Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
I
10 septembre 2009 12:13
Salam smiling smiley

Sayla t'es encore là grinning smiley yallah va marcher un peugrinning smiley

dis tu sais ce que tu attend? fille ou garçon? Angel
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
10 septembre 2009 12:16
aleykoum salam inchaallah khir

lol je suis tjrs là!lol en même temps ma dpa c le 24 inchaALLAHZen

j attends un petit gars inchaALLAHwinking smiley

je t assure que je peux pas marcher!lol j ai rdv tout a l heure on va voir comment est le col hein! quoique ça veut rien dire même si il est ouvert!

et toi comment vas tu? et ton petit ange? ça il arrive a faire dodo la nuit? j ai lu que depuis ton retour du bled tu avais eu du mal a lui redonner un rythme nan?smiling smiley
I
10 septembre 2009 12:30
hihi oui oui DPA le 24 septembre mais bon on sait jamais tout peux arriver winking smiley, Inchallah khir.

Mabrouk pour le petit gars, Inchallah qu'il soit en bonne santé ya Rabbi, vous devez avoir choisi le prénom, enfin j'espère hein winking smiley (mais ne me le dis pas, ce sera la surprise du jour J Inchallah)

Je me souviens moi je trainais encore dehors, même le jour J (puisque mon fils est né à J+2, le coquin), j'étais dehors avec mes cousines, en promenade.

Ici le petit loulou va bien, il a bien poussé et fais tout plein de chose Machallah, ça n'a plus rien à voir avec les début où bébé ne faisait que manger/dodo : il pousse des cris et en rigole après lol, il nous sort des arreuuuuh et d'autre bruit bizarre (celui du cheval par exemple, si si lol)! Il se retroune seul sur son ventre, attrape les jouets et masacre même son tapis d'éveil grinning smiley...Enfin, tout plein de petites choses trés mimis et qui me donnent envie de le croquerIn love

Pour les nuits, le tot était rentré dans l'ordre une semaine après notre retour mais là encore une fois c'est lechamboulement total, j'ognore pourquoi ça change comme ça lol

Là il pleurniche dans son parc, je vais aller llui parler hihi
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
k
10 septembre 2009 15:35
Mabrouk à Loobna et Sarahjenn et vivement les autres inchallah!!!!!!! Clap
l
10 septembre 2009 17:54
SALAM les filles

je viens vous annoncer que pour Nanou le travail a commencé smiling smileysmiling smileysmiling smileyce matin et quelle et en salle daccouchement cest contraction etai tres douleureuse elle a demandé la peri la cest plus supportable

Faites des doaas pour elle et sont bebe

des que jai des nouvelles je prends 5 minutes et je viendrai vous annoncer la naissance Inchallah


pour ma part jvai vous lire et faire le recit de mon accouchement lol
l
10 septembre 2009 18:37
voila je vais vous raconter mon accouchement


donc lundi matin nous partons a la maternité arrivè on me fait un monito puis controle du col qui et fermè ensuite pausse de perfusion puis pose du gel et on me fait descendre en chambre après un monito de deux heures.En attendant que le travail commence.jai des contraction mais supportable toutes les 10 min a 14H30 le col na pas bougè monito et je redescend.A 18h30 tjs pareil.
Vers 19h les contractions devienne plus forte mais supportable vers 21H jai trop mal je vomis jappel la sage femme elle me dit prenez une douche et dormez Are you crazy je lui dit que jai mal elle me donne un comprimè pour me detendre mais je vomis puis un 2eme mais je revomis...
les contractions sont de plus en plus fortes jai mal et me crampone au lit jai mal.mon mari arrive vers 22H il a du mal a supporter de me voir souffrir et ne sait pas quoi faire a part me dire que je suis courageuse...smiling smiley je lui dit de rentrer car jai pas envie quil me voit souffri vomir
a 23H30 japel la sage femme elle me controle col fermé moi jen peu plus je demande a voir un gyneco je dit que je veu la cesarienne que demain je veu pa etre redeclenché je dit que je vais tout cassè Are you crazyAre you crazy la douleur lastel.Nimporte quoi
pour calmer ma douleur jai droit a une piqure de morphine qui me calme un peu les douleurs jusqu'a 2h30 du matin la les contractions revienne toutes les 3 minutes elle sont forte je gemis a chaque contractions vers 3h45 je rappel la sage femme et dit que jai trop mal elle me controle ouverte a 5 JE SUIS TROP CONTENTE LOL elle me dit le travail a commencer on monte.
Entre temp jappel mon mari qui repond au tel au bout de deux sonneries lol moi qui avait peur quil sendorme.....
Donc je descend elle me recontrole ouverte a 7 mais le bebe et haut moi je demande la peri quand estce quon me la pose.la sage femme appel lanesthesiste qui arrive au bout de 15 min
jetais heureuse quand il et arrivè il ma posè la peri sa prend un peu de temp la preparation et jai rien senti quand il a piquè il attend que la contraction passe et au bout de 15 min la douleur nest plus la juste je sens que les contractions arrive mais a partir de ce moment je me sens bien....
Reste plus qu'a attendre a 6h30 je suis totalement ouverte mais le bebe toujours haut on attend.Vers 7h30 je sens quelle descend mon mari voit que sa descend vers le bas du ventre et ca appuye derriere comme une envie de faire caca hachakoum et on attend jessaye de poussè un peu a chaque contraction pour la faire descendre.
vers 9h la sage femme me dit on va commencer a pousser le bebe et bien descendu je pousse plusieurs fois mais elle sort pas je me fatiyue jen peu plus mais je continu a poussè au bout de 10 min il appel le gyneco (qui etait passè vers 8h et avait demander a ce quon lappel si yavè un probleme)
Donc il arrive et decide dutiliser les forceps je pousse une premiere fois pus une deuxieme fois et la je ressens une vif douleur je hurle cest lepisio et la jentend criè on fait rentré mon mari et la je la vois jai limpression de rever cest puissant jai les larmes qui me monte aux yeux on me la met sur la poitrine ce moment et magique les mots ne sont pas assez fort pour decrire la joie les sentimens jai du mal a realiser.
Le papa coupe le cordon et on me la laisse encore sur moi puis il la pese la mesure et lui lave la tete et me la remete sur moi au bout d'une heure on la met au sein et elle tete bien entre temps la sage femme me fait les points pour lepisio je sens sa tire mais ma petite selma me fait tout oubliè la douleur les contractions tout je la garde sur moi pendant deux heures ensuite elle lhabit et on monte ensemble en chambre.

Voila pour mon accouchement la naissance de ma petite Selma ma fait tout oubliè toute la souffrance pendantle declenchement les 9 mois de controle pour mon diabete tout ses sacrifices et hamdoulillah tout se finit bien.

Inchallah je vous souhaite un bel accouchement a toutes et une belle rencontre avec vos bebes

Bisous
l
10 septembre 2009 18:44
In loveMerci pour vos messages ca ma fait plaisir et ma beaucoup touché In love

Mabrouk a Bellegosse, Sarahjeen, Nahila plein de bonheur avec vos bebes une nouvelle vie commence pour vous.

Bon courage a Sayla,Oum,Hanane,Aelia je sais que cest long et que vous devez etre pressèe de voir vos bebes.

Bisous si vous avez des questions sur lepisio, la peri je suis la
s
10 septembre 2009 20:22
salamalikoum loobna

waw que de nouvelles! dis donc! nannou est donc en train d accoucher! machaALLAH qu ALLAH swt l aide dans cette épreuve amine amine amine smiling smiley c super tout ça

Loobna ton accouchement a été déclenché c bien ça?
el hamdoulillah, pour les forceps alors c vrai pour la tête de bébé elle est un peu déformé mais redeviens ronde après quand même!lol

l épisio, ça va depuis?

tu arrives a te debrouiller? tu l allaites? ta maman est avec toi?

qu ALLAH subhanu wa ta3ala te protège ta petite princesse et lui illumine sa vie amine amine amine

bisou
l
10 septembre 2009 20:41
salam sayla

oui Nanou et en train daccoucher enfin jespere que son petit Adam et née vu lheure quil lai

Oui mon accouchement a été declenché pour les forceps oui la tete et un peu deformè le crane et elle etait griffé des deux coté de la tete mais des le lendemain yavè plus de trace et son crane et redevenu bien rond au bout de trois jours et la ya plus aucune trace.

Et je lallaite cest fatiyant mais je trouve que cest un moment priviligiè un moment de partage par contre les crevasses ca fait super mal lol et pour laide ya mon mari qui et en vacance tout le mois de septembre thumbs up mes parents sont venu que le weekend.

Et toi tu va bien ca va le petit bilal bouge bien? ca approche pour toi pas trop stressè tu demande la peri?

ah joubliè ma petite Selma a des yeux de chinois mdr enfin en amande ptdr tu a raison

bisous
bisous
10 septembre 2009 22:06
loobna toutes mes félicitations!!!!

ton récit fait quand même peur!!!!
tu as l'air d'avoir qd mm bien dégusté!!!
alors ça se passe bien avec ta fille? son rythme de sommeil ne te fatigue pas trop?
mm avec la péridurale tu as senti l'épisio et la couture????

tu as encore mal au niveau du périnée?

waowwwwwwwwww je n'arrive pas à y croire pour nannou, hier encore on papoté elle devait avoir son cours de prépa à l'allaitement à 11h ce matin! ahahah bon ben se sera pour une prochaine fois le cours! ahahah

loobna tu peux lui faire un gros bisou de ma part dis lui qu'on pense trés fort à elle et qu'on espére inchaallah que tout se passera bien!

salya, on est les derniéres avec hanane et aela!!!
bon ben reste à voir qui sera la prochaine!!!!
au fait tu remarquera que nannou nous a grillé sur ce coup sa dpa n'était prévu que pour le 25!!!
alalaaaaaaaaaa je ne ferai jamais de footing avec elle, c'est une trop rapide! ahahah

tu as encore un rdv de prévu toi à la mater c jours ci?
s
10 septembre 2009 22:31
re salam les filles

loobna, el hamdoulillah tu l allaites c bien ça! tu as une créme qui agit bien sur les crevasses, c lanholin un truc comme ça!j savais que les yeux de Selma etait en amandes machaALLAH yawning smiley

pour ma part ca va j ai passé un monito, le col est tjrs clos mais el hamdoulillah c n est pas de notre ressort hein oummmmm!lolwinking smiley

la péri bah on verra ce que c que les contractions de travailsmiling smileyinchaALLAH

c quand ton prochain rdv oum? le jour de ta dpa? le 21?

nannou elle avait la même dpa que moi le 24!lol

oui loobna si tu l as au tel dis lui qu on l embrasse et que jspr tout va bien se passé inchaALLAH ya rabbi, donnes nous de ses news dès que tu en as smiling smiley

reste oum, first, hanan, moué et aela inchaALLAH
10 septembre 2009 22:57
nan l'ordre normal c t moi le 21 hanane le 22 toi le 24 nannou le 25

mais bon allah ou akbar!!! finalement le col de nannou était au taquet plus vite!!!

je crois je vais mettre le mien (mon col) au soleil pour qu'il mûrisse plus vite ahahahah

n'empêche j'aimerai bien relativiser autant que toi et dire tanpis si c toujours fermé c que c juste pas le moment parce que là au contraire je commence vraiment à psychoter j'en ai marre qu'elle soit si prés et si loin en même temps j'ai hâte de faire la rencontre de l'être que je vais aimer le plus au monde!

alalaaaaaa j'ai hâte inchaallah de pouvoir dire ma fille ressemble à son pére au alors tiens elle a mes cheveux ou juste pouvoir l'admirer pendant son sommeil mais pour l'instant g juste le droit au mal de dos et au coup de pied dans le ventre

et pourtant hamdoulilah, allah me donne ni3ma (un miracle de la création)
et je trouve à me plaindre c vraiment nul!!!!!

ya rabi inchaallah que la délivrance va bientôt se produire (pour moi et ttes les septembrettes restantes bien sur)
s
10 septembre 2009 23:02
je vous souhaite on bel accouchement et le plus vite possible allez comme ça on passe pour attaquer les octobrett (peut etre je serai parmi eux vu que c ds jumaux donc tjs 32 a 3 semaine avant)
allez vite fau faire la marche comme ça le bassin bouge et le col commence a se modifier
bon courage
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
10 septembre 2009 23:10
Allez oum garde lbatata ma soeursmiling smiley tkt elle va venir tot ou TARD!lolwinking smiley
le principal c qu elle soit en bonne santé ta petite Soumiyasmiling smiley
tu arrives a marcher au fait? comme dis sarah faut marcher mais bon ça "marche" pas a tous les coups non plus!

que veux tu faire de plus si ce n est attendre que les anges le laissent venir inchaALLAH avec la volonté d ALLAH swt

je comprends ton envie et je pense que toutes les futures mamans ont ce sentiment là oum!
d ailleurs je suis sure que tu dois rever de ta sousou!je me trompe?smiling smiley

inchaALLAH khir ya rabbi

Clap

sarah, barakaALLAH oufiki khti pour ton intervention c gentille de ta part
tkt on viendra voir ou tu en es dans ta grossesse machaALLAH 2 petits gars smiling smiley
s
10 septembre 2009 23:23
merci ma soeur lah ybarek fik
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
h
11 septembre 2009 00:13
salam aleicoum les filles

loobna, jespoer ke tu va bien ainsi ke ta petite puce, woullah ton récit ma donné les larmes o yeux , je suis de plus en plus pressé woullah surtout que nous sommes les dernieres.

Jesper ke tout va bien se passé pour nanou, tiens nous au courant

sinon comment se passe ta nouvelle vie de maman ????

bisous
h
11 septembre 2009 00:17
me revoila les filles ,

si une d'entre vous peut me donner son tel pour ke je la previenne au cas ou ???
s
11 septembre 2009 01:17
salam les filles,

je viens juste vous faire un petit coucou aprés la tétée de mon petit chéri, nanou mabrouk ma belle que Dieu protège ton bb inchallah ClapClapClap

loobna ton récit est émouvant, quelle belle aventure je me retrouve en toi pour mon premier accouchement, bon courage pour l'allaitement ma belle.

Je reviendrais vous raconter mon accouchement inchallah dés que je peux, en tou k tout va bien pour moi pour l'instant hamdoullah.

a demain les filles, dormez bien.
s
11 septembre 2009 10:13
salam les filles j espere que vous allez toutes bien ,ma DPA etait prevu pour aujourd hui normalement ,mon fils aymen est né le 04/09/09 a 5 h 37 du matin ,il pese 3k800 et mesure 53 cm , mon accouchement c est bien passé hmdl les contrations ont commencer a 2h00 du matin chui resté chez moi a souffrir a tenir les meubles a marcher jusqua 4h30 du matin apres j ai dit a mon mari hop on y va !! kan chui arriver a la mat j etais deja a 8 cm donc pas de peridural pour moi il mon installer direct en salle d accouchement ,a 5h j ai dis a mon mari apel les j ai envie de pousser j ai pousser 3 fois et la mon aymen est sorti , voila c est a peu pres kom ca k sa c est passé j voulais le partager avec vous les filles et pour toutes celles qui n ont pas accouchées j espere inchallah tout ce passera bien rabbi nfek allah kheir inchallah ..gros bisous les filles et encore bon courage....
z
11 septembre 2009 10:58
coucou les mamounettes
loubna mabrouk alik ma soeur , ton récit d accouchement est trés emouvant, tu es tres courageuse mashaallah
nanou' doit avoir deja accouché a l heur qu il est, j espere que ca c est bien passé pour elle et alf mabroukClapClap
les mamounettes restantes: oum, salya et hanane courage et tenez bon, qu allah vous facilte.
sam alla slamtek,mabrouk le petit prince,,,,,,,,
ton récit fait rever masha allah ,j espere inchaallah yarbi avoir un accouchement pareil
portez vs bien
bisouyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/09 11:00 par zainnab.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook