Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
p
5 novembre 2009 18:01
salam mes soeurs, j'éspère que vous allez bien ainsi que vos crevettes yawning smiley

j'ai vu ma crevette ce matin c'était trop mimi In love
hamdoullah le coeur glignote , le gygy m'a dit tout va bien Madame ne vous inquiétez pas,

je dois arréter l'ustrogestan. et continué les vitamines ogestan.

on a annoncée la nouvelle à ma maman et ma belle mère, et mes frères il était tout super content pour nous In love

shyrinne je te comprend par moment j'ai envie de les Grrrr mes élèves, pour l'instant je profite de mon congé plus que trois jours et lundi c'est repartieeeeeeeeeeeee sad smiley

bisous les mamounettes yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
F
5 novembre 2009 18:39
Un petit coucou les mamounettes avant de partir,

Princesse, contente que tu ai pu voir ton bb, tout se passera bien inchaalahsmiling smiley

Leila, je crois qu'on souffre moi et toi des mêmes symptomes mais espérons que ça va s'arrêter au bout du 3ème mois, moi je vois my gyne samedi, je crois toi aussi n'est ce pas? Allah ysamaana kheir inchalahsmiling smiley

Bon courage Hajiba, Msemen, Kouloud et outes les autres futures mamans, je vous reparle Lundi inchalah parce que dés demain pas d'ordinateur ni de travail , que DODOsleeping

Trés Bon Weekend à toutesBye
m
5 novembre 2009 19:08
salam princesse jsui trop contente pour toi hamdoullahhhhhhhhhhh !!!! jéspére que ta maman et belle mére garderon le secret c'est pas bien de le dire au debut

les filles jen peu plus je souffre d'insomnie je dort 1h voir 2h dans tte une nuit jen peu plus de cette situation crying( crying(crying(
k
5 novembre 2009 21:23
salam assia
evite de dormir la journee ma bel
occupe toi fatigue toi (un peu)
comme ca le soir tu tombe K O
m
5 novembre 2009 23:43
SALUT LES COPINES...

sa papote dis donc...et tout le monde est fatiguer...y a plus moyen de sortir pour moi si je me leve tot je dors tout l'apres midi... une vrai marmotte...

ASSIA du lait chaud avec du miel moi sa m'endors direct...

les filles c'est bientot le W-E enfin vous vous reposerai profiter bien... et surtout marmotter jusqu'a 12h ou +...

futur maman prends du temps pour toi...et fais toi chouchouter...

ben moi je suis toujours crevé je peux pas sortir tout le journer si non le soir je peut pas lever ma tête et malheureusment j'ai plein de truc a faire...samedi y a la belle famille qui viens...alors je fais que courrir...


bon je vous laisse...plein de bisouxxxxx
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
6 novembre 2009 12:16
Coucou les mamounettes smiling smiley

jespére que ca va ce matin , moi ca va parce que cest vendredi et que cest le weed end grinning smiley heureusement que je ne suis plus trop dégouté de la bouffe , je recois des invités ce week end , donc il va falloir que je cuisine Chef , j'ai remarqué que jai des nausées que lorsque je passe devant des odeurs nauséabondes , mes soeurs les casaouiates smiling smiley leila, futur maman prenez soin de vous et profitez de vos longs week end, je vous enverrez un petit mail ce week end winking smiley shyrine ma copine jespére que tu vas pouvoir te reposer ce week end parce que la semaine a été trés dur pour toi ma puce sad smiley je te fais de gros yawning smiley , mica repose toi bien ne force pas , moi aussi je suis devenue une vrai marmotte je dors plus lontemps et je suis toujours somnolente confused smiley , je vous embrasse toutes yawning smiley
p
6 novembre 2009 15:52
salam mes soeurs, repos au max!!!!!!!!!

ca y est je reprend le boulot lundi inchallah, j'ai rendez vous à l'hopital car depuis hier soir je tousse bcp. Allah y ster j'éspère rien de grave.

oui assia j'éspère qu'elle ne vont pas le dire toute façon Maktoub

je vous embrasse et vous souhaite un bon week end yawning smiley
m
6 novembre 2009 17:13
salam les filles

Princesse ALLAH icha fik tien nous au courant!! moi kan je toussais javé mal au ventre !!

les filles moi j'ai saigné du nez pdt plus d'1 heure sa couler a flot on diré un robinet!!!! ac des bout de chaire ALLAH ister j'ai flipé j'ai jamais saignez kome sa de ma vie!!! mon mari ma dit que sa venez peut étre des vomissement et ma mére me dit c'est la téte!!! la hmd sa c'est arréter sinon j'aurais été au urgence ya plein de sang chez moi vous pencez que c'est du a la grossesse ou pas??????

ya que a moi que sa arrive ces trucs bizarrrrrr lollllllGrrrr
b
6 novembre 2009 17:16
SALAM

ma ASSIA tu m as fait ptdr mais nn hbiba des trucs bizards ça arrive à tout le monde tkt pas


je pense que c est ta maman qui a eu raison maykoune basse ma belle yawning smiley
k
6 novembre 2009 19:56
salam assia
je pense que c la tete (lah ou aalhem)
ecoute si tu travaille pas lundi va au docteur inchalah
est ce que tu as reussi a dormir cette nuit
S
6 novembre 2009 20:13
Salut les nenettes,

Comment ca va?

Samira c'est toujours un immense plaisir de te voir sur le forum hbiba...yawning smiley

Khouloud,princesse et leila mes copines merci de penser a moi Allah y khalikoum...yawning smiley

Khouloud hbiba repose toi bien ce week end et dans la cuisine vas y molo hbiba, fais ce que tu peux.

Moi je n'arrive plus a cuisiner, je n'ai plus la motivation de faire des petits plats a mon doudou et ma cuisine lui manque meskine...sad smiley

Demain je suis invitée a un mariage, Incha Allah je compte y aller ca va me faire du bien de décompresser aprés la semaine fatigante que j'ai passée mas je ne vais pas danser, déconseillé pendant la grossesse.

Je vous embrasse bien fort mes soeurs...yawning smiley


Shyrine
m
6 novembre 2009 20:15
salam khadija

nan j'ai pas dormi encore cette nuit j'ai fait comme cami ma dit du lait + du miel mais rien jsui tro fatigué mais ji arrive pas crying(
6 novembre 2009 20:43
salam a toutes


tu devrais consulter assia a cause de tes saignements mais cela na rien a voir avec la grossesse si les saignements continue il faut voir un médecin , car cest pas bon de perdre son sang yawning smiley












Citation
mssemen... a écrit:
salam les filles

Princesse ALLAH icha fik tien nous au courant!! moi kan je toussais javé mal au ventre !!

les filles moi j'ai saigné du nez pdt plus d'1 heure sa couler a flot on diré un robinet!!!! ac des bout de chaire ALLAH ister j'ai flipé j'ai jamais saignez kome sa de ma vie!!! mon mari ma dit que sa venez peut étre des vomissement et ma mére me dit c'est la téte!!! la hmd sa c'est arréter sinon j'aurais été au urgence ya plein de sang chez moi vous pencez que c'est du a la grossesse ou pas??????

ya que a moi que sa arrive ces trucs bizarrrrrr lollllllGrrrr
m
6 novembre 2009 21:51
salam alaykoum les filles

je suis nouvelles dans le forum et je suis enceinte de mon deuxieme enfant
mes derniere regle etait le 13 septembre (pendant le ramadan j'ai mangé en tout 10 jours ce qui n'a pas ete facil a rattrapper)
Donc si Allah le veut j'accoucherrai en juin
ma premiere echo est prevu le 4 decembre
a bientot les filles en esperant avoir de vos nouvelles
6 novembre 2009 21:55
salam les psychopathes grinning smiley

un ptit coucou du retourtongue sticking out smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
6 novembre 2009 22:30
coucou

bienvenue a nous mimidu69 nous sommes des vrai psychoteuses grinning smiley, coucou elham tu nous a manquer In love
m
6 novembre 2009 23:23
elhammmmmmmmmmm tu ma manquez In love

bienvenue minidu69 Welcome moi aussi j'ai pas encore rattraper mes jours de ramadan!!!!

tu est enceinte de combien de sem???? tu as deja une fille ou un garcon???? prend soin de toi a+++++
k
7 novembre 2009 00:23
salam mimidu69 moi mes derniere regle etait le 14 sept

alors moi j'ai dabord rattrappe mes jours 8 et ensuite fais CHOUEL et des le lendemain de l aid
hamdoulah

assia lie le coran le soir ca t'aidera inchalah
m
7 novembre 2009 12:41
sleeping vous dormez encore??????? moi jsui parti au marché j'avais envie de fruit In love

khadija oui c'est cke jme suis dit aussi j'ai commencer le coran chake soir jen suis encore a sorate bakara !!!!
k
7 novembre 2009 14:14
salam assia
hamdoulah c bien
alors ca va mieux aujourdhui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook