Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
S
17 août 2009 08:52
DIDI je suis de tout coeur avec toi
Baraka fe rassek
Allah i r7am el walid yawning smiley
2
17 août 2009 10:11
llah yrahmo ina lillah wina ilayhi raji3on
sbri rask adidi lmout mktouba 3la ljami3
llah ysabrkom wikhafaf 3likom prends soin de toi n'oublies pas
que ya une petite princesse besoin de toi
arrêter la pullule : 30/08/08 première grossesse :7 mars 2010 25 nov 2010 mon bonheur saad
s
17 août 2009 12:11
bjr les filles j'espere que vous allez bien
didi alors ça va toi et ta princesse tu nous manque bcp
bjr emy
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
d
17 août 2009 12:15
salam les filles

bonne grossesse a toutes
pour celles qui ont des jumeaux vous comptez allaité?
ma princesse de 26 mois,mes jujus de 1 an deux garçons qui me comblent de bonheur et mon mari que J AIME
s
17 août 2009 12:45
Pas de jumeaux, mais je compte allaiter!!lol!!

Dit moi "simple curiosité" comment as tu prenommé tes deux ptits gars??
s
17 août 2009 12:47
moi si j'ai du lait je vais allaiter inchallah
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
17 août 2009 14:09
Salamoualeykoum les filles cava?

Didi j'espere que tu vas mieux toi ainsi que te petite princesse, que tes analyse se sont bien passé et que ton séjour à l'hopital est bientot fini!

Bisous a toute et bonne journée
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
s
17 août 2009 14:19
franchement le poste est en sommeil totale
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
17 août 2009 14:30
Oui c'est vrai que depuis certains jours, les commentaires se font rares.......
s
17 août 2009 15:27
oui reveillez vous les filles
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
f
17 août 2009 15:43
j ai un petit question Heu
comment je pourrais avoir une chambre particulière dans un polyclinique
est ce que je dois le demandé ou bien avec ma mutuelle je l aurais directement ?
s
17 août 2009 16:16
tu demende t'as le droit normalement
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
z
17 août 2009 16:42
coucou les mamounettes
comment allez vous aujourd' hui?
didi j espere que tu vas mieux ainsi que la petite, ttes mes condoleances encore une fois.
nadia et marrakchia alors vous vous en étes sortit avec vos invités, moi aussi j ai recu de la visite ce week j ai essayé de tt préparé en etant assise a la petite table de cuisine et je me suis faite aider par mon mari pour servir et debarasser la table mais j avoue que c est pas du tt évident surtout avec ma maladresse je fais tomber bcp de trucs par terre et j ai du mal a m accroupir pour les récuperer Oh
sinon pour l infection normalement au bout de 2 jours apres le debut du tt on doit plus sentir les symptomes a condition que l antibiotherapie soit efficace sur le germe biensur,normalement on fait un ECBU de control aprés l arret de ttt, moi aussi j ai une infection mais vaginale et j attend tjs les resultats de la culture du prelevement de controlwhistling smiley
sara bsshtk la picsine tu m a s vraiment donné envie d y aller, avec cette chaleur ettouffante ca ne te fera que du bienwinking smiley
samsounette cmt va la petite? essaie de te menager au max surtout ces derniers mois adopte la zen attitudeAngel
malisse je constate que toi aussi tu attends des jumelles mashaallah allah yfrhk bihoume
amoun cmt va tu? tu n es pas du tt bavarde donne nous plus de tes nouvelleswinking smiley
chouroub chams bienvenue a toi, ca va mieux les remontees acides?comme te l ont conseillé les filles y a pas mieux que le gaviscon et essaie aussi de fractionner tes repas ca aide aussi.
lino et souma fine ghabrine vs étes convoquées perplexe
sinon en ce qui me concerne,ca va hamdoulah mise a part les desagrements habituelles de la grossesse:
je dors tres mal, je digére mal, j ai un peu mal au bassin ,je me sens de plus en plus lourde tout ca je supporte ma alina
mais aussi :
coté balance ca y est j ai franchi le cap des 70KG ce qui me fait + 8kg , comme je fais 170cm j esperais ne pas depasser ce cap,mais la je vois que c est ratéOupset il me reste encore 2mois inshaallah ou la prise de poids est en generale maximale, c est pas grave aussi je les perderai apreswhistling smiley (facon de me remonter le moral)
mes seins ont craqué 2 petites vergetures de couleur rouge de chak cotécrying( et ce malgré l application d une créme specifique, sur le vente rien a l horizon pour linstant mais je ne me rejouie pas pour autant c est vers le 8eme mois que le ventre explose, donc je redouble de vigilance et je me tartine 2 fois par jour d'huile d amandeHeu
j ai remarqué aussi kk petites taches brunes genre taches de roussseur sur le pourtour des yeux malgre un ecran solaire SPF 100 (je ne suis par rousse cependant peut etre vais je le devenir tongue sticking out smiley c est fou ce que le corps change pdt la grossessegrinning smiley), j ai filé a la parapharmacie prendre un soin pour les estomper avt que ca s aggrave et surout pour prevenir l apparition de nouvelles taches mais des qu elles ont vu mon ventre, il me l ont fortement deconseillé et on m as demande de patienter et que ca partira apres l acouchement (esperant c est pas gagné)t, en l occurence j ai aussi la ligne du milieu du ventre un peu pigmenté ainsi que les mamelons et la vulve
bref que ce qu on supporterait pas pour nos petits boutsIn love allah ysmh lina mn walidine
rassurez moi les filles est ce que chui la seule a avoir des soucis de beautégrinning smiley??????
demain inshaallah mon rdv chez gigi j ai hate et j angoisse en meme tps, allah ysm3na khbar al khire j esper que mon placenta a bien remonté , D3iw ma3ya
sur ce, bonne fin de zournee
biz a ttesyawning smiley
zainab
s
17 août 2009 17:12
Coucou zainnab, sa fait plaisir de te lire!!

Estime toi heureuse pour les deux petites vergetures sur les seins, moi elles ne se comptent meme plus, en ++ c'est pas zolie à voir j'en ai au dessus et en dessous de la poitrine!!

Pour ce qui est du ventre ça va el hmdl tjrs rien à l'horizon, j'applique mustela depuis le début de la grossesse!!

Pour le reste ça va j'ai bonne mine, on m'a meme dit que ma grossesse m'embelisssait, mais bon je vais éviter de me la péter parce qu'avec les kg que j'ai pri et que j'ai vais continuer de prendre, sa risque de se dégrader!!lol
r
17 août 2009 17:33
cc les fille jespere que tous ce passe bien pour vous
moi jai tjr pas eux mes regle de pui le 8juilet et ce qui minquiette c est que javai grave mal au
ventre ba ventre et le jai plu mal comme au debu
et jai pas tro de samtome de femme enciente c normal reponder moi
r
17 août 2009 17:41
bon reponder moi svp
dite moi si c est normal mes soeur car sa me fait peur jme demande si c est normal
s
17 août 2009 17:47
rrrrrrr t'as qua faire un test c mieu de stresser
zainab rassure toi moi mes seins sont devenu cata a cause des vergeture mais pour le ventre rien a l'horizon
je vien de rentrer j'ai été a la mairie pour demender les papiers que j'ai besoin pour faire un hebergement a ma mére comme elle viendra pour mon accouchement inchallah
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
17 août 2009 18:38
Zainnab je te remercie tout c'est bien passé avec mes invités mon mari m'avait aidé a préparé. Sinon niveau infection hamdoulilah je n'ai plus de démangeaison je fait un ecbu de controle vendredi inchallah et niveau vergeture hmd vu que j'ai pas une grosse poitrine j'ai pas une vergeture et ce qui est du ventre je n'en ai pas non plus pour le moment hamdoulilah.


rrrrrrrrrrrrrrr comme te l'on dit les filles fait un test et tu sera fixé parceque sinon tu va te poser des questions et te faire du soucis donc pour éclaircir les choses un test de grossesse ou une prise de sang avec prescription du docteur et tout sera clair dans ta tete inchallah.

Sarah j'espere inchallah que ta maman pourra venir pour ton accouchement parceque tu vas avoir besoin d'elle dans les début je pense. Ikoun khir inchallah.

Fati11 il faut faire la demande à l'avance normalement pour la chambre particuliere.
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
m
17 août 2009 18:45
coucou les filles ct juste pour vous faire un petit bisous moi ca va juste un peu fatiguée.Demain je commence le monitorine avec sage femme et vous? avez vous deja fait les prise de sag diabete etc..
m
17 août 2009 18:52
Merci pour le ptit bisous malisse winking smiley tu commence déja le monitoring??? tu accouche quand?? sinon pour la prise de sang moi je l'ai faite et hamdoulilah tout va bien et toi tu l'a fait quand?
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook