Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de NOVEMBRE 2010
q
26 mai 2010 13:15
Bonjour les mamounettes,

Merci sanfourazen pour ton welcomeyawning smiley
Oui c vrai soubanallah, comme a dit yoyo 83, la plupart des futures mamans auront un bébé boy (comme ma belle sœur qui est en 14 semaines tout comme moi et elle a déjà su le sexe du bébé) en ft, félicitations yoyo, c chouette de voir ton ptit ange sur l’écho, et le ft d’entendre son ptit coeur qui bat si vite (comme il fait du sport lol) et j’imagine que savoir le sexe du bébé est une immense happiness (tu dois nous faire part du moment ou le gygy t’as annoncé la nouvelle)
Quand à moi, j’ai vu mon gygy avant deux semaines mais il ne voulait rien ns dire à propos du sexe, il préfère attendre jusqu'au mois prochain pr être sur de se k’il va ns annoncé (moi, kom c ma 1ére premier grossesse, garçon ou fille c super) mais entre nous j’aimerais bien avoir une fillette kom mon premier enfant, bref, depuis le jour que j’ai fait le test sanguin j’ai posé ma main sur mon petit ventre (alors qu’à l’époque j’étais en 2 semaines) et j’avais un sentiment que c’est un petit prince qui réside dedans et depuis temps j’ai toujours le même sentiment. Est-ce normal les filles ??
Coucou à toutes, ds l’attente de vs relire je vs souhaite une bonne journée

Cheers Danse
d
26 mai 2010 17:29
Citation
Mme Lina a écrit:
Bonjour les mamounettes,

Merci sanfourazen pour ton welcomeyawning smiley
Oui c vrai soubanallah, comme a dit yoyo 83, la plupart des futures mamans auront un bébé boy (comme ma belle sœur qui est en 14 semaines tout comme moi et elle a déjà su le sexe du bébé) en ft, félicitations yoyo, c chouette de voir ton ptit ange sur l’écho, et le ft d’entendre son ptit coeur qui bat si vite (comme il fait du sport lol) et j’imagine que savoir le sexe du bébé est une immense happiness (tu dois nous faire part du moment ou le gygy t’as annoncé la nouvelle)
Quand à moi, j’ai vu mon gygy avant deux semaines mais il ne voulait rien ns dire à propos du sexe, il préfère attendre jusqu'au mois prochain pr être sur de se k’il va ns annoncé (moi, kom c ma 1ére premier grossesse, garçon ou fille c super) mais entre nous j’aimerais bien avoir une fillette kom mon premier enfant, bref, depuis le jour que j’ai fait le test sanguin j’ai posé ma main sur mon petit ventre (alors qu’à l’époque j’étais en 2 semaines) et j’avais un sentiment que c’est un petit prince qui réside dedans et depuis temps j’ai toujours le même sentiment. Est-ce normal les filles ??
Coucou à toutes, ds l’attente de vs relire je vs souhaite une bonne journée

Cheers Danse

salam mmd lina

soubhan allah moi aussi chui comme toi mon corps me dit tjr ke jai une ptite fille surtt je reve bcp ke je change les couches dune ptite fille allaho a3lem mais jaimrais bien kel sera une fille car jadoooooooooooooor les ptite filles yawning smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
y
28 mai 2010 13:54
salem les filles et merci mme lina oui c été génial comme sentiment d ailleurs des la 12SA d ammenorhé elle ma dit que peut etre un petit garçon et me la confirmé a la 16SA en tou cas comme ta dis mme lina puiske c notre premiére grossesse comme on dit eli ya3ti rabbi mabrouk hamdoulah une fille ou un garçon l essentiel en bonne santé.moi auusi dé le debut je sens que j ai un garçon d ailleurs tou mon entourage me di que c un garçonptdr.j ai mes deux amies enceintes aussi et on accouchera presque a la mm période et elle ont des garçonssmiling smiley donc pas de fille.et pour votre grossesse ça passe bien?
28 mai 2010 14:19
Coucou tout le monde,

J'espèere que vous vous portez bien.

Moi ça va mieux. J'ai fais une échographie et moi aussi c'est un petit garçon.

Décidément, on beaucoup de petit garçon naîtront INCH'ALLAH.

En tout cas, peu importe le sexe je souhaite un enfant en bonne santé à toutes les futures mamans!!!
d
28 mai 2010 14:27
salam les filles


jespère ke vs allez en banne santé ainci ke vos peti bous

pour la signature jespère ke chacune dentre ns modifi sa signature et met la DPA et le sexe de bébé

pour moi je sais pas encore le sexe

allez je vs laisse un gros bisyawning smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
28 mai 2010 14:42
SALAM

SA VA VA LES FILLES

MA DPA EST PR LE 30/12 JE DOIS ALLER VOIR LA GYGY MERCREDI PR FAIRE LA DECLARATION DE GROSSESSE POUR LA CAF ET ENSUITE FAUT JE PRENNE RDV POUR FAIRE UNE AUTRE ECHO L ECHO DES 12 SEMAINES JE CROIS ET INCHALLAH JE SERAI SI C EST UNE FILLE OU UN GARCON MAIS J EN DOUTE PEUT¨ETRE TROP TOT...

MOI JE SUIS TJRS MALADE J EN N AI VRAIEMENT MARRE DE PAS POUVOIR MANGER COMME JE LE DESIRE SA SE PASSE COMMENT POUR VOUS A CE NIVEAU... MAL A LA POITRINE ET UN PEU AU VENTRE MAIS SA VA.

DA ILLEURS JE SUIS EN ARRET CAR FATIGUE ET LES TRANSPORT PFFFFFFFF

PORTER VOUS BIEN...
d
28 mai 2010 14:48
salam fathi

tkt moi aussi tro tro fatigué je peux pas mangé normal et surtt je mange pas ce ke je prepare mais si mon mari memène kelke chose a mangé de dehor je mange soubhan allah ou bien ché ma belle famille mé la ché moi vrt jpeu pa crying(
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
28 mai 2010 16:01
SE MARRANT MOI SE LA MEME CE KE JE PREPARE A LA MAISON NE ME DONNE PAS ENVIE MAIS CE QU IL Y A DEHORS LA JE MANGE PAR CONTRE SE VRAI QUE JAI BANNI LA VIANDE JE PEUX MANGER QUE DES LEGUMES ET DES FRUITS LE RESTE SA PASSE PAS MAIS BON SA VA PASSE C EST QUE LE DEBUT COMME ON DIT.......

COURAGE COURAGE

LA GROSSESSE ON LA VOULU A BA ON LA EU LOL tongue sticking out smiley
l
29 mai 2010 11:38
salem les fille j'espére ke votre gossesse ce passe bien ? moi ca va hamdoullah jai pa de nausé
vous etes a combien de semaine ?il est comment votre ventre ? vous avez pris combien de kilo ?
moi je suis 14 semaine aménoré mon ventre comence a ca rondir je voi meme un ligne on ba du ventre ki commence a aparaitre et jai pris 2kilo
portze vous bien yawning smiley
f
29 mai 2010 12:20
coucou les filles

vous aller bien moi sa va

je viens de me peser j'ai pas pris un kg jsuis tjrs a 62 faut dire depuis un certain temps je mange plus beaucoup pas d'appetit les naussées, les vomissements, sa n'arrange rien... Oh

mon ventre commence un ts petit peu a s'arrondir, et ma poitrine a bien gonflée.
j'ai hate de faire la seconde echo d'ici 1 mois je crois.

moi je suis a 11 semaine d'amménorée, ...

yawning smiley
y
29 mai 2010 17:01
SELEM les filles;mamel moi je suis a 17SA+4jr mon ventre est bien arrondi ça se voit que je suis enceinte ;comme toi la ligne est apparu aussi et pour le poids j ai pris 5kilos dés le début de ma grossesse ma dpa est prévu pour le 2novembre inchalah.bonne grossesse a toutes
30 mai 2010 17:27
Bonjour tout le monde.

Alors pour celle qui connaissent le sexe de leurs bébés; avez vous choisi le prénom????
l
30 mai 2010 19:45
salem moi jai un garcon in challah jhésite entre amir et yassir ?
vous préférer le quelle ?
d
30 mai 2010 23:14
salam les futures mamans


pour moi chui en 15 semaines A +4 et tjr la fatigue et pa dappetit jai pa pri du pois tjr le meme

et pr le sexe je c pa encore mais je di si sa sera un gar nchalah wacil et ca sera une ptit fille nchalah nejla

mon coeur me di ke jai une ptite fille mé allah o 3lem kolchi mezian lesseciel la bonne santé
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
d
30 mai 2010 23:17
Citation
mamel38 a écrit:
salem moi jai un garcon in challah jhésite entre amir et yassir ?
vous préférer le quelle ?


les 2 macha allah des joli prènom mé moi jai aimé + amir smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
l
31 mai 2010 11:49
salem
moi aussi jaime bien amir mais mon mari veu yassir lol
q
31 mai 2010 12:50
Coucou pregnant ladies,

J’espère que chaque future maman se sent bien et profites de sa grossesse bien comme il le faut.
Waw soubhan’Allah, y aura que des bébés boys cette année. Les mamans des petites filles auront du prestige alors lol li jabou Allah marhba bih, l’essentiel Allah yfakkna 3la khiiiiir, w yaj3al notre grossesse à terme inch’Allah, dites Amiiiiiiin chères mamans du Novembre
En ce qui me concerne, je suis à ma 16 SA+3 jours et ma due date (DPA) est prévue le 12/11 inch’Allah. Waw, comme le temps passe VITE. Mon 1er trimestre était TRES dur : pas d’appétit, l’envie de ne rien faire, sentir tjrs down. Je pleurais souvent et ça me dérangeait le fait de ne pouvoir rien faire. Mnt je me sens bcq mieux, appart la fatigue (surtout qd je marche pr lgtms ou je pars faire du food shopping). Mais c’est acceptable en ts cas, hamdollah !
J’ai RDV avec mon gygy la semaine prochaine, je souhaite savoir le sexe du mon tit ange. C’est vrai que li ja lmarhba bih, mais la curiosité me tue (moi plus que mon mari). Well, y a ts le monde qui me dit que j’aurais un ptit garçon, je ne serai pas surprise puisque c’est l’année des princes charmant lol. Bref, d’après maman, j’ai la forme d’un ptit ventre ou réside un ptit garçon, aussi j’ai un trait (noir-blue) sur mon ventre. Est-ce le cas pr vous les mamans des princes ??
P.S. « Yassir » et « Amir » sont deux superbes prénoms, bon choix mamel !

Je vous laisse chères mamans vous souhaites toutes une bonne journée à toutes thumbs up
31 mai 2010 14:36
Coucou Mme Lina,

Avant tout bonne grossesse.

Que ALLAH t'accorde un enfant en bonne santé (fille ou garçon).

La forme du ventre pour reconnaître que c'est une fille ou un garçon, c'est bien connu. Le ventre qui part en avant (comme moi) garçon, et le ventre rond, avec une belle prise de poids sur les hanches (fille).

Par contre, quand tu dis "un trait (noir-blue)", c'est quoi?
d
31 mai 2010 18:52
salam les futures maman


alors koi de 9?!!!
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
l
1 juin 2010 16:21
salem tout le monde jéspére que votr grossesse se passe bien ?
qui par au bled cet été ?
portez vous bien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook