalikoum les filles


re bienvenue a hann93 et aela.91, ça faisait longtemps!
el hamdoulillah que vous aller bien
au plaisir de vous voir poster plus souvent inchaALLAH

nannou: el hamdoulillah que tout aille biensmiling smiley mange du chocolat pour le magnésiumwinking smiley
c'est quand ton prochain contrôle ?

mimo: salam khti, ça va? barakaALLAH oufiki de prendre des nouvelles de mon papa on attends on attends le re contrôle inchaALLAH ya rabbi
et toi ton bibou? tu vas le sentir tinquiète pas et de plus en plus souvent inchaALLAH ya rabbi

un grand salam a £m, qui n'a pas posté aujourd hui, j espère que ça vasmiling smiley ainsi que sarahjenn et belgoss et aussi kenza sans oublié Kamelliayawning smiley

salamalikoum Bye
h
16 avril 2009 14:32
Salam les filles, en fait je voulais vous demander en me reveillant hier jai vu que javais des petites veines roses sur les seins.
je sais pas si c'est des varices en tout cas sa ny ressemble pas , a moins que se soit des veines ?

Ken pensez vous
£m
16 avril 2009 15:02
salam aleykum les filles smiling smiley

comment vous allez aujourd'hui ??ravi ce vous "rencontré"Welcome hanan et aela !!

mimo smiling smiley bon courage ma soeur pour tes preparatifs et surtout ne force pas du tout No no c'est bien ke tu sente ton bébé al hamdullilah mais c'est vrai que c'est encore rare et faut etre a l'écoute pour pas le ratéIn love

nanouu "tamieux" que ce soit la constipation qui te donnai des douleurs mais je sais ke ça peu fair tres mal ainsi que les gaz.si tu peu prend de l'eau d'hepar pour la constipation c'estthumbs up
Tu as bien eu raison au urgence faut pas c laisser faire
et oui c'est kan ton prochain controle??

salya comment vas-tu aujourd'hui??tu le sens ton bébé ?smiling smiley
c'est kan le prochain controle de ton papa ?


sinon moi ça va al hamdullilah jesper que bébé aussi inshallah ya rabi.
je doit rejoindre ma mere demain inchAllah car elle vient chercher mon frere a l'école dans une ville pas tres loin jsuis contente je vais les voir In love inchAllah
*depuis kelke semaine certain grain de beauté me démange;j'ai lu dans un bouquin que c'etai a cause de la peu qui change et fonce a certain endroi perplexe

est ce que vous avez des recettes "particuliere" qui pourrais me fair prendre vraiment du poid winking smiley

kenza jesper ke ta toux va mieu et que tu vas bien ainsi que ton bébé et ta ptite familleyawning smiley

belgoss ke ton diabete ce stabilise et prend soin de toi yawning smiley

bon courage a celle qui travail k'Allah vous aide yawning smiley

pleins de bisous a toutes yawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
£m
16 avril 2009 15:07
salam hanan!!

je sais que le gonflement ds seins pe faire aparaitre les veines plus ou moins mais apres j'en sais pas plus;c'est kan ton prochain rdv ?

ça te fait mal??

smiling smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
h
16 avril 2009 15:35
sa me fais pas pal mais c vrai que sur le coup jai eu peur
mon prochain rdv : 07/05 2ème echo et le 09/05 consultation
£m
16 avril 2009 15:53
smiling smileyton rdv n'est pas tou de suite ;je pense que si ça t'inkiete tu apel celle qui te suit pour lui dire comme ça elle te dira koi faire et te rasurera inchAllah.

tu as commencé à mettre de l'huile d'amandes douce ou quelque chose sur ton entre ainsi que ta poitrine??

smiling smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
h
16 avril 2009 15:56
oui jai un mélange avec de lhuile d'argan et de lhuile dolive et jai aussi acheter une creme donc jalterne entre les deux
s
16 avril 2009 17:55
re salam les filles

hanan93, peut être que ce sont des varices .... ALLAH ouhalem, si ça te fais pas mal c'est déjà rassurant smiling smiley

£m: pour tes démengaisons hydrates toi bien la peau car elle devient séche avec la grossssesmiling smiley mais ne gratte pas tes grains de beautéNo no
c'est cool que ta maman vienne ça va te faire du bienwinking smiley
merci de prendre des nouvelles de mon papayawning smiley
pour prendre du poids bah essaye de manger des aliments riches: genre pates banane, pommes de terre, avocat je sais que tu aime chaChef

Bye
£m
16 avril 2009 18:06
re-salam salya

oui je ne les gratte pas ou un peu autoursmiling smiley mais j'hydrate j'hydrate lool

je mange au maximum ce ke ta sité smiling smiley et les pates jsuis pas trop fan;les patates çava les bananes j'aret pas les avocats aussi tongue sticking out smiley jai meme manger les abricots sec comme t'avais dit j'aime pas trop mais bon

merci pour tes conseils yawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
m
17 avril 2009 11:30
salamou 3alaykoum les filles

j'espère que vous allez biensmiling smiley

je passe vous faire un petit coucou, et vous souhaiter une bonne joumou3a

ne desertez pas trop le poste, je pense qu'il est un peu plus calme ces derniers joursperplexe

je plaisanteAre you crazy l'essentiel que vous allez bien, vos bébés d'amours se portent bien

bein, les filles je vous fais de gros bisous

une pensée pour kamelia, donne nous de tes nouvellesyawning smiley

à plus inchallah
V
17 avril 2009 12:11
salam alikoum

comment allez vous aujourdhui ??

moi hamdoullilah, je galére à la maison, mon mari il aime pas trop que je sort sad smiley, enfin il est trop jaloux mais bon à la longue je m'y fait, hier j'ai faillit partir aux urgences, parce que j'avais trop trop trop mal dans mon ventre, la sage femme m'a dit de prendre du spasfon, et que si sa passe pas il y a un soucis, donc hamdoullilah c'est passé, c'est juste que j'avais forcé un peu avant hier et du coup hier j'avais trop mal, j'ai porté un petit sac de rien du tout, enfin hamdoullilah, j'ai pas eu besoin d'aller aux urgences, ce matin hamdoullilah ça va bien smiling smiley le bébé bouge bien donc c'est bon signe, mon diabéte aussi va bien pour l'instant je gére comme je peux mais c'est dur, j'ai des envies de chocolats, créme patissiére, chantilly sad smiley et je peu pas trop me permettre de manger ça donc je patiente grinning smiley

bon voili voilou, j'espére que vous allez toutes bien et que vous prenez biensoin de bibi et de vous mmm bien sur

nanou un grand salam au passage ainsi qu'a EM yawning smiley

et un bisous aux autres smiling smiley yawning smiley

Bye


au fait quelqu'un à du news pour les cours de piscine ??? parce que à coté de chez moi c'est une sage femme mais ya un maitre nageur sad smiley snifff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/09 12:14 par bellegossdu93.
k
17 avril 2009 14:27
Salam les filles,

Comme vous le savez je n'ai plus internet c'est pour ça que je ne vous ai pas donné de news plus tôt!
J'ai accouché de mon bébé le 15 avril 2009 à 12h10§ En, effet l'anomalie s'est révélé exact et je suis trés triste mais le destin en a voulu ainsi! Ce soir je pars une semaine en espagne et dés que je reviens je vous raconte tout inchallah!

Je suis triste de plus être parmis vous! Bon courage par la suite! A bientôt inchallah et que Dieu préserve vos anges!
V
17 avril 2009 15:14
salam alaycoum kamelia

déjà heureuse d'avoir de tes news, je suis sincérement dsl pour ce qui t'ai arrivé, qu'Allah te donne la patience amine, rahimou Allah, inchallah tu auras d'autre enfants en bonne santé, quoi qu'il arrive soit forte, Allah ne fait pas les choses pour rien, j'espére que tu retrouvera un peu ton moral pendant cette semaine de repos et que sa te changera les idées, je te souhaite beaucoup de bonnheur, pour ce qui viendra moi aussi je suis triste que tu ne sois plus parmis nous, mais inchallah dés que tu te sentira préte n'hésite pas à refaire des essais
patiente patiente patiente ma soeur
je t'oublirai pas dans mes douas inchalah
bon rétablissement et bonne semaine en espagne sa te fera su bien smiling smiley

yawning smiley kamelia on pense à toi yawning smiley
s
17 avril 2009 15:41
salamalikoum ls illes

Kamellia , ina lilah wa ina lilahi raji3oun
j'espère de tout mon coeur que tu retomberas enceinte très vite , ne désespère pas, comme a dit belgoss tout ce que ALLAH swt envoie n'est pas pour rien, IL swt éprouve ceux et celles qui aime.
tu retrouveras ce petit ange que tu as tant aimé au Paradis inchaALLAH
j'espère que cette semaine en Espagne te fera du bien reposes toi bien et surtout garde la foi Kaméllia

je suis également triste que tu ne sois plus sur le post, t'avais l'habitude de poster tôtsmiling smiley

qu'ALLAH swt te donne plein de courage pour cette épreuve amine amine amine

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
m
17 avril 2009 16:54
salamou 3alaykoum les filles


kamelia, je suis désolée de ce qui s'est passé ma soeur, je sais que c'est difficil de perder son bébé, mais saches que allah swt te récompensera inchaallh, et que ton bébé t'attendera au paradis
sois patiente, inchaallaj yi koun khir,
tu nous a beaucoup manqué
repose toi bien ma chérie, et pense à l'avenir, t'auras inchallah d'autres enfants, et ton bébé allah yi rahmou fera toujours partie en toi,

je t'embrasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook