Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de NOVEMBRE 2010
N
9 juin 2010 02:28
Hello ladies,

J'espere que vous allez toutes bien. Cela fait quelques semaines que j'ai deserte notre post. Sorry about that. J'etais trop fatiguee et chargee au boulot.
Sinon, je suis a 15 SA (13GS) et 6 jours.J'ai toujours les saignments dus a un mechant polype. Je ne connais toujours pas le sexe de mon bonheur et j'ai hate de le savoir; je ne sens rien bouger encore. J'ai rendez-vous ce jeudi avec le gygy et je suis pressee d' y etre.

J'ai pu quand meme lire tous les commentaires depuis ma derniere intervention.
Je vois qu'il n y a que des princes pour l'instant; felicitations a toutes les futures mamans.
Mme Lina et Najla bien venue sur le post (il est revit d'ailleurs grace a vous).

Yasmeen: Bon courage ma chere avec les jumeaux et un mari pas tres cooperatif. Tu sais le mien aussi etait une tete de mule au debut de ma grossesse (en me disant ma mere faisait tout...) et pourtant il a grandi en France. Il n'a realise que lorsqu'on etait voir le gygy, car je saignais, qu'il faut qu'il prenne les choses en main et depuis il m'aide beacoup meme s'il rale un peu parfois (il fait les courses, l'aspirateur).
Si tu as toujours les nausees, tu peux peut etre acheter des plats deja prepares et juste les cuir ou rechauffer; je ne sais pas dans quelle ville tu habite au Canada mais je suis sur qu'il a bcq de trucs magrebins labas.
Concernant le prenom "Rhalia" si le R et le H sont prenonces separement et beh c'est un prenom qu'n trouve beacoup chez les berberes du sud au Maroc (generation de no meres) donc je trouve que tu as raison de vouloir le modifier un peu, "Rania" c'est super jolie. Enfin, c'est a vous deux d'essayer de trouver un compromis.

Pour la prise du poids, je suis a + 5kg.

Desolee pour le manque d'accents car j'utilise en ce moment un clavier "QWERTY"

yawning smiley a Yoyo, Mamel, Souvenirs et toutes les autres.
4 ans d'essais Rayon du soleil pour 24 Novembre Inchalah
l
9 juin 2010 11:32
salem tout le monde j'espére que vous allé bien
nora inchallah iseme3eke khebare el khaire et que tu sache le sex de ton bébé moil je lai su a 13 semaine
je suis a 16 semaine aménorhé jai pris 4 kilo javais rdv avek la sage femme hier elle ma dit ke tu va bien hamdoullah et ke je pourrais prendre lavion pour le maroc je suis tro contente jai fai des prise de sang pour la trésomi jauri les resultat pour la semain prochaine inchallah lah y hefde ya rabi .... inchallah y koune khaire
hamdoulah jai pa de nausé je mange beaucoup et je marche beaucoup aussi .......
sinon des fois je sen kelke chose dan le votre bouger je sai pas si cé lui ? avez vous senti la meme chose ?

smiling smiley portez vous bien
d
9 juin 2010 15:12
salem tt le monde

jespère ke vs etes en bonne santé ainsi ke vos pti bou

et svp jespère ke chakun dentre ns modifi sa signature et mettre la DPA et le sexe de bébé smiling smiley


je vs embrasse yawning smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
Y
9 juin 2010 15:40
Bonjour à toutes,

Désolée si je vous écrit pas souvent... moi aussi les nausées, la fatigue, etc... me donne pas le gout de venir sur l'ordi.

Nora6892: Merci beaucoup pour ton message, il m'a fait le plus grand bien. Avec mon mari, ça commence à s'améliorer. Il voit bien que c'est pas normal que je vomis tout le temps. Il râle de temps en temps, mais en même temps il m'aide un peu. Je suis sur qu'il va commencer à s'habituer. J'essaie de le convaincre de venir à l'echographie que j'ai le 29 juin (yeah on va pouvoir voir le sexe). Ça lui dit pas trop, mais je lui ai dit que c'est quelque chose qu'il doit absolument voir, que c'est magnifique... et qu'il se sentirait gêné avec ces enfants s'ils leurs disent pourquoi il n'a pas assisté à l'echo. Je suis sur qu'après l'echo il va changer ... c'est tellement magnifique de voir ces bébés sur l'ecran, ça te confirme vraiment dans ton futur rôle de parent.

Féliciations à toutes les mamans qui ont pu voir le sexe de bébé. Celles qui gardent la surprise, je ne sais pas comment vous faites. Moi j'ai tellement hâte de pouvoir acheter du linge de petite fille ou de petit gars.

Sur ce à bientôt et portez vous bien.

p.s : j'ai essayé un "lben au fraises" et ça m'a vraiment aidé pour prendre les medicaments.
q
9 juin 2010 17:08
Coucou les jeunes mamans de Novembre,
Comment allez vs ??
Nejla, wi t’as raison, vaut mieux écrire là-dessous kelke détails, il suffit juste de m’indiquer PLZ comment le faire et je le ferai volontairement lol
Yasmeen, labass 3lik, c dur dont tu en passes, ana dés la 13éme semaine safi bye bye les symptômes terribles hamdollah, 3o9ba lik inch’Allah. Je te dis bon courage avec ton mari, il devait être très compréhensive et très coopèrent surtout dans cette période, Allah y3awnak sister. C vrai ke c un moment super d’aller tt ensemble au gynéco et voir son petit miracle entrai de bouger tt doucement, surtout la 1ére écho pour moi était TRES touchante (le fait d’entendre les battement de son petit cœur pr la 1ére fois) aussi l’écho de la dernière fois pour découvrir le sexe, c t SUPER soubhan’Allah ! Je prie Allah k’il partira avec toi la prochaine fois.
Mamel, bon voyage au Bled, Allah yja3lou saheeel ya rabb. Moi aussi je voyagerai le Samedi inch’Allah pour l’Egypte pour une 2eme lune de miel avant l’arrivée du ptit ange lol hamdollah ke mon gynéco m’a permise de voyager et du profiter au max puiske pr l’instant tout est bien.
Sinon les fifilles comment vs vs sentez ?? Je parle coté psychique ??
Yallah, je souhaite une bonne soirée à toutes mes chéries et je vous dis à demain
Fi amani lah
yawning smiley
9 juin 2010 17:16
Salam a vous toutes futures mamans....

J'espère que vous vous portez bien?

Moi à part la fatigue et l'envie de dormir El Humdoulileh ça va.

Sinon ma DPA est prévue pour le 8 novembre ALLAH OU3LAM.

A part ça, les filles il faut vous dire que ces mois de grossesses passent plus vite qu'on le croit donc courage à celles qui souffrent un peu et profitez en celles qui le vivent bien...

Alors, j'aurais une question:

Est ce que vous voulez faire la péridurale (je suppose que oui grinning smiley)
Pensez vous à l'accouchement Zen.
Moi, mon mari assistera INCH'ALLAH avec moi thumbs up et vous?
l
9 juin 2010 17:24
amine ya rabie
lah y dike 3la khaire wo y jibeke ala khaire
bon voyage profite bien yawning smiley
s
9 juin 2010 19:09
mabrouk a toutes et bon courage les filles

le bout du tunnel nest que bonheur.

une maman de novembre 2009
d
9 juin 2010 22:06
salam les novembrettes jespère ke vs etes bien


mme lina je te souhaite bon voyage et surtt fé attention a toi t pa comme la première fois grinning smiley:d jvoulé dir la premiere lune de miel tété une personne et mnt t 2 personne alors fé attention et ne te fatigue pas smiling smiley

et pr la singnature tu vas en haut a droite ou ya "Messages privés Mon profil " tu clik sur mon profil et après a gauche tu trouvra modifier ma signature et tecri ce ke tu veu smiling smiley

souvenirs


pr la première kestion c oui grinning smiley jpense ke tt le monde leurs reponse est oui smiling smiley


et la 2ème kestion oui mon mari assistera mon accouchement nchalah comme ca il vera comment les femmes enceintes souffrent pendant laccouchement grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/10 22:13 par nejla2010.
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
9 juin 2010 22:24
Recoucou Nejla:


Tu as raison, c'est ce que je me dis faut que les hommes voient ce qu'est l'accouchement c'est important!!!!!

Sinon, j'en suis exactement à 21 sg et 3jours (d'après le dr biensûr).

Ma tension est de 10.4, dîte moi les filles c'est pas bas ça?
o
9 juin 2010 22:30
bonsoir les mamans enceinte,
je suis contente de vous retrouvez.je viens pas bcps parce que je suis bcps occupé.

souvenirs, ne t'inquiéte pas pour la tension.meme moi elle dessend à 10.6. le médecin m'a dit c pas très grave.c la fatigue.
ma grossesse ce passe bien.je suis bcps fatiguée et je me sent seule.mon mari travail tjrs bcps.hamdoulillah j'ai ma princesse qui a bien grandit qui rempli mes journée.
l
10 juin 2010 11:47
salamalikoum les mamans


je passe vous faire un petit coucou je suis aussi une maman pour novembre 2010 inchaALLAH dpa le 21/11/2010 inchaallah je vous souhaite a toute une bonne grossesse jai sentie les premiers coups a 14SG et depuis je sens des coups tout les jours quand je suis allongé
bisous
10 juin 2010 14:23
Merci okhte , je pensais que ma tension était faible mais tu me rassures.

Alors les filles (pour celles qui connaissent le sexe de leurs enfants), avez vous choisi Le prénom???
l
10 juin 2010 15:26
salem souvenir jespére ke tu va bien
pour moi jai un garcon jai chosi amir . qu'est ce ke vous ont pensez ?
d
10 juin 2010 15:40
Citation
mamel38 a écrit:
salem souvenir jespére ke tu va bien
pour moi jai un garcon jai chosi amir . qu'est ce ke vous ont pensez ?


salam ma soeur

pr amir c un joli prenom macha allah smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
l
10 juin 2010 15:49
MERCI NAJLA
10 juin 2010 16:40
Je trouve aussi que c'est un joli prénom:

court, original et qui sonne bien aussi bien en français qu'en arabe (c'est important je trouve).

Alors je te souhaite un petit Amir en très bonne santé.

Tu connais la signification?

Moi, c'est mon mari qui a choisi:
Adem.
d
10 juin 2010 22:00
salam les futures mamans


alors vs etes ou?!!!!!
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
l
11 juin 2010 00:39
merci souvenir
a adem aussi une trés bonne santé
jaime bien aussi ce prénom mai on a craqué pour amir
amir ca veu dir prince
bonne nuit
q
11 juin 2010 10:33
Sbahnour les mamounettes,
Comment allez vs ?
Ohh Adam, moi aussi j’adore ce prénom, en ft c ma maman ki l’a proposé et c à moi et mon mari de décider. Puisk’on vient d’avoir la confirmation ke c’est petit garçon alors mnt c le temps de bien penser au prénom. On voyagera ce soir inch’Allah pr des vacances de 2 semaines, je serais en plein plage et vs allez me manquez bcq, donc on aura tout notre temps de revenir avec un beau prénom pr notre miracle inch’Allah !
Ya ma copine qui aura son bébé le mois de juillet et le nommera AMIR, comme c joli aussi.
Nejla, tu as tt a fait raison, je dois faire très attention, juste le fait de descendre f les escaliers me fait mal au niveau de mon ventre alors k’on voulait bien mon mari et moi ns défouler pendant le voyage. Funny, mon chéri a demander au Gynéco la dernière fois si je peux faire toutes les activités mnt ke le bébé a bien pris sa place (kom Jet Sky, nager avec les dauphins…) et mon crazy gynéco a répondu de mieux faire du cirque lol. Je comprend ke je n’ai pas le droit de sauter, da faire bcq d’effort, le repos est tout ce ke mon gynéco me demande ! et Nejla, ça te vas mnt la signature lol
Mes chéries, j’espère avoir de bonnes news une fois je rentrerai de mon voyage. J’espère aussi que je me fatiguerai pas bcq pendant mon trip surtout ke ça prendra plus de 14h de vol. prenez bien soin de vous et de vos petits ventres.
Bigo bigo kissos
Ouhiboukoum fi Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook