Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
n
5 août 2009 10:05
salam alikom les filles, j'espere que vous allez toute bien nchaAllah

j'ai un ptit souci, j'espere que vous pourrez m'aider
voila, je suis a 25SA et mon bébé depuis hier, me donne des coup violent, et comme je m'y attend pas, j'ai meme juska tendance a sortir un " aie" spontanée...
et en plus de ça, il me fait une autre sorte de coup, je serais meme pas vous la décrire, en faite, on dirait que ça fait trembler mes intestins , et c'est tjs en bas du ventre..
voila desolé pr les descriptions

esque vous avez deja eu ça????? ça me stresse, je voulais aller a lhopital hier, puis jme ss dis nan, jvais pas courir pr ça, ils vont me dire que je pscycote pour rien

barakaAllah ofikom , éclairez moi l'esprit
s
5 août 2009 10:08
c normale qu'il bouge moi aussi des fois me donne des coups sur les os du bassinc franchement on dirai un courant electrique qui passe
t'inquiéte pas c normale
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
n
5 août 2009 10:12
ah ok sarah..
mais c la premiere fois depuis hier (et maintenant encore) que je ressent des coup si violent comme ça...

ok donc no stress, jme calme, ça ira nchaAllah...
j'ai rendez vous le 19, c long a attendre grrrr
bon je vais alé posé ma tete un peu, histoire de déstressé lol
biz et merci a toi smiling smiley
d
5 août 2009 10:17
sba7 lkhir les filles,

ki sba7tou?

lino, ce n'est pas grave tu le saura incha allah en septembre, l'essentiel c'est que les bébé vont bien.

Marrakchia, j'ai reçu les colis de chez la redoute, simpa, c'est conforme à la description.
donc si je fais le récap j'ai pris 5 grenoullière taille1 mois et 6 taille 3 mois. est c'est suffisant ou est ce que je doit ajouter? est que doit je ajouter? des petites tenu, en sachant que je sortirai rarement le premier mois?

moi ça va, ce matin j'ai eu encore des V.. bizare sela fait longtemp que ça ne m'est pas arrivé!
demain je dois faire les analyses, ceux où on nous donne à boire du glucose entre deux prise de sang! est ce que vosu l'avez déja fait? est ce que c'est aussi dégeulase le glucose?
après je part à la métérnité pour ma première visite avec gygy là bas.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
5 août 2009 10:29
bjr didi c pas trop degulas mais ya le gout des orange ds la bouteille qui vont te donné
bon courage
et bsha les colis
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
d
5 août 2009 10:37
le labo m'a dit d'acheter le glucose cher la pharmacie, et le pharmacien m'a dit que ce qu'il m'a donné est nature et si je veux que ça passe mieux, j'emmenne avec moi du citron pour changer le gout moody smiley ! je ne peut emmener du citron au labo quand même Are you crazy
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
5 août 2009 11:02
bizzare moi c eux qui m'ont donné ds le jus d'orange pour ne pas sentir le gout mais qd méme emene qqe chose avec toi pour changer le gout
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
d
5 août 2009 11:22
comme tu dit sarah j'emmenne un jus d'orange avec moi.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
l
5 août 2009 11:29
Salam mes soeurs,

beh wi maktabch, on le saura pas avant début septembre inchallah, je serai au 6ème mois inchallah.
d
5 août 2009 11:36
lino, tu peux aller chez n'importe quel autre gygy et demande une écho si tu veux. comme ça c'est fait. quand même ta gygy pour une semaine de difference dit non c'est abusé!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
5 août 2009 11:44
moi je connais le sex de mes jumaux avant méme de finir mes trois mois
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
5 août 2009 12:11
Coucou les filles,

Comment allez vous??Moi ça va super bien el hmdl!!

J'ai pas eu cette analyse à faire comme vous les filles, c'est à combien de semaine que nous l'a prescrit??
s
5 août 2009 12:20
mo je l'avais fais la semaine derniére et j'été a 26semaine
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
5 août 2009 12:22
Ah ok merci sarah moi je suis qu'à 24 semaine mais le pb c'est que je ne vois pa gynéco avant le mois de sept, c bien elle qui nous l'a prescrit ??
s
5 août 2009 12:29
moi j'ai eu un malaise et j'ai été au urgence et c la sage femme qui me l'avais prescrit
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
5 août 2009 12:50
sbah elkhir

ghoroub elshems, tinquiète pas cest normal tous ces coups
dans quelques jours tu verras, le bébé naura plus autant de place pour se retourner et tu vas te demander a ce moment la, pourquoi il ne tape pas autant ???? ( ca m'est arrivé)

sinn hamdolilah cette nuit, jai réussi a dormir, ca faisait longtemps

mais tjs des ballonement, lah y sawb
d
5 août 2009 13:03
samsounette c'est un test à faire à partire de 6 mois. moi aussi je susi à 24SA.
c'est gygy qui le prescrit.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
5 août 2009 13:18
bon les filles j'y vais prendre ma douche bientot mon rdv a la maternité j'ai qd méme peur
dés je rentre je vous tiendrai au courant
pour mon anemie la j'ai prepareé les lentille je pense sont bien pour le manque du fer
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
5 août 2009 13:19
salam,

c bizzare ton gygy Lino, j'ai fait mon éco à 21,5 SG

c absué comme dit Didi, peut être il avait pas le temps, ça prends environ 1 heure

bisous
n
5 août 2009 13:22
merci suzy

ça me rassure beaucoup smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook