Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
l
4 août 2009 13:41
Merci ma chère suzy yawning smiley

Oui comme t'a dit didi, les saut d'humeur sont très fréquents chez la femme enceinte mais ne stresse pas, essaye de te calmer. tout va passer, profitons, les filles, de nos grossesses In love

Gros bisous à toutes.
d
4 août 2009 13:49
moi j'habite paris
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
4 août 2009 13:57
ou exat moi j'ai des cousine a sein denis
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
4 août 2009 14:03
Bon courage pour l'echo lino Allah isem3ek kheir inchallah et on attend le verdict avec impatience

Didi j'attends des nouvelles :d et j'ai vu des choses interessante chez vertbaudet et orchestra mais j'hésite encore.

Moi niveau repas j'ai retrouvé mon appétit hamdoulilah.

Les filles je voulais vous demandez au niveau du poids est ce que vous avez déja pris des kg et vous en etes à combien?
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
m
4 août 2009 14:07
J'ai oublié sur le site cdiscount ya des bonnes affaire des pyjama pour bébé fille charlotte aux fraises si vous connaissez à moins de 10€ je vous conseille d'allez faire un tour
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
2
4 août 2009 14:17
bjrs les fille j'espere que vous allez bien moi hmdollah un peu de fatigue mais hmdollah llah y3awnek linosratidien wsm3ak khbar lkhir wfrah ljami3
arrêter la pullule : 30/08/08 première grossesse :7 mars 2010 25 nov 2010 mon bonheur saad
d
4 août 2009 14:18
marrakchia, verbaudet j'ai déjà reçu mon coli et il était conforme et la qualité est bien.
cdiscount une yabi m'en avai parlé mais la puericulture pas pour les habits.

pour le poid je commence à prendre un peu ce mois j'ai pris 1kg et demi.

sarah j'habite au centre de paris.
l
4 août 2009 14:30
les filles moi g pris bcp de poids, 10 kg depuis le début de ma grossesse. y a plusieurs facteurs : j'ai été au repos pendant plusieurs semaines, puis g des jumeaux comme vous le savez et enfin c'était une fécondation in vitro donc g pris bcp bcp d'hormones. Je ne sais si ces critères expliquent cela.
m
4 août 2009 14:42
Merci didi moi sur cdiscount ce qui m'a interessé c'est que c'est des vetements de marque donc pk pas en profiter je vais regarder ca ce soir inchallah parceque la je suis au boulot. Moi pour le moment j'ai pris 1kg mais je sent que je vais bcp prendre sur la fin pck j'ai retrouvé mon appétit!

Lino je pense que c normal déja le fait d'avoir des jumeaux c différent.
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
s
4 août 2009 15:56
Salam les mamannettes,

Lino, bonne chance pour ton éco,

Samsounette, sur Internet tu trouves le Cosy à part, par contre je n'ai pas vu la Graco en Jaune !!

les filles, moi aussi j'ai des aigreurs d'Estomac mais je prends pas de médicaments, et je ss tte gonflée, au point que je ne porte plus mon alliance. et j'ai pris déja 9 kg.

bon courage pr tte
n
4 août 2009 16:05
smiling smiley lino Allah yfarhak ma soeur
Moi j'ai pris 3kg mais je sens la que je vais vraiment en prendre , j'ai tj faim et j'ai pas osé me peser depuis une semaine lool
s
4 août 2009 17:07
moi aprés le 3mois de misére qie j'ai passée j'ai pris 6kg
mais on voi pas trop car au debut j'avais perdu presque 10kg
donc ça va je garde bien ma taille
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
d
4 août 2009 17:15
sarah il faut reprendre des forces! l'esseniel que tes bébé grandissent.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
4 août 2009 17:46
oui c sur didi
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
n
4 août 2009 17:58
Sarah oui le debut a eté difficile pour toi , mnt mange bien et prend soin de toi .

moi j'ai fais des achats hier , j'ai acheté un joli couffin rose et beige , je sais que sa sert pas tres longtemps mais j'en avais trop envie depuis longtempsss .

j'ai acheté aussi pleins de petites habits pour bb et aussi des vetements de sortie , la petite veste , le bonnet , les mouffles bref c'est vraiment trop mignonnn
s
4 août 2009 18:14
moi j'ai voulu aller voir a auchan mais bon j'ai pas eu le courage
demain j'ai rdv avec la sage femme alors j'irai voir au méme temp ce qu'il ya a auchan
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
p
4 août 2009 18:19
yawning smiley salam les novembrettes, je passes vous faire un coucou, j'éspère que vous allez toutes bien

prenez soin de vous et de votre bébé ou de vos jumeaux, une grossese à terme et des bébés en bonne santé inchallah.

a bientot

merci à sarah, didi, et linosrati dine de continuée à encourager les essayettes ont en a bien besoin merci les futures mamans de novembre inchallah

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
s
4 août 2009 18:22
inchallah toi aussi princesse et tte les autres essayettes
la prochaine fiv donnera de bo jumaux
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
l
4 août 2009 23:47
coucou les filles, comme promis je viens vous tenir au courant de ma visite d'aujourd'hui. Alors alhamdo lillah tout va bien, on a entendu les battements des coeurs de mes bouts de choux mais malheureusement le gygy a refusé de me faire une eco, il a dit que ce n'est que la 21 ème SA et qu'il ne me fera pas d'eco avant la 24ème SA, voilà donc rdv pour début septembre, encore un mois de suspens inchallah. g été un peu déçue mais en même temps contente que tt va bien alhamdo lillah.

je vous embrasse toutes très fort.

princesse ma soeur, tu sais du moment où on passe à une fiv icsi alors nos cas seraient pareils et puisque alhamdo lillah ça a marché pour moi alors ça pourra très bien marcher pour toi, continue à y croire ma chère, inchallah ça viendra. ya rabbi yfarrehni bik a khti, j'en serai vraiment très contente. bisou et courage ma belle.
s
5 août 2009 09:55
sbah nour les filles
j'attend avec impatience mon rdv avec la sage femme c prevu pour 15h donc je vous tiendrai au courant dés mon retour
j'espere que vous allez bien
lino dommage il t'as pas dis le sex mais bon 1mois passera vite et tu le saura bientot l'essentiel qu'ils vont bien
bisou les futurs mamounette
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook