Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
M
7 septembre 2009 14:53
Citation
oum el noum a écrit:
salam les fifiiiiiiiiii

nahila si tu veux on peux aussi s'échanger nos num en mp (j'ai trop hâte de savoir quand tu accouchera!!!) allez on fait la course bon tu as un temps d'avance vu que tu as perdu ton bouchon muqueux mais bon....
toi tu n'as pas oublié de gratter un peu chez ta soeur en plus du diner pris la bas! ahahah t ttrop forte ma poule!!!!
finalement j'ai réussi à le convaincre, on a monté le lit tout à l'heure et la flèche de lit aussi avec son voilage c trop trop beau! comment je suis aux anges!!!!
le lit est tout blanc et le voilage beige, donc ça fait vraiment un coin d'ange machaallah!
g hâte de la voir dedans!!!!


nannou ben au vu de ton site, c pas une combi que j'ai c'est un nid d'ange, le haut comme un manteau et le bas comme une gigoteuse!!
ahahah mais g pas vu le tien renvoi moi ton lien (jte dirai si tu as du gout ahahah)
et pour répondre à ta question, j'ai jeuné juste les 3 premiers jours aprés apparemment j'ai eu une carence en jsai pas quoi et comme je vomissais et que je ne tenais pas trop le coup je préfére éviter pour être en forme si mon choupinette décide d'un accouchement sans prévenir! ahaha et toi tu jeune?
aujourd'hui au menu c t harira, escalope sauce moutarde pâte à la béchamel et bien sur thé et gateaux
et toi?

sarah, ma soeur, je te souhaite bon courage qu'allah te facilite ce petit moment douloureux et inchaallah j'espére que ton bonheur sera au délà de tes espérances!!!!
si tu es toujours fais nous vite signe!!!

salya alors tu as réussi ton enchére sur e bay? c t quoi au fait?

mektouba merci pour tes encouragements et franchement le prénom de ton fils est super beau!!!!!! g eu le coup de foudre en le lisant machaallah wassim c trop canon comme prénom j'imagine déjà une ptite bouille d'ange souriant et te faisant pipi dessus pendant que tu le change ahahah (hachék)

nahila nahila dis moi t encore là?
t en plein acccouchement? bon courage en tout cas
ben ça y est tu sais ce que c que les contractions!!!!! allah i 3awnék ma poule comment j'ai mal pour toi c dingue ça me fait tout bizarre que ma ptite gratteuse soit ptétr entrain d'accoucher!!!!
j'espére inchaallah que tout se passera bien pour toi et pour selma!!!!

waowwww il s'en est passé des chose ce dimanche!!!! sarah, nahila et bellegosse qui rentre aussi aujourd'hui pour son accouchement demain! waowwww allah i 3awénkoum chéres collégues!!!!


Salam ma belle


Merci pr tes compliments Wassim c'est un prenom que je kiffe depuis un mmt et bien mainteant g mon ptit prince qui porte ce prenom qui veud dire en plus BEAUTE CHARMANT
Sinon je t'en prie c'est un plaisir de venir vous soutenir et vous lire je me revois un mois en arriere et c'est vrai le bidou manque par la suite au debut je le toucher encore bcp et le premier reflexe c'etai de voir mon bidou lol

COURAGE ET PROFITEZ BIEN
M
7 septembre 2009 15:05
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salamalikoum les filles


quelle belle surprise Mektouba oultma sur le post des septembrettewinking smiley ça me fait plaisir barakaALLAH oufikismiling smiley
comment vas le petit Wassim? je suis sur que tu dois etre une maman superbesmiling smiley el hamdoulillah
tu es donc rester une semaine chez ta maman? elle revient avec toi ou bien tu vas devoir assumer toute seule maintenant? tu l allaites tjrs jspr? je te disais qu il fallait éviter le biberon c ce que la sage femme nous avait dis car sinan il va perdre l habitude de la tété au seinsmiling smiley
En tous cas reviens nous voir quand tu veux sur le post c gentille a toi bibi yawning smiley


nahila, ennnnnnn je pense que tu vas accouché, je crois que si tu poste pas cette nuit c que ca y est tu y est!inchaALLAH kheir qu ALLAH subhanu wa ta3ala te facilite ton accouchement et que toi et ta petite princesse soyez en bonne santé amine amine amine
je te laisse mon num en mp inchaALLAH smiling smiley excuses j avais oublié jspr que c pas trop tard yawning smiley

nannou ca va? moi ca va j ai du mal a marcher et rester debout!smiling smiley
sur vente private, y a des trucs j ai pris un bonnet matchou pitchou avec les gants trop mignon vas voir la vente n est pas fini
et pour ton nid d ange tkt pas c bon du 3 moissmiling smiley
la famille va bien je te remercie jspr qu il en est de même pour toi
oui valise fini et toi?
bsahtek pour la lessive


oum gros bisou t'es ou?

sarahjenn ALLAH é3awen

bisou a bellegosse aussi on pense a toi demain inchaALLAH


Salam Salya

Je t'en prie c'est un immense plaisir de venir vous faire cc, la g Wassim ds son ptit transat il me regarde lol avec ses grand yeux mdr j'ai envie de le croquer In love
Sinon oui je suis rentré de chnord hier apres midi et maman nan est resté elle est d'ailleur parti le week end de ramandan Wassim avait 15jrs car elle pouvais pas laisser mon papa comme ca et moi j'allai mieux et belle maman etai encore en conges dc ca va j'avais de l'aide
La je gere tte seule car mon mari a repris le taf ce matin ca ns a fait drole mais on a bien dodo
Il a dormis hier de 21H A 3h du mat puis une tétée et changer et hop dodo de 3H a 9h tété bain et changer et soin et dodo de 10H A 13H30
Faut que je lui remete son rythme car chez mes parents avec les visite apres le ftour dc ca donné des coucher a 2H DU mAT mais il dormais au moins juska 11H lol un vrai dormeur comme sa maman grinning smiley

Sinon je vois que tu va bien ma belle et que ton ptit bb aussi tu as fait ta valise et tt est pres c nikel alors
Moi je file avec mon ptit coeur je vais le mettre ds l'echarpe de protage on va recup des anamlyse pr moi et hop rdv du 1ER mois c fou comment le tps file a une vitesse et moi qui me plaigné des jrnée a ralonge lors du derniers moi et bien apres c le tgv LOL

Gros poutou je vous lis et hesite pas a vous poster ok
b
7 septembre 2009 16:13
salam


inchaalah un b on accouchement pour toi nahiboux grinning smiley Clap Clap Clap Clap


merci SALYA78 yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
V
7 septembre 2009 19:29
Salam

mon gentil mari ma laisser son iPhone comme sa je vous donne de mes news
j'ai accoucher ce matin comme prévu mon petit Amine va bien il est près de moi il dort profondement j'avoue que devenir mère on ressent quelque chose de bizare
la césarienne j'en ai souffert je vous raconterai quand je rentre inchallah
je vous embrasse mon boutchou aussi
j'oubliais il pèse 4k090 pour 38,2 cm meskine il est tout rikiki lool les vêtement en 3 mois lui vont trop grand
bisous les filles mon bibou pleure yawning smiley
k
7 septembre 2009 21:08
Salam les filles
Félicitations à Bellebgosse et Nahila!!!!!! Mabrouk et que Dieu protége vos anges inchallah!
Hougbal les prochaines inchallah
s
7 septembre 2009 21:48
kikouette Mektoubasmiling smiley

el hamdoulillah que vous alliez bien ton petit Wassim et toismiling smiley
alors l écharpe de portage c bien, je suppose?smiling smiley j en ai une aussi
au fait j ai pris le même lit que toi le gracowinking smiley
ça va faire dejà un mois que tu as accouché! subhanaALLAH ça passe trop trop vite
profites en bien alors yawning smiley

samira de rien khtiyawning smiley

bellegosse, koulchi mabrouk je suis très heureuse pour toi, el hamdoulillah tu as enfin ton petit Amine alalalala, ALLAH ibarekh il est gros machaALLAH smiling smiley
en tout cas koulchi mabrouk encore , qu ALLAH subhanu wa ta3ala te le protège et en fasse un homme pieux amine amine amine

je n ai tjrs pas de news de nahiboux mais je vous tiens au courant inchaALLAH dès que j en aismiling smiley

nannou, oum, hanan???????
n
8 septembre 2009 01:24
Salam alikom les filles!!!!

Mashallah que de nouvelles!!!

Bellegosse alef mabrouk pour ton ptit amine, puisse allah te rendre heureuse lui accoder la santé et la piété inchallah!!!

Et ben nahiboux accouche alalalalla, elle qui attendait ca depuis longtps!!! inchallah bel baraka!!

salya tu nous tiendra au courant pour elle inchallah!!! Comment ca va toi?? moi aujourd'hui j'ai fait le grand ménage salle de bain cuisine et j'ai lavé du linge bébé, deux machine je finis le reste demain et j'aurai beaucoup de repassage à faire!!!! alalallalala jaime pas ca le repassage!!!!

Et demain rdv sf puis jdine chez ma maman!!!

Hanane alors ta perdu le bouchon muqeux, tiens nous au courant!!

Oum ti ou??

sarah jespere que tu vas bien et que tu as accouché on attend de tes news!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
b
8 septembre 2009 05:39
sba7 lkhire les filles yawning smiley


alf mabrouuuuuuuuuk BELLEGOSSE Clap Clap Clap et inchaalah 3gouba les autres
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
8 septembre 2009 10:12
salamalikoum les filles

je viens vous annoncer que notre Nahiboux a accoucher de sa petite princesse Selma ce matin a 5h05smiling smiley el hamdoulillah elle pèse 3kilo 490 et mesure 49 cm machaALLAH
elle m'a dit que tout s'était bien passésmiling smiley
KOULCHI MABROUK NAHILA youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ClapClapClapClapClapClapClapClap
ClapClapClapClapClapClapClapClap


barakaALLAH oufiki samira pour tes interventions ma soeur qu ALLAH subhanu wa ta3ala te donne une pieuse descendance ya rabbi el 3alamine amine amine amine



Nannou, bsahtek pour ton linge de laver!lol et ton grand ménage! alors rien de nouveau?
moi RAS! rien même les contractions sont rares!lol mais el hamdoulillah smiling smiley
tu viendras nous dire comment c passé ton rdv avec la sage femme jspr


les disparues du post oum et hanan jspr que vous allez bien smiling smiley


bisou
h
8 septembre 2009 10:21
Sbah el kheir les filles comment ca va ?

Merci salya pour les news que tu nous donne,
alf mabrouk a nahila et belgosse , sa donne envie ....

donc comme je vous ai dis jai perdu le bouchon muqueux mais pas de contractions rien lol et pourtant je suis pressé qu'elle sorte .

Bsahtek nanou pour ton ménage c bien tu té motivé moi hier jai rien fais ni ménage ni bouffe , je suis allé a leroy merlin jy ai trouver des rideaux de princesse pour la chambre de manel .

sarrah jesper ke tout va bien pour toi

Oum té passé ou , t'accouche ou koi ????

a biento , au plaisir de vous lire inchallah

Portez vous bien
Manel je tm
z
8 septembre 2009 10:47
bonjour les filles
une octobrette de passage qui vient feliciter les nouvelles mamans : sara;loubna; belgoss et nahila alf mabrouk ClapClap hamdoulah alla slamtkoum
courage pour celles qui restent: oum , hanane et salya allah yfkkoum ala khire et que tt se passe pour le mieux pour vous insha allah
b
8 septembre 2009 11:11
salam les filles


merci ma SALYA inchaalah ton tour viendra yarabi une bonne descendante et un bébé en bonne santé


MABROUUUUUUUUUK MA NAHIIIIILA Clap Clap Clap

QUE DIEU VOUS VIENNE EN MAIN à vous toutes icnaalah COUUURAGE pour celles qui restent yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
8 septembre 2009 11:49
salam

ça va les filles?!

hanane bsahték pour la perte du bouchon muqueux, ça y est tout va s'accélérer inchaallah attends toi à un accouchement avant la fin de la semaine!!!!
toujours pas de contractions?
je viens juste de tilter le prénom de ton pti ange! c trop joli le prénom est vraiment beau, tu as bon goût!

salya, tu me devance à chaque fois pour les news de nahila alors jte boude! ahahah jte jure je suis venu pour dire que nahila a accouché et je vois que tu l'a déjà écrit! pfffff t la plus rapide, je capitule lucky luke!!!!
et toi toujours aucun signe de bouchon muqueux?

nannou qu'est ce que tu raconte ma pote?
et ton rdv chez la sf ça a donné quoi?
ça tombe elle va te retenir!
si tu ne reviens pas posté c que c bon t la suivante!


zainab merci pour tes douhas ma soeur
ton mois arrive aussi à grand pas!!!! tu vas voir à quel point c'est long les derniers jours d'attente! moi je suis à j-13 et je ne tiens vraiment plus en place d'autant plus que machaallah toutes les filles commencent à partir accoucher ça fait trop plaisir et ça fait un vide!
on a plus notre insomniaque, ni notre ptite maman qui nous prodiguait de bon conseil mais il nous reste qd mm la zina (bellegosse qui vient posté mm de la maternité ahahah

et loobna elle est passé où?????
g hâte qu'elle vienne nous raconté!!!!
a
8 septembre 2009 15:24
salam oualikoum

ya de bonnes nouvelles par ici. mabrouk a nos mamans bellegoss et nabiboux. plein de bonheur a vous toutes.

on est toute dans l,attente je crois. moi avec le ramadan je suis un peu fatiguée. je ne le fais pas tous les jours car j,en suis incapable.

sinon j,ai pas beaucoup de contractions, rien ne se profile mais je suis prevue pour le 29 donc j'imagine que j,ai encore un peu de temps. mon mari me rejoint le 21 inchaallah donc ca serait bien que Adil sorte le 22 par exemle pour qu'il puisse assister a la naissance.

gros bisous a vous toutes.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
8 septembre 2009 16:43
Salamalikoum les soeurs

Me revoila parmis vous jespere que vous allez toutes bien ainsi que vos bebes je vais vous lire et reviens inchallah vous raconter mon accouchement


Ma petite Selma va bien hamdoulillah moi jsuis fatiyuè mais cest que tu bonheur!!!

bisous a toutes a plus tard
z
8 septembre 2009 17:05
Citation
oum el noum a écrit:
zainab merci pour tes douhas ma soeur
ton mois arrive aussi à grand pas!!!! tu vas voir à quel point c'est long les derniers jours d'attente! moi je suis à j-13 et je ne tiens vraiment plus en place d'autant plus que machaallah toutes les filles commencent à partir accoucher ça fait trop plaisir et ça fait un vide!
on a plus notre insomniaque, ni notre ptite maman qui nous prodiguait de bon conseil mais il nous reste qd mm la zina (bellegosse qui vient posté mm de la maternité ahahah

salut oum, j imagine que vs devez sentir de plus en plus le vide par ici , ca doit etre dur surtout pour la maman qui va passer en derniereye rolling smiley
mais les octobrettes et novombrettes sont la pour prendre la reléve et se feront un plaisir de vous accompagner jusqu au bout incha allah
tiens bon ma soeur, plus que quelques jours, le compte a rebours a déja commencé ; qui sait tu sera peut etre la prochainewinking smiley
s
8 septembre 2009 19:35
salam les filles


oum enfin te voilà!! tu nous avais abandonné ou quoi!
ma3aliche si c toi ou moi qui donne les news c kif kif tkt vas le principale c que l'on soit toute au courant smiling smiley

c'est pas parce que l 'on perd son bouchon muqueux que l accouchement est imminent au fait smiling smiley

hanan bsahtek pour tes rideau de princessesmiling smiley

samira et zainab barakaALLAH oufikoum de venir nous encourager vraiment ça nous fait super plaisir qu ALLAH swt vous protège amine amine amine
Zainab c'est quand ta dpa ?smiling smiley ca va tout se passe bien?

loobna, ravie de te revoir parmis nous j ai hate que tu nous racontes ton recit d accouchementsmiling smiley el hamdoulillah que ta petite Selma va bien elle est trop mignone! elle ressemble pas a une chinoise?grinning smiley


bisous
n
8 septembre 2009 21:06
salam les septembrettes

MABROUK nahila , bellegosse et loobna bcq de bonheur inchallahhhh

bon courage les prochaines filles qu allah vous accorde un accouchement facile inchalah

bisous a toutes et a vos bibous aussi
s
8 septembre 2009 21:44
aleykoum salam nadiaaaaaaaaa

barakaALLAH oufiki ma soeur

ALLAH ésahel aussi ton accouchement aminesmiling smiley
n
9 septembre 2009 03:29
Salam alikom les filles!!!

Toutes mes felicitations Nahiboux!!!! Louange à Allah tout s'est bien passé, inchallah tu viendras nous raconter cette aventure, et moi pour l'instant puisse que ya plus de hiboux de la nuit je vais compter les moutons, lol!!!

Et ben mashallah, on sera de moins en moins à poster!!!!

Kikou salya, mon pc ne marche plus j'utilise suis de mon mari et puisse qu'il le prend au taf la journée c'est mort!!!! A mon grand desepoircrying(
Aujourd'hui j'ai été à mon rdv en transport, la vrai galere je pensais pas qu'il faisait chaud comme ca j'ai attendu le bus 30 min sous la chaleur ensuite je devais prendre un autre bu pour deux stations mais il venait pas alors jai fais la route à pied jvous raconte pas, mal de tete nausées, jme suis senti trop mal et ca ma beaucoup fatigué!!! Bref j'arrive aà la maternité et j'attends encore 30min!!!!

Avec la sf tout va bien col fremé encore, mou coeur parfait mashallah hauteur uterine 32cm ton pour elle tout est normale, sauf infection urinaire et manque de sodium et mes nausées l'inquiete donc jvais faire des analyse pour vérifier tout ca et si ya un truc jvais la voir!!! Prochain rdv le 24 la dpa!!!! e,suite j'ai étais chez ma mere et jme suis jamais sentis aussi fatiguée et courbaturer au niveau des muscles de la cuisse entre jambe!!!

Alors a mon avis saly on est dans le meme cas, pour l'instant pas de signe!!! Toi comment ca va????

Oum sister et pour toi alors qu'est ce que tu fais de beau??? Tu veux pas remplacer nahiboux et squater ton pc la nuit pour me tenir compagnie???

Alea dis donc ca fait longtps comment ca va pour toi????

Hanane et pour toi tjs pas de contractions ton col est ouvert?
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook