Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
n
9 septembre 2009 10:06
Sabahoul kheir les filles!!

Mon mari n'est pas allé bosser, j'ai le pc hihihihi!!!! J'arrive pas a dormir c'est vraiment dur pour moi!!! Puisse allah nous aider toute à bien accouccher et avoir la force necessaire pour s'occuper de nos ptiots allahouma amine!!!

Gros bisous à toute!!!

Salam alikom wa rahmat allah wa barakatou!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
s
9 septembre 2009 10:53
salam nannousmiling smiley et les autres filles smiling smiley


et ben dis donc tu as galéré hier pour aller a la mater!!!!!
moi aussi j ai mal au niveau des aines mais bon que veux tu c comme ça!
pas de signes pour le moment, j ai des pertes blanches hachek et pis voilà quoi
el hamdoulillah c'est ALLAH swt qui décide de cela subhanaALLAH

sinan tu dors tjrs pas la nuit?
t en a parlé a la sage femme?
faudrait vraiment que tu essaye de te reposer inchaALLAH

sinan tout est ok? ta valise? celle de Adam? ton sac?

oum t'es ou? hanan?

aela excuses j avais complétement oublié de te mettre un petit mot!Oups
el hamdoulillah que tu ailles bien jspr que ton sejour chez tes parents se passe biensmiling smiley inchaALLAH ton mari sera la pour l accouchementsmiling smiley
tu restes combien de temps après la naissance de Adil en France?

un gros bisou a mimo qui jspr va bien ma soeur, jspr que tu viendras nous faire un petit coucou inchaALLAH, je pense a toiyawning smiley

gros bisou a vous toutes les filles
z
9 septembre 2009 15:08
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
samira et zainab barakaALLAH oufikoum de venir nous encourager vraiment ça nous fait super plaisir qu ALLAH swt vous protège amine amine amine
Zainab c'est quand ta dpa ?smiling smiley ca va tout se passe bien?
bisous

coucou salya
cmt va tu aujourd' hui y a t il des signes annonciateurs ??
moi ca va hamdoulah,c est de plus en plus difficile mais je me dis ma bka kd ma fatsmiling smiley
ma dpa est pour le 20 octobre incha allah
allah ysshl alik ou yfkk alakhire, ainsi que ttes les septembrettes qui restent
bisouyawning smiley
I
9 septembre 2009 16:58
Coucou les filles,

Allah yfak hwayalkoum 3la khir ya Rabbi. Inchallah une bonne fin de grossesse pour vous et un bel accouchement mais surtout une magnifique rencontre avec vos petits amours Inchallah.

Bisou à toutes même si on ne se connait pas confused smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
9 septembre 2009 17:07
salam les filles

zainnab, barakaALLAH oufiki amine pour ta dou3a
je vais bien el hamdoulillah , il fait pas chaud aujourd hui c est un plaisir comme dirait shab du bledgrinning smiley! enfin chez nous en Algérie!lol

inchaALLAH ta dpa approche aussi , kheir inchaALLAH tu attends quoi? tu as tout préparé?smiling smiley

inchaallah khir, barakaALLAH oufiki pour ton intervention yawning smiley, amine pour ta dou3a, tkt tout le monde te connait vawinking smiley!lol
chaque intervention fais plaisir on se sent moins seulesgrinning smiley

Bye
s
9 septembre 2009 17:08
salam les filles,

c avec beaucoup d'émotions et de frissons que je viens vous annoncer la naissance de mon petit mohamed qui est né dimanche 6 septembre à 12h16.

L'accouchement a été trés éprouvant mais le travail trés rapide, mon petit prince pése 3k566 et mesure 51 cm, il est super sage et dort tout le temps.

Je viens de rentrer de la maternité je reviendrais vous raconter mon accouchement un peu plus tard.

Mabrouk à bellgosse, loobna, nahila et hokba à toutes les autres et que vos accouchements se passent bien inchallah.

Je vous laisse je reviens dés que je peux parce qu'avec 3 enfants à la maison c pas pareil, bisous les mamounettes et bisous à toutes les autres pour vos remerciementsyawning smiley
9 septembre 2009 17:12
salam les filles

dsl je me connecte moins en ce moment j'ai du monde qui passe à la maison bref

nannou, tu as encore des nausées et des vomissements? inchaallah ton pti va bientôt se pointer pacq là c vrai que ça a l'air difficile pour toi

et toi salya t douleurs ds l'aine je ne comprends pas tu m'as dit que c t différents des éclairs mais je ne vois pas ce que c'est!

comment ça me foudroie moi les eclairs dans l'entrejambe c dingue et chaque mouvement de ma choupinette me fait mal (c que ça devient gros mine de rien!!!)

j'aimerai tant accoucher sous peu j'en ai marre d'attendre!!!
j'ai même entendu parler d'huile de ricin pour accélérer l'accouchement mais c pas fiable et en plus ça donne la diarrhée ahahah


loobna ahla slamték!!!!
alors comment tu vas? comment vas ta poupette? raconte nous vite comment s'est passé ton accouchement!!!!


inchaallah khir, je te remercie pour tes douhas!

aela donc tu accouche bientôt aussi?
s
9 septembre 2009 17:19
salam oum el noum

enfin te re voilà!!! déserte pas ma soeur! on a besoin de toi encore ici sur le poste bah alors! si les gens viennent chez toi tu leurs dis j ai pas le temps je dois aller sur Yabiladi!grinning smiley!smiling smiley

bah écoute les douleurs dans l aine c a l entre jambe c comme des courbatures! quand tu fais dodo pour te retourné c THE mission!lol

ah tu es bien pressé hein!lol allez courage te reste plus beaucoup inchaALLAH! et toi qui veut une famille nombreuse!lol

et oui les bébés grossissent plus il me semble les dernières semaines nan?

j avoue on attends le recit de Loobna inchaALLAH smiling smiley
puis celui de sarahjenn jsrp que tout c bien passé pour elle aussi!
puis celui de bellegosse sans oublié notre nahibouxsmiling smiley

bon sinan c quand ton prochain rdv? J-12 c ca pour toi?
h
9 septembre 2009 18:11
Salam aleicoum les filles ,

comment ca va oum , salya et nanou, il restent plus ke nous sur le forum jesper ke tout se passera bien pour nous aussi jai hate , jen peux plus les filles je suis tellement pressé mais c dieu ki décide inchallah.

Félicitations a sarra, je suis contente pour toi ma belle.

Jattends avec impatience le recit de sarah, lobna, nahila et bellegosse.

Salam a aela sa fait lontemps jesper ke tu va bien.

Merci a inchallah khier et zainab pour vos intervention c très gentil de penser a nous.

Sinon de mon coté tjr pas de contractions pourtant jen ai eu tout le week end mais la rien en vue lol.

Bisous a toutes a bientot
Manel je tm
s
9 septembre 2009 18:37
salam les filles

sarahjenn el hamdoulillah que tout se soit bien passé on a hate de te lireeeeeee!lol bienvenue a Mohamed, qu ALLAH subhanu wa ta3ala te le protège et en fasse un homme pieux amine amine amine

hanan, ca va? tu as jeuné lioum?

et oui c ALLAH subhanu qui décide smiling smiley el hamdoulillah

mais faut continuer a faire vivre le postttttttttttttttttt!!!!!!!
b
9 septembre 2009 19:21
OKKKKKKKKKKKKKKK UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP voilàààààààààààààà grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
9 septembre 2009 22:17
salam les filles

machaallah sarah toutes mes félicitations pour ton pti bonhommme!!!!
et comme a si bien dit salya qu'allah t'en fasse un homme pieux inchaallah!!!
je te souhaite bon courage avec ta belle family! machaallah 3 pti bouts à la maison! ça va être la fête! n'oublie de prendre un peu de temps pour toi pour te reposer, tu sors à peine de la maternité!

et dans la rubrique jeune mamam... nahila
alors elle dit que tout va bien et que sa puce se porte bien aussi (machaallah) et qu'elle sort inchaallah dimanche et là elle nous racontera tt!

voilà voilà
9 septembre 2009 22:20
salya oui tu m'étonne que pour te retourner c'est toute une mission, je te rappelle qu'on a pris quelques kilos et qu'on a des pti clados ds le bidochon!!!!

alalaaaaaaaaaa jme demande ce que ça fait d'être sans bébé dans le ventre, j'ai complément oublié!!!!

hanane tu jeune???????????
10 septembre 2009 00:19
pffff aucune noctambule?!!!!!!!!!!

quand nahila n'est pas là les souris dansent!!!!! voilà on perd notre hiboux et tout les autres papillons de nuit s'envolent? bon ben tanpis vous ratez une discussion super intéréssante avec une fille en or (ahahahaah dévinez de qui je parle?!)

bon ben bonne nuit les marmottes!!!
h
10 septembre 2009 00:35
salam mes loulouttes,

sa va ,
snif snif on é plus très nombreuses.

keske vous faites de vos journées les filles , moi ojourdui sa va hamdoullillah, je suis moins fatigué qu'hier.

Jai fai le ramadan lioum , hier je ne lai pas fais car jai fais une prise de sang et je ne prefere pas.

Bisous
n
10 septembre 2009 01:52
Mabrouk sarah!!!! toute mes félicitations et j'espere que tu sera heureuse inchallah avec ton pti bou et ta famille!! ET inchallah un ptit mohamed pieux et noble de caractere!!!!

Je suis un ptit papillon de nuit et je cherche une discution interessante avec une fille en or!!!!

OUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!! TI ou??????

Hanane, alors plus de contractions, t'es courageuse pour le jeune, alors c'etait quoi le ftour aujourd'hui???

Moi j'ai ftour chez ma soeur on a beaucoup mangé mashallah!!!! On est resté tard!!!
Aujourd'hui j'ai fini de plier le linge et repassé, il me reste plus que les affaires de 6mois à laver mais ya pas beaucoup et puis la housse du transat et du couffin ac quelque draps et demain inchallah je boucle la valise!!!!

Pour la valise au fait vous avez fait deux valises séparée ou tout ensemble????

Oum tu sais moi aussi j'ai des coups d'éléctricité et des douleurs dans l'aine depuis hier (je savais pas que ca s'appelais comme ca jlai decouvert avec salya quand j'ai decrit les courbature dans l'entre jambe comme si t'avais couru 3h)
Au faite tes prévu pour quand???

Salya toi tu dois dodo ta bien de la chanceIn love

Inchallah kheir, mille merci pour tes encouragements et merci egalement à zainab et samira!!!

gros bisous les filles, salam alikom!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
10 septembre 2009 01:58
nannou et hanane enfin des nocturnes!!!
une soumaya née le 23 septembre 2009 un soulaymane né le 22 novembre 2010 et bb3 prévu le 30 septembre 2015 inchaallah
10 septembre 2009 02:03
voilà j'ai mis ma signature où est notée ma dpa le sexe et mm inchallah le futur prénom (si monsoeur l'accepte! ahaha)
en ce moment g mon ventre qui se durcit à mort c ça les contractions?
en plus sobhannallah à chaque fois que j'essaie de manger elle se met dans le haut du ventr en boule et donc rien ne peut passer! ahahah

alalaaaaa oui les coups d'electricité sont terribles!!!

moi j'ai fait 3 valises! ahahah
une pour sousou une pour moi et mon sac pour l'accouchement

tu n'as pas encore bouclé tes valises nannou? waowww moi c fait depuis longtempssssssssssss tellement jsui pressée et mm temps ça fait peur

t'imagine on part juste avec son mari et on revient avec un bébé en plus, une vrai family!!!!

waowwwwwwwww
une soumaya née le 23 septembre 2009 un soulaymane né le 22 novembre 2010 et bb3 prévu le 30 septembre 2015 inchaallah
n
10 septembre 2009 03:59
Et non Oum pas encore fait mais inchallah demain je fais tout!!!

En ce moment le net bug un peu je vois les mess en decalé sur yabi ou c juste avec yabi!!! bref jsuis une vrai tite noctambule en plus jai rdv demain à 11h pour un cours sur l'allaitement ca va etre dur mais bon kheir inchallah!!!

Si ta pas de douleurs c juste des contraction normale c pas celle du travail car la on sent vraiment la douleur!!!!

Tu va appeler ta fille comment au faite car sousou c son surnom je suppose!!!! Ton mari n'est pas d'accord???
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
s
10 septembre 2009 12:07
salam les girlssmiling smiley

comment allez vous ce matin? je suppose que ça doit ronfler a cette heure ci!!!!! mais vous vous coucher superrrrrrrrrrrrrrrrrrr tardddddddddddddddddddd!lol bah y a de la reléve après nahiboux!lol
les disciples de nahila : Oum et nannou surtout nannou!lol winking smiley

bon bah je vois qu on est plus grand monde mais el hamdoulillah , kheir inchaALLAH

nannou ça va tu avances dans tes préparatifs winking smiley

oum les contraction oui c quand le ventre se durcit et je crois que ça fait comme des douleurs de règles:s

puisse ALLAH subhanu wa Ta3ala nous facilité cette épreuve amine amine amine

sinan que vous dire de plus, aujourd hui rdv monito et puis voilà quoi, il fait pas chaud c de la bombeeeee! je préfére vraiment la pluie et les nuages que le soleil et la chaleur!!!!!

et puis vivement le recits des mamans septembrettes inchaALLAH

oum tu m as devancé cette fois ci pour nahiboux! effectivement elle sort dimanche et elle et sa petite Selma vont biensmiling smiley el hamdoulillah

gros bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook