Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
£m
10 avril 2009 18:48
ptdrptdr nanouuuu ptite blague mignone

j'ai acheté des abricots sec aujourd'hui prend soin de toi !!!yawning smiley

pour tes cheveux tu est a une longueur un peu embetente ;sauf s'il depasse bien tes épaules car quand ces aux epaules il se met ni devant ni deriere et ça rebik Grrrr

mais deja la grossesse est une periode tres favorable pour les cheveux avec ttes ces hormones ils sont thumbs up apres si tu peu les attacher la nuit assé sérré mais pas trop biensur car j'ai pu remarker sur moi qu'il pousai plu vite sinon coupe juste mais alor just les ptits bout le plus souvent possible afin de pas te retrouver avc des cheveux long mais abiméssad smiley
bien masser sont cuir chevelu lors des shampooing ça stimule la circulation et faire des apres-shampooing meme si pas abimés ça les nourris.smiling smiley

moi je fais des fois le soir des bains d'huile d'olives ou d'argan je met sur toutes les longueur et pointes car il sont jusk'au reins bien imbibé et je les entour de film plastik et dort avc.waww sexyconfused smiley

car jai fais du hénné de 15ans à 26 ans chak mois je dormai avc et il était en "beton"thumbs up superprotegé!
alors kan j'ai arreté il a fallut les fortifier.

bon bé jesper avoir servi a kelke choz smiling smiley

bonne soirée et bon we en esperant ke vous aller toutes bien
inchAllah

yawning smileyyawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
s
10 avril 2009 19:10
re salam les filles

mimo: bsahtek pour tes pains aux raisinssmiling smiley Chef

sarahjenn: smiling smiley ah la famille m en parle pas! si je devais parler d eux.... yema m a tjrs dis que les personnes étrangère a ta famille étaient meilleure subhanaALLAH qu a ceux qui te sont plus proches!!!! et C EST VRAI JE LE CONFIME AVEC UN GRAND "C"!

ca serait bien que vous achetiez sur clichysmiling smiley en plus vous y travaillerthumbs up

nannou: en principe avec le diffu-k ça va aller inchaALLAH mais fait comme £m achéte des abricots secssmiling smiley
c'est vrai subhanaALLAH on porte la vie, ALLAH swt fait bien les choses subhanaALLAH, la procréation par l etre humain, quelle belle création, ALLAH ouakbar

euh pour ta blague pas mal!lol

moi j en ai une autre dans la même catégorie!lol
deux tomates traversent une route, une tomate passe puis l autre se fait écraser par un camion, la tomate passé se retourne et dis:" tu viens ketchup?"ptdr poinpoinpoinpoinwouinnnnnnn!!

£m: très étonnat ces histoire de plâtre en effetsmiling smiley
moi aussi j ai les cheveux long jusqu'aux reins, je me faisais des bains d huile d olive, mais sans film , c peut etre mieux avec du film?
c vrai que je voulais me faire du henna pendant un moment mais j ai peur du résultat! sur chatain clair ça passe?
je pense qui y a rien de mieux k le hennasmiling smileypourquoi tu as arreté?

j ai un peu de fourche t'as un soin a proposer?smiling smiley

coucou a loobna et belgoss, ainsi que kenzaBye
£m
11 avril 2009 17:02
Salam alaykum les filles

Comment allez-vous???mimo salya sarahjenn nanouu kenza belgoss loobna

c'est balade aujourd'hui ?? prifitez-en bien smiling smiley

prenez toutes soin de vous et ne forcer pas trop surtout inchAllah

et le ketchup pas mal non plus tongue sticking out smiley

salya pour le hénné j'avoue ke ça flachai alors des fois je rajoutai au melange de la coloration chatain marron "mais ne dormai pas avc" ou fesai du hénné brun pour atenué le orange tro "flachi" sur notre couleur de base.
apres j'ai arreté car j'en avais mare de ces reflet cuivré "tres joli" mais envi de changer smiling smiley

pour les fourches c'est vrai k'une fois kel sont la el ne parte plus donc si tu veu pas couper trop d'un coup;coupe petit à petit meme 5 mm part moi ce sera mieu et part contre evite ke d'autres fouches revienne en les demelant douuuuuuuuucement pour pas ls casser en les atachant pas de facon a les cassé non plus et en utilisant tjr des apres-shampooing (moi je les essay toussss un vrai folle)Are you crazy
Et aussi ne pas fair trop mousser les longueurs lors du shampooing çàles asseche et c"est surtout le cuir chevelu qui en à besoin.

<<les produit que j'aime bien grinning smiley

le dernier shampooing masque de Gliss le rose thumbs up mais un peu cher

le demelant Gliss le jaune ou les demelant pantene proV ;la marque ultra doux celui a la vanille et le rose je sais plu a koi c'est moody smiley

et celui la je l'adore c'est le spray elseve anti UV mais ke jutilise ttes l'année sur les pointes ou les longueurs thumbs up

voila jesper etre de bon conseil yawning smiley

bon week end les ptites cheries Bye
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
n
11 avril 2009 17:44
Salam alikom les filles!!!

Comment ca va aujourd'hui, Em je vois qu'on est les seulesqr le forumsad smiley

Vous etes ou les autres???

En faite mes cheveux arrive jusqu'a l'armature du soutif, je vais ire comme tu le conseil un masque à l'huile jvais faire un mélange argan huile!!

Dis moi Em le hénné ca assèche pas le cheveux?? Moi ca me tente bien d'en faire car j'ai les cheveux brun très foncé!!!

Pour l'apres shampoing c'est vrai que j'en utilise pas!!! Sinon a ce qu'il parat l'argile peut etre un bon apres shanpoing naturel!!!

Salya ma soeur comment va tu aujourd'hui??? j'espere que ton papounet va bien!!

Mimo, alors on se blade aujourd'hui?? Tu vas au bourget ce week!! Moi jy vais deman un ami a mon mar vient nus cheche en vouture puisse que la sienne est hs!!!!

Sarah j'espere que tu te menage pas trop!! et que ta ptite choute va bien inchallah!!

Bellegosse on te voit pas souvent au poste!!!! Inchallah que tout vas bien pour toi!!

Loubna, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la live boxe jespere que tu seras bientot de retour!!

Kenza jespere que ca va et que ton rhume et completement partis!!

Je vous embrasseles filles à bientot inchallah
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
£m
12 avril 2009 22:39
salam a toutes !!

jespers que vous aller toutes bien inchAllah

nanouu oui on est un peu seul smiling smiley

pour le hénné moi je le divisai en 2 une partie pour les racines et le rest du melange avc plein d'huile d'olive ou d'argan pour les longueur et pointe ;car oui ça asseche un peu mes a force ça les guène et les surprotege.part contre apres fau pas avoir des projets de permanente ou defrisage car interdit avc hénné thumbs down

bon bé les filles gros bisous a toutes a+ inchAllah yawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
V
12 avril 2009 22:50
salam alaycoum les filles

je me connecte vite fait pour vous faire un ptit coucou, je vais bien hamdoullilah, j'ai de la famille, je suis en mode un diner presque parfait lol bon j'ai pris ces quelques minutes pour vous, je penses tout le temps à vous smiling smiley, donc voilà ces jours si javais pas trop le moral car javai du mal avec mon diabéte aujourdhui hamdoullilah je reprend du zéle grace à mon mari qui me donne la force et la motivation, yawning smiley les filles à demain inchallah
£m
13 avril 2009 14:48
salam les filles !!

jesper vous aller toutes bien inchAllah

belgoss ça doit pas etre facile c'est sur ,mais courage k'Allah te donne la force et la santé a toi et ton bébé amine

gros bisous a toutes yawning smiley

grosse penser pour kamelia inchAllah que tous s'arrange pour ton bébé inchAllah

yawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
n
13 avril 2009 15:13
Salam alikom les filles!!!

Je vois que c'est le grand week!!! En plus avec ce superbe temps faut profiter!!!

Bellegosse, bon courage pour ton diner presque parfait!!!! Je sais ce que sais et inchallah ca ira mieux!!! Le morale avec les horomones ca vient ca part!!

Em j'espere que ca va ma belle, ce week on est toute seule!!!! Vous etes ou les filllllllllllllllllllllllles!!!!!
Moi hier j'ai était au bourgert acheter quelques foulards tuniques encens, ect.... Impossible de rentrer dans les salles de conférences, en tout ca le coté commerce ma épuisé et j'ai étais décu par le coté trop commerce on ce serait cru au marché, un monde fou, parfois meme j'allais dans des boutiques je disais salam alikom on ne me repondait pas!!!Heu Mais les anges eux répondent!!!!

Bref toute à l'heure je vais chez ma soeur je vais profier de mes ptites nieces c'est des jumelles de 1an et de mi elles sont trop caline mashallah et la grade qui à 5ans!!!

Em merci pour tes conseils mais dis moi je peux faire le hénné avec un melange huile d'olive de la racine u pointe???

Jvous fais de gros bisous!!!yawning smiley

Salam alikom wa rahmat allah wa brakatouhou
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
m
14 avril 2009 11:23
assalamou 3alaykoum les filles

comment ça va?

j'espère que vous avez passé un très bon long week endyawning smiley

moi ça va al hamdouliallah, je suis en pleine forme, j'ai senti bébé bouger hier et avant hierIn love c'est que du bonheur al hamdouliallah

si non rien de spécial, j'ai commencé à faire des achats pour bébéeye rolling smiley j'ai acheté des vêtements de naissance à deux mois mixtes qui vont pour garçon et fille, en attendant le 11 mai inchallah pour connaître le sex de mon bébé;

oui en fait j'ai fait coloration pour mes cheveux j'ai pris châtin foncé, ça sent bon (casting gloss) et j'ai un bon résultat ( je suis satisfaite)confused smiley

voilà

si non les filles qu'est ce que vous racontez de beaux, je vous fais de gros bisous à vous toutes et au plaisir de vous liresyawning smileyyawning smileyyawning smiley
date prévue d'accouchement inchaallah: 16/09/2009 1ère éco: 6/03/2009 éco de contrôl:30/03/2009 2ème éco: 11/05/2009
s
14 avril 2009 12:18
salamalikoum wr wb les filles

j'espère que vous avez passé un bon week endsmiling smiley

£m: ça va?smiling smiley et ton bibou? tu le sens?smiling smiley
qu'as tu fais de beau ce week end?
merci pour tous tes conseilssmiling smiley je t avoue que pour mes cheveux au niveau démélage je ne prends pas de démélant j utilise le shampoing mixa bébé, ça me convientwinking smiley mais je tenterais bien le démélant extra doux de garnier à la vanillesmiling smiley
pour le henné, j ai un peu peur de me lancer! a voirsmiling smiley je vais essayer de me faire couper un peu les pointes inchaALLAH
alors tu as acheté des vetements?

mimo: salam khti ça va? bsahtek pour les vetementssmiling smiley contente aussi que tu sentes enfin ton bibismiling smileyel hamdoulillah, bsahtek pour la colorationwinking smiley
alors t'as acheter quoi pour ton bébé?

nannou: ça va?ton bibou?
alors ton point de coté? as tu manger des abricot sec?
bsahtek pour tes voilessmiling smiley j ai entendu un peu du discrours de Tarik Ramadhan sur france maghreb la radio, en lalalala comment il te donne de la motivation machaALLAH!

belgoss: ça va? et ton bébé?
el hamdoulillah que tu gére mieux ton diabétesmiling smiley
et chapo pour le diner! vous êtes courageuse les filles!smiling smiley

un grand coucou a kenza, loobna, et sarahjenn, j espère que vous et vos bébé allez bien


Kamélia, a quand ton retour tu nous manques j espère que tu vas biensmiling smiley


salamalikoumBye
£m
14 avril 2009 13:33
salam aleykum les filles !!

comment vous allez ???koi de beau ce week end??

nanouu tu te sens mieu ?? tu t'es pris koi labas ??smiling smiley
pour le hénné si je metai pas d'huile d'olive dans le melange pour les racines c'etait pour pas les graisser.mais ça met arriver de le faire et c'etait pas la CATA non plussmiling smiley

mimo al hamdullilah que tu sois en pleine en forme et tu sens ton bébé In love t'a acheter du chaud du froid du tiede ??? pour ton bébé inchAllah perplexe

salya ton moral ? tu as fai koi de beau ce WE ?? oui avant de te lancer dans le hénné faut bien reflechir kan on a notre couleur et n'esite pas a demanderwinking smiley

les autres filles jesper ke ça va bien kenza ta toux??

moi je n'ai rien fai de speciale ce WE !! ai rien acheté encor n'y pour moi n'y pour bébé inchAllah.
pour l'instant je m'en sort avc kelk pantalon et un épingle a nourriceconfused smiley
hier je me rapelai plus ke c'etai férié et je n'avai plus de décontracten homéopathik et bien j'a vu la difference grosse deprime cauchemar cette nuit angoisse....sad smiley
je vais essayer de faire une sieste cet apremZen

bonne journée les filles prenez soin de vous et k'Allah swt nous protege ainsi que nos bébé inchAllahWelcome

yawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
s
14 avril 2009 13:43
salam

£m: smiling smiley
t'es vraiment obliger de prendre les truc homéo?
essaye de t en détacher c'est pas bien d être dépendant, nan?

pour ma part le moral ça peut aller...
je n'ai rien fais d'exceptionnel ce week-end, j etais chez mes parents, je suis sortie boire un verre et puis j ai été chez ma cousine, la voir elle et son petit bébé trop mignon machaALLAH t'as envie de le croquer!grinning smiley
et toi?

si tu arrives a t en sortir avec tes pantalon et une épingle a nourrice t'as de la chance!lol
perso j ai rien encore acheter pour bibou, moi kelkes robes tuniques voilàsmiling smiley

si tu dors reposes toi bienyawning smiley
£m
14 avril 2009 15:46
salya merci ma soeur yawning smiley mais j'ai vraiment ;trop de soucis et je croyais pas que ça me fesais de l'effet mes enfaite je te jure j'en ai besoins.
et la pharmacienne m'a dit que ça ne craignai rien comme c'est des plantes.
j'atend le 21 et apres de partir de cette ville avc mon mari inchAllah car c'est trop evil avc sa famille
et apres ce sera beaucoup plus simple al hamdullilah.

il a kel age le bébé de ta cousine?? In love

pour les pantalons je sais pas coment ça va ce passer moody smiley si jaten de vraiment grossir pour en acheter un expres ou si je vais devoir en prendre de pusieurs taille au fur et à mesure perplexe tu comte faire comment salya et les filles?
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
V
14 avril 2009 17:08
salam alaycoum les filles, vous avez passé une bonne journée ? smiling smiley

moi j'ai dormis toute la journée, je suis trop fatigué et là mon mari m'a appelé je doit le rejoindre à la gare sad smiley j'ai trop la fléme grinning smiley


EM, pense surtout à ta grossesse mets les soucis de coté, au stade ou on en ai bébé ressent tout,

sinon vous le sentez bien bouger bébé ou pas encore

Mimo comment vas tu ? moi perso j'hésite à acheter des vétements, mon mari déjà veut pas il me dit quand tu sera à la mater j'irai acheté ce qu'il te faut donc on verra ...

salya hamdoullilah pour le moment moin diabéte devient gérable, mais je t'assure j'avais trop déprimé j'ai vécu un vrai cauchemard mais bon la tempéte est passé hamdoullilah


nanou c'était bien le bourget ?? moi depuis l'année derniére j'y vais plus, je trouve que ça devient trop commercial et comme j'avais de la famille à mon mari donc j'ai pas pu trop bouger ce week

lool ça m'a fait pensé à toi, j'ai fait une pastilla aux fruits de mers, avec marka viande amande et pruneaux le truc basic, pour le dessert j'ai posé des fruits grinning smiley et aprés un bon petit thé avec des gateaux du bled que ma belle mére m'a envoyé, et ils sont parti le lendemain aprés le petit déj, donc j'ai profité de la fin du week end pour chouchouté mon mari grinning smiley

voili voilou, loobna j'espére que tu vas bien

kamelia on t'attend smiling smiley j'espére que tu vas bien yawning smiley

bon faut que j'y aille moi mon mari va s'impatienté grinning smiley

Bye
s
14 avril 2009 19:31
re salam

£m: inchaALLAH kheir ça va aller le temps passe super vite! vous partirez loin de toutes personnes qui veulent vous nuire et votre enfant sera en bonne santé ya rabbi t inquiète pas place ta confiance en ALLAH subhanu wa ta3ala

le petit bibou a ma cousine il a environ UN mois mais il est kro kro beau machaALLAH trop mignon! un petit brun peau clair et grosses joues il fait dodo sur sa maman elle le porte au niveau de son épaule et la direct il fait dodo avec ses grosses joues qui s écrase!lolIn love machaALLAH

Pour les pantalon, je t avoue que je pense pas en acheter des tonnes, juste un jean peut être la je squatte ceux de mon mari! legging et tunique et longue robe au programmes voilàsmiling smiley

belgoss: bsahtek le diner!!!! j'espère que tu m as laissé une part de pastilla aux fruits de mer???Chef
pour le diabète tant mieux que tout se soit arranger en tout cas fait attention inchaALLAH

les filles vous êtes où????Bye
£m
14 avril 2009 19:59
re salamsmiling smiley

belgoss oui tamieux que tu arive mieu a gerer ton diabete c'est vrai que ça doit pas etre evident inchAllah ça va alleryawning smiley

salya merci merci merci ma soeuryawning smiley comme tu dit je place ma confiance en Allah subhana wa ta3ala

il a l'aire troooo mignon ce pti bout In love machAllah yawning smiley

je comptai faire un peu pareil niveau tenu;mais il faut que je prenne des "gambettes"winking smiley inchAllah

sinon jesper ke toutes les autres ptites cheries vont bien al hamdullilah yawning smiley

Bonne soirée a toutes et pleins de bisous a demain inchAllah

yawning smileyBye
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
s
15 avril 2009 11:07
salamalikoum les filles


ça dors ou quoi?sleeping

j'espère que vous allez bien ainsi que vos petits bébés, pour ma part ça va el hamdoulillah

petite question: avez vous les seins sensibles?confused smiley

et vous arrive t il de vous retenir d aller au toilette?surtout la nuit!lol

bon bah sur ce bonne journée à vous qu'ALLAH swt nous protège nous et nos bibou amine amine amine

Bye
s
15 avril 2009 11:30
salem les filles,
comment allez vous, je viens vous faire un petit coucou.

lm, j'espére que ce déménagement va vous permettre de prendre un nouveau départ et de commencer une nouvelle vie sereine et sans soucis inchallah. Autant la famille c'est bien mais quant elle s'immisce dans le couple pour créer des problèmes, il est préférable de s'en éloigner, la jalousie rend les gens tellement mauvais, protéger vous de ce genre de personnes, il est bien d'évoquer les 3 sourates protectrices avant de sortir et de réciter des invocations, en tout cas que Dieu vous protége et vous éloigne des mauvaises personnes.
comme t'as dit salya, ne t'habitue pas à ces traitements homéopathiques, même si des plantes et que ça n'est pas dangereux, essaie de te remettre à Dieu et surtout patiente et les problèmes s'éloigneront.

salya, comment vas-tu? Tu commences à sentir ton bb? Pour l'envie d'uriner moi je t'avoue que quelques fois j'essaie de la retenir mais impossible, tant que je ne vais pas aux toilettes je suis génée et je n'arrive pas à dormir, je pense qu'il ne fo pas se retenir, ça n'est pas bon pour la vessie. Ce qui me gène le plus c'est de remplir la bouteille d'eau à chaque fois, si je déménage je ferais un système comme chez ma belle soeur avec une douchette pour pouvoir me laver directement aux toilettes inchallah.
Pour les seines la sensibilité est normale, tes seins réagissent à la montée d'hormones qui chamboule tout le système et donc sont plus sensibles que d'habitude, c'est bien de les masser avec de l'huile d'amande douce ou autre. Tu verras vers la fin et avec l'allaitement on sera des pamela andersonptdr

mimo, alors les petits achats commencent? Moi j'attends de connaitre le sexe parce que si c'est une fille j'ai déjà pas mal de choses.

bellgosse hamdoullah que ton diabéte aille mieux et je te souhaite que cela continue inchallah.

nanou, tu es courageuse d'être aller au bourget, moi je t'avoue que ça fait quelques années que je ne suis pas allée, avec les enfants pas évident en plus je trouve que c plus le commerce qui prime maintenant, c'est vrai qu'il y'a des choses pas mal niveau vestimentaire mais les prix sont pas donnés non plus, tu n'as participé à aucune conférence?

Les filles, je vous embrasse je vous souhaite une superbe journée ensoleillée et vous fait de gros bisousyawning smiley

kamélia, comment vas-tu ma puce? Même si tu passes une période difficile viens nous voir, la vie n'est qu'un passage pleines d'épreuves et chaque épreuve sera récompensée, on t'attends ma belle.
s
15 avril 2009 11:57
salam sarahjennsmiling smiley

contente de te lire, cela faisait un petit momentsmiling smiley

je vais bien el hamdoulillah j espère que toi aussi ainsi que ta petite famille

je sens bibou je crois!lol

pour la douchette mon mari l a mit en place et je t avoue que c'est super super pratiquesmiling smiley
pour le volume des seins viendra ce qui viendra!lol, ce qui compte c'est qui ait du bon lait pour bibismiling smiley
d ailleurs est ce que après l accouchement les seins ont tendance a tombé ?
c'est quand déjà ta prochaine echo du 2 T?

yawning smiley
£m
15 avril 2009 14:49
salam aleykum les filles!!!

sarahjenn merci ma soeur pour tes conseils ça me touche yawning smiley
**si tu as l'occasion de me faire parvenir les 3 sourates protectrice ainsi que les invocations j'aimerais bien sinon je vais faire mes recherche sur internet inchAllah

et toi comment vas-tu ta famille ta santé tu sens ton bébé??

salya salam comment tu vas aujourd'hui?? confused smileypour les seins oui il sont sensibles et des semaines plus que d'autres je fais comme dit sarahjenn avc l'huile d'amande le ventre etc...
pour le pipi la nuit ne te retient pas surtout ;meme la journée car ça peut favoriser les infections urinaires.moi je me leve des fois 2 fois dans la nuitangry smiley.dans un livre j'avais vu k'il conseillai de ne plus trop boire apres 20h.

sinon part rapport aux seins apres la grossesse et l'allaitemment c'est vrai ke ça peut devenir sad smiley il faut avoir de tres tres bon soutient-georges des le depart et si on à le courage fair kelk exercice pour le buste et bien les hydrater aussi.

içi il fait pas beau pluie ...angry smiley vivement les beaux jours et tous les jours Danse

les autres filles jespers ke vous allez bien je vous fais pleins de bisousyawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook