Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de NOVEMBRE 2010
q
11 juin 2010 10:36
Nejla, mais ou est ma signatureAre you crazy
d
11 juin 2010 11:48
Citation
Mme Lina a écrit:
Nejla, mais ou est ma signatureAre you crazy

salam ma soeur cava

alors pr la signature tu va ou jté demandé la derniere fois svd a gauche ou ya messages privés mon profil et clik sur mon profil et juste après tu clik sur option du forum et tu trouvra Fuseau horaire de l'utilisateur:
Changement d'horaires (été/hiver) actif.....et Ajouter ma signature par défaut: la tu clik sur oui
c ts smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
q
11 juin 2010 12:32
let me try
q
11 juin 2010 12:39
Nejla, merci ma belle, hadchi kayhamma9, jai fais ce ke tu m'avais dit w koulchi valider valider puis ya rien, ils veulent pas ma siganture ou koi lol
q
11 juin 2010 12:40
ohhhhh les filles me voila avec une signature, enfin, merci Nejla, gros kisso
love yu all pregnant ladiesyawning smiley
d
11 juin 2010 14:33
Citation
Mme Lina a écrit:
ohhhhh les filles me voila avec une signature, enfin, merci Nejla, gros kisso
love yu all pregnant ladiesyawning smiley


enfinthumbs up

et si ta encore une place ecri le sexe de bébé smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
o
11 juin 2010 20:14
bonsoir les amies de novembre inchalah.

j'ai eu des douleurs au ventre alors je suis parti aux urgence.j'étais très mal accueilli parce que y'avait que un médecin et bcps de monde.il ma dit normalement je dos mon gygy.alors j'ai dis si je suis venue c parce que j'ai mal pas le temps d'attendre un rdv et aussi parce que l'année dernière j'ai perdu mon garcon allah irahmou alors mnt j'ai peur.
alors il ma consulté et ma demandé mnt j'ai quoi.j'ai dis j'ai une fille-puis il me dis c un garcon que vous avez la.il a dit sans aucun respect alors que je lui rien demandé-et si je voulais pas savoir.en plus il a dit sec.je suis sorti parce que c un garcon.puis wasswass ma envahi.je me dis peut etre il a menti.peut etre c pas vrai.parce que comme il a demandé j'ai quoi j'ai dis une fille peut etre il a inventé.je veux pas me faire de faux espoir ni à mon mari ki pleure encore notre fils mort né.alors je v attendre dans 5 jours j'ai l'écho et je demande alors je serai la confirmation inchallah.

ma grossesse se passe bien sauf très fatiguée et ma famile me manque. je suis vraiment seule ici.hamdoulillah j'ai ma fille et mon mari malgré il travail il fait ce qu'il peut pour etre présent.
la tension monte et baisse toute seule.je me repose un max.je fais presque rien.juste les choses obligé.la cuisine je supporte pas ce que je fais ni l'odeur et j'ai envie de presque rien que.je mange mais sans appétit ni trop d'envie.
on pense avec mon mari.peut etre je v partir 2 mois dans ma famillle et si je suis toujours pas en forme.alors je reste avec eux jusqua j'accouche.mais je suis pas sure.ca me fait mal de laisser mon mari seul.
c pas facile de vivre loin de sa famille.
12 juin 2010 18:17
Salam okhte.

Ma soeur tu me fais beaucoup de peine...

Pour ce qui est du médecin, tu t'en fous dis toi que malheureusement, il y a des gens comme ça!!!! Tans pis.

Pour ce qui est du sexe, tu verras ça lors de ton écho, mais tout ce que je te souhaite c'est une grossesse à terme et un enfant en très bonne santé INCH'ALLAH.

Et, pour ce qui est de vacance, je pense que c'est une bonne idée que tu puisse allez voir ta famille.
Ça te fera du bien et surtout du repos car toi et ta fille seraient chouchoutées.
Il faut aussi penser à ta fille, ce ne doit pas être agréable de voir sa maman malade, en plus tu ne dois pas trop la faire sortir???
Avec le beau temps, c'est dommage, donc si tu vas chez ta famille, ils pourront mieux s'en occuper.
Mais je comprends que tu ne veuilles pas laissez ton mari...
et lui ne peux pas partir en vacances?

Ou habites tes parents?
f
13 juin 2010 16:22
bonjour okthte ,

je viens de lire ton message j'espère que sa va un peu mieux tes douleurs au ventre, et pour le medecin t'inquiete j'ai eu le meme soucis quand j'ai fait mes fc, un gros c....... le mec, c'est d'ailleurs pour sa que j'ai changer de clinique, et depuis sa va mieux.

repose toi bien ma belle, et inchallah que ts se passe bien pour la suite.

que dieu te protège

yawning smiley
o
14 juin 2010 08:52
bonjour a toutes,

merci les filles pour vos message.hamdoulillah je vais mieux.ce week end j'ai même fait les grand plat pour le grand bonheur de ma fille.mon mari il se moque de la cuisine..ma puce aime bcps le couscous et les mssemens. une vrai marocainegrinning smileyalors comme je me sentais bien.samedi matin j'ai fais grand ménage + couscous et dimanche matin j'ai fais des mssemens, ma fille elle était trop contente et me disais hummm maman c délieuxgrinning smiley

mercredi inchallah j'ai rendez vous pour l'écho.je pourais avoir la confirmatin si c un garcon. je me dis dieu est clément il nous a pris l'année notre petit mohamed et mnt il nous récompense.merci allah.avant tout je dois confirmer si c bien un garcon.mais comme même merci allah malgré tout.
je fais bcps de projet si c un garcon.déjà donner tout les vêtements de naissance de ma puce.j'ai tout donnée sauf quelques vêtement de naissance que j'avais gardé + les parure de lits.je vais garder quelques vetements souvenir pour elle comme sa première robe blanche de son premier anniversairegrinning smiley
j'ai pas grand chose a dire parce que j'attend de savoir le sex de bébé.alors après je pourais commencer à rêver un peu et voir le rayon garcon si c bien un garcon.
je devrais aussi penser au prénom.un prénom qui passe partout et qu'on prononce facilement en arabe et en européen.

et vous ca se passe comment votre grossesse?
je suis à 16 semaine j'ai pris 4 kilos et vous?
j'avais gardé 10 kilo de la grossesse de l'année dernière.j'ai aussi déprimé durant l'année alors j'en ai encore pris.mnt je tente de pas trop me priver et manger bcps de fruit.je me dis je mange sans frustration et je verrais inchalah quand bébé sera là.etre au foyer aussi ca aide pas bcps.
Y
14 juin 2010 13:33
Bonjour les filles,

Vous en avez de la jasette. J'ai finalement trouvé où on mettait notre signature thumbs up... Merci !

Moi les vomissements et les nausées commencent à diminuer, je ne les ai plus 24h/24. C'est les reflux gastrique que je suis plus capable. Aussi, je me rends compte que je dois manger des moitiés de portions...c'est difficile parce que j'ai tout le temps faim... mais si je mange comme d'habitude, alors j'ai mal après... je pense que l'habitude va aider.

Chanceuse pour tout celles qui ont vu le sexe du bébé... moi j'ai tellement hâte. Normalement, je devrais savoir le sexe des mes petits cocos, le 29 juin à l'echo, mais pour le moment, j'arrête pas de rêver que ce sont 2 filles... on va voir !

A+
Mariée 2005, 2 ans d'essai pour un bb Finalement... 2 petits amours à venirs (jumeaux ou jumelles ?) DPA - 10 nov... mais surement beaucoup avant - selon le Dr.
14 juin 2010 16:41
ALLAH OU3LAM pour le sexe de tes enfants Yasmeen28, personnellement je connais le sexe depuis le 27 mai et je n'aurais pas pu patienter comme toi!!! (on à la même date de DPA).

Sinon, contente que tu te sentes mieux. winking smiley

Moi, c'est plus le Ramadan auquel je pense. Je n'ai pas du tout envie de le rater mais le problème c'est que je mange beaucoup car sinon j'ai des chutes de tensions!!! perplexe

Sinon, yawning smiley à vous toutes et vos bébés;
d
14 juin 2010 19:22
salam les novembrettes cava vs etes bien

alors pr moi ca va cava hamdolah

une question ske vs aves commencé a sentir vos bébé ou nn?

pr moi je sens kelke chose mé je c pa ske le bébé ou nnsad smiley

comment sont vos sensations ?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
o
14 juin 2010 21:14
bonsoir nejla2010,

c ma 3eme grossesse.mais malheureusement j'avais perdu mon garcon allah irahmou à presque 7mois de grossesse.hamdoulillah j'ai une fille.
normalement on entend que à la 2eme grossesse ou plus on sent bébé bouger très tôt.je suis à 16 semaine et je sent pas encore les coup.je sent juste comme un vibrement dans le ventre parfois ou comme des bulle d'air.je suis parano depuis la mort de mon garcon.alors parfois je m'allonge pour essayer d'écouter mon corps et biensur ce qui se passe dans mon ventre.inchallah kheire.si c ta 1ere grossesse c normale tu sent rien encore.
d
14 juin 2010 21:52
Citation
okhte a écrit:
bonsoir nejla2010,

c ma 3eme grossesse.mais malheureusement j'avais perdu mon garcon allah irahmou à presque 7mois de grossesse.hamdoulillah j'ai une fille.
normalement on entend que à la 2eme grossesse ou plus on sent bébé bouger très tôt.je suis à 16 semaine et je sent pas encore les coup.je sent juste comme un vibrement dans le ventre parfois ou comme des bulle d'air.je suis parano depuis la mort de mon garcon.alors parfois je m'allonge pour essayer d'écouter mon corps et biensur ce qui se passe dans mon ventre.inchallah kheire.si c ta 1ere grossesse c normale tu sent rien encore.


salam ma soeur cava

dsl pr ton pti garçon mé une kestion stp si tu vou pa repondre c pa grav smiling smiley

cmt il é decédé?et cmt ta su ca avant kon tu part pr faire lecho?jvoulé dir ske tavé mal?tavé des saignements? dsl pr les kestion mé si tu veu pa me repondre evite moi ok et merci bcp smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
14 juin 2010 22:09
salam okthe,

et beaucoup de courage pour la suite de ta grossesse, que le bon dieu et les anges protège ton petit mohamed.

je pense a lui, et ferai des prières.

yawning smiley
o
15 juin 2010 08:42
bonjour a toute,
vous êtes ou les futur maman?

fathi19875632 , merci pour les dou3a ma soeur. mohamed est né ange et mort ange.hamdoulillah c dieu qui donne et c lui qui prend.


nejla2010 ma soeur ne panique pas.inchallah tu auras un beau bébé.j'aime pas trop parler de ce que j'ai vécu au femme enceinte just pour ne pas leur faire peur et qu'elle panique avec leur grossesse.n'oubli pas c dieu qui donne et c lui qui prend.hamdoulillah on est des musulman et croyant et ca aide pour être fort et accepter les choses.

j'étais enceinte de presque 7mois.j'ai rien senti.mais cette période c'était une période très difficile dans ma vie avec mon mari.je faisais que pleurer.je déprimais.j'étais pas bien durant la grossesse.en plus ici je suis très seule et quand je suis enceinte ma famille me manque encore plus.je sais pas excatement comment et quand mon bébé est mort.just un moment je le sentais plus bougeait alors je me suis dis pas grave comme je suis pas bien j'écoute pas bien mon corp.puis je suis aller faire un écho et là on m'a dit le bébé est mort dans mon ventre.

aujourd'hui, je suis enceinte.je peux pas m'empecher de penser que ca peut s'arrêter à tout moment.alors je fais des dou3a.une femme que je connais a eu la même chose.alors elle me dis c impossible t'y pense pas c humain.on a beau te dire de pas y penser et de vivre ta grossesse pleinement c impossible tu peux pas.alors je fais comme je peux pour ne pas y penser et rêver que j'aurais un beau bébé.et que ma fille sera grande soeur.mais parfois dès que je commence à rêver je me freine ou quand je suis dans les magasin pour l'instant je regarde les vêtement bébé quand je passe ds un rayon mais je m'atarde pas.alors que ma fille soubhanallah a aucun moment j'avais pensé ca peut s'arrêté.j'ai acheté tout ce qu'il faut alors que j'étais enceinte.même mon père me disait achète pas trop.attend le bébé arrive.il me faisait comprendre que ca peut s'arrêter mais moi j'étais tellement heureuse que j'ai tout acheté alors que j'étais encore enceinte.et j'ai même donné le virus à ma famille et amis.tout le monde venait me voir avec une petite robe, un nounours rose, ect..même mon père a fini par craqué et m'a acheté une robe pour ma fille alors que j'étais enceintesmiling smiley.hamdoulillah elle est née.elle a profité de ce que j'avais acheté.j'étais heureuse et je le suis toujours parce que aujourd'hui sans elle ma vie aurait aucun sens.aujourd'hui elle a 3ans½ c une vrai petite fille.le matin quand je l'habille elle se met devant le miroir et tourne dans tout les sens et va voir son papa et lui dit regarde comme je suis bellegrinning smiley
inchallah que notre famille s'agrandit.demain inchalah je fais l'écho, je vais connaitre le sex et inchallah je pense je vais acheter un peu de vêtement just pour me donner le moral et vivre encore cette joie des achats de bébé.
tout ce qui est poussette, lit, siège auto,chaise haute, tout ca j'ai parce que pour ma fille j'avais pris les grandes choses en couleur mixte.si c un garcon je devrait just personnalisé le lit en bleugrinning smiley au lieu de rosegrinning smiley et acheté des petite couverture bleu, ect...le reste j'ai tout ce qu'il faut.on attend just le bébé inchallah.
d
15 juin 2010 19:41
salam okhte

merci de mavoir repondu

et nchalah ta grosssesse sera a terme et ton bébé sera en bonne santé yarebbi amine allah ysahel 3lik mas3eb

et d3i m3a khtek vrt jai tellement peur surtt ke avant jai deja fé une fausse couche c pr ca jpense bcp allah m3ana o ykamel hmalna allahouma amine smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
16 juin 2010 07:58
Salam okhte,

C'est bien aujourd'hui que tu as ton écho???
Kheir Inch'ALLAH, tiens nous au courant de l'état de santé du bébé.
Et dis nous si c'est une fille ou un garçon?

yawning smiley et bonne journée.
d
16 juin 2010 15:23
salam alaykom


oui oui on tatends okhte
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook