Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de NOVEMBRE 2010
q
5 août 2010 10:27
sbahnour à toutes les mamounettes et mon petit prince salue tous les petits anges Danse(k'Allah ns les gardes, Amen)
Alors kif sbahtou? et fin ghbartou??jespere inch'Allah ke vs allez trés bien ainsi k'à vos patits amours. Prenez bien soin de vous, buvez trop et reposez vs au max surtt celles ki sont deja en vacancestongue sticking out smiley
Sinon, kom t'as dit chere Okhte, on doit absolument essayer mais pas se forcer, si le Doc ne ns interdit pas de jeuner alors on essaye mais doucement (on peut le rattraper plus tard, chaffina Allah)
J'irai voir mon gygy la semaine prochaine et voir ce k'il me dira apropos. l'essentiel c'est k'il me rassurera inch'Allah ke ts va bien et ke mon petit réside tranquillement ds mon petit ventre) ya rabbi
sinon je suis à ma 25 éme semaine, ca commence à etre lourd, je sens la difference jour aprés jour, ce sont les hanches et les cotés "jnibate" ki me dérangent trop (jespere y débarasser aprés l'accouchement sinon chouhaaaaaaaa) j'étais à ETAM hier pr prendre des pyjama d'éte, des trucs en coton, c t sumpa leur trucs surtt ke c soldés, mais a chak fois j'essayais un truc je ne l'aimais pas avec mon shape Oups du cout, jai rien pris
yallah dans lattente de vs relire et ds lattente de voir le blog vivant de nouveau, je souhaite à toutes une bn jrn
yawning smiley
q
5 août 2010 11:20
je me demande ou Nejla 2010 s'est passée??
a
aya
5 août 2010 11:35
Salam les mamounettes

j'espère que vous gardez le moral.. sachant que la grossesse va être de + en + difficile

hier soir j'ai senti mon ventre trèèèèèès lourd pour la première fois, j'étais tristoune je pensais que ça commencerait en septembre mais bon hamdoulillah 3ala kouli hal ... c'est pour la bonne cause Danse

Merci Lina pour le bon plan etam ... je suis passé devant hier, j'aurais du entrer, je vais faire un tour inchallah parce que j'ai rien trouvé encore comme pyjama

ah si j'ai trouvé les chaussons LOL je fais toujours tout à l'envers moi ptdr

Oui moi aussi je me demande ou est passé Nejla, je la connais pas "en vrai" mais elle a l'air pétillante machallah, elle mettait de la bonne humeur sur le post.. j'espère que tout va bien pour toi hbiba!!!

Okhte hamdoulillah enfin en vacances, repose toi bien!!

Les filles vous pensez déjà au bébé suivant??? ptdr si on était pas serré financièrement je crois que j'aurais enchainé bébé3 direct Danse enfin on en reparlera après l'accouchement ptdr avec les cernes, les regurgitations de lait sur nos vetements, et les cheveux cha3chabouna pas coiffés pendant 3 jours ptdrptdr

allez j'arrete de délirer tongue sticking out smiley boussates les mamounettes
salam
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
k
5 août 2010 18:09
salam alaykoum
j'espere que vous allez bien on m'a dit les derniers mois de grossesse sont les plus dur alors je vous dit bon courage patientez vous allez inchallah voir vos bouts de chou tres bientot inchallah
ramadan karim à vous toutes
6 août 2010 20:58
Salam les futures mamans,

Cela fait un petit moment que je ne me connecte pas mais ça ne m'empêche pas de penser à vous.

Je suis très prise en ce moment.

Là, je n'ai vraiment pas le temps mais je voulais juste passer 2petites minutes pour vous lire et vous faire un petit coucou.

Continuez d'activer le post les filles.

J'espère avoir bientôt de revenir discuter avec vous, prenez soin de vos bébés et de vous.


yawning smiley
d
8 août 2010 17:28
salam tt le monde


merci pr Mme lina et aya davoir pensé a moi smiling smiley c genti de vos part


pour ma part chui bine hamdolah juste jété au bled c pr ca jai abondonné un peu le site mé tjr ds mes pensé


jespère ke vs allez trè bien et en bonne santé smiling smiley

enfaite jai fait lecho de 2ème trimestre au bled et elle ma annoncé ke jatten un pti prince hamdolahsmiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
o
9 août 2010 10:07
bonjour les mamans,

j-1 ou 2 avant le ramadan inchallah. je sent le stress un peu.j'éspère je vais pourvoir le faire.

ici repos presque totale pas entier parce que bcps de visite de sorties d'invitations ect.
j'ai presque envie de dire j'ai envie de rentrer chez moi.quand je pense ce qui m'attend à la maison je dis je suis bien icigrinning smiley

je me sent bien. en forme même.je bouge bcps fait de bcps de chose. même avec la chaleur je fais presque pas de sièste.la nuit je dort très bien et c tout.

Mme lina pourquoi tu vas à étam mnt pour prendre des pyjama. ca va être dure d'accepter de prendre taille xxlgrinning smiley
prend des beaux pyjama simple et beau jusqu'à tu accouches et perd les jnibates retourne à étamgrinning smiley

je prend aussi bcps de poid. je veux même pas me peser pour pas déprimer.je verrais l'histoire des kilos après l'accouchement inchallah.

aya je suis comme toi.je pense bcps à une autre grossesse dès mntgrinning smiley. je me dis c bien aussi d'avoir des enfants rapproché. je me dis là j'ai ma fille qui aura presque 4ans à la naissance de son frère inchallah.alors pourquoi pas accoucher de mon prince et un an après faire un autre comme ca ils auront 12 ou 18 mois de difference.j'ai un peu peur et aussi on a bcps de projet avec mon mari.alors je me dis c mieux je laisse grandir ma fille et mon fils inchallah et on verra après. je sais pas.on verra inchallah quand il sera là. si c un doux bébé pas de problème. si c un petit monstre je fais pas pdt il est petitgrinning smiley

nejla_2010 félicitation pour ton prince. alors ca sera pas nejla, tu vas l'appeler Najigrinning smiley?? ou najib?grinning smiley

les filles vous avez pensé au prénom?
nous pas encore d'ailleurs mon mari est pas avec moigrinning smiley
on se parle au téléphone il m'a dis il a acheté des petites choses en bleu pour bébé. j'ai hate de rentrer et commencer mes achats.

bonne journée les filles.
l
9 août 2010 10:17
bonjour tout le monde

enchallah ramadan mabrouk.
d
9 août 2010 12:53
salam les filles

cmt cava aujourdhui?

moi hamdolah smiling smiley

okhte nchalah mon pti prince on va lappelé wacil , c vrai ke moi jvoulé une ptite fille et lappelé nejla mé maktabch kolchi dyal allah lmohim saha o l3afia smiling smiley

enfaite jai commencé deja les achat avant ke je sache ke jatten un mec mé jai pri tt ce kiè mixte mé mnt nchlaha jachetrai ke du bleu grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/10 19:42 par nejla2010.
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
a
aya
9 août 2010 14:08
Salam les filles

Souvenirs au plaisir de te relire bientôt inchallah

Nejla enfin de retour on commencait à s'inquièter mais hamdoulillah tout va bien
tu reviens avec une bonne nouvelle en plus, mabrouk le "ti mec" lol

fille ou garçon, dès qu'il sont là je crois qu'on ne pense plus à tout ça, on ne peut que les aimer

Okhte profites bien de tes vacances, tu peux regarder les dragées et tout pour le saba3 de bébé

moi j'avais commencé les achats avant la naissance de ma grande pour le saba3
j'ai bien fait parce que après l'accouchement comme on m'a recousu une déchirure, j'étais shooté aux anti douleurs
du coup j'étais tout le temps dans les vapes, impossible de prendre des decisions ou quoi les premières semaines, c'était affreux

alors là pareil je me dis si je m'occupe pas de ces bricoles avant j'aurais pas le temps avec le rythme de bébé (miam rototo couches toutes les 3 heures Danse) et encore moins la force de sortir faire les magasins

après y'en a qui aime pas trop acheter avant ... que ce soit saba3 ou meme vetements pour bébé etc.;; par superstition
je les comprends mais bon koulchi m3and rabi... il faut juste garder ça en tête et dire hamdoulillah

à cette époque là pour ma grande, j'avais fait plein de dragées "test" lol ptdr avant de me decider, mais cette fois ci je suis pas inspirée lol
et vous vous y avez pensé???

je file, je vous fais de gros bisous à toutes
et comme l'a dit Lili :-) ramadan mabrouk à toutes inchallah
salam
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
k
9 août 2010 14:20
salam alikom

voilà je vous lis de temps en temps et je voulais partager mon experience avec vous,je suis moi aussi enceinte et j'accouche inchallah en Novembred'un petit garçon inchallahIn love

je voulais aussi votre avis d'ici 10jours je pars en avion pour le maroc et j'ai un peu peur car je serais dans mon 6 eme mois et je ne sais pas comment cela se passe par rapport aux avions et pour le retour du Maroc j'aurais pas de probleme avec la douane etant donne que j'ai un tbarkallah un gros bide.j'aimerai tellement passer le ramadan labas mais il y'a des gens qui m'ont dit qu'au amroc que à partir du 6éme mois t'a plus le droit de prendre l'avion

P.S ma gynechologue m'a donné un papier comme quoi lhamdollah tout va bien et que il n'y a pas de risque...

merci pour vos réponses d'avance et ramadan karim
a
aya
9 août 2010 16:57
Salam Kafka

moi aussi je voulais partir fin septembre pour une tite semaine (je rentrerais donc dans le 8eme mois)
mais j'ai laissé tombé, je m'en voudrais toute ma vie, s'il arrive quelque chose au bébé ou si j'accouche prématurement allah ihfad

moi je te conseillerais plutot la prudence

il y en aura plein d'autres des mois de ramadan à passer au maroc inchallah smiling smiley

voilà pour mon avis
boussates et allah ikemel bel kheir
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
q
9 août 2010 18:18
Salam les mamounettes,
Nejlaaaaaaaa est de retour, hamdollah 3la slama dialak oukhti, jai commencé à me faire des diées sur toi. Heureuse ke tu vas bien et contente ke t’as un tit prince (on doit se réunir un jour au bled avec tous les petits mecs du Nov 2010 inch’Allah) bonne idée hummmthumbs up
Bienvenue chère Kafka parmie ns, et c sur ke tu auras un tit prince car c l’année des mecs Oups je te souhaite ma chère une grossesse à terme inch’Allah. en ft, je dirais ke ton gygy sache mieux, s’il te donne le feu vert de voyager alors ne crains rien, le bled c juste kelke heures par avion, et tu pourras à tout moment prendre deux places si c vide pr t’allonger un peu. Mais kom dis Aya, si t’as peur, alors vaut mieux tarder la visite k’après la naissance du petit ange.
Okhte, tu m’as fais rire Oups c vrai vaux mieux passer par medina et acheter des trucs normal ke d’aller à Etam et déprimer. En ft, je cherchait et je cherche tjrs des trucs en coton pr la nuit car je ne peux pas mettre n’importe koi surtt avec la chaleur k’il fait (ca commence à me piquer et jai envie de gratter à fond)
Souvenirs, prend soin de toi et faites ns part de tes nouvelles.
qd à moi, jai vu mon gygy, le petit prince va bien mais l'écho morpho je ne l'aurais k'au mois prochain inch'Allah (je voulais tant voir les détails du petit corps de mon ange)
Les fifilles, Allah y3ina kamliiiiiiiin et k'on aura inch'Allah un accouchement facile et des petits amours en bonen santé, Ameeen
yawning smiley
d
9 août 2010 19:53
salam les futures mamans vs allez bien ?

salut aya jespère ke t en bonne santé ainsi ke ton pti bout, merci davoir pensé a moi smiling smiley allah ybarek fik et comme ta di fille ou garçon c pareil une foi ils seront au monde nchalah on oubli tt smiling smiley


coucou mme lina cava toi?
allah ysalmek a khti jété en vacances au bled c pr ca je me connectais pas mé vrt le sit ma manqué

mé dit moi ta pa encore fé lecho de 2ème trimestre?!!!
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
10 août 2010 19:36
Salam les filles,

J'espère que vous allez toutes bien?

Ces derniers temps je ne me sentais vraiment pas bien, courbatures vaginales douloureuses, contraction, grosses bouffées de chaleurs... bref j'en passe;
Et tous ça est tombé quand j'avais énormément de choses à faire!!!

Bref, ELhumdoulieh.

Je suis allée voir mon gynéco, il m'a fais une écho pour s'assurer que tout va bien et El humdoulileh tout va bien.
Ca me rassure pour faire le Ramadan (ou en tout cas essayer).

A 5mois et demie mon bébé était déjà positionner tête en bas et là surprise il est en position debout (tête en haut et pieds en bas!!!!!)

Le gynéco m'a dit que pour l'instant il n'avait rien à dire, le bébé pouvait très bien rechanger de position ou pas.

Donc on verra.

Sinon mon bébé pèse 1k100.tout

J'espère ne pas trop vous avoir "saouler" en même temps on est là pour parler de ça. grinning smiley

Et bien les filles dîtes moi, pour le mois de novembre il y aura 95% de garçons!!!

Sinon,Ramadan Mbrouck pour vous et toutes vos familles, que ALLAH RAZZA WA JAL nous aide à effectuer le jeune.

Amine.

yawning smiley
o
13 août 2010 16:19
bonjour les mamans,

mabrouk ramdane inchallah yadkhol 3lina b'saha ou 3afya pour nous et nos bébes.
hamdoulillah pour le moment je fais le ramadan. ca se passe bien.je reste enfermé à l'ombre et je m'allonge dès que je peux.j'aide aussi à la cuisine. au moment de ftour c plus la soif.alors je commence avec un grand verre de jus maison.je mange pas bcps. je bois bcps la nuit pour combler ce que j'ai pas pris la journée. impossible de sortir avec cette chaleur. je veux même pas tenter de mettre le nez f'stahgrinning smiley

je dis inchallah chaque jour je fais niya de jeuner.si j'arive très bien.j'arrive pas j'arrête.pour l'instant hamdoulillah. le matin quand je me lève je prend un bonne douche tiède ca m'aide à être fraiche et moins ressentir la soif.
je sent mon bébé bouger pas mal. hier au moment du ftour il me donnait de grand coup. je rigolais et lui disais allé mon bébé bois du jus maison. toute la journée tu as rien eu de bongrinning smiley

j'attend de vous lire.bon ramadan et surtout faut pas forcer.on peut hamdoulillah.on peut pas on aura essayer et dieu est témoin de notre niya.
s
15 août 2010 09:14
salaam a toutes les futures mamans et ramadan moubarak a vous toutes

je me rejoins a vous si vous m'acceptez In love

je suis une decembrette inchalah, plus precisement le 17 decembre, mais je peux tres bien etre une fin novembrette qui sait grinning smiley

alors mrehba bia ? tongue sticking out smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
d
15 août 2010 19:46
salam selwa

mehba bik smiling smiley

moi auss je suis une decembrette DPA 03 decembre nchalah et comme ta di on peu accouché la fin de novembe chkoun3ref kolchi dyal allah smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
s
16 août 2010 09:54
salam,

merci nejla yawning smiley

j'espere que les futures mamans vont bien
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
16 août 2010 12:07
Ramadan M'brouck les filles, j'espère que vous arrivez à jeuner.

Pour ma part el Humdoulileh je jeune mais je n'ai plus aucune énergie (moi si speed habituellement, tout le monde voit la différence).

Bref, bon courage à vous toutes.


yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook