Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de NOVEMBRE 2010
o
17 juin 2010 15:47
bonjour les futurs maman.
désolé je me suis trompé de date.c'était pas l'écho hier.l'écho c la première semaine de juillet inchallah.
alors moi je suis en pleine formegrinning smiley
je prépare le départ en vacance.je passe bcps de temps dans la magasin à acheter pour ma puce et aussi ranger trier faire le grand ménage ect.
je suis en pleine organisation et rangement pour le départ + je prépare pour mon mari du pain croissant mssamane en grande quantitée que je vais mettre dans le congélateur comme ca il est pas en passe de ca.

je veux tout finir avant de partir inchallah comme ca quand je viens je suis prête pour la rentrée et aussi commencer à préparer l'arrivée d bébé inchallah.
je tri les vetements de ma puce + les photos + les papiers.
alors mes journée sont occupée et la nuit dès que je pense à une chose je me lève et le note sur un calepingrinning smiley
malgré tout ca je suis en forme hamdoulillah.je dort un peu tard et me lève tôt et je suis radieuse meme en étant grossegrinning smiley
comment vous allez?
l
17 juin 2010 15:56
hadgua m3a rasssek lol
moi aussi je suis en plein forme hamdoullah je suis pressé de partir au bled lol
d
17 juin 2010 16:00
salam okhte

alors tu va bien smiling smiley hamdolah

ta commencé a sentir ta puce boujé? c kon ta DPA?

mamel ou est ta sifgnature Grrrrgrinning smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
l
17 juin 2010 16:04
lol ca va najela ?
ya rebi sahel 3ali ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
d
17 juin 2010 16:33
oui oui cava hamdolah

t a lheure jété tro fatigué come jté di jété a auchan et jai tro marché mé je me suis reposé pendant 2heurs la cava un peu mé on di hamdolah


et toi tu raconte koi?!!!!
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
Y
17 juin 2010 18:15
Bonjour les filles,

Comment ca va aujourd'hui. Moi personnellement, je ne comprends plus mon corps. Je suis malade les journées que je ne suis pas supposée, je vais bien quand je pense que je vais être malade. J'ai faim, mais j'ai le goût de rien manger en meme temps. Des fois je sens un des bébés, des fois je sens rien. C'est bizarre la vie comment c'est fait ?
d
17 juin 2010 22:38
salam yasmeen cava


alors tu veux pa mettre ta signature
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
o
18 juin 2010 13:54
bonjour a toutes,
comment ca va aujourd'hui?

enfin j'ai fini les achats pour les vacance.je range mon porte feuille mnt pour ne plus rien achetergrinning smiley
ca coute cher le départ.heureusement j'ai pas de cadeau sinon ca serait pire.
je continu le rangement tri classement et grand ménage à la maison.comme ca inchallah je part et la maison est propre.
ca fini jamais.y'a encore le linge les draps les couettes ect à laver.
ca me donne la peche tout cagrinning smiley
d
19 juin 2010 13:14
salam alaykom
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
19 juin 2010 16:35
Bonjour tout le monde .
Alors comment allez vous?

Aujourd'hui, c'est samedi, ni boulot, ni école pour ma petite, j'en ai profité pour bien faire le ménage ce matin et une petite sieste cet après midi!!!

Depuis que je suis enceinte, j'ai toujours sommeil. Moi qui avait horreur des siestes!!!! Ca ne m'avait pas fait ça pour mon autre grossesse.

Comme on dit chaque grossesse est différente ainsi que chaque bébés.
o
20 juin 2010 15:00
bonjour a toute,

souvenirs tu as raison profite pour faire des sièste.écoute ton corp si il a besoin de repos alors allonge to si t'es fatiguée tu dormira sans te rendre compte.ca m'arrive parfois.je le fais quand mon mari est à la maison parce que je peux pas dormir si ma fille dort pas.

alors j'ai fini le grand rangement.ca fait du bien.meme le grenier et le garage y sont passé.c fou ce que on peut ramasser de choses qui sert à rien.surtout mon mari il garde touuuuuuut et veut rien jeter.alors aujourd'hui je les un peu forcé a vidé le garage de chose qu'il a plus besoin.on a jeté un max de chose.comme ca on aura la place pour rangé les affaire de ma fille qui grandit et aussi on a mis devant les choses de ma fille pour le futur bébé inchallah.le cosi la poussette le berceau et pleins d'autres choses encore.
j'ai tout trié rangé cette semaine.mon mari mnt range un peu son bureau.comme ca moi je le finirai plus tard. mais mnt je vais aller me coucher un peu parce que je sent mon ventre qui tire.
je fais ca pour pouvoir partir tranquille en vacance et aussi ca permet de préparer l'arriver de bébé inchallah.comme ca on est pas débordé quand il arrive inchallah et aussi comme ca on est à jour.les photos sont trié et classé.j'avais presque 2ans de retard.
inchallah au retour de vacance on commencera à préparer l'arrivée de bébé tranquillement et aussi sa chambre.
si c un garcon faudra acheter tout les habilles. la chambre il aura celle de sa soeur inchallah.faudra just personnaliser avec des draps et de la décoration garcon.
je commence à réfléchir á la couleur des murs.je sais pas encore.j'ai aucune idée.
vous avec une idée de déco de chambre garcon?
ma fille c'était très facile mais un garcon ca me parait diffcile.
surtout y'a des couleurs je sais jamais si ca pet faire mixte ou pas.
par ex tout à l'heure j'ai sorti les habilles naissance de ma fille. j'ai mis le blanc, le jaune de coté comme ca même si c garcon c bien.j'ai sorti des pyjama en couleur bleu clair + vert clair vous croyez je peux les mettre si c un garcon ? ou bien ca fait fille?
de toute facon les habilles c pas un souci parce que le plus gros je l'ai en mixte alors inchallah y'aura pas bcps de dépense.
20 juin 2010 18:57
Tu as raison okhte, il faut savoir écouter son corps.
En fait, c'est ce que je fais, je m'allonge et le sommeil me prend.

Sinon, c'est bien, tu t'es bien avancé chez toi.
Moi aussi quand je pars en vacances je fais comme toi et comme ça quand je reviens tout est nickel. grinning smiley

Sinon les filles comment est votre ventre?
Bien gros, moyen, tout petit.
Moi, pour 5mois je trouve qu'il n'est pas très gros.
A l'hôpital, j'ai vu des femmes (5mois aussi) avec un ventre imposant!!!

Mais bon, vous verrez que vers les 7mois, il sera énorme, il grossit du jour au lendemain sans que l'on s'en rende compte. eye popping smiley
d
21 juin 2010 00:00
salam alaykom

souvenirs moi jai un gro ventre macha allah smiling smiley chui vrt contente kon ja la voi on dirai jai 7 moi grinning smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
o
21 juin 2010 11:21
bonjour,

alors les futur mamans de novembre vous dormez.bien moi toujours la pêche.plus je range plus j'ai envie d'en fairegrinning smiley
je me sent bien et le moral est bon meme si mon mari m'énerve en ce moment.on dirait c lui qui est enceinte.dès que je lui parle il s'énerve ou cri.je sais pas quoi faire.pour le moment ca me touche pas trop.alors je le laisse avec ses nerf jusqu'à il explose ou dégonfle.je sais pas ce qu'il a.j'arrive pas a voir ni comprendre ce qu'il a.
je le laisse parce que moi je suis bien.surtout de voir ma maison bien rangé et triégrinning smileyalors il peut taper sa tete sur un mur.

alors moi mon ventre commence à ce soir mais pas un gros ventre.je suis assez ronde alors pour le moment on voit je suis enceinte mais je fais plus grosse que enceinte je crois.aussi ca dépend des vetement que je porte.
je sais pas vous les filles mais moi je mange énooooooooooormément de fruit.surtout la nectarine la pastèque et les prunes.au marché je reviens avec des kilos et kilos de fruits.je les mange comme ca ou en jus ou en salade de fruit ou dans les yaghourt.le petit déjeuné je mange aussi pas mal alors que d'habitude j'aime pas le petit déjeuné.aussi je bois bcps d'eau.
j'ai commencé le tardiferon depuis quelques semaine.il arrive je l'oubli.

ca serait bien vous faites un récap de la liste des maman avec dpa + sex du bébé + si c un 1ere ou 2eme ou 3eme enfant ect...

je dois aller faire des achats.je reviens vous lire.
o
21 juin 2010 11:31
j'ai mal partout tellement j'ai monté et descendu les escalier et aussi porter des choses et monter et descendre de la chaise.
on dirait j'ai fait du sport.les muscle ont bien travailler cette semaine.parfois j'ai peur pour mon bébé après je dis dieu le protège alors j'ai rien à craindre.
d
21 juin 2010 16:53
salam les mamounettes


alors c calme ici?!!!!
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
o
22 juin 2010 08:48
bonjour les futur maman,
comment ca va ce matin.je suis toujours en forme.je me rêveille très tôt et fait bcps de chose de la journée.en plus il fait beau alors je profite.hier j'avais une envie de lentille.je suis aller dans mon magasin habituelle et y'en avait pas.je voulais pleurer.alors j'ai fait un repas simple d'été.escalope de poulet pané + salade verte avec tomate cerise feta et concmbre et aussi des pomme de terre rissolé.après l'école je suis allée acheter des chaussure pour ma fille.je l'ai pris avec moi pour lui essaiyer sur place.alors je voulais lui prendre rose et ma fille a dis.non je veux pas rose j'ai rose à la maison.elle a choisit toute seule et pour la 1ere fois ses chaussure.elle a pris couleur argenté.c'était très marant et amusant de faire du shopping avec elle.quand elle est rentrée elle a dit à son papa.regarde j'ai acheté quoi? sont belle hein.mon mari rigolait.elle a encore essayé devant son papa et faisait les pas avec et dire c à moi c moi j'ai acheté.
alors chez moi rien de spéciale.j'attend toujours de vous lire comment ca va pour vous.
je vais dans les magasin je reviens tout à l'heure.dans la liste des achats pour les vacance j'ai oublié le sac isothermique + la vaisselle en plastique pour la plage alors je vais essayer de trouver ca aujourd'hui.
22 juin 2010 16:10
Salam à toutes les futures mamans,

Hé bé Okhte heureusement que tu es là pour activer le post thumbs up.
Tu m'as l'air épanouie de préparer tes vacances!!!

Moi, je n'ai pas voulu partir en vacance, mon mari me l'a proposé mais déjà que je suis très fatigué alors juste l'idée de penser à préparer notre voyage, partir à l'étranger... ça m'épuise!!! Ill

Me3lich, on ira la prochaine fois.

Dans votre famille vous êtes la seule à attendre un bébé?
Pour ma part, j'ai ma grande sœur qui est enceinte aussi. C'est génial de partager ça!!! Surtout entre sœur!!!

Mais bon elle, c'est prévu pour cet été. Qu'ALLAH l'aide.


Voila les filles, et vous que racontez vous? yawning smiley
d
22 juin 2010 17:36
salam les filles


une question svp

vs avez passé la prise de sang de la trisomie21?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
22 juin 2010 18:52
Salam nejla2010 ,

Personnellement je refuse de la passer.

A quoi cela va servir sachant qu'il est dans le pire des cas impensable d'avorter?

Je laisse faire la nature et prie ALLAH RAZZA WA JAL de m'accorder un enfant en bonne santé.
Notre destin est entre ses mains.

Après bien sûr, je respecte le choix de chacun, certaines préfèrent savoir à l'avance pour se préparer au pire et je les comprends bien entendu.

En tout cas que ALLAH AL LATIF nous aide toutes pour ces grossesses INCH'ALLAH.

Amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook