Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de NOVEMBRE 2010
o
26 août 2010 03:09
bonsoir les filles,

je suis de retour à la maison. c fini les vacancesad smiley.
j'ai un peu le cafard d'être rentrée. envie de rien. gout à rien. ce matin je suis allée consulter. résultat infection urinairesad smiley. je suis sous traitement pour 6 jours.2 comprimé 3fois par jour. alors pas de ramadan. d'ailleur j'ai dus rompre le jeûn ce matin chez le médecin car on m'a donnée les comprimé sur place. on m'a fait aussi une prise de sang pour voir si rien d'autre et aussi écouter le coeur de bébé et fait une écho. hamdoullah bébé va bien. il bouge bien.just je le sent pas bcps parce que le placenta est placé devant.
ca m'a fait perdre le moral cette histoire d'infection urinaire. j'ai pleuré toute l'après midi de la peur de perdre mon bébé encore ou si ca guérit pas il m'arrive quelque chose. après avoir pleuré au moins 4 heures. j'ai fini par dormir. c pour ca je suis là.impossible de dormir.
le reste c bon.je devais faire le test de glucose.finalement comme j'ai eu bcps de prélèvement de sang + test urinaire et rester allonger presque 2h à attendre la sage femme pour écouter le coeur du bébé.ils m'ont dit de rentrer chez moi parce que j'étais fatigué.
je suis rentrée et comme j'avais pris les comprimés alors j'ai mangé un peu et repris les comprimés du midi et j'ai fais que pleurer.déjà je suis pas bien d'être rentrée. alors avec ce problème je suis vraiment pas bien. mon mari qui a rien compris quand il m'a vue pleurer .pour lui ca va passer je dois arrêter wass wass de penser que je vais perdre le bébé.

je sent mon coeur va exploser.j'avais besoin d'en parler avec lui et il est pas disponible à sa facon.pour lui tout va bien. je veux pas appeler ma famille au maroc. parce que je viens de rentrer.je veux pas les inquiéter.
j'étais tellement bien et motiver au maroc pour le ramadan que là d'un coup j'ai perdu toute énergie. ca me fait mal de pas pouvoir jeuner pendant 6 jours. j'éspère le traitement sera efficace et je reprendrais le ramadan inchallah.

je sais pas comment j'ai pus attraper cette infection urinaire.mes autres grossesses j'avais jamais eu ca.

j'ai aussi le problème de constipation.alors ils m'ont aidé à me vider hachakom.ils m'ont demandé si je mange des choses comme banane riz ect. j'ai dis non parce que je sais ce problème de constipation alors j'essai de toujours manger équilibré et bien et aussi j'ai dis je mange bcps de fruit et salade et je vois bcps d'eau. j'ai aussi dis que parfois je vais au toilette un jour sur 2.alors ils ont pas trop compris mais ils ont quand même dis c normale pour une femme enceinte la constipation et l'infection urinaire c courant.

voila mes nouvelles. tout a basculésad smiley
q
26 août 2010 12:10
Sbahnour mes chères Novembrettes,

Nejla ou te caches tu de temps en tempssmiling smiley
Souvenirs, mrc pr le conseil, je dois chercher ce type d'eau (wi je suis au Maroc) appart sidi Ali, sidi Hrazem, Ain saiss et Bahia je connais rien Oups pr le test, je ss encore au 6eme mois alors c pr ça je pense. en ts cas je verrai mon gygy aprés le ramadan then see!
Selwa, jai essayé ta recette hier mais rien pr linstt, je le prendrai le soir encore une fois

Okhte, 3la slama dialak et dsl de savoir ke tu souffres dés ta rentree, salama ya rabbi. ecoutes, pr linfection ne craint rien, c trés courant avec la grossesse, avec la moindre chose on peux lattraper. deux de mes copines ont le mm bléme. une au débit de sa grossesse et avec le traitement elle va bien. lautre elle a attrapée linfection au milieu de sa grossesse (aprés traitement elle a guéri) et mnt aussi elle suit un traitement car elle vient davoir une autre infection urinaire dun autre genre. mais ecoutes les 2 étaitent streéssées ds un moment donné mais safi aprés elles sont bikhir, t en France en plus alors le traitement doit etre plus efficace. tinkiéte ma belle tout ira bien inc'Allah et bien sur ke tu ne perdra pas ton petit amour Allah yahfad. c juste k'on se fait des idées 3la walou, mais hamdollah Allah kbiiiiiiiire et ns protége nous meme et nos petits amours.
Okhte, jespere ke tu reposes en ce moment là, et jespere ke tu te réveilleras avec un bon mood. suis ton traitement, et refais le test et tu verras inch'Allah tu seras en bonne santé et le petit ange aussi. ne crais rien Allah msameh lik pr le ramadan et ne et stresses pas pr ça, aprés une tite semaine tu reprendra le jeune et voila!
PLZ remontes le moral l rassek et dis toi k'inch'Allah tout ira bien.

fi amani lah mes chèriesyawning smiley
26 août 2010 14:25
De rien Lina mais essayes de trouver cette eau, beaucoup de femmes l'utilise ici, et elle est efficace.

Okhtegrinning smileyésolée pour toi, j'avais tellement l'habitude de lire tes joyeux msg que maintenant tu me fais de la peine. yawning smiley

Mais dis toi que ce n'est absolument rien, ça se soigne très bien et bébé ne risque rien.

Quand au Ramadan merlich, tu rattraperas ça, il y a des femmes qui doivent rattraper le mois entier Ill.

Aujourd'hui j'ai cassé mon Ramadan, je me sens vraiment pas bien, je n'arrive pas à tenir sur mes jambes, mal à la tête, bouffées de chaleurs.... bref mon père m'a dis que dans cet état même ALLAH SWT n'accepte pas mon Ramadan...
En tout cas dés que j'ai mangé, bébé n'arrêtait pas de bouger grinning smiley
Ça ça fait zizir....

Allez les miss, courage..... INCH'ALLAH.
s
26 août 2010 14:33
salaam lebnates,

comment ca va lyouma ?

okhte sad smiley pourquoi tu stresses pour rien ? les infections urinaires sont tres frequentes dans la grossesse, chaque femme y passe crois moi, car on a tellement de pertes (hachakoum) et c'est presque impossible de l'eviter...il faut toujours avoir un savon liquide et se laver deux fois par jour, et une fois se sentir mal a l'aise, le traiter sur le champ...c'est normal et ca part comme ca vient, inutile de t'inquieter pour ton bout de chou il va tres bien hamdolilah yallah souris daba safi baraka spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out


lina tu dois le faire chaque jour sans arret pour que ca marche..inchalah que tu te sentiras mieux....sinon moi non plus je ne suis pas allee pour le test de diabete, je suis aussi a mon 6eme mois, donc peut etre inchalah le mois prochain..

sinon moi ca va hamdolilah, je suis allee pour l'echographie et tout va bien hamdolilah, apres je lui ai demande de me montrer mon bebe en entier, elle a fait ca et quand elle m'a montre ses jambes, j'ai vu un petit truc entre les jambes et ca avait bien l'air d'un petit penis ptdr

je peux me tromper mais des que j'ai su que j'etais enceinte, j'ai toujours senti que j'aurais un garcon...et la je suis presque suuuuure...

bisouyates
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
q
26 août 2010 14:45
abass 3lik souvenirs repose toi bien ma belle et profites de ta jrn pr manger des trucs sympa et boire des jus frais, bsahtak a lalasmiling smiley wi jessaye de passer par Marjane aprés boulot pr chercher l'eau, jespere la trouver inch'Allah sinon rah lakricha diali mzayra 3liyaHeu
Okhte fais ns signe une fois c possible et donnes ns de tes nouvelles, inch'Allah le moral ykoun bcq mieux
26 août 2010 15:45
Dis moi selwa, quelle était la position de bébé quand tu as fais l'écho?

Allah yselemk Lina, c'est ce que je fais, je me repose et je mange de bonnes choses El Humdoulileh.

OUi Okhte, fais nous signe...

Dites les filles, yen a qui n'ont pas encore choisi le prénom de bébé?
q
26 août 2010 16:34
hahahaha dahaktini selwa, Allah ya3tik lkhirsmiling smileytu devais juste demander à ton gygy, half sur half doute ana akhti je pouvais pas attendre. et ce ki est bien chez mon gygy c k'à chak fois il ns rassure du sexe du bébé, car soubhan'Allah rah ca peut ke l'echo n pas assez claire et pouvait bien se tromper. alors jusk'a mnt c un ti garconsmiling smiley
bref, on peut dire mnt mabrouuuuuk 3lik l'3azri Selwa sinon, PLZ dis ns c t koi la position du bébé!
d
26 août 2010 17:18
salam les futures mamans nchalah


okhte vrt tu ma inkièté pr l infection urinaire sad smiley mais je me rappele ma soeur kon elle étais enceinte de son garçon avait le meme prb ke toi mais hamdolah avec les traitement tt cetais bien passé hamdolah et mnt son garçon il a 2ans macha allah elle aussi elle etais pir ke toi inkièté elle pleure souvent mais hamdolah mnt il a un bo garçon alors tkt pas ma soeur 7aydi alik had les mauvais pencé et le contraire pense ke du bien pr ton pti bou et nchalah ykoun lkheir et ne fais pas le ramadan smiling smiley

lina je me cache pas juste la fatigue de ramadan et le manque de someil ki me laisse pa me conecté souvent

jarrive pa dormir les nuit walo je trouve pas la meilleur position jai decidé dachté le coussin dallaitement cette semaine pr maidé a dormir sad smiley alors le matin je me reveille jusqua 14h ou bien 15h grinning smiley eh oui paske je reste les yeux ouvert jusqua shour (4h) du matiin on dirait kanbat 9assara fela3rassat chak jour sad smiley

selwa c suuuuuuuuuuuur ke tatend un pti mec toi aussi smiling smiley tu verra et dis nous kel position eté ton pti bou ainsi il pesé combien

sino pr moi mon bébé il bouje bcp macha allah surtt les matin il me reveille avec ses mouvements hamdolah

et pr le test de diabete je pense demain nchalah jirai le faire enfin sad smiley meme si ke jai pas envi dy aller en pensant a ce boisson Ill
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
s
26 août 2010 18:10
salaam les mamates Bye

les filles cette echographie que j'ai faite est differente de l'echographie normale que l'on fait chaque mois...celle ci est bcp plus cher aussi, elle dure plus longtemps et ca sert a regarder de pres (avec un zoom special) tous les organes de bebe (coeur, cerveau, poumons, jambes, bras, etc) et voir si le bebe se developpe normalement...je l'avais deja fait il y'a un mois et elle (un autre medecin special pour ce genre d'echographie) m'a demande de revenir dans un autre mois et voir si tout va bien car parfois il y'a des problemes qui apparaissent allah yester...

la premiere fois elle ne m'a montre que les organes, mais cette fois ci je lui ai demande de voir le bebe en entier et c'est la que j'ai vu le ptit zizi lol ptdr

linahihihi allah ibarek fik yakma netnassbou grinning smiley pour le sexe je ne vais pas demander a la gygy, je veux savoir si mon intuition est bonne, ma premiere intuition en tant que maman In love

souvenir pour la sa position confused smiley il nous tournait le dos a moi et a son papa, ghedbane le bebe grinning smiley mais j'ai pu voir ses pieds bouger un peu...

nejla pourquoi tu n'arrives pas a dormir, moi j'ai la tele dans la chambre aussi et je continue de la regarder jusqu'a 3h du matin, je me leve aussi a 11h30 et parfois midi tu n'es pas la seule grinning smiley

okhte fin mchiti ou khellitina c'est pas zentil ca aji crying(
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
o
26 août 2010 23:04
bonsoir,

merci bcps les filles pour votre soutiens. ca me touche. je dort très mal.alors le matin je reste allongée au lit. le morale est un peu bas.mais hamdoullah.


souvenirs c vrai d'habitude mes message ils étaient gaie.moi aussi je me sentais très bien. j'étais motiver pour le ramadan et l'ambiance du ftour j'apprécié bcps. là d'un coup tout a changé.inchallah je vais retrouver le morale. inchallah je fini le traitement e tje retourne refaire des analyses.en épérant que ca sera guérit.

je dois commencer à faire les achats pour bébé. c bizarre le coeur n'y est pasconfused smiley.pourtant je suis sure dès que je vais commencer je vais aimer faire la valise et tout préparer.
d
27 août 2010 00:05
salam okhte contente de te revoire ma soeur


nchalah rabi kbir et m3ak et protege ton bébé tkt pas tt ce passera bien et comme jtai dis ne pense pas a ca mais pense ds kelke mois nchalah ton bébé sera entre tes bras et il sera un frère gentil pr ta fille smiling smiley


sino les filles vs ave choisin les prenom ou pas encore?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
s
27 août 2010 11:10
salaam les filles !!!

alors ces achats avez vous commence ?

moi rien de rien crying(

je suis confuse a ce quoi acheter, qu'est ce qui est utile et qu'est ce qui ne l'est pas...pour les vetements, j'avais cree une liste (petit puisque les bebes grandissent vite tbarkellah), et ma belle mere m'a dit qu'elle va me les ramener de saudi, elle y reside...

sinon qu'achete t on pour nouveau ne ? Oh

pour prenom meme confusion mdr Oups

j'aime aymen, fares, yanis, wael, nabil...

et vous lebnates ?

comment preparez vous l'arrivee du bebe ? perplexe
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
a
aya
27 août 2010 18:57
Salam les filles

j'espère que vous allez bien inchallah

moi un peu tristoune, j'ai recupéré les resultats d'analyses : j'ai une carence en fer et surtout resultat positif au test de glucose

je vais devoir le refaire avec 100ml de cette boisson beurk beurk et attendre 3h au labo cette fois ci

je m'y attendais vraiment pas, je stresse chaque mois pour la toxo mais là le diabète je tombe de haut

enfin voila, je suis pas très sucré ça me dérange pas tant que ça en fait, surtout qu'il ne reste que 2 mois et demi maxi inchallah mais je sais pas j'ai pas le moral sad smiley en plus j'ai oublié de demander à la gyneco quels sont les risques pour bébé sad smiley

j'espère de tout coeur que les votres seront negatifs inchallah ya rab

la bonne nouvelle c'est que j'ai vu ma puce pendant 3 secondes lol et de profil .... trop mignonne!!!! In love

je vous embrasse toutes!!!!
salam
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
27 août 2010 23:22
Ho désolée pour toi Aya...

Mais Elhumdoulileh, on est entre de bonnes mains tu n'as pas à t'inquiéter.
L'essentiel est d'avoir une alimentation équilibrée mais de toute façon voie avec ton docteur afin qu'il te donne une liste de ce que tu as droit ou pas.
Kheir Inch'Allah, et que ALLAH SWT fasse que tu es une petite princesse en bonne santé.
Courage comme tu as dis plus que 2mois INCH'ALLAH....
Encore une fois, dis toi que El Humdoulileh ce n'est rien de grave.

Okhte::
J'espère que le moral va mieux? Je pense que tu t'inquiètes beaucoup trop pour une chose minime finalement alors essaie de passer à autre et de ne plus y penser (prends tes médicaments bien sur...)
Tu viens de retrouver ton mari après des vacances séparés, tu devrais plutôt être contente de le revoir et bien t'occuper de lui In love
Ça ne doit pas lui faire plaisir de te retrouver avec ce moral à zéro!!!
Commence à préparer tes achats ça va te faire du bien, et ça va t'occuper l'esprit ma sœur.

Selwa:
J'aime bien Aymen et Wael...
Nous on va l'appeler Adem Inch'ALLAH In love
Sinon, pendant les soldes, j'ai acheté pas de mal de vêtements pour bébé (naissance, 3mois et 6mois)
Ça grandit très vite alors naissance, il faut à peine ce que tu compte lui mettre à l'hôpital, ne dépense pas trop car tu verras que ça pousse très très vite!!!
Sinon, tous ce qui est lit, poussine, porte bébé etc... j'ai tout gardé de sa grande sœur...

Il me faut plus que ma petite valise (pyjama, pantoufle, chaussons...) mais ça j'attends un peu...


Voila les filles.

Allez soyez heureuse, EL HUMDOULILEH ALLAH RAZZA WA JAL nous à offert le plus beau cadeau:
celui de procréer, alors savourons....

Malheureusement, beaucoup de femmes (et j'ai une pensées pour elles) ne connaissent pas cet immense bonheurs alors nous plaindre pour des petites choses...... No no

yawning smiley à vous toutes
o
28 août 2010 03:55
bonjour a toute,

j'arrive pas à dormir.alors je suis venue vous lire un peu.c bizarre je suis morte de fatigue mais ma tête tourne.alors impossible de fermer l'oeil. je pense à bcps de chose.

aya, désolé ma soeur de ce qui t'arrive.inchallah kheire.j'éspère inchallah que rentrera dans l'ordre.courage.

souvenirs tu as raison je viens de retrouver mon mari.je dois être contente. c vrai je suis contente d'être chez moi. just je pense c à lui de s'occuper de moi. mon mari c un homme qui dit que les femmes enceintes marocaine on fait bcps de cinéma quand on est enceinte.alors il me laisse dans mon coin si je pleure ou fais la tête.il me parle pas du tout et demande même pas comment je vais. si il me voit pas allongé par terre pour lui tout va bien. je lui en veut pour ca.mais je fais de mon mieux pour accepter comment il est. c très dure parce que parfois je veux just parler dire ce que je ressent entendre une belle parole de sa part mais walou. c fini les belles paroles et les mots réconfortant. je veux pas en parler plus longtemps sinon je risque encore de pleurer. en plus là comme je suis un peu malade je vais lui en vouloir encore plus.parce que en ce moment c silence radio. il m'aide c vrai dans la cuisine ect mais cherche pas à parler ni me dire lui quoi que se soit. ca me désole.j'en suis même triste.

je passe mes journée allongé et je fais de mon mieux pour ranger la maison et faire le ftour.
je commence à réfléchir a acheter les affaires du bébé peut être ca va me remonter le morale.
quand je pense que la première grossesse il était impliqué presque à 100%. la 2eme on a fait que se disputer et moi je déprimait jusqu'á le bébé est mort. cette grossesse on en parle presque pas. c comme si je suis pas enceinte.
je me dis on en parle pas parce que peut être on a peur encore de vivre un autre cauchemar.
je sais pas trop c trop confus dans ma tête.
29 août 2010 22:36
Okhte:

Je te comprends mais nos hommes sont comme ça généralement, il ne faut pas trop leur en demander.
Ils ne sont pas très sensibles...
Sinon, j'espère que tu vas mieux?

Et toi Aya, as tu vu ton médecin pour lui montrer tes résultats?
Que t'as t-il dis?

Alors les filles, où êtes vous passées?
d
30 août 2010 01:11
salam les filles

okhte essaye de ne pa disputer avec ton mari et ne pense pa tro vrt c pa bien pr le bébé

moi kon je dispute avec mon mari je pleure bcp et mon bébé meskin narrete pa de boujé il sens ce ke je sens soubhana allah alors ils faut kon passionne et nchalah notre allah ykamel nos grossesse 3la kher allahoma amine smiling smiley


une kestion okhte et dsl pr la posé kon ta perdu ton bébé il avait combien de semaines?!! allah yrahmo cet ange directement au paradi
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
q
30 août 2010 12:49
Salam mes trés chéres,

kom je vs ai pas lu depuis le Jeudi alors jai pris tout mon temps pr lire ts vos msg. je vs addore toutes et je suis trés contente de vs avoir et de partager nos experiences.

Jespere inch'Allah ke vs vs sentez bien ce bo nouveau jour. et pr celles ki font le Ramdan, jespere inch'Allah k'Allah ns aidera à jeuner tt le reste, Amen.

Aya, dsl ma soeur, inch'Allah ykoun khir, c vrai k'on espere tjrs avoir ke de bons resulttats mais c pas tjrs le cas, inch'Allah qd tu le feras tu l'auras N et rien de mal ne se passera pr le petit ange.

Okhte, jespere ke le moral s'est remonté un tit peu. moi aussi jailme pas le ft ke je pleure trop, wellah je pense bcq au petit dedans, à chak fois pleure il me donne des coups un peu différent c kom il sens ke je ne vais pas bien alors ke le Mr dort paisiblement. on souffrant de la chaleur, de ne pas trouver la bn position de dormir, je reste les yeux ouvert pendant trééééééés lgtmps dc la tete commence à tourner et à penser (bezzzzzzzzzzaf) et ca me fais mal comment les hommes s'en foutent de ts ca. Bref, rabbi kbiiiiiiiiiir et je prie Allah k'IL ns aidera et lessentiel daprés tt c k'on sera et ns bébés en bonne santé, AMEEEEEEEEEEEEEEN

Selwa, appart les 1er achats (chwiya w safi) jai pas encore fais le nécessaire, genre poussette, couffin...les grands achats pr bébé ou koi. sisnon . jai ce ke le bébé portera pendant ces 3 premiers mois mais jai ttjrs besoin dacheté 2/3 ensembles pr les sorties smiling smiley


Bigo Kissoyawning smiley
s
30 août 2010 15:41
salaam haboubates,

navree de ne pas avoir poste depuis quelques temps je n'etais pas bien sad smiley
je suis sortie samedi avec mon mari pour acheter quelques trucs pour le bebe, et puis tout d'un coup je ne voyais plus rien, je n'entendais plus rien non plus, ma tension a chute considerablement, et j'ai du m'assoir durant 15mn, heureusement mon mari etait avec moi, il m'a donne bcp d'eau et m'a fait boir un jus de bananes...les filles il faut toujours garder des dattes ou un truc sucre dans vos sacs, j'etais tellement excitee de sortir pour le bebe que j'ai oublie de manger (meme si j'avais deja pris quelques biscuits le matin pour le ptit dej)

enfin la hamdolilah je vais bcp mieux

aya maykoun bass ma cherie, tu verras que tout va bien se passer inchalah, ne panique pas et reste forte et tiens nous au courant de tout

souvenirs alors comment va le bebe, il bouge toujours autant ?

okhte comment tu te sens la ? il faut absolument que tu te ressaisisses !! on sait toutes que les hommes ils sont comme ca, il faut arreter de s'attendre a des miracles...et tu as vu aussi que toutes les filles souffrent de la meme chose alors pas de panique et pense a ton bebe...

nejla et les autres, on est toutes dans le meme bateau, les hommes seront toujours insensibles a notre mal, ils ne le comprendront jamais car ils croient que kandirou cinema, ce qui n'est pas vrai !!! un soir j'ai dit a mon mari je souffre de mon dos et on dirait que tu t'en fiches ! il m'a repondu toi tu n'arretes pas de dire ahh ahhh Grrrr j'ai dit rebbi 3alem bia et si je souffre rani je vais dire ahhh et du coup je lui demande plus de me donner des massages et tout je le fais moi meme, et la peut etre qu'il a realise un peu, car il me demande de lui donner la pommade pour me masser...mais quand meme il n'est vraiment dans la chose, et puis je me dis que quand j'aurais mon bebe inchalah, il me comblera d'amour In love

autre chose les filles, on est tres sensibles, moi aussi quand je me dispute avec mon mari je pleure bcp, et wellah que c'est pas bien du tout pour le bebe, je sens que mon bebe n'arrete pas de bouger comme s'il bouillonait dedans meskine, et apres avoir lu un article, j'ai vu que quand la mere stresse et tout, ben le bebe le ressent automatiquement et son taux d'adrenaline augmente de plus en plus et ca augmente les battements de son coeur et parfois ca devient dangereux... allah ye7fadhoum lina mais les filles, mnt quand je me sens triste, je prend le coran et je lis a voix haute et ca me fait bcp de bien hamdolilah...

boussate
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
q
30 août 2010 16:01
hahaha selwa, pareil pr moi, je te jure ke ca f plus ke 10 jours ke je lui demande de me faire un massage mais ki peut bien m'entendre. il dit jamais non mais il ne me l'a jamais fait mm si je le lui demande preske chak jour. je c pas mais c kom ca w khlas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook